Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Procès de zarathustra poursuivi par Frère Barnabé pour insinuation diffamatoire

+14
François d'Assise
Charlotte d'Ortega
Monsieur Trololo
Vladimir de Volog
Edouard de Montmonrency
André de Montalembert
ztylo
zarathustra
Frère Barnabé
Georges Baladin
patatisanspatata
Crapouille la vinasse
Edgar de Phelps
Ferdinand de Talmont
18 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Procès de zarathustra poursuivi par Frère Barnabé pour insinuation diffamatoire - Page 2 Empty Re: Procès de zarathustra poursuivi par Frère Barnabé pour insinuation diffamatoire

Message par Frère Barnabé Sam 16 Sep - 15:47

Dédé 2B a écrit:
Barnabé a écrit:et on insulte pas les religions on en témoigne et on donne ses opinions
Moi j'insulte une religion qui cache à la justice que certains de ses membres sont des assassins d'enfants ou des pédophiles!
On a des preuves donc ce n'est pas de la diffamation mais de la justice!
Comme on a les preuves en France que la violence sur enfant c'est toute les 3 minute, et donc c'est sociétale ,et non pas dans une croyance (qui peut l'être dans des croyances né après JC des Evangiles de la Bible ) !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Procès de zarathustra poursuivi par Frère Barnabé pour insinuation diffamatoire - Page 2 Empty Re: Procès de zarathustra poursuivi par Frère Barnabé pour insinuation diffamatoire

Message par Vladimir de Volog Sam 16 Sep - 17:53

Frère Barnabé a écrit:
tiens donc je viens de recevoir un triangle rouge , alors que zarathustra en devrait en avoir au moins 5 !!




De mon point de vue c'est largement mérité.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de zarathustra poursuivi par Frère Barnabé pour insinuation diffamatoire - Page 2 Empty Re: Procès de zarathustra poursuivi par Frère Barnabé pour insinuation diffamatoire

Message par Vladimir de Volog Sam 16 Sep - 17:56

Monsieur Phelps a écrit:Coupable cours




Minsieur Phelps est partial.

S'il sa'git d'internautes de sa sensibilité politique, comme sur ce procés  :

https://politique.forum-actif.net/t40059-proces-de-jean-louis-de-toqueville-et-patatisanspatata-poursuivis-pour-diffamation-envers-un-juge-du-forum,


il déclare :

Monsieur Phelps : non-lieu

alors que les deux  poursuivis ont été condamnés,

Monsieur Phelps étant Vice Président du tribunal, il doit se démettre de sa charge pour partialité, il l'a écrit lui même qu'il était partial,

donc la messe est dite.


Dernière édition par Vladimir de Volog красны le Sam 16 Sep - 17:57, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de zarathustra poursuivi par Frère Barnabé pour insinuation diffamatoire - Page 2 Empty Re: Procès de zarathustra poursuivi par Frère Barnabé pour insinuation diffamatoire

Message par Frère Barnabé Sam 16 Sep - 17:57

Vladimir de Volog красны a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
tiens donc je viens de recevoir un triangle rouge , alors que zarathustra en devrait en avoir au moins 5 !!




De mon point de vue c'est largement mérité.
que zarathustra ai 5 triangles ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Procès de zarathustra poursuivi par Frère Barnabé pour insinuation diffamatoire - Page 2 Empty Re: Procès de zarathustra poursuivi par Frère Barnabé pour insinuation diffamatoire

Message par Vladimir de Volog Sam 16 Sep - 18:05

Ferdinand de Talmont a écrit:
Procès de zarathustra poursuivi par Frère Barnabé pour insinuation diffamatoire - Page 2 Tribun10
Procès de zarathustra poursuivi par Frère Barnabé pour insinuation diffamatoire - Page 2 Anges_11

zarathustra,

Vous êtes poursuivi par Frère Barnabé pour insinuation diffamatoire :

zarathustra a écrit:C'est vrai qu'au paradis, il y a que des hommes virils et normaux qui aiment les femmes et les femmes les aiment.  Dommage pour toi pas de pédophiles et pas d'homos... T'as pas de bol
mdr

https://politique.forum-actif.net/t39374-depot-de-plainte-contre-zarathustra

Qu'avez-vous à répondre pour votre défense ?

Déroulement d'un procès.
Seuls le verdict des juges n'étant pas partie prenante du procès sera pris en compte.
Le procès dure trois jours après son ouverture, à l'issue desquels la sentence est prononcée.
Cette sentence reprend les verdicts énoncés par les juges du forum, dont elle fait la moyenne.
L'accusé a le droit de se faire défendre par un avocat de son choix.
Seuls les magistrats, avocats, accusé et témoins ont le droit de s'exprimer dans le fil du procès.



Il est vrai que zara aurait pu présenter la chose autrement.

Il n'est pas dis explicitement que le prêtre du forum était pédophile, sa remarque s'adresse à l'église en général, qui ne soyons pas hypocrites, est secouée par un flot ininterrompue de scandale d'actes pédophiles envers des enfants accomplis par des gens d'églises.

Comme tout un chacun je condamne fermement tous ces actes ignobles accomplis souvent dans le plus grand secret envers des enfants, parce que l'église refuse aussi que les prêtes puissent se marier,

je comprends ce que veut dire zara,

il condamne comme moi, comme nous tous la pédophilie dans l'église, c'est une honte de notre société, de la religion, cette perversité ne devrait pas exister, et devrait être condamné par tous ceux qui se réclame de cette religion,


pour ces raisons,

je demande l'acquittement pour zara, qui n'a pas traité notre curé d'être pédophile, il a seulement condamné la pédophilie de ces religieux pervers en s'adressant à l'abbé.


Dernière édition par Vladimir de Volog красны le Sam 16 Sep - 22:19, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de zarathustra poursuivi par Frère Barnabé pour insinuation diffamatoire - Page 2 Empty Re: Procès de zarathustra poursuivi par Frère Barnabé pour insinuation diffamatoire

Message par Vladimir de Volog Sam 16 Sep - 18:05

Frère Barnabé a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
tiens donc je viens de recevoir un triangle rouge , alors que zarathustra en devrait en avoir au moins 5 !!




De mon point de vue c'est largement mérité.
que zarathustra ai 5 triangles ???




NON,  avez-vous écrit formellement :

je condamne les pratiques pédophiles de certains ecclésiastiques ?


Dernière édition par Vladimir de Volog красны le Sam 16 Sep - 22:21, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de zarathustra poursuivi par Frère Barnabé pour insinuation diffamatoire - Page 2 Empty Re: Procès de zarathustra poursuivi par Frère Barnabé pour insinuation diffamatoire

Message par Vladimir de Volog Sam 16 Sep - 18:07

Crapouille la vinasse a écrit:Cet internaute mérite 1 mois de bannissement pour la totalité de son oeuvre provocatrice, prosélytique, islamiste, homophobe !! Jamais puni pour ses propos alors qu'on m'a banni pour des broutilles !!



1 / vous n'êtes pas juge, votre avis vaut peanuts.

2 / lorsque l'on a un casier comme le votre, on rase les murs.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de zarathustra poursuivi par Frère Barnabé pour insinuation diffamatoire - Page 2 Empty Re: Procès de zarathustra poursuivi par Frère Barnabé pour insinuation diffamatoire

Message par Vladimir de Volog Sam 16 Sep - 18:10

patatisanspatata a écrit:
Crapouille la vinasse a écrit:Cet internaute mérite 1 mois de bannissement pour la totalité de son oeuvre provocatrice, prosélytique, islamiste, homophobe !! Jamais puni pour ses propos alors qu'on m'a banni pour des broutilles !!

C'est normal il est musulman et arabe , de le punir ça serait raciste surement .




1 / vous n'êtes pas juge, vous n'avez pas à intervenir sur ce topic. Votre avis vaut peanuts.

2 / lorsque l'on trimbale un casier comme le votre, et de plus vous venez d'être à nouveau condamné. Dans votre cas, on rase les murs.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de zarathustra poursuivi par Frère Barnabé pour insinuation diffamatoire - Page 2 Empty Re: Procès de zarathustra poursuivi par Frère Barnabé pour insinuation diffamatoire

Message par Vladimir de Volog Sam 16 Sep - 18:11

Kanut a écrit:Il faut prévenir les parents de ce pauvre Zara pour qu'ils lui coupe internet.





Vous n'êtes pas juge, vous n'avez pas à intervenir sur ce topic.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de zarathustra poursuivi par Frère Barnabé pour insinuation diffamatoire - Page 2 Empty Re: Procès de zarathustra poursuivi par Frère Barnabé pour insinuation diffamatoire

Message par Frère Barnabé Sam 16 Sep - 18:13

Vladimir de Volog красны a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
tiens donc je viens de recevoir un triangle rouge , alors que zarathustra en devrait en avoir au moins 5 !!




De mon point de vue c'est largement mérité.
que zarathustra ai 5 triangles ???




NON,  vous qui ne condamnez pas la pédophilie dans l'église.
vous diffamez là , je vous l'avait aussi déclaré que ces prêtres là finiront dans la géhenne eternel , comme tout les violeurs , car ce sont soumission et rétrogression de l'enfant en créature , en plus je vous avait écrit que un commandement de Dieu interdit de voir la nudité des parents et aussi dans les Evangiles l'enfant est Roi et non pas l'adulte !


Dernière édition par Frère Barnabé le Sam 16 Sep - 18:16, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Procès de zarathustra poursuivi par Frère Barnabé pour insinuation diffamatoire - Page 2 Empty Re: Procès de zarathustra poursuivi par Frère Barnabé pour insinuation diffamatoire

Message par Vladimir de Volog Sam 16 Sep - 18:14

Frère Barnabé a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:Frère Barnabé,

saisissez-vous cette main fraternellement tendue ?


zarathustra a écrit:

Ecoute....si tu retire tes insultes envers ma religion, je retire croque mort, pédophile et QI de poney. Réglo non?

ce n'est pas une main tendu sincère de sa part à mon égard c'est du marchandage, car j'ai le droit de dire comment Je voit sa croyance , car dans ce cas c'est de me soumettre à sa croyance par zarathustra (genre inquisition )!




Mais où est donc votre charité chrétienne ?

C'est un comble pour un curé, une main tendue ne se refuse jamais, relisez l'évangile, le vrai, pas celui que vous voudriez manipuler pour faire passer vos idées qui sont parfois teintées d'idéologie d'extrême droite, un curé d'extrême droite ça ne devrait pas exister..
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de zarathustra poursuivi par Frère Barnabé pour insinuation diffamatoire - Page 2 Empty Re: Procès de zarathustra poursuivi par Frère Barnabé pour insinuation diffamatoire

Message par Frère Barnabé Sam 16 Sep - 18:18

Vladimir de Volog красны a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:Frère Barnabé,

saisissez-vous cette main fraternellement tendue ?


zarathustra a écrit:

Ecoute....si tu retire tes insultes envers ma religion, je retire croque mort, pédophile et QI de poney. Réglo non?

ce n'est pas une main tendu sincère de sa part à mon égard c'est du marchandage, car j'ai le droit de dire comment Je voit sa croyance , car dans ce cas c'est de me soumettre à sa croyance par zarathustra (genre inquisition )!




Mais où est donc votre charité chrétienne  ?

C'est un comble pour un curé, une main tendue ne se refuse jamais,  relisez l'évangile, le vrai, pas celui que vous voudriez manipuler pour faire passer vos idées qui sont parfois teintées d'idéologie d'extrême droite, un curé d'extrême droite ça ne devrait pas exister..
la charité se trouve dans l'anticorruption  ,que zarathustra tente de corrompre (en vain)
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Procès de zarathustra poursuivi par Frère Barnabé pour insinuation diffamatoire - Page 2 Empty Re: Procès de zarathustra poursuivi par Frère Barnabé pour insinuation diffamatoire

Message par Vladimir de Volog Sam 16 Sep - 18:20

Frère Barnabé a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
tiens donc je viens de recevoir un triangle rouge , alors que zarathustra en devrait en avoir au moins 5 !!




De mon point de vue c'est largement mérité.
que zarathustra ai 5 triangles ???
vous diffamez là , je vous l'avait aussi déclaré que ces prêtres là finiront dans la gehenne eternel , comme tout les violeurs !



NON,  vous qui ne condamnez pas la pédophilie dans l'église.




NON, je ne diffame pas, et écrire   "ces prêtres là finiront dans la gehenne eternel "  ne dit pas   "JE CONDAMNE"  c'est pas pareil.

Moi Je dis ça dans la globalité de la question mettant en cause l'église dans la gestion de ses représentants, en refusant le mariage des prêtres l'église ne fait qu'empirer le mal, c'est en ça que je m'adresse à vous, même si vous aviez condamné, je ne sais où, je n'ai pas le temps de vérifier, vous savez parfaitement de quoi je veux parler, et de ça vous êtes taiseux.


Dernière édition par Vladimir de Volog красны le Sam 16 Sep - 18:22, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de zarathustra poursuivi par Frère Barnabé pour insinuation diffamatoire - Page 2 Empty Re: Procès de zarathustra poursuivi par Frère Barnabé pour insinuation diffamatoire

Message par Vladimir de Volog Sam 16 Sep - 18:22

Frère Barnabé a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:Frère Barnabé,

saisissez-vous cette main fraternellement tendue ?


zarathustra a écrit:

Ecoute....si tu retire tes insultes envers ma religion, je retire croque mort, pédophile et QI de poney. Réglo non?

ce n'est pas une main tendu sincère de sa part à mon égard c'est du marchandage, car j'ai le droit de dire comment Je voit sa croyance , car dans ce cas c'est de me soumettre à sa croyance par zarathustra (genre inquisition )!




Mais où est donc votre charité chrétienne  ?

C'est un comble pour un curé, une main tendue ne se refuse jamais,  relisez l'évangile, le vrai, pas celui que vous voudriez manipuler pour faire passer vos idées qui sont parfois teintées d'idéologie d'extrême droite, un curé d'extrême droite ça ne devrait pas exister..
la charité se trouve dans l'anticorruption  ,que zarathustra tente de corrompre (en vain)





Arrêtez votre char, vous en devenez ridicule, vous êtes d'une agressivité sans limité, je répète,
.
où est donc votre charité chrétienne que vous préconisez mais que vous refusez d'appliquer.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de zarathustra poursuivi par Frère Barnabé pour insinuation diffamatoire - Page 2 Empty Re: Procès de zarathustra poursuivi par Frère Barnabé pour insinuation diffamatoire

Message par Frère Barnabé Sam 16 Sep - 18:26

Vladimir de Volog красны a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
tiens donc je viens de recevoir un triangle rouge , alors que zarathustra en devrait en avoir au moins 5 !!




De mon point de vue c'est largement mérité.
que zarathustra ai 5 triangles ???
vous diffamez là , je vous l'avait aussi déclaré que ces prêtres là finiront dans la gehenne eternel , comme tout les violeurs !



NON,  vous qui ne condamnez pas la pédophilie dans l'église.




NON, je ne diffame pas, et écrire   "ces prêtres là finiront dans la gehenne eternel "  ne dit pas   "JE CONDAMNE"  c'est pas pareil.

Moi Je dis ça dans la globalité de la question mettant en cause l'église dans la gestion de ses représentants, en refusant le mariage des prêtres l'église ne fait qu'empirer le mal, c'est en ça que je m'adresse à vous, même si vous aviez condamné, je ne sais où, je n'ai pas le temps de vérifier, vous savez parfaitement de quoi je veux parler, et de ça vous êtes taiseux.
mais si  dans le Christianisme il sont condamné sur Terre comme aux Cieux , tel  la Prière de Jésus adressé à nous (le Notre Père Qui Est Aux Cieux )


Dernière édition par Frère Barnabé le Sam 16 Sep - 18:28, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Procès de zarathustra poursuivi par Frère Barnabé pour insinuation diffamatoire - Page 2 Empty Re: Procès de zarathustra poursuivi par Frère Barnabé pour insinuation diffamatoire

Message par Vladimir de Volog Sam 16 Sep - 18:28

Frère Barnabé a écrit: ..... un commandement de Dieu interdit de voir la nudité des parents ......





Mon père savez vous que nous sommes en 2023, que l'inquisition n'existe plus, qu'il y a séparation de l'église et de l'état depuis le 9 décembre 1905, et qu'il existe des camps de nudistes.

J'ai des amis prêtres ouvriers, l'u n d'eux est venu assez souvent à ma table.

JAMAIS, ils n'ont tenu de tels propos, qui reflètent l'opinion d'un intégristes catho, mais ça, ce sont des gens de chez CIVITAS, si je ne me trompe pas, ceux là même qui faisaient des prières dans la rue.

En seriez vous ?


Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de zarathustra poursuivi par Frère Barnabé pour insinuation diffamatoire - Page 2 Empty Re: Procès de zarathustra poursuivi par Frère Barnabé pour insinuation diffamatoire

Message par Frère Barnabé Sam 16 Sep - 18:31

Vladimir de Volog красны a écrit:
Frère Barnabé a écrit:  .....  un commandement de Dieu interdit de voir la nudité des parents ......  





Mon père savez vous que nous sommes en 2023,  que l'inquisition n'existe plus, qu'il y a séparation de l'église et de l'état depuis le 9 décembre 1905, et qu'il existe des camps de nudistes.

J'ai des amis prêtres ouvriers,  l'u n d'eux est venu assez souvent à ma table.  

JAMAIS, ils n'ont tenu de tels propos, qui reflètent l'opinion d'un intégristes catho, mais ça, ce sont des gens de chez CIVITAS, si je ne me trompe pas, ceux là même qui faisaient des prières dans la rue.

En seriez vous  ?


Volog le rouge  , je ne vois pas d'inquisition à ce commandement , seriez vous pro inceste et pro pédo???
et J'appartient qu'à Dieu et à personne d'autres , et membre d'aucunes association  , ni encarté


Dernière édition par Frère Barnabé le Sam 16 Sep - 18:35, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

patatisanspatata aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Procès de zarathustra poursuivi par Frère Barnabé pour insinuation diffamatoire - Page 2 Empty Re: Procès de zarathustra poursuivi par Frère Barnabé pour insinuation diffamatoire

Message par Monsieur Trololo Sam 16 Sep - 18:35

On va se calmer tous ici bien gentiment sinon je vous vire tout les 2
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Procès de zarathustra poursuivi par Frère Barnabé pour insinuation diffamatoire - Page 2 Empty Re: Procès de zarathustra poursuivi par Frère Barnabé pour insinuation diffamatoire

Message par patatisanspatata Sam 16 Sep - 18:39

Vladimir de Volog красны a écrit:
Frère Barnabé a écrit:  .....  un commandement de Dieu interdit de voir la nudité des parents ......  





Mon père savez vous que nous sommes en 2023,  que l'inquisition n'existe plus, qu'il y a séparation de l'église et de l'état depuis le 9 décembre 1905, et qu'il existe des camps de nudistes.

J'ai des amis prêtres ouvriers,  l'u n d'eux est venu assez souvent à ma table.  

JAMAIS, ils n'ont tenu de tels propos, qui reflètent l'opinion d'un intégristes catho, mais ça, ce sont des gens de chez CIVITAS, si je ne me trompe pas, ceux là même qui faisaient des prières dans la rue.

En seriez vous  ?





Mon père savez vous que nous sommes en 2023, que l'inquisition n'existe plus,

on dirait pas quand on vous voit agir , enfin dans le cas présent pas agir...ben voyons !. Zara ca fait 6 mois que je vous fais savoir qu'il insulte .

patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Procès de zarathustra poursuivi par Frère Barnabé pour insinuation diffamatoire - Page 2 Empty Re: Procès de zarathustra poursuivi par Frère Barnabé pour insinuation diffamatoire

Message par ztylo Sam 16 Sep - 18:41

Vladimir de Volog красны a écrit:



Il est vrai que zara aurait pu présenter la chose autrement.

Il n'est pas dis explicitement que le prêtre du forum était pédophile, sa remarque s'adresse à l'église en général,
 


On connait toutes et tous ta préférence pour notre imam de service mais on pouvait avoir de gros doutes sur ta pseudo impartialité que tu mets souvent en avant en tant que juge sur le forum et là tu démontres non seulement ta mauvaise foi mais en plus demander l'acquittement, faut oser, rien ne t'arrête

Bon je ne suis pas juge mais si je peux donner mon humble avis par rapport à ce que j'ai lu une sanction de 3 points est un minimum et l'Imam devrait être heureux de s'en tirer à si bon compte car les propos sont odieux
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Procès de zarathustra poursuivi par Frère Barnabé pour insinuation diffamatoire - Page 2 Empty Re: Procès de zarathustra poursuivi par Frère Barnabé pour insinuation diffamatoire

Message par patatisanspatata Sam 16 Sep - 18:42

Vladimir de Volog красны a écrit:
Crapouille la vinasse a écrit:Cet internaute mérite 1 mois de bannissement pour la totalité de son oeuvre provocatrice, prosélytique, islamiste, homophobe !! Jamais puni pour ses propos alors qu'on m'a banni pour des broutilles !!



1  /  vous n'êtes pas juge, votre avis vaut peanuts.

2  /  lorsque l'on a un casier comme le votre, on rase les murs.


Vous êtes plein de dignité une fois de plus .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Procès de zarathustra poursuivi par Frère Barnabé pour insinuation diffamatoire - Page 2 Empty Re: Procès de zarathustra poursuivi par Frère Barnabé pour insinuation diffamatoire

Message par patatisanspatata Sam 16 Sep - 18:44

Vladimir de Volog красны a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:
Procès de zarathustra poursuivi par Frère Barnabé pour insinuation diffamatoire - Page 2 Tribun10
Procès de zarathustra poursuivi par Frère Barnabé pour insinuation diffamatoire - Page 2 Anges_11

zarathustra,

Vous êtes poursuivi par Frère Barnabé pour insinuation diffamatoire :

zarathustra a écrit:C'est vrai qu'au paradis, il y a que des hommes virils et normaux qui aiment les femmes et les femmes les aiment.  Dommage pour toi pas de pédophiles et pas d'homos... T'as pas de bol
mdr

https://politique.forum-actif.net/t39374-depot-de-plainte-contre-zarathustra

Qu'avez-vous à répondre pour votre défense ?

Déroulement d'un procès.
Seuls le verdict des juges n'étant pas partie prenante du procès sera pris en compte.
Le procès dure trois jours après son ouverture, à l'issue desquels la sentence est prononcée.
Cette sentence reprend les verdicts énoncés par les juges du forum, dont elle fait la moyenne.
L'accusé a le droit de se faire défendre par un avocat de son choix.
Seuls les magistrats, avocats, accusé et témoins ont le droit de s'exprimer dans le fil du procès.



Il est vrai que zara aurait pu présenter la chose autrement.

Il n'est pas dis explicitement que le prêtre du forum était pédophile, sa remarque s'adresse à l'église en général, qui ne soyons pas hypocrites, est secouée par un flot ininterrompue de scandale d'actes pédophiles envers des enfants accomplis par des gens d'églises.

Comme tout un chacun je condamne fermement tous ces actes ignobles accomplis souvent dans le plus grand secret envers des enfants, parce que l'église refuse aussi que les prêtes puissent se marier,

je comp^rends ce que veut dire zara,

il condamne comme moi, comme nous tous la pédophilie dans l'église, c'est une honte de notre société, de la religion, cette perversité ne devrait pas exister, et devrait être condamné par tous ceux qui se réclame de cette religion,


pour ces raisons,

je demande l'acquittement pour zara, qui n'a pas traité notre curé d'être pédophile, il a seulement condamné la pédophilie de ces religieux pervers en s'adressant à l'abbé.
 


je demande l'acquittement pour zara,

Et vous avez pas honte ?
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Procès de zarathustra poursuivi par Frère Barnabé pour insinuation diffamatoire - Page 2 Empty Re: Procès de zarathustra poursuivi par Frère Barnabé pour insinuation diffamatoire

Message par patatisanspatata Sam 16 Sep - 18:47

ztylo a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:



Il est vrai que zara aurait pu présenter la chose autrement.

Il n'est pas dis explicitement que le prêtre du forum était pédophile, sa remarque s'adresse à l'église en général,
 


On connait toutes et tous ta préférence pour notre imam de service mais on pouvait avoir de gros doutes sur ta pseudo impartialité que tu mets souvent en avant en tant que juge sur le forum et là tu démontres non seulement ta mauvaise foi mais en plus demander l'acquittement,  faut oser, rien ne t'arrête

Bon je ne suis pas juge mais si je peux donner mon humble avis par rapport à ce que j'ai lu une sanction de 3 points est un minimum et l'Imam devrait être heureux de s'en tirer à si bon compte car les propos sont odieux

ca fait un moment que ça dure ses insultes a l'autre rachid , je l'ai même signalé plusieurs fois a volog qui a toujours passé outre . Volog a rien a faire a la place de juge , je pense que tout le monde le voit . Il faut aussi être de mauvaise foi pour dire le contraire .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Procès de zarathustra poursuivi par Frère Barnabé pour insinuation diffamatoire - Page 2 Empty Re: Procès de zarathustra poursuivi par Frère Barnabé pour insinuation diffamatoire

Message par Vladimir de Volog Sam 16 Sep - 18:50

patatisanspatata a écrit: je demande l'acquittement pour zara, Et vous avez pas honte ?



Je vous demande de ne pas me diffamer, de ne pas m'insulter, ne pas de porter de jugement sur ma décision de juge,

elle ne vous concerne pas,

elle concerne le tribunal,

vous n'êtes pas juge,

vous n'avez rien à faire sur ce topic.


Vous venez tout juste d'être condamné pour m'avoir diffamé, et vous recommencez ???

https://politique.forum-actif.net/t40059p50-proces-de-jean-louis-de-toqueville-et-patatisanspatata-poursuivis-pour-diffamation-envers-un-juge-du-forum
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de zarathustra poursuivi par Frère Barnabé pour insinuation diffamatoire - Page 2 Empty Re: Procès de zarathustra poursuivi par Frère Barnabé pour insinuation diffamatoire

Message par Vladimir de Volog Sam 16 Sep - 18:52

patatisanspatata a écrit: je l'ai même signalé plusieurs fois a volog qui a toujours passé outre . Volog a rien a faire a la place de juge , je pense que tout le monde le voit . Il faut aussi être de mauvaise foi pour dire le contraire .





DIFFAMATION



Je vous demande de ne pas me diffamer, de ne pas m'insulter, ne pas de porter de jugement sur ma décision de juge,

elle ne vous concerne pas,

elle concerne le tribunal,

vous n'êtes pas juge,

vous n'avez rien à faire sur ce topic.


Vous venez tout juste d'être condamné pour m'avoir diffamé, et vous recommencez ???

https://politique.forum-actif.net/t40059p50-proces-de-jean-louis-de-toqueville-et-patatisanspatata-poursuivis-pour-diffamation-envers-un-juge-du-forum
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de zarathustra poursuivi par Frère Barnabé pour insinuation diffamatoire - Page 2 Empty Re: Procès de zarathustra poursuivi par Frère Barnabé pour insinuation diffamatoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum