Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Procès de Sadèche poursuivi en justice par Francelibre

4 participants

Aller en bas

Procès de Sadèche poursuivi en justice par Francelibre Empty Procès de Sadèche poursuivi en justice par Francelibre

Message par Ferdinand de Talmont Lun 31 Juil - 16:19

Procès de Sadèche poursuivi en justice par Francelibre Tribun10
Procès de Sadèche poursuivi en justice par Francelibre Anges_11


Sadèche,

Vous êtes accusé par Francelibre d'usurpation d'avatar, d'insultes permanentes, d'attitude digne d'une porcherie.

https://politique.forum-actif.net/t39483-porter-plainte-contre-sadeche

Qu'avez-vous à répondre pour votre défense ?


Déroulement d'un procès.
Seuls le verdict des juges n'étant pas partie prenante du procès sera pris en compte.
Le procès dure trois jours après son ouverture, à l'issue desquels la sentence est prononcée.
Cette sentence reprend les verdicts énoncés par les juges du forum, dont elle fait la moyenne.
L'accusé a le droit de se faire défendre par un avocat de son choix.
Seuls les magistrats, avocats, accusé et témoins ont le droit de s'exprimer dans le fil du procès.


Dernière édition par Ferdinand de Talmont le Ven 22 Sep - 12:29, édité 1 fois

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Sadèche poursuivi en justice par Francelibre Empty Re: Procès de Sadèche poursuivi en justice par Francelibre

Message par Invité Lun 31 Juil - 16:49

Francelibre n'est plus membre de ce forum, donc.

Ensuite ses écrits méritent un bannissement définitif lorsqu'il écrit :

Cet internaute a été banni de plusieurs forums pour ce genre de propos, il faut le bannir

JE DEMANDE LE BANNISSEMENT DE FRANCE LIBRE

Re: NO PASARAN !
Message par Francelibre Aujourd'hui à 18:23

10 ans de forum....mais dois je l'avouer ,difficile jusqu'à ces jours.. de s'imaginer qu'un bipède comme Sadeche puisse exister,
Il a surement du être fini à l'urine...


Usurpation d'avatar ? C'est un pied de nez à certains, je ne vois pas en quoi cela concerne francelibre, à moins que francelibre ne soit un multi compte des propriétaires d'avatars usurpés, panda et de la tocque.


Donc pour ma défense, je demande le bannissement définitif de france libre, comme il a été banni de plusieurs forums pour de tels écrits ignobles, contraires aux CGU, rabaissant un être humain à de l'urine, c'est impardonable, inimaginable, véritablement odieux et sans appel pour l'exclure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Procès de Sadèche poursuivi en justice par Francelibre Empty Re: Procès de Sadèche poursuivi en justice par Francelibre

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 31 Juil - 16:52

Sadèche, vous êtes EXACTEMENT comme prévu !
Encore merci de votre confirmation permanente de mes écrits à votre sujet... (voir votre présentation)

Un petit bannissement pour vous apprendre à vivre, la politesse et le respect de vos interlocuteurs ne vous ferait, en effet, pas de mal...
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

patatisanspatata aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Sadèche poursuivi en justice par Francelibre Empty Re: Procès de Sadèche poursuivi en justice par Francelibre

Message par Ferdinand de Talmont Lun 31 Juil - 17:37

Sadeche a écrit:
Donc pour ma défense, je demande le bannissement définitif de france libre, comme il a été banni de plusieurs forums pour de tels écrits ignobles, contraires aux CGU, rabaissant un être humain à de l'urine, c'est impardonable, inimaginable, véritablement odieux et sans appel pour l'exclure.

Cette allégation est en effet fort désobligeante, mais qu'est-ce qui a bien pu inciter Francelibre a un tel excès de langage ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Sadèche poursuivi en justice par Francelibre Empty Re: Procès de Sadèche poursuivi en justice par Francelibre

Message par Frère Barnabé Lun 31 Juil - 18:53

stunenenb doit être sadèche ,selon moi !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Sadèche poursuivi en justice par Francelibre Empty Re: Procès de Sadèche poursuivi en justice par Francelibre

Message par Ferdinand de Talmont Lun 31 Juil - 19:50

merci pour ces précisions, qu'en dit l'intéressé ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Sadèche poursuivi en justice par Francelibre Empty Re: Procès de Sadèche poursuivi en justice par Francelibre

Message par Invité Lun 31 Juil - 20:04

Frère Barnabé a écrit:
stunenenb doit être sadèche ,selon moi !!!






Selon toi, mais uniquement selon toi, sadeche c'est sadeche, j'utilisais ce pseudo sur un autre forum, mais compte tenu des langues de p.... d'ici, je ne dirais pas lequel.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Procès de Sadèche poursuivi en justice par Francelibre Empty Re: Procès de Sadèche poursuivi en justice par Francelibre

Message par Frère Barnabé Lun 31 Juil - 20:10

Sadeche a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
stunenenb doit être sadèche ,selon moi !!!






Selon toi, mais uniquement selon toi, sadeche c'est sadeche, j'utilisais ce pseudo sur un autre forum, mais compte tenu des langues de  p....  d'ici, je ne dirais pas lequel.



ton avatar actuel , plus le style d'écriture me fait penser à lui !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Sadèche poursuivi en justice par Francelibre Empty Re: Procès de Sadèche poursuivi en justice par Francelibre

Message par Invité Lun 31 Juil - 20:16

Frère Barnabé a écrit:
Sadeche a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
stunenenb doit être sadèche ,selon moi !!!






Selon toi, mais uniquement selon toi, sadeche c'est sadeche, j'utilisais ce pseudo sur un autre forum, mais compte tenu des langues de  p....  d'ici, je ne dirais pas lequel.



ton avatar actuel , plus le style d'écriture me fait penser à lui !!!




i tu veux je peux prendre ton avatar ... Procès de Sadèche poursuivi en justice par Francelibre 518364

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Procès de Sadèche poursuivi en justice par Francelibre Empty Re: Procès de Sadèche poursuivi en justice par Francelibre

Message par patatisanspatata Lun 31 Juil - 20:17

Ferdinand de Talmont a écrit:
Sadeche a écrit:
Donc pour ma défense, je demande le bannissement définitif de france libre, comme il a été banni de plusieurs forums pour de tels écrits ignobles, contraires aux CGU, rabaissant un être humain à de l'urine, c'est impardonable, inimaginable, véritablement odieux et sans appel pour l'exclure.

Cette allégation est en effet fort désobligeante, mais qu'est-ce qui a bien pu inciter Francelibre a un tel excès de langage ?

C'est vrai qu'on est incité a lui répondre comme lui nous parle , comme on le fait où faisait avec votre juge volog . Il vient de retrouver son poste , il a pas mit longtemps a menacer les gens . Pour en revenir a sadèche je l'ai mit en ignoré il vaut rien de mieux . C'est juste mon avis qui engage que moi .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Sadèche poursuivi en justice par Francelibre Empty Re: Procès de Sadèche poursuivi en justice par Francelibre

Message par Invité Lun 31 Juil - 20:17

Minos de Rhadamanthe a écrit:Sadèche, vous êtes EXACTEMENT comme prévu !
Encore merci de votre confirmation permanente de mes écrits à votre sujet... (voir votre présentation)

Un petit bannissement pour vous apprendre à vivre, la politesse et le respect de vos interlocuteurs ne vous ferait, en effet, pas de mal...





Donc tu approuves l'injure de francelibre ?




Re: NO PASARAN !
Message par Francelibre Aujourd'hui à 18:23

10 ans de forum....mais dois je l'avouer ,difficile jusqu'à ces jours.. de s'imaginer qu'un bipède comme Sadeche puisse exister,
Il a surement du être fini à l'urine...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Procès de Sadèche poursuivi en justice par Francelibre Empty Re: Procès de Sadèche poursuivi en justice par Francelibre

Message par Frère Barnabé Lun 31 Juil - 20:19

Sadeche a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:Sadèche, vous êtes EXACTEMENT comme prévu !
Encore merci de votre confirmation permanente de mes écrits à votre sujet... (voir votre présentation)

Un petit bannissement pour vous apprendre à vivre, la politesse et le respect de vos interlocuteurs ne vous ferait, en effet, pas de mal...





Donc tu approuves l'injure de francelibre  ?




Re: NO PASARAN !
Message par Francelibre Aujourd'hui à 18:23

10 ans de forum....mais dois je l'avouer ,difficile jusqu'à ces jours.. de s'imaginer qu'un bipède comme Sadeche puisse exister,
Il a surement du être fini à l'urine...

juste une question
as tu un wc chez toi???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Sadèche poursuivi en justice par Francelibre Empty Re: Procès de Sadèche poursuivi en justice par Francelibre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum