Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Recours - La Cour suprême ne peut renvoyer à une juridiction inférieure. -

Aller en bas

Recours -  La Cour suprême ne peut renvoyer à une juridiction inférieure. -  Empty Recours - La Cour suprême ne peut renvoyer à une juridiction inférieure. -

Message par Vladimir de Volog Dim 24 Sep 2023 - 23:15

Recours devant la Cour Suprême contre une décision de F. de Talmont - Page 3 Empty Re: Recours devant la Cour Suprême contre une décision de F. de Talmont
Message par Ferdinand de Talmont Aujourd'hui à 14:59


EnfantdeDieu a écrit:
Qu'en pensent les juges et le président du tribunal?

Monsieur le président de la Cour suprême,

si je puis me permettre, les juges et le président du Tribunal se sont déjà exprimés.

Il s'agit ici d'un appel devant une juridiction supérieure suite à la sanction émise par le Tribunal, qui, je le répète, a été émise une fois pour toutes.

C'est à vous de dire, en prenant en compte l'avis des autres juges de la Cour suprême, s'il convient de revenir sur la décision du Tribunal, ou de la maintenir.

EnfantdeDieu a écrit:
Référez-vous au président du Tribunal pour la suite...

La Cour suprême ne peut renvoyer à une juridiction inférieure. C'est à elle de statuer.

EnfantdeDieu a écrit:
S'il devait persister, ne vous adressez pas au Président de la Cour Suprême, mais au Président du Tribunal... à qui je demanderais de fermer ce sujet qui n'a qu'une vis sans fin interminable, s'il le désire.

Je le ferme donc, non parce que c'est mon désir, mais le vôtre.

EnfantdeDieu a écrit:
Et pour les anciennes virées: c'est du passé.
On regarde dorénavant vers l'avant...

Ce sera donc la conclusion de cet appel.

Sans autre indication, nous en restons là.

Que les parties concernées s'astreignent à oublier le passé et à regarder l'avenir, ainsi que le souhaite la Cour suprême, par la voie de son président.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29256
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Recours -  La Cour suprême ne peut renvoyer à une juridiction inférieure. -  Empty Re: Recours - La Cour suprême ne peut renvoyer à une juridiction inférieure. -

Message par Vladimir de Volog Lun 25 Sep 2023 - 18:30

.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29256
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum