Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Bannissement d'un mois de patatisanspatata

+11
Frère Barnabé
ztylo
Minos de Rhadamanthe
Vladimir de Volog
Edouard de Montmonrency
André de Montalembert
Monsieur Trololo
Crapouille la vinasse
Edgar de Phelps
Anaëlle de Saint-Bris
Ferdinand de Talmont
15 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Bannissement d'un mois de patatisanspatata - Page 3 Empty Re: Bannissement d'un mois de patatisanspatata

Message par ztylo Jeu 21 Sep - 18:45

Darbut a écrit:Bon , je vais donc me punir comme PATATISANSPATAT , je garde mes messages et fais silence jusqu'à ce que Prince lui accorde réduction de sa peine !
Je ne vais pas trop souffrir dans la mesure ou je lisais tous les messages de PATATISANSPATATA avec plaisir !
Bonne route à tous !!!!

Ben on est loin de te revoir mais tu n'as qu'à faire comme bcq, tu changes de pseudo mais évite de parler des arabes en scoot qui te poursuivent, on ferait vite le rapprochement avec notre Barbut national
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement d'un mois de patatisanspatata - Page 3 Empty Re: Bannissement d'un mois de patatisanspatata

Message par Vladimir de Volog Jeu 21 Sep - 19:10

Vladimir de Volog красны a écrit:"""on vie quand même dans des pays libre on est pas en Chine . popcorn"""



Avant c'était la Corée du Nord,

quel grand voyageur ce Panda  !!!   lool lool lool lool
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement d'un mois de patatisanspatata - Page 3 Empty Re: Bannissement d'un mois de patatisanspatata

Message par Anaëlle de Saint-Bris Jeu 21 Sep - 20:59

Ferdinand de Talmont a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
L'astuce consiste à insulter sans utiliser le lexique des mots grossiers, ni vu ni connu vas-y que je t'embrouille. Y'en a qui savent faire, d'autres pas.

Tant pis pour ceux qui ne savent pas faire preuve de finesse.
Un forum rempli d'insultes grossières repousse les gens de qualité, un forum rempli de finesse, même corrosive, attire.

Ca se défend.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement d'un mois de patatisanspatata - Page 3 Empty Re: Bannissement d'un mois de patatisanspatata

Message par Anaëlle de Saint-Bris Jeu 21 Sep - 21:05

Ferdinand de Talmont a écrit:

En admettant que j'aie été trop sévère en donnant 14 points à Patati,



Tiens puisque vous en parlez, ces 14 points correspondent à 14 insultes grossières ? et vous les avez repéré comment ? vous lisez chaque message posté ?
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement d'un mois de patatisanspatata - Page 3 Empty Re: Bannissement d'un mois de patatisanspatata

Message par Edgar de Phelps Jeu 21 Sep - 23:04

Ferdinand de Talmont a écrit:
Horiel a écrit:
Il est donc le seul à traiter les autres de facho ?
"Répugnant" serait une insulte et déclarer qu'on n'aime pas quelqu'un une injure ?
Il faut raison garder.


répugnant, dément, abruti, guignol, imbécile, et pour finir gr.s c.n

Après on peut penser ce qu'on veut des qualificatifs politiques, mais traiter sans arrêt une personne de gauche de "facho", "nazi", "hitler", parce qu'on sait qu'elle ne le supporte pas, c'est du harcèlement.

Horiel a écrit:La sentence est infiniment trop sévère. 
A ce tarif, le prochain quidam usant de la formule "gros benêt de ta mère" sera soumis à l'écartèlement.

En admettant que j'aie été trop sévère en donnant 14 points à Patati, eh bien si je ne lui en avais donné ne serait-ce que deux, il aurait eu exactement la même sanction, car cela aurait été son 2e casier judiciaire rempli, et que d'après les règles du forum, cela entraine un bannissement d'un mois.

Pour finir, je crois que tout le monde a compris que patati s'est lui-même "suicidé". Il voulait se défouler et s'est fait plaisir, en sachant très bien que sa conduite ne pouvait que mener à une exclusion.
Il serait le premier étonné qu'on efface sa peine.



Plariste a fait la même chose il es passer de 1 point à 9 point en quelque jours popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement d'un mois de patatisanspatata - Page 3 Empty Re: Bannissement d'un mois de patatisanspatata

Message par Frère Barnabé Ven 22 Sep - 21:14

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:

En admettant que j'aie été trop sévère en donnant 14 points à Patati,



Tiens puisque vous en parlez, ces 14 points correspondent à 14 insultes grossières ? et vous les avez repéré comment ? vous lisez chaque message posté ?
si je devait me baser sur zarathustra de ses insultes à mon encontre , il aurait déja été banni !!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement d'un mois de patatisanspatata - Page 3 Empty Re: Bannissement d'un mois de patatisanspatata

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 22 Sep - 21:18

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:

En admettant que j'aie été trop sévère en donnant 14 points à Patati,


Tiens puisque vous en parlez, ces 14 points correspondent à 14 insultes grossières ? et vous les avez repéré comment ? vous lisez chaque message posté ?


C'est volog qui lui a fait un dossier, lequel semble faire également des dossiers pour tous ses opposants. Il collectionne soigneusement et minutieusement les post et les sort au moment opportun, lorsqu'il veut dégommer un pseudo. Il l'a fait pour michou également.



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10543
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement d'un mois de patatisanspatata - Page 3 Empty Re: Bannissement d'un mois de patatisanspatata

Message par Vladimir de Volog Ven 22 Sep - 23:11

Vladimir de Volog красны a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
Crapouille la vinasse a écrit: Il a juste dis à Volog qu'il était facho et nazi, rien de bien grave en soi vu que la victime en question ne se gêne pas pour le faire.




Vous mentez soit par ommission, soit vous ne savez pas lire, soit vous ne voulez pas lire les faits qui eux sont bien réels.
MOI je n'insulte personne sans quoi, j'en paierai le prix comme tout le monde, mais tel n'est pas le cas, mon casier est vierge.

Donc pour vous, pour mémoire  :


RECAPITULATIF DES INSULTES DE PATATISANSPATATA

1/   Attaques à la personne, insulte envers un juge :
https://politique.forum-actif.net/t39982p50-pour-ceux-qui-ont-la-memoire-courte-remember#619292
par patatisanspatata Hier à 23:39
J'ai horreur de vous volog . Vous me donnez la nausée pour tout ce que vous êtes . Et alors comme juge bravo !!vous battez tout les records d'hypocrisie .
C'est contraire aux CGU,

2/   Insulte de patatisanspatata
https://politique.forum-actif.net/t38825p200-qui-est-facho-pro-nazi-ici#619290
par patatisanspatata Hier à 23:37 Tout ca vient de vous facho va !.
Violation des CGU  

3/   insulte de patatisanspatata
https://politique.forum-actif.net/t40115p25-plainte-contre-dede2b-pour-diffamation#619265
par patatisanspatata Hier à 23:05 vous êtes un facho !

4/  Insulte de patatisanspatata à l'encontre de Prince et d'un juge
https://politique.forum-actif.net/t40115-plainte-contre-dede2b-pour-diffamation#619170
par patatisanspatata Hier à 20:16 Prince fait semblant de pas y voir , les agissements de son facho préféré .

5/   Insulte de patatisanspatata envers un juge
https://politique.forum-actif.net/t40115-plainte-contre-dede2b-pour-diffamation#619145
par patatisanspatata Hier à 19:53 (s'adressant à un juge) ... il le fait exprès ce facho

6/   patatisanspatata traite un juge de nazi
https://politique.forum-actif.net/t40059p50-proces-de-jean-louis-de-toqueville-et-patatisanspatata-poursuivis-pour-diffamation-envers-un-juge-du-forum#618283
par patatisanspatata Ven 15 Sep - 13:54 Vous êtes comme les nazis
patatisanspatata doit être sanctionné.

7/   nouvelle insulte et attaques à la personne sur ce fil. et injure envers un juge du forum.
https://politique.forum-actif.net/t40117-plainte-contre-le-juge-volog#619416
par patatisanspatata Aujourd'hui à 10:03
vous ÊTES hypocrite . Je demande solennellement votre démission

8/   patatisanspatata insulte un juge qu'il qualifie de traitre.
https://politique.forum-actif.net/t40054p25-topic-immigration-a-newyork#617985
par patatisanspatata Jeu 14 Sep - 14:31 (s'adressant à Vladimir de Volog)
C'est quoi les traitres au pays, selon vous ?
Toi, et ceux de ta secte islamo gauchiste .

9/   Insultes de patatisanspatata envers Dédé 2B
https://politique.forum-actif.net/t40059-proces-de-jean-louis-de-toqueville-et-patatisanspatata-poursuivis-pour-diffamation-envers-un-juge-du-forum#617920
par patatisanspatata Jeu 14 Sep - 10:23 - t'es un nazi Dédé !.

10/   Insulte de patatisanspatata
https://politique.forum-actif.net/t39256p575-racisme-dans-la-police#617827 par patatisanspatata Mer 13 Sep - 22:25 Volog et les gens de sa secte ... sont des gens répugnants

11/   attaque à la personne
https://politique.forum-actif.net/t40047-ils-viennent-d-ou-mes-4-nouveaux-triangles#617796
par patatisanspatata Mer 13 Sep - 20:32 c'est un dément le volog

12/   patatisanspatata nous traite de nazi
https://politique.forum-actif.net/t40047-ils-viennent-d-ou-mes-4-nouveaux-triangles#617405 par patatisanspatata Mar 12 Sep - 13:16
vous êtes les hitler du forum

13/   outrage, insulte, injure, diffamation
https://politique.forum-actif.net/t40049-deux-noirs-ont-roue-de-coup-un-homme-de-55-ans#617306
par patatisanspatata Mar 12 Sep - 9:19 ce sont ces saloperies là ... volog ... ce guignol ... ils sont les nazis .... Bande de nazis ces gauchistes ....

14/   insulte, injure, diffamation
https://politique.forum-actif.net/t40047-ils-viennent-d-ou-mes-4-nouveaux-triangles#617305
par patatisanspatata Mar 12 Sep - 9:08 il me debecte moi le volog ........ Et l'autre volog ... cet abruti .... il est dangereux ce guignol

Entre le 12 septembre à 9h 08, et hier 17.09 à 23h 39, patatisanspatat a posté 15 agressions comprenant des insultes, des attaques à la personne, des diffamations, des injures, du harcèlement, envers un juge, envers le président du forum et un autre internaute.

Puis il récidive  :

15 /   NOUVELLE INSULTE.  https://politique.forum-actif.net/t40144-recapitulatif-des-insultes-de-patatisanspatata#619751
par patatisanspatata Aujourd'hui à 0:03
C'est un imbécile ! qui fait l'important sur le forum , il se croit quelqu'un ce kapo facho

16/  Encore une insulte !!! https://politique.forum-actif.net/t40117p25-plainte-contre-le-juge-volog#619761
par patatisanspatata Hier à 23:33 (s’adressant à Kanut ) -
ben déjà je te dis merde ! … toi tu es un gros con …. faut être un benet comme toi

_________________




Il est normal qu'il soit banni, mais si patati c'est alias Michou, alors là , c'est un bannissement définitif qui devrait être prononcé, et un bannissement de son IP, pas de son pseudo, car il a déjà utilisé Lambertini, Michou, Patati, et demain quoi  ?

NON, il est nécessaire que le forum trouve la sérénité qui ne peut l'être avec des internautes violents, qui ne respectent rien, qui agressent en permanence maniant insultes, diffamations, injures, attaques à la personne, racisme et j'en passe.

Un forum s'est fait pour débattre dans le respect de l'autre et de ses idées.

Conditions d'utilisation du forum
Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service.
https://www.forumactif.com/conditions-generales

Ce sont nos règles, nous les avons  "signé"  en nous inscrivant, nous devons les respecter.


Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement d'un mois de patatisanspatata - Page 3 Empty Re: Bannissement d'un mois de patatisanspatata

Message par Vladimir de Volog Ven 22 Sep - 23:17

Jean-Louis de Toqueville a écrit: C'est volog qui lui a fait un dossier, lequel semble faire également des dossiers pour tous ses opposants. Il collectionne soigneusement et minutieusement les post et les sort au moment opportun, lorsqu'il veut dégommer un pseudo. Il l'a fait pour michou également.




Ce n'est pas la peine de faire semblant de vous excuser pour les insultes que vous avez proféré contre moi, alors que vous continuez de balancer des mensonges sur mon sort.

VOUS MENTEZ, j'ai rendu public les insultes de patati à mon égard, elle sont sur ce topic :


https://politique.forum-actif.net/t40144-recapitulatif-des-insultes-de-patatisanspatata


vous êtes malveillant, vous menacez dédé , quand à plaristes vous le méprisez ou vous êtes d'accord avec lui lorsqu'il me tape dessus.

Vous n'êtes pas fait pour participer à un forum, vous n'avez pas pas la volonté de débattre, la violence qui vous habite vous l'interdit.


Souvent l'agresseur à un besoin de diminuer ses interlocuteurs en les insultant parce qu'il est incapable de les contrer par des arguments valides.
Ceux qui insultent sur les forums en disent bien plus sur eux-mêmes et leur manque que ceux qu'ils agressent...
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement d'un mois de patatisanspatata - Page 3 Empty Re: Bannissement d'un mois de patatisanspatata

Message par Anaëlle de Saint-Bris Sam 23 Sep - 9:31

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:

En admettant que j'aie été trop sévère en donnant 14 points à Patati,


Tiens puisque vous en parlez, ces 14 points correspondent à 14 insultes grossières ? et vous les avez repéré comment ? vous lisez chaque message posté ?


C'est volog qui lui a fait un dossier, lequel semble faire également des dossiers pour tous ses opposants. Il collectionne soigneusement et minutieusement les post et les sort au moment opportun, lorsqu'il veut dégommer un pseudo. Il l'a fait pour michou également.




Je sais, j'ai bien compris tout ça.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement d'un mois de patatisanspatata - Page 3 Empty Re: Bannissement d'un mois de patatisanspatata

Message par Invité Lun 25 Sep - 14:48

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:

En admettant que j'aie été trop sévère en donnant 14 points à Patati,


Tiens puisque vous en parlez, ces 14 points correspondent à 14 insultes grossières ? et vous les avez repéré comment ? vous lisez chaque message posté ?


C'est volog qui lui a fait un dossier, lequel semble faire également des dossiers pour tous ses opposants. Il collectionne soigneusement et minutieusement les post et les sort au moment opportun, lorsqu'il veut dégommer un pseudo. Il l'a fait pour michou également.





Volog a surtout en toute décontraction trollé bon nombre de sujets et diffusé à l'envi son récap.

Je reconnais qu'il m'a donné envie de lister le nombre de fois où il a traité ou insinué que son interlocuteur était facho ou en voie de, parce-que qu'aucun argument ne lui venait plus; et ceci, en toute impunité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bannissement d'un mois de patatisanspatata - Page 3 Empty Re: Bannissement d'un mois de patatisanspatata

Message par Edgar de Phelps Lun 25 Sep - 15:58

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:

En admettant que j'aie été trop sévère en donnant 14 points à Patati,


Tiens puisque vous en parlez, ces 14 points correspondent à 14 insultes grossières ? et vous les avez repéré comment ? vous lisez chaque message posté ?


C'est volog qui lui a fait un dossier, lequel semble faire également des dossiers pour tous ses opposants. Il collectionne soigneusement et minutieusement les post et les sort au moment opportun, lorsqu'il veut dégommer un pseudo. Il l'a fait pour michou également.




Ouai ça rappelle la STASI ils notaient tout ce qu on dit, un telle a dit ça sur le camarade Lénine un autre a dit qu on vie dans la misère un autre veut s échapper à l ouest xptdr c est vraiment ça , merci volog de nous refaire vivre comme en RDA cours popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

ztylo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement d'un mois de patatisanspatata - Page 3 Empty Re: Bannissement d'un mois de patatisanspatata

Message par Anaëlle de Saint-Bris Lun 25 Sep - 20:01

Horiel a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:

En admettant que j'aie été trop sévère en donnant 14 points à Patati,


Tiens puisque vous en parlez, ces 14 points correspondent à 14 insultes grossières ? et vous les avez repéré comment ? vous lisez chaque message posté ?


C'est volog qui lui a fait un dossier, lequel semble faire également des dossiers pour tous ses opposants. Il collectionne soigneusement et minutieusement les post et les sort au moment opportun, lorsqu'il veut dégommer un pseudo. Il l'a fait pour michou également.







Volog a surtout en toute décontraction trollé bon nombre de sujets et diffusé à l'envi son récap.

Je reconnais qu'il m'a donné envie de lister le nombre de fois où il a traité ou insinué que son interlocuteur était facho ou en voie de, parce-que qu'aucun argument ne lui venait plus; et ceci, en toute impunité.

Je comprends le dérangement. J'ai proposé des mesures pour cloisonner les litiges, à monsieur de Talmont qui est très soucieux de la bonne image de son forum.
Il ne s'agit pas d'empêcher l'expression des griefs, juste éviter que cela ne parasite tous les topics.

Monsieur de Talmont a donné son agrément, nous verrons bien...
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement d'un mois de patatisanspatata - Page 3 Empty Re: Bannissement d'un mois de patatisanspatata

Message par Vladimir de Volog Lun 25 Sep - 20:02

Je me permets de porter ici une réponse qui demande que cesse cette situation malsaine perpétuée sur ce forum. Elle émane du Président de la Cour Suprême.


par EnfantdeDieu Aujourd'hui à 8:22

Jean-Louis de Toqueville a écrit: https://politique.forum-actif.net/t40208-les-interessants-attendus-de-la-decision-de-la-cour-supreme-sur-le-recours-que-j-ai-depose-contre-une-decision-du-tribunal a écrit:


Jean-Louis de Toqueville,
Ici nous avons la preuve que vous tentez de semer la zizanie.
Vous entrez sur un sujet pour envenimer et
est-ce à dire que vous obséderez sans même jamais parler du sujet?

Je crois que ça doit servir comme point de départ à un avertissement...

Je replace la remarque sur le poste que vous venez d'indiquer...

Bienveillant!
EdD

______________________________

La suite
Assistants d’eurodéputés FN : Un procès requis pour 27 personnes, dont Marine Le Pen - Page 2 Flzoc774
https://politique.forum-actif.net/t40208-les-interessants-attendus-de-la-decision-de-la-cour-supreme-sur-le-recours-que-j-ai-depose-contre-une-decision-du-tribunal#621700

Et laissez ce sujet en dehors des querelles personnelles.

Prière de ne pas donner suite ici, sur ce sujet qui a une toute autre portée...


Restons valablement sociables afin de partager correctement en gens civilisés selon l'intérêt d'un sujet.

Merci!
Et que la vie continue!
Bienveillance oblige...
Edd
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement d'un mois de patatisanspatata - Page 3 Empty Re: Bannissement d'un mois de patatisanspatata

Message par Anaëlle de Saint-Bris Lun 25 Sep - 20:16

Monsieur de Volog,

Je ne suis pas compétente pour savoir qui fait quoi dans vos différends avec monsieur de Toqueville, si vous vous sentez insulté vous connaissez la procédure, vous la suivez et en tant que juge je donnerai mon avis.
Par contre je ne m'exprimerai pas après un juge de la cour suprême, vous comprendrez que je ne suis pas autorisée à le faire.

Bonne soirée monsieur
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement d'un mois de patatisanspatata - Page 3 Empty Re: Bannissement d'un mois de patatisanspatata

Message par ztylo Lun 25 Sep - 20:19

Vladimir de Volog красны a écrit:Je me permets de porter ici une réponse qui demande que cesse cette situation malsaine perpétuée sur ce forum. Elle émane du Président de la Cour Suprême.
Anaëlle parlait de la demande qu'elle avait faite auprès de sieur Prince et non à la cour suprême et son président
Vous revenez à Jlouis, elle parle d'une question d'ensemble pour le bon fonctionnement, vous ne pouvez faire 2 phrases sans mettre en cause Jlouis, vous en êtes venu à bout de Patati et maintenant vous avez jeté votre dévolu sur Jlouis, le prochain sur votre liste ?
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement d'un mois de patatisanspatata - Page 3 Empty Re: Bannissement d'un mois de patatisanspatata

Message par Crapouille la vinasse Lun 25 Sep - 21:04

ztylo a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:Je me permets de porter ici une réponse qui demande que cesse cette situation malsaine perpétuée sur ce forum. Elle émane du Président de la Cour Suprême.
Anaëlle parlait de la demande qu'elle avait faite auprès de sieur Prince et non à la cour suprême et son président
Vous revenez à Jlouis, elle parle d'une question d'ensemble pour le bon fonctionnement, vous ne pouvez faire 2 phrases sans mettre en cause Jlouis, vous en êtes venu à bout de Patati et maintenant vous avez jeté votre dévolu sur Jlouis, le prochain sur votre liste ?  

Un de nous deux, étant plus sanguin que toi, je mise plutôt sur moi ;)
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement d'un mois de patatisanspatata - Page 3 Empty Re: Bannissement d'un mois de patatisanspatata

Message par Darbut Mer 18 Oct - 11:19

Bonjour , demain est le retour sur ce forum de patatisanspatata , en signe de désapprobation pour la punition qui lui était infligée je me suis abstenu d'écrire ici jusqu'à son retour , je souhaite juste être là pour lui souhaiter , ici , un bon retour demain !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3569
Date d'inscription : 16/05/2021

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement d'un mois de patatisanspatata - Page 3 Empty Re: Bannissement d'un mois de patatisanspatata

Message par André de Montalembert Mer 18 Oct - 12:28

Darbut a écrit:Bonjour , demain est le retour sur ce forum de patatisanspatata , en signe de désapprobation pour la punition qui lui était infligée je me suis abstenu d'écrire ici jusqu'à son retour , je souhaite juste être là pour lui souhaiter , ici , un bon retour demain !
Ce n'est pas une punition, on est pas à l'école....
Darbut tu as écrit sous un autre nom, c'est pas grave!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement d'un mois de patatisanspatata - Page 3 Empty Re: Bannissement d'un mois de patatisanspatata

Message par Georges Baladin Mer 18 Oct - 12:33

Ça passe trop vite un mois 😵
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3581
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement d'un mois de patatisanspatata - Page 3 Empty Re: Bannissement d'un mois de patatisanspatata

Message par Darbut Mer 18 Oct - 13:49

Cela va peut -être te décevoir, Dédé 2B , mais je n'utilise que ce " Darbut " pour m'exprimer ici !!!
Je suis curieux que tu me cites quels écrits tu m'as attribués ????
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3569
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement d'un mois de patatisanspatata - Page 3 Empty Re: Bannissement d'un mois de patatisanspatata

Message par Edgar de Phelps Mer 18 Oct - 16:26

On est le 18 patati patata peut revenir demain popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement d'un mois de patatisanspatata - Page 3 Empty Re: Bannissement d'un mois de patatisanspatata

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 18 Oct - 18:54

Monsieur Phelps a écrit:On est le 18 patati patata peut revenir demain popcorn


J'espère que patati reviendra...

Pour l'instant on relève l'absence de deux signatures de ce forum, dont patatisanspatata, qui étaient tous deux des contributeurs actifs, chacun dans leur registre.

J'attends impatiemment et avec quelque gourmandise le retour de l'un d'entre eux, patatisanspatata, tout en espérant le non retour de l'autre....

La paix du forum se conjuguerait fort bien à mon sens avec ces projections.





Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10543
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement d'un mois de patatisanspatata - Page 3 Empty Re: Bannissement d'un mois de patatisanspatata

Message par André de Montalembert Mer 18 Oct - 18:58

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:On est le 18 patati patata peut revenir demain popcorn


J'espère que patati reviendra...

Pour l'instant on relève l'absence de deux signatures de ce forum, dont patatisanspatata, qui étaient tous deux des contributeurs actifs, chacun dans leur registre.

J'attends impatiemment et avec quelque gourmandise le retour de l'un d'entre eux, patatisanspatata, tout en espérant le non retour de l'autre....

La paix du forum se conjuguerait fort bien à mon sens avec ces projections.





C'est qui l'autre? Tu as honte?
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement d'un mois de patatisanspatata - Page 3 Empty Re: Bannissement d'un mois de patatisanspatata

Message par Anaëlle de Saint-Bris Mer 18 Oct - 19:12

Monsieur Phelps a écrit:On est le 18 patati patata peut revenir demain popcorn


Vous croyez qu'il va revenir ? un mois c'est long
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement d'un mois de patatisanspatata - Page 3 Empty Re: Bannissement d'un mois de patatisanspatata

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum