Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les intéressants attendus de la décision de la Cour Suprême sur le recours que j'ai déposé contre une décision du tribunal

+2
François d'Assise
Jean-Louis de Toqueville
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les intéressants attendus de la décision de la Cour Suprême sur le recours que j'ai déposé contre une décision du tribunal - Page 2 Empty Re: Les intéressants attendus de la décision de la Cour Suprême sur le recours que j'ai déposé contre une décision du tribunal

Message par ztylo Mar 26 Sep 2023 - 16:34

Vladimir de Volog красны a écrit:
ztylo a écrit:
EnfantdeDieu a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:


Volog fait la même chose en pire en répétant sans arrêt ses mêmes ses litanies idéologiques, mais vous ne lui dites jamais rien.

Il y a ici clairement deux poids deux mesures selon les intervenants, chacun le perçoit bien et même certains en font clairement état.

Ceci dit, je vais tâcher, comme je m'y suis engagé, à modifier ma façon d'intervenir et éviter, voire blacklister comme je l'ai fait pour l'un d'eux, d'échanger avec les pseudos qui me posent problème.

Vous avez été le premier à réactiver...
C'est même votre activité préférée, je dirais, d'aimer à jeter de l'huile sur des braises .


Bienveillance exige...
EdD

Cela M.Le Président, vous l'appelez comment, posté il y a 1 h sachant que  lautoproclamecadresup n'est autre que M. de Tocqueville
en matière de provocation et l'huile sur le feu, on ne fait guère mieux
Je veux bien croire que vous ne pouvez voir tous les sujets mais c'est important que vous ayez toutes les cartes en mains et une lecture des éventuelles fourberies dans votre dos avant de prendre une décision qui pourrait être mal comprise

Vladimir de Volog красны a écrit:Je comprends l'amertume de lautoproclamecadresup, il a fait des efforts considérables pour lancer un recours ... qui a fait pschiiitttt.

Il reste avec son casier intact comme au départ, alors il ne décolère pas.

C'est vrai que c'est vexant pour lui, de s'être persuadé qu'il allait y arriver, mais le sol s'est dérobé sous ses pieds ...

De profundis clamavi ad te, Domine   ........     lool lool lool



Ztylo, SVP restez à votre place, vous êtes étranger à ce débat qui ne vous concerne pas, votre attitude partisane, ne fait que rallumer le feu.

Fourbe que vous êtes!!! vous utilisez l'ignorance et/ou la bonté de la cour suprême pour les induire en erreur sur votre compte
Il n'y a aucun lien partisan mais simplement un sentiment d'injustice que je ressens
De quelle autorité avez vous le droit de m'autoriser ou m'interdire ma participation à un sujet ?
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Les intéressants attendus de la décision de la Cour Suprême sur le recours que j'ai déposé contre une décision du tribunal - Page 2 Empty Re: Les intéressants attendus de la décision de la Cour Suprême sur le recours que j'ai déposé contre une décision du tribunal

Message par Vladimir de Volog Dim 19 Nov 2023 - 23:16

Vladimir de Volog a écrit:""""veulent que je me casse d'ici, qu'ils le disent, je débarrasserai le plancher et je vous laisserai entre vous...""""





Il a joué, il a perdu,

pas la ,peine d'en faire un pataques,

Nul n'est indispensable.

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29256
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Les intéressants attendus de la décision de la Cour Suprême sur le recours que j'ai déposé contre une décision du tribunal - Page 2 Empty Re: Les intéressants attendus de la décision de la Cour Suprême sur le recours que j'ai déposé contre une décision du tribunal

Message par François d'Assise Lun 20 Nov 2023 - 8:42

Vladimir de Volog a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:""""veulent que je me casse d'ici, qu'ils le disent, je débarrasserai le plancher et je vous laisserai entre vous...""""





Il a joué, il a perdu,

pas la ,peine d'en faire un pataques,

Nul n'est indispensable.

Là on voit bien que c'est vous qui déterrez 
     avec une intention bien arrêtée: 
                       (26 septembre -le poste de Ztylo
                               et hier 19 novembre -votre poste: 
                                  ça fera pratiquement deux mois bien comptés)
  celle de provoquer le mécontentement en attisant de nouvelles querelles.
    Je l'avais bien remarqué il y a quelques mois.

Au moins vous vous reconnaissez ne pas être indispensable:
    votre remarque ainsi vous est retournée.

Ceci dit, pour tout de suite rééquilibrer conséquemment à vos récidives ritournelles de ce genre.
Les intéressants attendus de la décision de la Cour Suprême sur le recours que j'ai déposé contre une décision du tribunal - Page 2 Avatar22
François d'Assise
François d'Assise
Chef
Chef

Messages : 1866
Date d'inscription : 10/03/2023
Localisation : Limitrophe toutes les nations

ztylo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les intéressants attendus de la décision de la Cour Suprême sur le recours que j'ai déposé contre une décision du tribunal - Page 2 Empty Re: Les intéressants attendus de la décision de la Cour Suprême sur le recours que j'ai déposé contre une décision du tribunal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum