Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Faut-il craindre la guerre civile ?

+17
Tanzor
André de Montalembert
oscarire
atchoum
Edouard de Montmonrency
lambertini
Minos de Rhadamanthe
Henri-Gatien Bertrand
Dan 26 ? passionné
ztylo
Plaristes Evariste
Vladimir de Volog
Compte supprimé Ejainiste
Clavier
Darbut
Jean-Louis de Toqueville
Tancrède de Hauteville
21 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Faut-il craindre la guerre civile ? Empty Faut-il craindre la guerre civile ?

Message par Tancrède de Hauteville Lun 27 Juin 2022 - 12:35

Depuis quelque temps, des voix venant d’horizons divers parlent de risque de guerre civile. Il faut se rappeler que ce n’est pas nouveau : la Sainte Vierge, parlant à La Salette en 1846, disait déjà :
« Le Vicaire de mon Fils aura beaucoup à souffrir, l’Eglise sera livrée à de grandes persécutions ; ce sera le temps des ténèbres ; l’Eglise aura une crise affreuse. (…) La France, l’Italie, l’Espagne, l’Angleterre seront en guerre (NDR : il n’est pas fait mention de l’Allemagne ; il ne s’agit donc pas des deux guerres mondiales), le sang coulera dans les rues, le Français se battra avec le Français, l’Italien avec l’Italien ; puis il y aura une guerre générale qui sera épouvantable (NDR : la troisième guerre mondiale ?) ; pour un temps, Dieu ne se souviendra plus de la France ni de l’Italie (deux ans ou un an) parce que l’Evangile de Jésus-Christ n’est plus connu. »

Certains diront : « mais non, nous vivons en paix en France, toutes ces déclarations catastrophistes nient la réalité ». Et pourtant, selon le journal Le Monde, « Plus de 85 faits de « violences à personnes dépositaires de l’autorité publique » sont enregistrés chaque jour pour la seule police nationale, et il est probable que les chiffres soient encore sous-évalués. (…) On note des violences contre les policiers qui ont doublé en vingt ans, pour atteindre un pic de 31000 agressions au cours de l’année 2020 ». Ce n’est pas encore la guerre civile, mais on peut penser que les auteurs de ces agressions lui préparent le terrain.

Comment un processus de guerre civile pourrait-il être enclenché ? On peut penser, sans être exhaustif, à trois scénarios.
Imaginons d’abord une mobilisation des chrétiens contre toutes les lois qui attaquent la famille – la liberté de l’avortement, le mariage pour tous, la PMA et la GPA, notamment – laquelle peut entraîner, si elle est suffisamment puissante pour remettre en cause tout ou partie de ces lois, des contre-manifestations pouvant devenir violentes de la part du lobby LGBT et de la gauche. Cela peut aller jusqu’à l’« hybris », une situation où la foule en délire ne se contrôle plus, et c’est ainsi qu’elle peut déboucher sur une guerre civile.

Il y a aussi l’hypothèse sur laquelle s’est fondé Laurent Obertone pour écrire son livre-fiction « Guerilla », imaginant un contrôle de police auprès d’immigrés qui, mal maîtrisé, provoque une étincelle mettant le feu aux poudres. Rappelons qu’il y a en France environ 12 millions de musulmans, ayant ou non la civilisation française, dont 2 à 3 millions, selon les experts, sont des sympathisants des djihadistes. Combinons cela avec les stocks d’armes de guerre existant dans les 1500 zones de non droit et on peut deviner la suite. Une situation d’autant plus défavorable pour les Français puisque, si l’on ajoute les forces de police, la gendarmerie et l’armée de terre, nous ne disposons au total que d’environ 150.000 hommes en armes…

Il y a enfin le scénario social : un nouveau mouvement du style des Gilets jaunes, bien maîtrisé, pourrait conduire à une véritable paralysie du pays qui mettrait en branle la population des villes, furieuse du fait des ruptures d’approvisionnement.

Rappelons enfin cette analyse d’un officier parachutiste d’active qui explique que se sont formés au sein de l’armée des groupes de réflexion qui, après avoir travaillé pendant cinq ans, arrivent tous à la même conclusion : un affrontement est inévitable. Il se produira dans moins de dix ans et consistera en une confrontation entre deux camps composés l’un et l’autre de Français de souche et d’immigrés.
Une guerre civile en France est donc très probable
Comment s’y préparer ? En constituant partout des comités de résistance nationale, l’objectif étant de sortir de la tutelle américaine qui nous impose une politique qui ruine la France sur les plans économique et moral.

Sortie de la France de l’UE et de l’OTAN
Pour une Europe des nations souveraines
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Chef
Chef

Messages : 1118
Date d'inscription : 08/09/2021
Age : 83
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il craindre la guerre civile ? Empty Re: Faut-il craindre la guerre civile ?

Message par Edouard de Montmonrency Lun 27 Juin 2022 - 12:55

"Sortie de la France de l’UE et de l’OTAN
Pour une Europe des nations souveraines"

... Pour éviter de fabriquer trop de gilets jaunes en masse (avec la concurrence libre mais faussée (par des dumpings tous azimuts) de l'UE)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17645
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il craindre la guerre civile ? Empty Re: Faut-il craindre la guerre civile ?

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 27 Juin 2022 - 13:32

Thésée a écrit:Rappelons enfin cette analyse d’un officier parachutiste d’active qui explique que se sont formés au sein de l’armée des groupes de réflexion qui, après avoir travaillé pendant cinq ans, arrivent tous à la même conclusion : un affrontement est inévitable. Il se produira dans moins de dix ans et consistera en une confrontation entre deux camps composés l’un et l’autre de Français de souche et d’immigrés.
Une guerre civile en France est donc très probable
Comment s’y préparer ? En constituant partout des comités de résistance nationale, l’objectif étant de sortir de la tutelle américaine qui nous impose une politique qui ruine la France sur les plans économique et moral.

Sortie de la France de l’UE et de l’OTAN
Pour une Europe des nations souveraines


Une guerre civile aboutissant à une confrontation entre les français de souche et les immigrés (de quelle génération d'ailleurs...) due à la tutelle américaine et à l'appartenance de la France à l'Otan et à l'UE ???

Je comprends pas trop là....

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10425
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il craindre la guerre civile ? Empty Re: Faut-il craindre la guerre civile ?

Message par Edouard de Montmonrency Lun 27 Juin 2022 - 13:37

@JL ... Tu ne comprends pas car tu ne sais pas prioriser les fractures.
Le problème est avant tout social, puis après sociétal et civilisationnel, puis après la fin du monde et le réchauffement climatique.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17645
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il craindre la guerre civile ? Empty Re: Faut-il craindre la guerre civile ?

Message par Darbut Lun 27 Juin 2022 - 14:33

Il y a longtemps qu'ils sont plus que 12.000.000 , mais , cela n'en est que plus propice !!!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3550
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il craindre la guerre civile ? Empty Re: Faut-il craindre la guerre civile ?

Message par Clavier Lun 27 Juin 2022 - 14:53

J'ai une crainte: c'est d'être la victime d'une épuration ethnique par une majorité de personnes haineuses et communautaristes qui voudraient m'imposer de force un retour en arrière et qui userait de ce moyen pour arriver à ses fins.
Dans ce cas je préfèrerais - tant que mon clan n'est pas devenu minoritaire - une guerre civile préventive  pour sauver ma peau et les valeurs qui sont les miennes et que je trouve bien supérieures ....
Quand faut y aller.... faut  y aller !
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3678
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il craindre la guerre civile ? Empty Re: Faut-il craindre la guerre civile ?

Message par Monsieur Trololo Lun 27 Juin 2022 - 15:10

drunken

Ah ouais quand même ils seraient cap de nous foutre sur la gueule en "prévention" les Zozos du forum !

Heureusement que ce ne sont que des vieillards impotents sinon il y aurait de quoi avoir peur ! lool xptdr

Hohohoho hohohohoho hohohohoh hohohohohoho !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Fabrice Chotard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il craindre la guerre civile ? Empty Re: Faut-il craindre la guerre civile ?

Message par Edouard de Montmonrency Lun 27 Juin 2022 - 16:14

darbut a écrit:Il y a longtemps qu'ils sont plus que 12.000.000 , mais , cela n'en est que plus propice !!!!!!

Tu essentialises un peu là, non?
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17645
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il craindre la guerre civile ? Empty Re: Faut-il craindre la guerre civile ?

Message par oscarire Lun 27 Juin 2022 - 16:26

La guerre civile ?
Encore un fantasme d'internautes assis devant un écran !

Ok!... les ED contre les Mélenchonistes .
Des duels à l'épée afin que conflit filmé dure plus longtemps.
xptdr
Faut-il craindre la guerre civile ? Guerre16
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il craindre la guerre civile ? Empty Re: Faut-il craindre la guerre civile ?

Message par Edouard de Montmonrency Lun 27 Juin 2022 - 16:31

oscarire a écrit:La guerre civile ?
Encore un fantasme d'internautes assis devant un écran !

Ok!... les ED contre les Mélenchonistes .
Des duels à l'épée afin que conflit filmé dure plus longtemps.
xptdr
Faut-il craindre la guerre civile ? Guerre16

En ce moment, on risque plus la vitrification nucléaire (ou de méchants virus) qu'autre chose.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17645
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il craindre la guerre civile ? Empty Re: Faut-il craindre la guerre civile ?

Message par oscarire Lun 27 Juin 2022 - 16:44

"blablabla-le-couplet"
En ce moment, on risque plus la vitrification nucléaire
(ou de méchants virus) qu'autre chose.

Si j'étais complotiste !
Je vais plutôt miser sur les pandémies.

Je dirais que les pandémies à répétitions sont plus
efficaces que la bombe nucléaire ! (pas de destruction de structure)

La Covid et ses variants vont tuer de préférence tous les
individus âgés malades .

A longue échéance , les économies vont être colossales ,
moins de retraite à financer.

Plus de vieux , donc moins de social sanitaire (la SS va mieux)
avec les "forces vives actives " du pays .

Sans compter les transferts d'héritage et patrimoine .
Et oui , "le complotiste comptable" cela doit exister quelque part.
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il craindre la guerre civile ? Empty Re: Faut-il craindre la guerre civile ?

Message par Edouard de Montmonrency Lun 27 Juin 2022 - 17:05

@Oscarire ... Oui, il y a de tout, sur notre planète. Du moins beaucoup de diversité (meme de pensées).
Pourvu que ça dure.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17645
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il craindre la guerre civile ? Empty Faut-il craindre la guerre civile ?

Message par Tancrède de Hauteville Mar 28 Juin 2022 - 8:23

Jeanlouis12 a écrit:
Thésée a écrit:Rappelons enfin cette analyse d’un officier parachutiste d’active qui explique que se sont formés au sein de l’armée des groupes de réflexion qui, après avoir travaillé pendant cinq ans, arrivent tous à la même conclusion : un affrontement est inévitable. Il se produira dans moins de dix ans et consistera en une confrontation entre deux camps composés l’un et l’autre de Français de souche et d’immigrés.
Une guerre civile en France est donc très probable
Comment s’y préparer ? En constituant partout des comités de résistance nationale, l’objectif étant de sortir de la tutelle américaine qui nous impose une politique qui ruine la France sur les plans économique et moral.

Sortie de la France de l’UE et de l’OTAN
Pour une Europe des nations souveraines


Une guerre civile aboutissant à une confrontation entre les français de souche et les immigrés (de quelle génération d'ailleurs...) due à la tutelle américaine et à l'appartenance de la France à l'Otan et à l'UE ???

Je comprends pas trop là....

.
Je me suis mal exprimé. L'analyse des militaires que j'évoque est la suivante : il y aura une confrontation entre deux camps : des Français de souche + des immigrés contre d'autres Français de souche + d'autres immigrés.
Quel lien avec la domination de l'oligarchie mondialiste ? Simple : c'est elle qui provoque l'immigration massive que nous connaissons et qui ne peut se terminer que par un affrontement violent du fait que deux cultures opposées et incompatibles se font face dans le même pays.
Seul le retour de la France à une souveraineté nationale permettra de régler pacifiquement le problème, non pas par la laïcité, qui ne fait qu'offrir un tremplin à la pénétration islamique, mais par le retour aux valeurs chrétiennes de la France, qui ont fonctionné pendant 13 siècles et sans lesquelles l'Etat français n'existerait pas aujourd'hui.
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Chef
Chef

Messages : 1118
Date d'inscription : 08/09/2021
Age : 83
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il craindre la guerre civile ? Empty Re: Faut-il craindre la guerre civile ?

Message par Compte supprimé Ejainiste Mar 28 Juin 2022 - 9:26

La guerre civile n'aura pas lieu ... je croyais la "chose" possible. Au regard du score de Zemmour, j'en arrive à la conclusion que les Français se fichent de leur culture, traditions etc ... Ce qu'ils veulent, c'est du pognon et des loisirs à gogo.

Oscarire vendra des tapis de prière et louera des burkinis (il va souvent à la piscine) et Volog un cireur de babouches
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il craindre la guerre civile ? Empty Re: Faut-il craindre la guerre civile ?

Message par Clavier Mar 28 Juin 2022 - 9:42

Ejainiste a écrit:La guerre civile n'aura pas lieu ... je croyais la "chose" possible. Au regard du score de Zemmour, j'en arrive à la conclusion que les Français se fichent de leur culture, traditions etc ... Ce qu'ils veulent, c'est du pognon et des loisirs à gogo.

Le pognon finira par manquer (ou perdra de sa valeur ,ce qui revient au même) et les loisirs seront inaccessibles sans un pass sanitaire qui rendra dingue les gens.... Faut-il craindre la guerre civile ? 518364
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3678
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il craindre la guerre civile ? Empty Re: Faut-il craindre la guerre civile ?

Message par Edouard de Montmonrency Mar 28 Juin 2022 - 9:43

Ejainiste a écrit:La guerre civile n'aura pas lieu ... je croyais la "chose" possible. Au regard du score de Zemmour, j'en arrive à la conclusion que les Français se fichent de leur culture, traditions etc ... Ce qu'ils veulent, c'est du pognon et des loisirs à gogo.

Oscarire vendra des tapis de prière et louera des burkinis (il va souvent à la piscine) et Volog un cireur de babouches

Les guerres civiles, comme toutes les guerres (même religieuses), sont une histoire de pognon (ressources et territoires).

"L'argent, c'est le nerf de toutes les guerres."
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17645
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il craindre la guerre civile ? Empty Re: Faut-il craindre la guerre civile ?

Message par Monsieur Trololo Mar 28 Juin 2022 - 10:01

Thésée a écrit: Simple : c'est elle qui provoque l'immigration massive que nous connaissons et qui ne peut se terminer que par un affrontement violent du fait que deux cultures opposées et incompatibles se font face dans le même pays.

Et pourquoi ces 2 cultures (lesquelles d'ailleurs ???) devraient -elle s'opposer plutôt que d'aboutir à un syncrétisme ?

Moi il me semble que c'est vous le comploteur qui cherchez à faire naitre un conflit artificiel entre des gens qui n'ont aucune raison valable de se foutre sur la gueule.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il craindre la guerre civile ? Empty Re: Faut-il craindre la guerre civile ?

Message par atchoum Mar 28 Juin 2022 - 10:10

Ejainiste a écrit:La guerre civile n'aura pas lieu ... je croyais la "chose" possible. Au regard du score de Zemmour, j'en arrive à la conclusion que les Français se fichent de leur culture, traditions etc ... Ce qu'ils veulent, c'est du pognon et des loisirs à gogo.

Oscarire vendra des tapis de prière et louera des burkinis (il va souvent à la piscine) et Volog un cireur de babouches

Oscarire vendra des tapis de prière et louera des burkinis (il va souvent à la piscine) et Volog un cireur de babouches .

Oui et il lavera le linge des imams le veaulog .


atchoum
Impétrant
Impétrant

Messages : 624
Date d'inscription : 26/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il craindre la guerre civile ? Empty Re: Faut-il craindre la guerre civile ?

Message par Monsieur Trololo Mar 28 Juin 2022 - 10:47

Ce que vous dites est grotesque et deconnecté de laréalité !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il craindre la guerre civile ? Empty Re: Faut-il craindre la guerre civile ?

Message par Vladimir de Volog Mar 28 Juin 2022 - 10:56




Pourquoi développer un tel sujet ?


Dernière édition par Volog le Ven 1 Juil 2022 - 17:51, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il craindre la guerre civile ? Empty Re: Faut-il craindre la guerre civile ?

Message par Compte supprimé Ejainiste Mar 28 Juin 2022 - 10:58

atchoum a écrit:
Ejainiste a écrit:La guerre civile n'aura pas lieu ... je croyais la "chose" possible. Au regard du score de Zemmour, j'en arrive à la conclusion que les Français se fichent de leur culture, traditions etc ... Ce qu'ils veulent, c'est du pognon et des loisirs à gogo.

Oscarire vendra des tapis de prière et louera des burkinis (il va souvent à la piscine) et Volog un cireur de babouches

Oscarire vendra des tapis de prière et louera des burkinis (il va souvent à la piscine) et Volog un cireur de babouches .

Oui et il lavera le linge des imams le veaulog .


Faut-il craindre la guerre civile ? 518364

Et notre bisounours qui prône le bien vivre ensemble , le dénommé Trololo, animera sa propre émission culinaire "Top sous Chef" ... sa spécialité : le couscous à la saucisse de morteau
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il craindre la guerre civile ? Empty Re: Faut-il craindre la guerre civile ?

Message par Monsieur Trololo Mar 28 Juin 2022 - 11:31

Ejainiste a écrit:
Et notre bisounours qui prône le bien vivre ensemble , le dénommé Trololo, animera sa propre émission culinaire "Top sous Chef" ... sa spécialité : le couscous à la saucisse de morteau

Voilà ça c'est du syncrétisme !

En plus j'adore le couscous !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il craindre la guerre civile ? Empty Re: Faut-il craindre la guerre civile ?

Message par Compte supprimé Ejainiste Mar 28 Juin 2022 - 11:43

Monsieur Trololo a écrit:
Ejainiste a écrit:
Et notre bisounours qui prône le bien vivre ensemble , le dénommé Trololo, animera sa propre émission culinaire "Top sous Chef" ... sa spécialité : le couscous à la saucisse de morteau

Voilà ça  c'est du syncrétisme !



Pour les babaches du forum, je rappelle que le syncrétisme n'est pas une religion pour les crétins
Saint Crétin ! Priez pour eux, pauvres idiots
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il craindre la guerre civile ? Empty Re: Faut-il craindre la guerre civile ?

Message par Plaristes Evariste Mar 28 Juin 2022 - 11:45

Monsieur Trololo a écrit:
Thésée a écrit: Simple : c'est elle qui provoque l'immigration massive que nous connaissons et qui ne peut se terminer que par un affrontement violent du fait que deux cultures opposées et incompatibles se font face dans le même pays.

Et pourquoi ces 2 cultures (lesquelles d'ailleurs ???) devraient -elle s'opposer plutôt que d'aboutir à un syncrétisme ?

Moi il me semble que c'est vous le comploteur qui cherchez à  faire naitre un conflit artificiel entre des gens qui n'ont aucune raison valable de se foutre sur la gueule.


Valorisation des racailles, média bourgeois  qui donnent à leur lumpen favori un temps de parole disproportionné, S.O.S racisme qui nique l'assimilation.
Destruction de l'école....
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il craindre la guerre civile ? Empty Re: Faut-il craindre la guerre civile ?

Message par oscarire Mar 28 Juin 2022 - 12:07

"Ejainiste"
Oscarire vendra des tapis de prière et louera des burkinis
(il va souvent à la piscine)
J'ai fait une brocante exposant dimanche, 80 % de mes clients étaient
des maghrébins.
Ils sont dans l'impossibilité de dépenser plus d'un 1 euro.

Pas question de louer des burkinis et tapis prière à perte .
Je suis évidement contre le burkini à la piscine !

Faut-il craindre la guerre civile ? Burkin11
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il craindre la guerre civile ? Empty Re: Faut-il craindre la guerre civile ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum