Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

« Face à la possibilité de la guerre civile, il faut un projet alternatif d’émancipation »

+3
Edgar de Phelps
André de Montalembert
Vladimir de Volog
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

« Face à la possibilité de la guerre civile, il faut un projet alternatif d’émancipation » Empty « Face à la possibilité de la guerre civile, il faut un projet alternatif d’émancipation »

Message par Vladimir de Volog Mer 20 Sep - 19:17

« Face à la possibilité de la guerre civile, il faut un projet alternatif d’émancipation »



Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

« Face à la possibilité de la guerre civile, il faut un projet alternatif d’émancipation » Empty Re: « Face à la possibilité de la guerre civile, il faut un projet alternatif d’émancipation »

Message par André de Montalembert Mer 20 Sep - 20:05

Ce projet existe il passe par une nouvelle constitution.
C'est le programme de la FI. Qui as été approuvé par 8 millions d'électeurs!
Un programme qui sera resoumis à discussion dans le cadre de la constituante!
Maintenant l'histoire de la lutte des classe est ainsi faite, que personne n'est en mesure de savoir ce que sera demain!
https://www.ritimo.org/Construire-un-programme-d-emancipation-a-partir-des-mouvements-sociaux
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

« Face à la possibilité de la guerre civile, il faut un projet alternatif d’émancipation » Empty Re: « Face à la possibilité de la guerre civile, il faut un projet alternatif d’émancipation »

Message par Edgar de Phelps Mer 20 Sep - 20:57

Dédé 2B a écrit:Ce projet existe il passe par une nouvelle constitution.
C'est le programme de la FI. Qui as été approuvé par 8 millions d'électeurs!
Un programme qui sera resoumis à discussion dans le cadre de la constituante!
Maintenant l'histoire de la lutte des classe est ainsi faite, que personne n'est en mesure de savoir ce que sera demain!
https://www.ritimo.org/Construire-un-programme-d-emancipation-a-partir-des-mouvements-sociaux

Partout où l extrême gauche est au pouvoir c est la misère , exepter le chine celle des 30 ou 40 dernière année, c est l exception , bien qu au début y a eux dés famine terrible. Faut être sérieux pas d avenir avec dés idéologue. popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

« Face à la possibilité de la guerre civile, il faut un projet alternatif d’émancipation » Empty Re: « Face à la possibilité de la guerre civile, il faut un projet alternatif d’émancipation »

Message par Edouard de Montmonrency Mer 20 Sep - 21:02

Vladimir de Volog красны a écrit:« Face à la possibilité de la guerre civile, il faut un projet alternatif d’émancipation »
...
... Ca tombe bien, l'émancipation passe par la souveraineté pleine et entière .
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17800
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

« Face à la possibilité de la guerre civile, il faut un projet alternatif d’émancipation » Empty Re: « Face à la possibilité de la guerre civile, il faut un projet alternatif d’émancipation »

Message par Monsieur Trololo Mer 20 Sep - 21:03

Gneu gneu Bonanet !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

« Face à la possibilité de la guerre civile, il faut un projet alternatif d’émancipation » Empty Re: « Face à la possibilité de la guerre civile, il faut un projet alternatif d’émancipation »

Message par Edgar de Phelps Mer 20 Sep - 21:39

Monsieur Trololo a écrit:Gneu gneu Bonanet !

popcorn

« Face à la possibilité de la guerre civile, il faut un projet alternatif d’émancipation » Full
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Monsieur Trololo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

« Face à la possibilité de la guerre civile, il faut un projet alternatif d’émancipation » Empty Re: « Face à la possibilité de la guerre civile, il faut un projet alternatif d’émancipation »

Message par Edgar de Phelps Mer 20 Sep - 21:42

Ce qu on connaît c est ce qui c est passer avec la chute de l empire romain, on revie une 2 chute de l empire romain suite a la décadence de nos dirigent . popcorn


https://www.fdesouche.com/2023/09/20/chantal-delsol-sur-lampedusa-un-seul-precedent-historique-peut-nous-eclairer-sur-la-situation-a-laquelle-est-confrontee-leurope-aujourdhui-le-declin-de-lempire-romain/
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

« Face à la possibilité de la guerre civile, il faut un projet alternatif d’émancipation » Empty Re: « Face à la possibilité de la guerre civile, il faut un projet alternatif d’émancipation »

Message par Edgar de Phelps Mer 20 Sep - 21:44

Volog je regarde ton président, ton maître , ton seigneur qui trinque avec le roi d Angleterre , ils ce prend pour un roi aussi ton président ? On dirai en tout cas popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

« Face à la possibilité de la guerre civile, il faut un projet alternatif d’émancipation » Empty Re: « Face à la possibilité de la guerre civile, il faut un projet alternatif d’émancipation »

Message par Edouard de Montmonrency Mer 20 Sep - 22:29

Monsieur Trololo a écrit:Gneu gneu Bonanet !

Tu habites encore chez tes parents pour ne pas aimer l'émancipation souveraine ?
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17800
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

« Face à la possibilité de la guerre civile, il faut un projet alternatif d’émancipation » Empty Re: « Face à la possibilité de la guerre civile, il faut un projet alternatif d’émancipation »

Message par Revanchisti Mer 20 Sep - 22:40

Vous proposez quoi face aux personnes descendants d’immigrés et qui refusent de s'intégrer?


Dernière édition par Revanchisti le Jeu 21 Sep - 21:23, édité 1 fois
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8163
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

« Face à la possibilité de la guerre civile, il faut un projet alternatif d’émancipation » Empty Re: « Face à la possibilité de la guerre civile, il faut un projet alternatif d’émancipation »

Message par Monsieur Trololo Mer 20 Sep - 22:42

Edouard de Montmonrency a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:Gneu gneu Bonanet !

Tu habites encore chez tes parents pour ne pas aimer l'émancipation souveraine ?

La quoi ???

En réalité c'est pas que je n'aime pas, c'est juste que j'en ai rien à branler.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

« Face à la possibilité de la guerre civile, il faut un projet alternatif d’émancipation » Empty Re: « Face à la possibilité de la guerre civile, il faut un projet alternatif d’émancipation »

Message par Monsieur Trololo Mer 20 Sep - 22:44

Revanchisti a écrit:Vous proposez quoi face aux personnes descendants d’immigrés et qui refuse de s'intégrer?

Et toi tu proposes quoi aux descendants d'immigrés qui veulent s'intégrer ?

C'est ça la vrai question les patelles.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

« Face à la possibilité de la guerre civile, il faut un projet alternatif d’émancipation » Empty Re: « Face à la possibilité de la guerre civile, il faut un projet alternatif d’émancipation »

Message par Edouard de Montmonrency Mer 20 Sep - 22:49

Revanchisti a écrit:Vous proposez quoi face aux personnes descendants d’immigrés et qui refuse de s'intégrer?

Je propose de donner une aide a ceux qui les hébergent et intègrent chez eux. (des parts fiscales en plus ou demi-part pour les mineurs) puis leur apprendre a s' émanciper pour grandir .
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17800
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

« Face à la possibilité de la guerre civile, il faut un projet alternatif d’émancipation » Empty Re: « Face à la possibilité de la guerre civile, il faut un projet alternatif d’émancipation »

Message par Vladimir de Volog Mer 20 Sep - 23:26

Monsieur Trololo a écrit:
Revanchisti a écrit:Vous proposez quoi face aux personnes descendants d’immigrés et qui refuse de s'intégrer?

Et toi tu proposes quoi aux descendants d'immigrés qui veulent s'intégrer ?

C'est ça la vrai question les patelles.



Les leçons, c'est facile chez lui, le concret on ne le voit jamais.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

« Face à la possibilité de la guerre civile, il faut un projet alternatif d’émancipation » Empty Re: « Face à la possibilité de la guerre civile, il faut un projet alternatif d’émancipation »

Message par Vladimir de Volog Mer 20 Sep - 23:30

Monsieur Phelps a écrit:Partout où l extrême gauche est au pouvoir c est la misère , exepter le chine celle des 30 ou 40 dernière année, c est l exception ,  bien qu au début y a eux dés famine terrible. Faut être sérieux pas d avenir avec dés idéologue.




Phelps, mais qu'est-ce que vous nous racontez.

La gauche n'a jamais été au pouvoir en France.

Les gouvernements successifs ont toujours mené la même politique ultra libérale, qui génère le tableau apocalyptique que vous nous brossez.

Et VOUS l'extrême droite, dont vous êtes, VOUS, VOUS proposez quoi ?

Parce qu'en matière de propositions, Phelps vous êtes aux abonnés absents.

Donnez au moins une proposition, vous aurez l'air moins à poil que vous l'êtes en ce moment sur le sujet. lool lool
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

« Face à la possibilité de la guerre civile, il faut un projet alternatif d’émancipation » Empty Re: « Face à la possibilité de la guerre civile, il faut un projet alternatif d’émancipation »

Message par Vladimir de Volog Mer 20 Sep - 23:32

Monsieur Phelps a écrit:Volog je regarde ton président, ton maître , ton seigneur qui trinque avec le roi d Angleterre , ils ce prend pour un roi aussi ton président ? On dirai en tout cas



Phelps vous êtes à jeun, ou vous avez picolé ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

« Face à la possibilité de la guerre civile, il faut un projet alternatif d’émancipation » Empty Re: « Face à la possibilité de la guerre civile, il faut un projet alternatif d’émancipation »

Message par Edgar de Phelps Jeu 21 Sep - 0:03

Vladimir de Volog красны a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:Volog je regarde ton président, ton maître , ton seigneur qui trinque avec le roi d Angleterre , ils ce prend pour un roi aussi ton président ? On dirai en tout cas



Phelps vous êtes à jeun, ou vous avez picolé  ?

Non je regardais ton président à la tv il était en smoking avec le roi d Angleterre il était entrein de trinquer avec un verre à champagne à Versailles on aurait dit qu il était roi aussi popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

« Face à la possibilité de la guerre civile, il faut un projet alternatif d’émancipation » Empty Re: « Face à la possibilité de la guerre civile, il faut un projet alternatif d’émancipation »

Message par Vladimir de Volog Jeu 21 Sep - 0:08

Vladimir de Volog красны a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:Volog je regarde ton président, ton maître , ton seigneur qui trinque avec le roi d Angleterre , ils ce prend pour un roi aussi ton président ? On dirai en tout cas



Phelps vous êtes à jeun, ou vous avez picolé  ?

Votre propos est diffamatoire,

reprenez vous mon vieux !!!!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

« Face à la possibilité de la guerre civile, il faut un projet alternatif d’émancipation » Empty Re: « Face à la possibilité de la guerre civile, il faut un projet alternatif d’émancipation »

Message par Edgar de Phelps Jeu 21 Sep - 0:17

Vladimir de Volog красны a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:Partout où l extrême gauche est au pouvoir c est la misère , exepter le chine celle des 30 ou 40 dernière année, c est l exception ,  bien qu au début y a eux dés famine terrible. Faut être sérieux pas d avenir avec dés idéologue.




Phelps, mais qu'est-ce que vous nous racontez.  

La gauche n'a jamais été au pouvoir en France.  

Les gouvernements successifs ont toujours mené la même politique ultra libérale, qui génère le tableau apocalyptique que vous nous brossez.

Et   VOUS   l'extrême droite, dont vous êtes,  VOUS,  VOUS proposez quoi  ?

Parce qu'en matière de propositions, Phelps vous êtes aux abonnés absents.

Donnez au moins une proposition, vous aurez l'air moins à poil que vous l'êtes en ce moment sur le sujet.  lool lool

Avec mon parti politique intérêt général j ai fait mon programme politique.

Tout les gens qui gagnent moins de 120000 euro par moi je taxe à 30 % tout ce qui dépasse les 120000 euro le surplus sur l annee je taxe à 75 %

Je re nationalise les banque et tout ce qui service publique énergie

J arrête lés allocation familiale par contre j investie dans lés école , j habile les eleve par des beau costume et je fais des cantine gratuits pour que tout les élèves puisse manger et boire gratuitement plutôt que donner des aides social

Je réorganise les aides social , tout personne sans travaille qui ce voit proposer un emploies ou une formation qui n accepte pas et rayer des aides


Je remet les frontiere

J expulse tout ceux qui n ont pas droit d être là légalement

Je donne le droit de travaille uniquement au nationaux et au europeen vu qu on est en Europe je fais une carte verte pour les travailleurs non européen comme au usa

J autorise lés personne à s armée et protéger leurs sécurité

J investie dans dés nouvelle infrastructure prison , piscine …..

Je fais un ministère du logement avec des architectes pour penser au ville de demain , je fais fait faire des projet de ville du future plus écologique et je fais rasser tout les vieux bâtiments pour y construire de nouvelle ville mieux adapter avec dés transport commun et déplus large route pour les voiture

Enfin voilà déjà une partie
popcorn



Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

« Face à la possibilité de la guerre civile, il faut un projet alternatif d’émancipation » Empty Re: « Face à la possibilité de la guerre civile, il faut un projet alternatif d’émancipation »

Message par Vladimir de Volog Jeu 21 Sep - 0:21

Monsieur Phelps a écrit:Avec mon parti politique intérêt général j ai fait mon programme politique.Tout les gens qui gagnent moins de 120000 euro par moi je taxe à 30 % tout ce qui dépasse les 120000 euro le surplus sur l annee je taxe à 75 %Je re nationalise les banque et tout ce qui service publique énergieJ arrête lés allocation familiale par contre j investie dans lés école , j habile les eleve par des beau costume et je fais des cantine gratuits pour que tout les élèves puisse manger et boire gratuitement plutôt que donner des aides socialJe réorganise les aides social , tout personne sans travaille qui ce voit proposer un emploies  ou une formation qui n accepte pas et rayer des aidesJe remet les frontiereJ expulse tout ceux qui n ont pas droit d être là légalementJe donne le droit de travaille uniquement au nationaux et au europeen vu qu on est en Europe je fais une carte verte pour les travailleurs non européen comme au usaJ autorise lés personne à s armée et protéger leurs sécuritéJ investie dans dés nouvelle infrastructure prison , piscineJe fais un ministère du logement avec des architectes pour penser au ville de demain , je fais fait faire des projet de ville du future plus écologique et je fais rasser tout les vieux bâtiments pour y construire de nouvelle ville mieux adapter avec dés transport commun et déplus large route pour les voitureEnfin voilà déjà une partie




Ben voilà, nous avons droit à une histoire belge, mais écrite en belge, on comprend pas bien ce que ça veut dire ...... popcorn popcorn
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

« Face à la possibilité de la guerre civile, il faut un projet alternatif d’émancipation » Empty Re: « Face à la possibilité de la guerre civile, il faut un projet alternatif d’émancipation »

Message par Edgar de Phelps Jeu 21 Sep - 0:24

Je met la pension à 2000 euro max pour chacun et je laisse prendre à partir de 60 ans pour ceux qui le souhaite  , libre choix celui qui veut travailler jusque 75 ans ou 90 ans est libre

Je fais construire des petit logement sociaux pour lés personne âgée qui n ont pas de maison comme ça ils ont pas de loyer à payer et ça améliore leurs vie ça leurs fait 500 ou 600 euro en plus par moi pour vivre

J investie dans les entreprise et le travaille dans la technologie et dans le spatial aussi popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

« Face à la possibilité de la guerre civile, il faut un projet alternatif d’émancipation » Empty Re: « Face à la possibilité de la guerre civile, il faut un projet alternatif d’émancipation »

Message par Vladimir de Volog Jeu 21 Sep - 0:25

Vladimir de Volog красны a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:Avec mon parti politique intérêt général j ai fait mon programme politique.Tout les gens qui gagnent moins de 120000 euro par moi je taxe à 30 % tout ce qui dépasse les 120000 euro le surplus sur l annee je taxe à 75 %Je re nationalise les banque et tout ce qui service publique énergieJ arrête lés allocation familiale par contre j investie dans lés école , j habile les eleve par des beau costume et je fais des cantine gratuits pour que tout les élèves puisse manger et boire gratuitement plutôt que donner des aides socialJe réorganise les aides social , tout personne sans travaille qui ce voit proposer un emploies  ou une formation qui n accepte pas et rayer des aidesJe remet les frontiereJ expulse tout ceux qui n ont pas droit d être là légalementJe donne le droit de travaille uniquement au nationaux et au europeen vu qu on est en Europe je fais une carte verte pour les travailleurs non européen comme au usaJ autorise lés personne à s armée et protéger leurs sécuritéJ investie dans dés nouvelle infrastructure prison , piscineJe fais un ministère du logement avec des architectes pour penser au ville de demain , je fais fait faire des projet de ville du future plus écologique et je fais rasser tout les vieux bâtiments pour y construire de nouvelle ville mieux adapter avec dés transport commun et déplus large route pour les voitureEnfin voilà déjà une partie




Ben voilà, nous avons droit à une histoire belge, mais écrite en belge, on comprend pas bien ce que ça veut dire ......    popcorn popcorn
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

« Face à la possibilité de la guerre civile, il faut un projet alternatif d’émancipation » Empty Re: « Face à la possibilité de la guerre civile, il faut un projet alternatif d’émancipation »

Message par Monsieur Trololo Jeu 21 Sep - 10:21

Monsieur Phelps a écrit:

J expulse tout ceux qui n ont pas droit d être là légalement


Vivi Meloni, Johnson, et bien d'autres disaient ça aussi ...

Le souci c'est que si le pays d'origine n'en veut pas t'est obligé de te les garder.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

« Face à la possibilité de la guerre civile, il faut un projet alternatif d’émancipation » Empty Re: « Face à la possibilité de la guerre civile, il faut un projet alternatif d’émancipation »

Message par Clavier Jeu 21 Sep - 10:52

On les garde ....sous bonne garde
la création de vastes camps de rééducation pourrait s'avérer utile !
A moins qu'on charge le brave peuple de France de régler à sa façon le problème
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3679
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

« Face à la possibilité de la guerre civile, il faut un projet alternatif d’émancipation » Empty Re: « Face à la possibilité de la guerre civile, il faut un projet alternatif d’émancipation »

Message par André de Montalembert Jeu 21 Sep - 14:40

Monsieur Phelps a écrit:Je met la pension à 2000 euro max pour chacun et je laisse prendre à partir de 60 ans pour ceux qui le souhaite  , libre choix celui qui veut travailler jusque 75 ans ou 90 ans est libre

Je fais construire des petit logement sociaux pour lés personne âgée qui n ont pas de maison comme ça ils ont pas de loyer à payer et ça améliore leurs vie ça leurs fait 500 ou 600 euro en plus par moi pour vivre

J investie dans les entreprise et le travaille dans la technologie et dans le spatial aussi popcorn
Bien, mais tu oublie le principal, les revenus minimums et maximums.
Et la course aux marchés tu y a pensé?
63 000 milliards de dettes mais combien de milliards de dollars qui ne servent qu'à la spéculation?
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

« Face à la possibilité de la guerre civile, il faut un projet alternatif d’émancipation » Empty Re: « Face à la possibilité de la guerre civile, il faut un projet alternatif d’émancipation »

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum