Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Procès de El Rachid Ibn Youssoufi poursuivi en justice par Frère Barnabé

+4
Frelon
Frère Barnabé
El Rachid Ibn Youssoufi2
Ferdinand de Talmont
8 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Procès de El Rachid Ibn Youssoufi poursuivi en justice par Frère Barnabé Empty Procès de El Rachid Ibn Youssoufi poursuivi en justice par Frère Barnabé

Message par Ferdinand de Talmont Ven 23 Sep - 14:47

Procès de El Rachid Ibn Youssoufi poursuivi en justice par Frère Barnabé Tribun10
Procès de El Rachid Ibn Youssoufi poursuivi en justice par Frère Barnabé Anges_11






El Rachid Ibn Youssoufi,

Vous êtes accusé par Frère Barnabé d'insulte à son endroit :

https://politique.forum-actif.net/t36037-depot-de-plainte-contre-el-rachid

Qu'avez-vous à répondre pour votre défense ?


Déroulement d'un procès.
Seuls le verdict des juges n'étant pas partie prenante du procès sera pris en compte.
Le procès dure trois jours après son ouverture, à l'issue desquels la sentence est prononcée.
Cette sentence reprend les verdicts énoncés par les juges du forum, dont elle fait la moyenne.
L'accusé a le droit de se faire défendre par un avocat de son choix.
Seuls les magistrats, avocats, accusé et témoins ont le droit de s'exprimer dans le fil du procès.


Dernière édition par Ferdinand de Talmont le Jeu 29 Sep - 10:45, édité 1 fois

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13880
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Procès de El Rachid Ibn Youssoufi poursuivi en justice par Frère Barnabé Empty Re: Procès de El Rachid Ibn Youssoufi poursuivi en justice par Frère Barnabé

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Ven 23 Sep - 16:06

Bonjour Prince, bonjour chers collègues,

Une fois je suis rentré dans une maison. Les propriétaires avaient un petit chien très chi....
Aucun respect pour l'invité. Il a commencé à me sauter dessus et marcher devant mes pieds. Il ne me lâchait plus. Satané chien. Par inadvertance, je lui ai marché dessus. Il a hurlé. Mais il est revenu cet imbécile de chien.
Cette histoire est une parabole. Notre chère Barnabé est tout le temps entre mes pattes. C'est du harcèlement ! Ce ne sont pas des insultes mais plutôt des taquineries et des familiarités.
Contrairement à lui, je ne suis pas vulgaire. Il doit assumer son "saint esprit" et arrêter le langage vulgaire et donner l'exemple !!!
Je lui avais proposé mes excuses si il arrêtait les insultes contre mon prophète. Il a refusé.
Il est de mauvaise foi.
On ne s'amuse pas avec la foi des gens. C'est sacré ! A suivre!
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Procès de El Rachid Ibn Youssoufi poursuivi en justice par Frère Barnabé Empty Re: Procès de El Rachid Ibn Youssoufi poursuivi en justice par Frère Barnabé

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Ven 23 Sep - 16:10

Je propose qu'on lui retire un point en plus pour insolence. Juger un juge? Une honte!!!
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Procès de El Rachid Ibn Youssoufi poursuivi en justice par Frère Barnabé Empty Re: Procès de El Rachid Ibn Youssoufi poursuivi en justice par Frère Barnabé

Message par Frère Barnabé Ven 23 Sep - 17:08

je me demande qui est entre les pattes , lui qui c'est moqué du Saint Esprit , en tenant la grappe aussi à dan pour me provoquer  et m'agresser  , et qu'il me prend pour un démon , Je signale que ce monsieur ce permet à la provocation(devant tout témoins de ce forum) et non pas aux débats en bon aloi , sans oublier qu'il avait déclarer de tout faire pour me faire bannir , sans oublier ses insinuations que je serais un pédophile ,que ma maison et un lieu de pédophiles , et qu'il n'a aucuns arguments  contre ma citation dont il a porté plainte , et ces 4 points là , il les a mis pour abus de pouvoir ,  il me fait penser à poutine  et sa façon de faire la guerre , avec menace de jeter la bombe atomique si ça ne va pas en son sens , comme dernière carte et recours d'un perdant !sans oublier qu'il avait déclaré que j'étais Marie-Pauline de Crécy sans aucunes preuves tangible , je discerne de la paranoia en lui , et un juge ne peut pas être un paranoïaque aussi  !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Procès de El Rachid Ibn Youssoufi poursuivi en justice par Frère Barnabé Empty Re: Procès de El Rachid Ibn Youssoufi poursuivi en justice par Frère Barnabé

Message par Frelon Ven 23 Sep - 17:18

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Je lui avais proposé mes excuses si il arrêtait les insultes contre mon prophète. Il a refusé.
et donc... vos insultes sont restées sans excuses.
C'est justement ce qu'on vous reproche...
Surtout qu'en plus, vous déféquez vos diatribes nauséabondes dans des lieux du forum qui n'ont aucune vocation au débat que vous invoquez.
Rien que pour cela, vous devriez être banni de vos fonctions...  Un juge se doit de donner l'exemple et je ne parle même pas du trollage systématique sur certains de mes sujets...
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1461
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 67
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Procès de El Rachid Ibn Youssoufi poursuivi en justice par Frère Barnabé Empty Re: Procès de El Rachid Ibn Youssoufi poursuivi en justice par Frère Barnabé

Message par Frère Barnabé Ven 23 Sep - 17:21

concernant la citation incriminé par ELRACHID IBN YOUSSOUFI  , le juge  Minos de Rhadamanthe n'avait rien trouvé d'insultant, discrimination dans la citation en question !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Procès de El Rachid Ibn Youssoufi poursuivi en justice par Frère Barnabé Empty Re: Procès de El Rachid Ibn Youssoufi poursuivi en justice par Frère Barnabé

Message par Frère Barnabé Ven 23 Sep - 17:25

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Je propose qu'on lui retire un point en plus pour insolence. Juger un juge? Une honte!!!
ici , vous n'êtes pas juge , c'est un procès à votre encontre , c'est encore un déni de votre par , car un juge jugé , n'a pas à faire la fonction de juge à son procès ! CE QUI PROUVE MES DIRE ! Vous ne connaissez rien à la justice !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Procès de El Rachid Ibn Youssoufi poursuivi en justice par Frère Barnabé Empty Re: Procès de El Rachid Ibn Youssoufi poursuivi en justice par Frère Barnabé

Message par Frère Barnabé Ven 23 Sep - 17:31

Frère Barnabé a écrit:concernant la citation incriminé par ELRACHID IBN YOUSSOUFI  , le juge  Minos de Rhadamanthe n'avait rien trouvé d'insultant, discrimination dans la citation en question !
suite voici  la(ma) citation dont el rachid a déposé plainte , et m'avait mis 4 points   de sanctions (qui était ma réponse à sa citation) !

tu dois être un détraqué mental  , pour penser que je serait winnie  ! tu peux faire ton harakiri  maintenant,  et saches que c'est l'erection du pénis  que t'as comme moi  que les femmes remarquent , même quand elle te le touche!!!mais ça tu le savais déja, et ne me dit pas que tu n'as pas essayé avec une ou plusieurs filles à peu près de ton age  ou femme(s) , je ne te croirait pas !!t'es constitué comme Moi, ne t'en déplaise , à moins que tu sois castré , car même avec une insuffisance de sperme tu bandes ,  !!!
ou sinon , t'as des erections face à des hommes qui te plaisent???
comme quoi t'as pratiqué la fornication (comme moi), avant de vouloir le mariage  et aussi la masturbation et ejection du sperme et là bien plus qu'avec les femmes ou dans ton cas en pensant à des hommes (peut être) au lieu des femmes  ! !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Procès de El Rachid Ibn Youssoufi poursuivi en justice par Frère Barnabé Empty Re: Procès de El Rachid Ibn Youssoufi poursuivi en justice par Frère Barnabé

Message par Stève Chevauchet Ven 23 Sep - 18:05

Je propose que nous retirions 2 points à chacun
Stève Chevauchet
Stève Chevauchet
Postulant
Postulant

Messages : 280
Date d'inscription : 25/07/2022
Localisation : AURA Auvergne Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Procès de El Rachid Ibn Youssoufi poursuivi en justice par Frère Barnabé Empty Re: Procès de El Rachid Ibn Youssoufi poursuivi en justice par Frère Barnabé

Message par Frère Barnabé Ven 23 Sep - 18:07

Stève Chevauchet a écrit:Je propose que nous retirions 2 points à chacun
vous n'ètes pas juge Stève chevauchet , vous êtes là pour suivre le procès , comme spectateur !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Procès de El Rachid Ibn Youssoufi poursuivi en justice par Frère Barnabé Empty Re: Procès de El Rachid Ibn Youssoufi poursuivi en justice par Frère Barnabé

Message par Stève Chevauchet Ven 23 Sep - 18:12

Ben non je suis un vendangeur...cela n'empêche pas le droit d'expression Frère Barnabé.
Stève Chevauchet
Stève Chevauchet
Postulant
Postulant

Messages : 280
Date d'inscription : 25/07/2022
Localisation : AURA Auvergne Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Procès de El Rachid Ibn Youssoufi poursuivi en justice par Frère Barnabé Empty Re: Procès de El Rachid Ibn Youssoufi poursuivi en justice par Frère Barnabé

Message par Edouard de Montmonrency Ven 23 Sep - 18:31

Stève Chevauchet a écrit:Je propose que nous retirions 2 points à chacun

Je suis pour une grâce présidentielle (ou Princière) des deux cotés.
La laïcité primant sur cette querelle inter religieuse de sphère privée.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17684
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Procès de El Rachid Ibn Youssoufi poursuivi en justice par Frère Barnabé Empty Re: Procès de El Rachid Ibn Youssoufi poursuivi en justice par Frère Barnabé

Message par ztylo Ven 23 Sep - 18:38

Je pense que c'est vous Rachid truc que l'on juge....., je ne comprends pas que vous tentiez de retourner la situation envers Barnabé en demandant de lui mettre un point ou une sanction de bannissement de 5 jours ou 1 semaine, je ne me souviens plus
En toute impartialité, je ne demanderai aucun point contre vous car là on est sur des enfantillages
Vous aimez exciter Barnabé qui est un bon client pour la riposte maladroite et si vous aviez un semblant de respect vous arrêteriez ce jeu ridicule
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Procès de El Rachid Ibn Youssoufi poursuivi en justice par Frère Barnabé Empty Re: Procès de El Rachid Ibn Youssoufi poursuivi en justice par Frère Barnabé

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Ven 23 Sep - 19:11

Prince,
Ce palais est le votre. Vous êtes l’hôte et nous sommes tous que des invités.

D'abord,Honorable Prince vous même, (rappelez vous et je peux retrouver le message), quand j'avais dans un commentaire demandé à frère Barnabé de m'oublier 5 mn, vous m'aviez répondu qu'il ne pouvait pas car " il m'avait dans la peau". Prince on est d'accord pour dire que frère Barnabé est collant et m'harcèle au quotidien. N'est-ce pas?
Ce frère barnabé qui se dit habité par le "saint esprit" doit montrer l'exemple d'amour, de tolérance, de respect. "Saint esprit" inclut le mot "saint". Que veut dire ce mot?
Les saints sont des personnes distinguées par différentes religions pour leur élévation spirituelle et proposés aux croyants comme modèles de vie en raison d'un trait de personnalité ou d'un comportement réputé exemplaire.
Source: Wikipédia

En lisant les nombreux commentaires de frère Barnabé, on ne voit absolument pas de sainteté ni de saint esprit. Un esprit mauvais, vulgaire et grossier. Il se dit chrétien. Une hérésie! Il doit intellectualiser sa personnalité et revenir au dogme de la pensée et de la cohérence.

Ma sanction va sans aucun doute l'élever spirituellement. Je le surveille de très prêt. Il ne va pas déraper.
Peut être qu'il me remerciera un jour de l'avoir bousculer.


En ce qui concerne ces insultes contre mon prophète, il y a une limite que la liberté d'expression ne doit pas dépasser. Et je me rappelle ces pièces théâtrales où Jésus est humilié, insulté au nom de la liberté d'expression. Un citoyen de la république n'a pas à insulter Jésus ni aucun prophète. La foi fait partie d'une personne croyante. Insulter sa foi c'est l'insulter.

Bientôt avec votre permission, je rédigerai une charte de laïcité et de liberté d'expression en proposition aux nobles du forum.
Une direction qui mettra les grossièretés au même niveau que les insultes religieuses.


En tant que juge doté d'un esprit profondément juste, je voudrais avec l'aide des juges de grande moralité, créer un forum de grande qualité et pourquoi pas un forum à l'image de la France de demain. Chrétienne, tolérante, royaliste et qui dialogue avec les musulmans. Les athées sont les bienvenus. Personne ne sera mis de côté.
L'histoire de la France montre ce délicat rapprochement entre chrétiens et musulmans.

La France de demain sera chrétienne, intelligente, humaine, juste et éloignée des charlatans, des racistes, des islamophobes.


Cordialement



El Rachid Ibn Youssoufi
Juge Échevin
الرشيد ابن اليوسفي

A votre service
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Procès de El Rachid Ibn Youssoufi poursuivi en justice par Frère Barnabé Empty Re: Procès de El Rachid Ibn Youssoufi poursuivi en justice par Frère Barnabé

Message par Stève Chevauchet Ven 23 Sep - 19:25

SNIF, mouchoir svp...ta langue doit être de couleur marron
Stève Chevauchet
Stève Chevauchet
Postulant
Postulant

Messages : 280
Date d'inscription : 25/07/2022
Localisation : AURA Auvergne Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Procès de El Rachid Ibn Youssoufi poursuivi en justice par Frère Barnabé Empty Re: Procès de El Rachid Ibn Youssoufi poursuivi en justice par Frère Barnabé

Message par Stève Chevauchet Ven 23 Sep - 19:27

C'est quel album d'Iznogoud ?
Stève Chevauchet
Stève Chevauchet
Postulant
Postulant

Messages : 280
Date d'inscription : 25/07/2022
Localisation : AURA Auvergne Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Procès de El Rachid Ibn Youssoufi poursuivi en justice par Frère Barnabé Empty Re: Procès de El Rachid Ibn Youssoufi poursuivi en justice par Frère Barnabé

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Ven 23 Sep - 19:32

Stève Chevauchet a écrit:SNIF, mouchoir svp...ta langue doit être de couleur marron

Ma langue est rouge-rose. Pourquoi? la votre est marron?
Vous êtes parti voir médecin traitant et lui tiré la langue? C'est peut être le covid qui revient. Vous avez fait votre 5ieme dose? LOl! Vite! C'est remboursé par la sécu!
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Procès de El Rachid Ibn Youssoufi poursuivi en justice par Frère Barnabé Empty Re: Procès de El Rachid Ibn Youssoufi poursuivi en justice par Frère Barnabé

Message par Stève Chevauchet Ven 23 Sep - 19:44

Pas de 5ème ni de première, ton message est trop obséquieux, c'est de la grosse lêche, Prince doit avoir le séant bien propre
Stève Chevauchet
Stève Chevauchet
Postulant
Postulant

Messages : 280
Date d'inscription : 25/07/2022
Localisation : AURA Auvergne Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Procès de El Rachid Ibn Youssoufi poursuivi en justice par Frère Barnabé Empty Re: Procès de El Rachid Ibn Youssoufi poursuivi en justice par Frère Barnabé

Message par Stève Chevauchet Ven 23 Sep - 19:48

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Stève Chevauchet a écrit:SNIF, mouchoir svp...ta langue doit être de couleur marron

Ma langue est rouge-rose. Pourquoi? la votre est marron?
Vous êtes parti voir médecin traitant et lui tiré la langue? C'est peut être le covid qui revient. Vous avez fait votre 5ieme dose? LOl! Vite! C'est remboursé par la sécu!
J'ai même du porter le masque pendant 1 heure, de trop, au cumul sur 3 ans
Stève Chevauchet
Stève Chevauchet
Postulant
Postulant

Messages : 280
Date d'inscription : 25/07/2022
Localisation : AURA Auvergne Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Procès de El Rachid Ibn Youssoufi poursuivi en justice par Frère Barnabé Empty Re: Procès de El Rachid Ibn Youssoufi poursuivi en justice par Frère Barnabé

Message par Frère Barnabé Ven 23 Sep - 20:02

Stève Chevauchet a écrit:Ben non je suis un vendangeur...cela n'empêche pas le droit d'expression Frère Barnabé.
il veut abattre le christianisme  et la laïcité , et je ne fait que le défendre , où est le problème ???
en plus quel titre avez vous  dans ce procès pour vous prononcez avant le verdict ???


Dernière édition par Frère Barnabé le Ven 23 Sep - 22:03, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Procès de El Rachid Ibn Youssoufi poursuivi en justice par Frère Barnabé Empty Re: Procès de El Rachid Ibn Youssoufi poursuivi en justice par Frère Barnabé

Message par Stève Chevauchet Ven 23 Sep - 20:12

Franchement vous êtes deux évadés de maternelle
Stève Chevauchet
Stève Chevauchet
Postulant
Postulant

Messages : 280
Date d'inscription : 25/07/2022
Localisation : AURA Auvergne Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Procès de El Rachid Ibn Youssoufi poursuivi en justice par Frère Barnabé Empty Re: Procès de El Rachid Ibn Youssoufi poursuivi en justice par Frère Barnabé

Message par Frère Barnabé Ven 23 Sep - 20:13

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Prince,
Ce palais est le votre. Vous êtes l’hôte et nous sommes tous que des invités.

D'abord,Honorable Prince vous même, (rappelez vous et je peux retrouver le message), quand j'avais dans un commentaire demandé à frère Barnabé de m'oublier 5 mn, vous m'aviez répondu qu'il ne pouvait pas car " il m'avait dans la peau".  Prince on est d'accord pour dire que frère Barnabé est collant et m'harcèle au quotidien. N'est-ce pas?
Ce frère barnabé qui se dit habité par le "saint esprit" doit montrer l'exemple d'amour, de tolérance, de respect.  "Saint esprit" inclut le mot "saint". Que veut dire ce mot?
Les saints sont des personnes distinguées par différentes religions pour leur élévation spirituelle et proposés aux croyants comme modèles de vie en raison d'un trait de personnalité ou d'un comportement réputé exemplaire.
Source: Wikipédia

En lisant les nombreux commentaires de frère Barnabé, on ne voit absolument pas de sainteté ni de saint esprit. Un esprit mauvais, vulgaire et grossier. Il se dit chrétien. Une hérésie! Il doit intellectualiser sa personnalité et revenir au dogme de la pensée et de la cohérence.

Ma sanction va sans aucun doute l'élever spirituellement. Je le surveille de très prêt. Il ne va pas déraper.
Peut être qu'il me remerciera un jour de l'avoir bousculer.


En ce qui concerne ces insultes contre mon prophète, il y a une limite que la liberté d'expression ne doit pas dépasser. Et je me rappelle ces pièces théâtrales où Jésus est humilié, insulté au nom de la liberté d'expression. Un citoyen de la république n'a pas à insulter Jésus ni aucun prophète. La foi fait partie d'une personne croyante. Insulter sa foi c'est l'insulter.

Bientôt avec votre permission, je rédigerai une charte de laïcité et de liberté d'expression en proposition aux nobles du forum.
Une direction qui mettra les grossièretés au même niveau que les insultes religieuses.


En tant que juge doté d'un esprit profondément juste, je voudrais avec l'aide des juges de grande moralité, créer un forum de grande qualité et pourquoi pas un forum à l'image de la France de demain. Chrétienne, tolérante, royaliste et qui dialogue avec les musulmans. Les athées sont les bienvenus. Personne ne sera mis de côté.
L'histoire de la France montre ce délicat rapprochement entre chrétiens et musulmans.

La France de demain sera chrétienne, intelligente, humaine, juste et éloignée des charlatans, des racistes, des islamophobes.


Cordialement



El Rachid Ibn Youssoufi
Juge Échevin
الرشيد ابن اليوسفي

A votre service
être islamophobe c'est contre l'islamophile , comme vous êtes christianophobe contre un déclaré chrétien  et vous , vous acharnez contre la Bible , les Evangiles et le Saint Esprit  , je me dites pas que vous êtes pour le christianisme !!!mais le procès se base sur ma citation  que vous m'avez pénalisé sans motif valable , et la vous ne respectez pas la charte en me pénalisant sans motif viable !ni la procédure et protocole judiciaire , déjà démontré!!!


Dernière édition par Frère Barnabé le Ven 23 Sep - 20:19, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Procès de El Rachid Ibn Youssoufi poursuivi en justice par Frère Barnabé Empty Re: Procès de El Rachid Ibn Youssoufi poursuivi en justice par Frère Barnabé

Message par Frère Barnabé Ven 23 Sep - 20:15

Stève Chevauchet a écrit:Franchement vous êtes deux évadés de maternelle
dans un tribunal du civil , vous auriez été expulsé sur le champs ,par vos propos!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Procès de El Rachid Ibn Youssoufi poursuivi en justice par Frère Barnabé Empty Re: Procès de El Rachid Ibn Youssoufi poursuivi en justice par Frère Barnabé

Message par Stève Chevauchet Ven 23 Sep - 20:22

Ravi de le savoir, apparemment tu es bien informé...mais chut....je ne répéterai à personne
Stève Chevauchet
Stève Chevauchet
Postulant
Postulant

Messages : 280
Date d'inscription : 25/07/2022
Localisation : AURA Auvergne Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Procès de El Rachid Ibn Youssoufi poursuivi en justice par Frère Barnabé Empty Re: Procès de El Rachid Ibn Youssoufi poursuivi en justice par Frère Barnabé

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Ven 23 Sep - 20:27

Frère Barnabé a écrit: comme vous êtes christianophobe contre un déclaré chrétien  et vous   , vous acharnez contre la Bible , les Evangiles et le Saint Esprit  ,

Vous devez être d'origine Israélite. Vous n'êtes pas chrétien. Vous faites du tort au christianisme. Ceux qui vous lisent vont haïr le christianisme. Vous devez travailler pour le Hasbara à mon humble avis.
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Procès de El Rachid Ibn Youssoufi poursuivi en justice par Frère Barnabé Empty Re: Procès de El Rachid Ibn Youssoufi poursuivi en justice par Frère Barnabé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum