Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les intéressants attendus de la décision de la Cour Suprême sur le recours que j'ai déposé contre une décision du tribunal

+2
François d'Assise
Jean-Louis de Toqueville
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les intéressants attendus de la décision de la Cour Suprême sur le recours que j'ai déposé contre une décision du tribunal Empty Les intéressants attendus de la décision de la Cour Suprême sur le recours que j'ai déposé contre une décision du tribunal

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 24 Sep - 20:39






La Cour Suprême a rendu ce jour sa décision sur le recours que j'avais formé contre une décision du tribunal de première instance me pénalisant modérément (1 point) pour avoir utilisé un mot inapproprié à l'encontre d'un contributeur (volog le rouge).

Sa décision, ou du moins ce qui ressort des débats, c'est que le Président de la Cour suprême, comme le Président du tribunal, estiment en gros que l'on doit en rester là. Dont acte. Je ne commenterai pas cette décision, puisque nous n'avons pas le droit de critiquer les décisions de la Cour suprême. Mais la lecture des attendus ayant précédé la décision est intéressante, ici comme dans la justice de nos tribunaux : elle nous livre la psychologie et la manière de voir les choses de la part des Présidents et des juges qui ont eu à connaître de cette affaire. Et rien n'interdit de commenter ces attendus.

Ainsi, on relève les intéressants prolégomènes suivantes:


Président de la Cour Suprême a écrit:M. Volog n'aviez vous pas parti vous-même le sujet
Qui est facho pro nazi ici ?

Et le premier à vous plaindre d'un membre sans visiblement en avoir le profil?
Recours devant la Cour Suprême contre une décision de F. de Talmont - Page 3 Flzoc773
https://politique.forum-actif.net/t38825p150-qui-est-facho-pro-nazi-ici#611772

Et le soi disant fauteur est celui-ci:
Recours devant la Cour Suprême contre une décision de F. de Talmont - Page 3 Flzoc773
https://politique.forum-actif.net/t38825p150-qui-est-facho-pro-nazi-ici#611640

PLUTÔT anodin, vous ne trouvez pas?


En effet, volog est pris la main dans le sac d'initier un topic intitulé "Qui est facho pro-nazi ici ?" et puis de critiquer un intervenant en suggérant qu'il est proche du nazisme....


Un peu plus loin, le même trublion (volog) se fait rincer copieusement:

Président de la Cour suprême a écrit:
S'il-vous-plaît fermer ce sujet.
Si quelqu'un revient avec des accusations aussi insistantes sur cette procédure d'intention non clairement définie, nous saurons en quoi il retourne et déclarées être d'une facilité à en appeler pour des vétilles:
PUISQUE le sujet en était l'objet même... invitant à se prononcer...
Ça devient insipide et sans intérêt.
Cesser ce genre d'enfantillages.
Point à la ligne pour moi.

Le Président sanctionne là par son propos les incessantes litanies de reproches hors sujet que fait volog et qu'il répète sans arrêt (jusqu'à 5 fois !!!), ce qui a le don d'agacer les juges et la communauté. Comme je l'ai déjà indiqué, il ne soulève que des "vétilles" selon le Président, qui l'essore encore, traitant ses propos "d'insipides" et "d'enfantillages". On ne saurait mieux dire !


Le Président de la CS poursuit:
Président de la Cour Suprême a écrit:Monsieur Volog, dans le lien indiqué vous aviez été le premier à vous plaindre avec évidence de quelqu'un qui n'avait pas fauter en quoi que ce soit.
Quelle est cette coutume de toujours vouloir enclencher des procédures aussi vertes (entendez sans être réfléchies et non avenues).

Là encore le rouge volog se voit vertement reprocher de déclencher de multiples procédures "irréfléchies et "non avenues". Enfin, une évidence de l'une des turpitudes vologiennes vient d'être dénoncée par un juge suprême, lequel ridiculise les initiatives intempestives et grossières de volog.


Le Président enfonce le clou:
Président de la Cour suprême a écrit:Et pour les anciennes virées: c'est du passé.

Le Président condamne fermement tous les innombrables post que fait volog en allant chercher de vieux post (tel celui qui date de 1,5 an pour ce qui me concerne), dans le but de nuire et de chercher querelles à ses opposants. Volog alimente en permanence les conflits et les procès, c'est ce que lui reproche en creux le Président.


De son côté, le Président du tribunal indique:
Président du tribunal a écrit:Ce sera donc la conclusion de cet appel.
Sans autre indication, nous en restons là.
Que les parties concernées s'astreignent à oublier le passé et à regarder l'avenir, ainsi que le souhaite la Cour suprême, par la voie de son président.

Les choses en restent là et la juge qui a proposé de lourdes sanctions est bien évidemment déboutée. La proposition débile de sanction élevée formulée par volog, lequel n'a même pas le droit de vote dans cette Cour Suprême (d'où le qualificatif de débile) est bien évidemment ignorée et rejetée.

Je relève également que ni le Président de la Cour Suprême ni le Président du tribunal ne formulent de reproche ou de grief sur mon comportement et mes commentaires. Rien de ce que j'ai écrit n'a été contesté ou reproché, ce qui valide totalement ma ligne de défense.

Je tire de cette affaire un sentiment personnel que je me permets de livrer: c'est moi qui étais poursuivi ou plus exactement mis sur la sellette, mais c'est en réalité volog le rouge qui se fait condamner implicitement à travers l'essorage en règle à l'eau froide qu'il se prend !!!
 Les intéressants attendus de la décision de la Cour Suprême sur le recours que j'ai déposé contre une décision du tribunal 518364  Les intéressants attendus de la décision de la Cour Suprême sur le recours que j'ai déposé contre une décision du tribunal 518364  Les intéressants attendus de la décision de la Cour Suprême sur le recours que j'ai déposé contre une décision du tribunal 518364
Espérons que ça lui servira de leçon pour l'avenir, c'est ce que suggèrent en creux les deux Présidents qui ont officié dans ce litige !!!







Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10425
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les intéressants attendus de la décision de la Cour Suprême sur le recours que j'ai déposé contre une décision du tribunal Empty Re: Les intéressants attendus de la décision de la Cour Suprême sur le recours que j'ai déposé contre une décision du tribunal

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 24 Sep - 21:24



Peut-on dans ces conditions, alors que deux Présidents de juridictions ont écrit des commentaires très critiques sur volog, comme on le voit ci-dessus, accepter que volog soit encore juge ?

J'ai l'idée de faire un sondage à ce sujet auprès des membres de notre communauté. Ne serait-ce pas une bonne idée ?

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10425
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les intéressants attendus de la décision de la Cour Suprême sur le recours que j'ai déposé contre une décision du tribunal Empty Re: Les intéressants attendus de la décision de la Cour Suprême sur le recours que j'ai déposé contre une décision du tribunal

Message par François d'Assise Lun 25 Sep - 8:26

Cette remarque vient d'abord de
https://politique.forum-actif.net/t40180p25-assistants-deurodeputes-fn-un-proces-requis-pour-27-personnes-dont-marine-le-pen#621699
du sujet
https://politique.forum-actif.net/t40180-assistants-deurodeputes-fn-un-proces-requis-pour-27-personnes-dont-marine-le-pen

qui n'a pas rapport de vos débats...

Je la replace ici pour démontrer une intention malveillante de votre part


Suivi de ces 3 autres postes:

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:
Roxane de Beaurivage a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:Assistants d’eurodéputés FN : Un procès requis pour 27 personnes, dont Marine Le Pen.

Onze eurodéputés FN et treize assistants parlementaires sont soupçonnés d’avoir participé à un système de détournement de fonds publics européens.  
Le parquet de Paris a requis un procès pour onze eurodéputés FN (devenu RN), dont Marine Le Pen et son père Jean-Marie, et treize assistants parlementaires soupçonnés d’avoir participé à un système de détournement de fonds publics européens entre 2004 et 2016, a-t-il indiqué vendredi.

Le parquet demande que la principale figure du Rassemblement national (RN) soit jugée par le tribunal correctionnel pour détournement de fonds publics et complicité, et requiert aussi un procès pour le maire de Perpignan Louis Aliot et l’ex-numéro 2 du parti Bruno Gollnisch.
20 Minutes avec AFP

Ils ont fait comme robin des bois , ils volent les voleurs popcorn

Monsieur Phelps, vous ne trouvez pas vos propos déplacés ?  Comparer le rn à Robin des Bois  ???  Méfiez-vous Robin des Bois, pourrait vous faire un procès en diffamation, pour le comparer à l'extrême droite fascisante.
 
Roxane de Beaurivage
Juge de la Cour Suprême.

Monsieur phelps vice président du tribunal  cours 
 

On dirait que Phelps n'a rien compris au message de Roxane ,  quelle calamité !!!!  lool lool lool

C est pas gentille ca , ça viole la charte  du CGU ça popcorn

Roxane, c'est encore un double pseudo de volog !




___________________________________________________


Jean-Louis de Toqueville a écrit:




Il y en a un qui en prend plein la gueule, alors que c'était pas lui l'accusé Les intéressants attendus de la décision de la Cour Suprême sur le recours que j'ai déposé contre une décision du tribunal 518364 Les intéressants attendus de la décision de la Cour Suprême sur le recours que j'ai déposé contre une décision du tribunal 518364 Les intéressants attendus de la décision de la Cour Suprême sur le recours que j'ai déposé contre une décision du tribunal 518364  avec interdiction d'aller exhumer les vieux post.... il va être au chomdû notre communard de service.







______________________________________________________
Jean-Louis de Toqueville a écrit:




Il y en a un qui en prend plein la gueule, alors que c'était pas lui l'accusé Les intéressants attendus de la décision de la Cour Suprême sur le recours que j'ai déposé contre une décision du tribunal 518364 Les intéressants attendus de la décision de la Cour Suprême sur le recours que j'ai déposé contre une décision du tribunal 518364 Les intéressants attendus de la décision de la Cour Suprême sur le recours que j'ai déposé contre une décision du tribunal 518364  avec interdiction d'aller exhumer les vieux post.... il va être au chomdû notre communard de service.








Ici nous avons la preuve que vous tentez de semer la zizanie.
Vous entrez sur un sujet pour envenimer et vous obséderez sans même jamais parler du sujet.

Je crois que ça doit servir comme point de départ à un avertissement...

Je replace ici.

Tout avait été terminé et la suite avait été demandée d'être considérée à l'amiable
 afin de construire des forums selon l'intérêt des sujets...


NE REBRASSEZ PAS!!!

Les juges et  le Président du Tribunal sont priés d'exprimer ce qu'ils en pensent....


EdD
François d'Assise
François d'Assise
Chef
Chef

Messages : 1819
Date d'inscription : 10/03/2023
Localisation : Limitrophe toutes les nations

Revenir en haut Aller en bas

Les intéressants attendus de la décision de la Cour Suprême sur le recours que j'ai déposé contre une décision du tribunal Empty Re: Les intéressants attendus de la décision de la Cour Suprême sur le recours que j'ai déposé contre une décision du tribunal

Message par Héloïse de Salm Lun 25 Sep - 9:17

Je suis d'accord pour ma part.
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1101
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les intéressants attendus de la décision de la Cour Suprême sur le recours que j'ai déposé contre une décision du tribunal Empty Re: Les intéressants attendus de la décision de la Cour Suprême sur le recours que j'ai déposé contre une décision du tribunal

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 25 Sep - 9:39



Désolé, mais je perçois ces remarques comme de l'acharnement.

J'ai pensé qu'il y avait a un peu d'humour dans ce que j'avais dit, mais apparemment, ce n'est pas perçu comme tel.

On me tombe toujours dessus pour des broutilles et il y en a même un qui voudrait m'interdire que je dise ce que je pense de LFI ou de la CGT !

Si les Présidents, juges ou autres veulent que je me casse d'ici, qu'ils le disent, je débarrasserai le plancher et je vous laisserai entre vous...




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10425
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les intéressants attendus de la décision de la Cour Suprême sur le recours que j'ai déposé contre une décision du tribunal Empty Re: Les intéressants attendus de la décision de la Cour Suprême sur le recours que j'ai déposé contre une décision du tribunal

Message par Vladimir de Volog Lun 25 Sep - 10:02

""""veulent que je me casse d'ici, qu'ils le disent, je débarrasserai le plancher et je vous laisserai entre vous...""""





Il a joué, il a perdu,

pas la ,peine d'en faire un pataques,

Nul n'est indispensable.

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Les intéressants attendus de la décision de la Cour Suprême sur le recours que j'ai déposé contre une décision du tribunal Empty Re: Les intéressants attendus de la décision de la Cour Suprême sur le recours que j'ai déposé contre une décision du tribunal

Message par François d'Assise Lun 25 Sep - 10:06

Jean-Louis de Toqueville a écrit:

Désolé, mais je perçois ces remarques comme de l'acharnement.

J'ai pensé qu'il y avait a un peu d'humour dans ce que j'avais dit, mais apparemment, ce n'est pas perçu comme tel.

On me tombe toujours dessus pour des broutilles et il y en a même un qui voudrait m'interdire que je dise ce que je pense de LFI ou de la CGT !

Si les Présidents, juges ou autres veulent que je me casse d'ici, qu'ils le disent, je débarrasserai le plancher et je vous laisserai entre vous...




Avez-vous employer le mot ''acharnement''?
On dirait bien...

Qui s'acharne?
Ne serait-ce pas la plainte de la vierge offensée qui devrait plutôt pointer dans un miroir...?


Pour ma part vous pouvez le faire (partir) quant à toujours ressasser la pagaille.
Si vous revenez, je crois bien que vous seriez de nouveau accueilli...
Cela dépendra de Ferdinand de Talmont, autant pour le départ que pour la revenue...
Un petit congé pourrait peut-être vous faire du bien?

Cordialement...
EdD
François d'Assise
François d'Assise
Chef
Chef

Messages : 1819
Date d'inscription : 10/03/2023
Localisation : Limitrophe toutes les nations

Revenir en haut Aller en bas

Les intéressants attendus de la décision de la Cour Suprême sur le recours que j'ai déposé contre une décision du tribunal Empty Re: Les intéressants attendus de la décision de la Cour Suprême sur le recours que j'ai déposé contre une décision du tribunal

Message par Agnès de Montebello Lun 25 Sep - 11:09

EnfantdeDieu a écrit:Cette remarque vient d'abord de
https://politique.forum-actif.net/t40180p25-assistants-deurodeputes-fn-un-proces-requis-pour-27-personnes-dont-marine-le-pen#621699
du sujet
https://politique.forum-actif.net/t40180-assistants-deurodeputes-fn-un-proces-requis-pour-27-personnes-dont-marine-le-pen

qui n'a pas rapport de vos débats...

Je la replace ici pour démontrer une intention malveillante de votre part


Suivi de ces 3 autres postes:

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:
Roxane de Beaurivage a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:Assistants d’eurodéputés FN : Un procès requis pour 27 personnes, dont Marine Le Pen.

Onze eurodéputés FN et treize assistants parlementaires sont soupçonnés d’avoir participé à un système de détournement de fonds publics européens.  
Le parquet de Paris a requis un procès pour onze eurodéputés FN (devenu RN), dont Marine Le Pen et son père Jean-Marie, et treize assistants parlementaires soupçonnés d’avoir participé à un système de détournement de fonds publics européens entre 2004 et 2016, a-t-il indiqué vendredi.

Le parquet demande que la principale figure du Rassemblement national (RN) soit jugée par le tribunal correctionnel pour détournement de fonds publics et complicité, et requiert aussi un procès pour le maire de Perpignan Louis Aliot et l’ex-numéro 2 du parti Bruno Gollnisch.
20 Minutes avec AFP

Ils ont fait comme robin des bois , ils volent les voleurs popcorn

Monsieur Phelps, vous ne trouvez pas vos propos déplacés ?  Comparer le rn à Robin des Bois  ???  Méfiez-vous Robin des Bois, pourrait vous faire un procès en diffamation, pour le comparer à l'extrême droite fascisante.
 
Roxane de Beaurivage
Juge de la Cour Suprême.

Monsieur phelps vice président du tribunal  cours 
 

On dirait que Phelps n'a rien compris au message de Roxane ,  quelle calamité !!!!  lool lool lool

C est pas gentille ca , ça viole la charte  du CGU ça popcorn

Roxane, c'est encore un double pseudo de volog !




___________________________________________________


Jean-Louis de Toqueville a écrit:




Il y en a un qui en prend plein la gueule, alors que c'était pas lui l'accusé Les intéressants attendus de la décision de la Cour Suprême sur le recours que j'ai déposé contre une décision du tribunal 518364 Les intéressants attendus de la décision de la Cour Suprême sur le recours que j'ai déposé contre une décision du tribunal 518364 Les intéressants attendus de la décision de la Cour Suprême sur le recours que j'ai déposé contre une décision du tribunal 518364  avec interdiction d'aller exhumer les vieux post.... il va être au chomdû notre communard de service.







______________________________________________________
Jean-Louis de Toqueville a écrit:




Il y en a un qui en prend plein la gueule, alors que c'était pas lui l'accusé Les intéressants attendus de la décision de la Cour Suprême sur le recours que j'ai déposé contre une décision du tribunal 518364 Les intéressants attendus de la décision de la Cour Suprême sur le recours que j'ai déposé contre une décision du tribunal 518364 Les intéressants attendus de la décision de la Cour Suprême sur le recours que j'ai déposé contre une décision du tribunal 518364  avec interdiction d'aller exhumer les vieux post.... il va être au chomdû notre communard de service.








Ici nous avons la preuve que vous tentez de semer la zizanie.
Vous entrez sur un sujet pour envenimer et vous obséderez sans même jamais parler du sujet.

Je crois que ça doit servir comme point de départ à un avertissement...

Je replace ici.

Tout avait été terminé et la suite avait été demandée d'être considérée à l'amiable
 afin de construire des forums selon l'intérêt des sujets...


NE REBRASSEZ PAS!!!

Les juges et  le Président du Tribunal sont priés d'exprimer ce qu'ils en pensent....


EdD




Je suis d'accord avec vous, cette violence dans les propos, qui peuvent entrainer d'autres internautes, n'est pas bon pour la sérénité du forum.  De même ma mise en cause parce que j'en appelle au calme.
Effectivement comme vous le préconisez,  un  "petit repos"  pourrait lui permettre de reconsidérer sa position, et d'avoir une attitude normale, permettant des débats plus normaux.
Je sui donc favorable à un avertissement si cela peut faire disparaitre des tensions qui n'ont pas lieu d'exister.

Bonne journée.

Roxane de Beaurivage
Agnès de Montebello
Agnès de Montebello
Postulant
Postulant

Messages : 346
Date d'inscription : 30/03/2023
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Les intéressants attendus de la décision de la Cour Suprême sur le recours que j'ai déposé contre une décision du tribunal Empty Re: Les intéressants attendus de la décision de la Cour Suprême sur le recours que j'ai déposé contre une décision du tribunal

Message par Invité Lun 25 Sep - 11:51

Ne serait-il pas de bon sens de tout simplement exiger des juges un comportement et un vocabulaire impeccable envers les participants ?
L'insulte est une ligne rouge, celui la pratique n'a plus le droit de "juger" les copains pendant un temps donné, et tout ira bien.

Bon, cela dit, traiter quelqu'un de rouge, ou de blanc, ou de noir, hein, pfff, dans une conversation politique, ça ne me paraît pas d'une violence terrassante...
Et alors évaluer la limite de l'humour... Ici... Sachant que certains pourraient déjà avoir du mal avec la formule "sujet+verbe+complément"...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les intéressants attendus de la décision de la Cour Suprême sur le recours que j'ai déposé contre une décision du tribunal Empty Re: Les intéressants attendus de la décision de la Cour Suprême sur le recours que j'ai déposé contre une décision du tribunal

Message par Vladimir de Volog Lun 25 Sep - 12:05

Les juges et le Président du Tribunal sont priés d'exprimer ce qu'ils en pensent....




J'en pense, en tant que juge du tribunal, que doivent cesser ces insultes récurrentes, qui entrainent aussi d'autres internautes d'aller dans ce sens, et au final rendre le forum invivable, tant l'insulte prédomine.

Oui je le pense, je l'ai dit souvent, il est urgent que JL de Tocqueville revoit à la baisse sa théorie de l'insulte qui ne semble être que sa préoccupation première.

Un forum est un lieu de débat qui doit avant tout être convivial et loyal. Il y a forcément débat contradictoire puisqu'il s'agit de débats politiques, mais personne ne refera le monde sur un forum.

De plus faut minimiser, vu que l'on est jamais bien nombreux sur les forums.

L'insulte est nocive , elle n'amène rien, envenime les choses, et peut en dernier recours faire fermer un forum.

Il faut mettre un terme à la zizanie voulue par un seul internaute.

Donc je suis pour un rappel à l'ordre, avec un avertissement immédiat, voire un ban d'une semaine pour qu'il puisse se reprendre.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Les intéressants attendus de la décision de la Cour Suprême sur le recours que j'ai déposé contre une décision du tribunal Empty Re: Les intéressants attendus de la décision de la Cour Suprême sur le recours que j'ai déposé contre une décision du tribunal

Message par ztylo Lun 25 Sep - 17:12

Vladimir de Volog красны a écrit:

Il faut mettre un terme à la zizanie voulue par un seul internaute.


C'est incroyable que tu oses affirmer cela, mais il t'arrive de temps en temps de te relire ?
sur le coup Jlouis n'a que 5 triangles et toi carrément, tu le fais passer à 10, c'est cela ta justice, j'ose espérer que ce tribunal ne te suivra pas sur tes propos ignominieux
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Les intéressants attendus de la décision de la Cour Suprême sur le recours que j'ai déposé contre une décision du tribunal Empty Re: Les intéressants attendus de la décision de la Cour Suprême sur le recours que j'ai déposé contre une décision du tribunal

Message par Vladimir de Volog Lun 25 Sep - 17:17

ztylo a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:

Il faut mettre un terme à la zizanie voulue par un seul internaute.


C'est incroyable que tu oses affirmer cela, mais il t'arrive de temps en temps de te relire ?  
sur le coup Jlouis n'a que 5 triangles et toi carrément, tu le fais passer à 10, c'est cela ta justice, j'ose espérer que ce tribunal ne te suivra pas sur tes propos ignominieux




1 / vous n'êtes pas juge,

2 / relisez ce que le juge de la cour suprême déclare au sujet de jl de Tocqueville.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Les intéressants attendus de la décision de la Cour Suprême sur le recours que j'ai déposé contre une décision du tribunal Empty Re: Les intéressants attendus de la décision de la Cour Suprême sur le recours que j'ai déposé contre une décision du tribunal

Message par ztylo Lun 25 Sep - 17:18

Je pense que retirer la fonction de juge à Volog permettrait un retour au calme rapide car il use de cette fonction à son profit un peu trop souvent
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

gaucho49 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les intéressants attendus de la décision de la Cour Suprême sur le recours que j'ai déposé contre une décision du tribunal Empty Re: Les intéressants attendus de la décision de la Cour Suprême sur le recours que j'ai déposé contre une décision du tribunal

Message par Vladimir de Volog Lun 25 Sep - 17:26

ztylo a écrit: sur le coup Jlouis n'a que 5 triangles et toi carrément, tu le fais passer à 10,




Procès d'intention, il est toujours à 5, mais son comportement est désavoué par le président de la cour suprême, ce n'est pas de ma faute en plus s'il se met hors la loi en permanence. Personne ne l'oblige d'insulter les autres, c'est lui qui a choisi. Donc faut assumer. On grille un feux rouge, c'est l'amende et le retrait de points c'est comme ça.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Les intéressants attendus de la décision de la Cour Suprême sur le recours que j'ai déposé contre une décision du tribunal Empty Re: Les intéressants attendus de la décision de la Cour Suprême sur le recours que j'ai déposé contre une décision du tribunal

Message par ztylo Lun 25 Sep - 17:32

Vladimir de Volog красны a écrit:
ztylo a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:

Il faut mettre un terme à la zizanie voulue par un seul internaute.


C'est incroyable que tu oses affirmer cela, mais il t'arrive de temps en temps de te relire ?  
sur le coup Jlouis n'a que 5 triangles et toi carrément, tu le fais passer à 10, c'est cela ta justice, j'ose espérer que ce tribunal ne te suivra pas sur tes propos ignominieux




1 / vous n'êtes pas juge,

2 / relisez ce que le juge de la cour suprême déclare au sujet de jl de Tocqueville.

1/ oui je le sais mais je pense que ce sujet n'est pas que réservé à l'adm judiciaire

2/ C'est son droit de mettre directement 5 points à Jlouis mais ses arguments, je m'excuse, ne me satisfont pas, s'il le fait du moins Ferdinand va dans son sens, je crois qu'au niveau impartialité l'ensemble du tribunal va prendre une grosse claque

Sur un autre sujet, Jlouis met en avant son envie de ne plus croiser le fer avec vous, pourquoi sur le sujet avec Kanut dont vous réclamez un point de pénalité, vous le mettez directement comme l'instigateur de vous avoir fait traité d'irresponsable ou du même genre,
Vous cherchez sans arrêt la petite bête en vous cachant derrière votre position de juge, j'ai été juge et ayant été mis en cause par un membre, j'ai de suite démissionné, si vous aviez un peu de respect pour cette fonction, c'est ce que vous devriez faire immédiatement
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Crapouille la vinasse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les intéressants attendus de la décision de la Cour Suprême sur le recours que j'ai déposé contre une décision du tribunal Empty Re: Les intéressants attendus de la décision de la Cour Suprême sur le recours que j'ai déposé contre une décision du tribunal

Message par ztylo Lun 25 Sep - 17:39

Vladimir de Volog красны a écrit:
ztylo a écrit: sur le coup Jlouis n'a que 5 triangles et toi carrément, tu le fais passer à 10,  




Procès d'intention, il est toujours à 5, mais son comportement est désavoué par le président de la cour suprême, ce n'est pas de ma faute en plus s'il se met hors la loi en permanence. Personne ne l'oblige d'insulter les autres, c'est lui qui a choisi.  Donc faut assumer.  On grille un feux rouge, c'est l'amende et le retrait de points c'est comme ça.

Y a aucun procès d'intention, le bannissant d'une semaine c'est 10 triangles donc bien 5 en plus

C'est quoi tjrs ses images pour des gosses de CP comme avec votre feu rouge grillé, soyez honnête avec vous même, c'est avec un plaisir (je garde l'adjectif pour moi) que vous cherchez les poux à tous ceux qui ne sont pas de votre confession politique et quand je dis que des gens comme vous sont les meilleurs pourvoyeurs de personnes vers l'ED, ne rigolez pas c'est sérieusement réfléchi
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

gaucho49 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les intéressants attendus de la décision de la Cour Suprême sur le recours que j'ai déposé contre une décision du tribunal Empty Re: Les intéressants attendus de la décision de la Cour Suprême sur le recours que j'ai déposé contre une décision du tribunal

Message par François d'Assise Mar 26 Sep - 8:16

Qu'on ne s'y trompe pas :
la récidive vient de M. de Toqueville.
Les intéressants attendus de la décision de la Cour Suprême sur le recours que j'ai déposé contre une décision du tribunal Flzoc776
https://politique.forum-actif.net/t40208-les-interessants-attendus-de-la-decision-de-la-cour-supreme-sur-le-recours-que-j-ai-depose-contre-une-decision-du-tribunal?ns=KA7A%2BWkrpVs%3D#621700

alors qu'on venait tout juste  d'appeler à oublier le passé.
En plus avec son serment qui reconnaissait donc un passé sur lequel il avait à faire mea culpa...
Mea culpa pas sitôt fait, revoilà ses rancunes énoncées à nouveau...
Comment appellerions-nous cela?

EdD
François d'Assise
François d'Assise
Chef
Chef

Messages : 1819
Date d'inscription : 10/03/2023
Localisation : Limitrophe toutes les nations

Revenir en haut Aller en bas

Les intéressants attendus de la décision de la Cour Suprême sur le recours que j'ai déposé contre une décision du tribunal Empty Re: Les intéressants attendus de la décision de la Cour Suprême sur le recours que j'ai déposé contre une décision du tribunal

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 26 Sep - 8:49




Volog fait la même chose en pire en répétant sans arrêt ses mêmes ses litanies idéologiques, mais vous ne lui dites jamais rien.

Il y a ici clairement deux poids deux mesures selon les intervenants, chacun le perçoit bien et même certains en font clairement état.

Ceci dit, je vais tâcher, comme je m'y suis engagé, à modifier ma façon d'intervenir et éviter, voire blacklister comme je l'ai fait pour l'un d'eux, d'échanger avec les pseudos qui me posent problème.

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10425
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les intéressants attendus de la décision de la Cour Suprême sur le recours que j'ai déposé contre une décision du tribunal Empty Re: Les intéressants attendus de la décision de la Cour Suprême sur le recours que j'ai déposé contre une décision du tribunal

Message par ztylo Mar 26 Sep - 8:53

EnfantdeDieu a écrit:Qu'on ne s'y trompe pas :
la récidive vient de M. de Toqueville.
Les intéressants attendus de la décision de la Cour Suprême sur le recours que j'ai déposé contre une décision du tribunal Flzoc776
https://politique.forum-actif.net/t40208-les-interessants-attendus-de-la-decision-de-la-cour-supreme-sur-le-recours-que-j-ai-depose-contre-une-decision-du-tribunal?ns=KA7A%2BWkrpVs%3D#621700

alors qu'on venait tout juste  d'appeler à oublier le passé.
En plus avec son serment qui reconnaissait donc un passé sur lequel il avait à faire mea culpa...
Mea culpa pas sitôt fait, revoilà ses rancunes énoncées à nouveau...
Comment appellerions-nous cela?

EdD
Ouais et 1 semaine de bannissement pour avoir énoncé teintées d'humour ses rancunes, c'est pas un peu bcq ?
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Les intéressants attendus de la décision de la Cour Suprême sur le recours que j'ai déposé contre une décision du tribunal Empty Re: Les intéressants attendus de la décision de la Cour Suprême sur le recours que j'ai déposé contre une décision du tribunal

Message par François d'Assise Mar 26 Sep - 8:59

Jean-Louis de Toqueville a écrit:


Volog fait la même chose en pire en répétant sans arrêt ses mêmes ses litanies idéologiques, mais vous ne lui dites jamais rien.

Il y a ici clairement deux poids deux mesures selon les intervenants, chacun le perçoit bien et même certains en font clairement état.

Ceci dit, je vais tâcher, comme je m'y suis engagé, à modifier ma façon d'intervenir et éviter, voire blacklister comme je l'ai fait pour l'un d'eux, d'échanger avec les pseudos qui me posent problème.

Vous avez été le premier à réactiver...
C'est même votre activité préférée, je dirais, d'aimer à jeter de l'huile sur des braises .


Bienveillance exige...
EdD
François d'Assise
François d'Assise
Chef
Chef

Messages : 1819
Date d'inscription : 10/03/2023
Localisation : Limitrophe toutes les nations

Revenir en haut Aller en bas

Les intéressants attendus de la décision de la Cour Suprême sur le recours que j'ai déposé contre une décision du tribunal Empty Re: Les intéressants attendus de la décision de la Cour Suprême sur le recours que j'ai déposé contre une décision du tribunal

Message par Invité Mar 26 Sep - 9:16

EnfantdeDieu a écrit:Qu'on ne s'y trompe pas :
la récidive vient de M. de Toqueville.
Les intéressants attendus de la décision de la Cour Suprême sur le recours que j'ai déposé contre une décision du tribunal Flzoc776
https://politique.forum-actif.net/t40208-les-interessants-attendus-de-la-decision-de-la-cour-supreme-sur-le-recours-que-j-ai-depose-contre-une-decision-du-tribunal?ns=KA7A%2BWkrpVs%3D#621700

alors qu'on venait tout juste  d'appeler à oublier le passé.
En plus avec son serment qui reconnaissait donc un passé sur lequel il avait à faire mea culpa...
Mea culpa pas sitôt fait, revoilà ses rancunes énoncées à nouveau...
Comment appellerions-nous cela?

EdD


Objectivement, un prêté pour un rendu. La loi du talion. Oeil pour oeil. On n'en sortira pas.
Certain pratique le même sport sans la moindre admonestation.

Je ne dis pas que l'intelligence se taille la part du lion dans ces attitudes, je dis que la justice ne fait pas le job en considérant les mêmes comportements avec deux lorgnettes différentes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les intéressants attendus de la décision de la Cour Suprême sur le recours que j'ai déposé contre une décision du tribunal Empty Re: Les intéressants attendus de la décision de la Cour Suprême sur le recours que j'ai déposé contre une décision du tribunal

Message par ztylo Mar 26 Sep - 13:06

EnfantdeDieu a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:


Volog fait la même chose en pire en répétant sans arrêt ses mêmes ses litanies idéologiques, mais vous ne lui dites jamais rien.

Il y a ici clairement deux poids deux mesures selon les intervenants, chacun le perçoit bien et même certains en font clairement état.

Ceci dit, je vais tâcher, comme je m'y suis engagé, à modifier ma façon d'intervenir et éviter, voire blacklister comme je l'ai fait pour l'un d'eux, d'échanger avec les pseudos qui me posent problème.

Vous avez été le premier à réactiver...
C'est même votre activité préférée, je dirais, d'aimer à jeter de l'huile sur des braises .


Bienveillance exige...
EdD

Cela M.Le Président, vous l'appelez comment, posté il y a 1 h sachant que  lautoproclamecadresup n'est autre que M. de Tocqueville
en matière de provocation et l'huile sur le feu, on ne fait guère mieux
Je veux bien croire que vous ne pouvez voir tous les sujets mais c'est important que vous ayez toutes les cartes en mains et une lecture des éventuelles fourberies dans votre dos avant de prendre une décision qui pourrait être mal comprise

Vladimir de Volog красны a écrit:Je comprends l'amertume de lautoproclamecadresup, il a fait des efforts considérables pour lancer un recours ... qui a fait pschiiitttt.

Il reste avec son casier intact comme au départ, alors il ne décolère pas.

C'est vrai que c'est vexant pour lui, de s'être persuadé qu'il allait y arriver, mais le sol s'est dérobé sous ses pieds ...

De profundis clamavi ad te, Domine   ........     lool lool lool
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Les intéressants attendus de la décision de la Cour Suprême sur le recours que j'ai déposé contre une décision du tribunal Empty Re: Les intéressants attendus de la décision de la Cour Suprême sur le recours que j'ai déposé contre une décision du tribunal

Message par François d'Assise Mar 26 Sep - 13:37

EnfantdeDieu a écrit:Qu'on ne s'y trompe pas :
la récidive vient de M. de Toqueville.
Les intéressants attendus de la décision de la Cour Suprême sur le recours que j'ai déposé contre une décision du tribunal Flzoc776
https://politique.forum-actif.net/t40208-les-interessants-attendus-de-la-decision-de-la-cour-supreme-sur-le-recours-que-j-ai-depose-contre-une-decision-du-tribunal?ns=KA7A%2BWkrpVs%3D#621700

alors qu'on venait tout juste  d'appeler à oublier le passé.
En plus avec son serment qui reconnaissait donc un passé sur lequel il avait à faire mea culpa...
Mea culpa pas sitôt fait, revoilà ses rancunes énoncées à nouveau...
Comment appellerions-nous cela?

EdD
Après invitation au pardon certain(s) parle(nt) de loi du talion?
Tentative de manipulation...
L'appel au calme a été lancé et place à l'avenir.

Un recommencement doit s'ensuivre.

Ramener le passé et  jeter de l'huile sur les braises venaient d'où?
Il n'y a qu'une réponse... Elle est là, bien signalée...

Quant à l'avenir les propos le diront.
Rien de plus rien de moins.

EdD
François d'Assise
François d'Assise
Chef
Chef

Messages : 1819
Date d'inscription : 10/03/2023
Localisation : Limitrophe toutes les nations

Revenir en haut Aller en bas

Les intéressants attendus de la décision de la Cour Suprême sur le recours que j'ai déposé contre une décision du tribunal Empty Re: Les intéressants attendus de la décision de la Cour Suprême sur le recours que j'ai déposé contre une décision du tribunal

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 26 Sep - 13:49




Je comprends que j'agace les modos et je ne suis pas du genre à m'imposer, contrairement à d'autres. Je vais donc prendre un peu de recul.... j'ai bien d'autres choses à faire aussi intéressantes.

Vous serez bien mieux entre vous, censeurs, juges et autres présidents.....A bientôt !




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10425
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les intéressants attendus de la décision de la Cour Suprême sur le recours que j'ai déposé contre une décision du tribunal Empty Re: Les intéressants attendus de la décision de la Cour Suprême sur le recours que j'ai déposé contre une décision du tribunal

Message par Vladimir de Volog Mar 26 Sep - 13:52

ztylo a écrit:
EnfantdeDieu a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:


Volog fait la même chose en pire en répétant sans arrêt ses mêmes ses litanies idéologiques, mais vous ne lui dites jamais rien.

Il y a ici clairement deux poids deux mesures selon les intervenants, chacun le perçoit bien et même certains en font clairement état.

Ceci dit, je vais tâcher, comme je m'y suis engagé, à modifier ma façon d'intervenir et éviter, voire blacklister comme je l'ai fait pour l'un d'eux, d'échanger avec les pseudos qui me posent problème.

Vous avez été le premier à réactiver...
C'est même votre activité préférée, je dirais, d'aimer à jeter de l'huile sur des braises .


Bienveillance exige...
EdD

Cela M.Le Président, vous l'appelez comment, posté il y a 1 h sachant que  lautoproclamecadresup n'est autre que M. de Tocqueville
en matière de provocation et l'huile sur le feu, on ne fait guère mieux
Je veux bien croire que vous ne pouvez voir tous les sujets mais c'est important que vous ayez toutes les cartes en mains et une lecture des éventuelles fourberies dans votre dos avant de prendre une décision qui pourrait être mal comprise

Vladimir de Volog красны a écrit:Je comprends l'amertume de lautoproclamecadresup, il a fait des efforts considérables pour lancer un recours ... qui a fait pschiiitttt.

Il reste avec son casier intact comme au départ, alors il ne décolère pas.

C'est vrai que c'est vexant pour lui, de s'être persuadé qu'il allait y arriver, mais le sol s'est dérobé sous ses pieds ...

De profundis clamavi ad te, Domine   ........     lool lool lool



Ztylo, SVP restez à votre place, vous êtes étranger à ce débat qui ne vous concerne pas, votre attitude partisane, ne fait que rallumer le feu.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Les intéressants attendus de la décision de la Cour Suprême sur le recours que j'ai déposé contre une décision du tribunal Empty Re: Les intéressants attendus de la décision de la Cour Suprême sur le recours que j'ai déposé contre une décision du tribunal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum