Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Faut-il craindre la guerre civile ?

+17
Tanzor
André de Montalembert
oscarire
atchoum
Edouard de Montmonrency
lambertini
Minos de Rhadamanthe
Henri-Gatien Bertrand
Dan 26 ? passionné
ztylo
Plaristes Evariste
Vladimir de Volog
Compte supprimé Ejainiste
Clavier
Darbut
Jean-Louis de Toqueville
Tancrède de Hauteville
21 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Faut-il craindre la guerre civile ? - Page 4 Empty Re: Faut-il craindre la guerre civile ?

Message par Edouard de Montmonrency Sam 21 Jan 2023 - 19:20

Tanzor a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Démocratie est incompatible avec Théocratie ou Oligarchie ou Monarchie, etc.

Se sont des régimes politiques complètement différents (car le peuple n'a plus de souveraineté, ni son mot a dire).

1) Je ne défends ni la théocratie ni l'oligarchie....

... Encore heureux ... sinon on est mécaniquement dans l'anti-rébublicanisme et l'anti-démocratie.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17797
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il craindre la guerre civile ? - Page 4 Empty Re: Faut-il craindre la guerre civile ?

Message par Monsieur Trololo Sam 21 Jan 2023 - 19:23

Tanzor a écrit:
Justification : il faut un roi, "lieutenant de Dieu sur terre", pour prendre des décisions d'ordre sociétal.

Ah ouais ???

et en quel Honneur ?

En quel honneur un connard couronné devrait décider à ma place ?

Je ne suis pas d'accord !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il craindre la guerre civile ? - Page 4 Empty Re: Faut-il craindre la guerre civile ?

Message par André de Montalembert Sam 21 Jan 2023 - 19:23

Tanzor
L'économie Triale ....comme en Chine?
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il craindre la guerre civile ? - Page 4 Empty Re: Faut-il craindre la guerre civile ?

Message par Clavier Sam 21 Jan 2023 - 20:32

Monsieur Trololo a écrit:
Tanzor a écrit:
Justification : il faut un roi, "lieutenant de Dieu sur terre", pour prendre des décisions d'ordre sociétal.
Ah ouais ???
et en quel Honneur ?
En quel honneur un connard couronné devrait décider à ma place ?
Je ne suis pas d'accord !

Fallait pas voter pour lui Faut-il craindre la guerre civile ? - Page 4 518364
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3679
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

patatisanspatata aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il craindre la guerre civile ? - Page 4 Empty Re: Faut-il craindre la guerre civile ?

Message par Edgar de Phelps Sam 21 Jan 2023 - 20:36

Clavier a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:
Tanzor a écrit:
Justification : il faut un roi, "lieutenant de Dieu sur terre", pour prendre des décisions d'ordre sociétal.
Ah ouais ???
et en quel Honneur ?
En quel honneur un connard couronné devrait décider à ma place ?
Je ne suis pas d'accord !

Fallait pas voter pour lui Faut-il craindre la guerre civile ? - Page 4 518364

Slt clavier ça va ?

A mon avis la guerre civil est inévitable pour différente raison , déjà la dette l immigration incontrôlée la delincance  le coût de la vie ……
Bon y a lego master qui va commencé ce j adors cette émission c est mon émission préférer  popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il craindre la guerre civile ? - Page 4 Empty Re: Faut-il craindre la guerre civile ?

Message par Monsieur Trololo Sam 21 Jan 2023 - 20:39

Clavie a écrit:
Fallait pas voter pour lui Faut-il craindre la guerre civile ? - Page 4 518364

Faut-il craindre la guerre civile ? - Page 4 3438788739 

Mais je n'ai pas voté pour lui au premier tour en cas, ni aux legislatives pour son parti ou ses alliés.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il craindre la guerre civile ? - Page 4 Empty Re: Faut-il craindre la guerre civile ?

Message par Monsieur Trololo Sam 21 Jan 2023 - 20:40

MrPhelps a écrit:
A mon avis la guerre civil est inévitable  pour différente raison

Il est givré ce Panda ... Neutral
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il craindre la guerre civile ? - Page 4 Empty Re: Faut-il craindre la guerre civile ?

Message par Edgar de Phelps Sam 21 Jan 2023 - 21:01

Monsieur Trololo a écrit:
MrPhelps a écrit:
A mon avis la guerre civil est inévitable  pour différente raison

Il est givré ce Panda ... Neutral

Il paraît qu on est les animaux les plus ennuyant du monde popcorn

Emblème du WWF et de la Chine, le panda est universellement adoré et la Chine en profite pour se faire des amis. Mais ne vous fiez pas à sa bouille ronde, à ses yeux charbonneux et à son allure pataude: en réalité, le panda est une peste mal foutue et inadaptée à la vie sauvage. Le Figaro vous dévoile cinq raisons de détester le panda. Le paon, avec sa queue fort peu pratique, est parfois qualifié de «paradoxe de Darwin». Le panda en serait une version cauchemardesque

Ailuropoda melanoleuca mange n'importe quoi, et il s'en fout. Jugez-en: le panda se nourrit quasi exclusivement de végétaux. Ce qui serait absolument parfait pour cette espèce endémique de la Chine où le bambou pousse à profusion. Oui, mais voilà: doté d'un unique estomac et d'un intestin court, sa digestion est rapide; son microbiote intestinal regorge de bactéries amies des carnivores mais pas des enzymes chargées de dégrader la cellulose; à l'inverse, sa génétique le dote de toutes les capacités d'un carnivore, sauf une mutation sur le gène qui code pour la saveur de l'umami, proche du goût de la viande. Bref, le panda est physiologiquement incapable d'assimiler correctement les plantes mais semble génétiquement incapable d'apprécier une bonne tranche de barbaque. Et malgré quelques millions d'années passées à boulotter jusqu'à 20 kilos de bambous par jour, la bête n'a pas évolué d'un iota…

• Il a érigé la paresse en art

Rectifions le point précédent: le panda n'a certes pas adapté son estomac à son régime. Mais pour faire face aux vicissitudes de son assiette, il a misé sur… la paresse. Le panda est un genre d'ado à fourrure qui passe son temps étalé comme une moule molle dans la forêt. Des membres de l'Académie des sciences chinoise ont étudié en 2015 les dépenses énergétiques de huit pandas (cinq captifs et trois sauvages), et ont constaté que les bestiaux dépensaient à peine plus de 1200 kilocalories par jour, soit moitié moins qu'un homme de poids équivalent (un peu plus de 90 kilos). Pour ce faire, le panda a trois tactiques imparables. D'abord, trois de ses organes vitaux et énergivores (cerveau, foie et reins) sont plus petits qu'attendu. Ensuite, son taux d'hormones thyroïdiennes est particulièrement bas (ce qui peut expliquer le point de détestation n°3…). Enfin, il passe moins de 50% de son temps à bouger. Et ce avec une vitesse de déplacement de 27 mètres à l'heure.

• Sa libido est totalement en berne

La libido du panda est une véritable catastrophe. Non seulement plus de la moitié d'entre eux ne montre aucun intérêt pour le sexe, mais si l'envie de flirter leur vient, encore faut-il tomber au bon moment pour la femelle. Cette dernière n'est en effet sensible au charme du sexe opposé que deux jours, trois maximum, par an. À la fin de l'hiver ou au début du printemps. Et pas sûr que monsieur soit intéressé.

• Deux sortes de panda mais un seul est un ours

Côté taxonomie, chez le panda, c'est le bazar. Résumons: le panda géant (Ailuropoda melanoleuca, celui qui fait du kung-fu dans les dessins animés) est bien classé parmi les ursidés. Mais son nom chinois signifie «grand chat-ours», ce qui montre déjà qu'il a tendance à déborder des cases. Au cours du XXe siècle, il a été classé au côté du panda roux (Ailurus fulgens) qui comme lui est doté d'un sixième doigt. Mais le panda roux appartient en fait au groupe des mustélidés, au même titre que la belette ou la moufette. Alors qu'il vit au même endroit, mange la même chose et partage une partie de son nom. Le panda, c'est vraiment n'importe quoi.

• Il a failli tuer le président Giscard d'Estaing

En décembre 1973, la Chine offre au président Pompidou deux pandas géants, Yen Yen et Li Li. Le jeune couple commence à couler des jours heureux au zoo de Vincennes jusqu'à ce que l'on découvre que Yen Yen a totalement usurpé sa réputation de femelle. Li Li mourra précocement d'une tumeur du pancréas, Yen Yen lui survivra jusqu'à 27 ans. Mais en 1981, un coup de rage (à moins que ce ne soit la vanité humaine...) a bien failli mettre fin aux belles heures de la diplomatie franco-chinoise par panda interposé. Rendant visite à sa fille qui faisait un stage de vétérinaire au zoo de Vincennes, le président français Valéry Giscard d'Estaing a voulu entrer dans la cage du panda «pour prouver le courage du président de la République», avouera-t-il bien plus tard devant une salle hilare. Mais Yen Yen n'a pas goûté l'honneur présidentiel. Ni une ni deux, «un panda m'a sauté dessus. [...] Le gardien est venu me tirer de ses griffes, mais imaginez ce qu'eurent été les commentaires si j'avais été terrassé par l'animal...». Certes. Un président français mangé par un panda chinois, cela aurait très légèrement manqué de panache.
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il craindre la guerre civile ? - Page 4 Empty Re: Faut-il craindre la guerre civile ?

Message par Plaristes Evariste Sam 21 Jan 2023 - 21:44

Tain les pandas sont des Héros.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il craindre la guerre civile ? - Page 4 Empty Re: Faut-il craindre la guerre civile ?

Message par Monsieur Trololo Sam 21 Jan 2023 - 22:37

Plaristes Evariste a écrit:Tain les pandas sont des Héros.

Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il craindre la guerre civile ? - Page 4 Empty Re: Faut-il craindre la guerre civile ?

Message par Edgar de Phelps Sam 21 Jan 2023 - 23:09

Il avait quand même e certaine classe la façon de ce lever et partir popcorn

Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il craindre la guerre civile ? - Page 4 Empty Re: Faut-il craindre la guerre civile ?

Message par Monsieur Trololo Sam 21 Jan 2023 - 23:46

Oui il était rigolo avec son accent.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il craindre la guerre civile ? - Page 4 Empty Re: Faut-il craindre la guerre civile ?

Message par André de Montalembert Dim 22 Jan 2023 - 10:30

La guerre civile existe déjà , on l'appelle Lutte des classes!
Le problème c'est que une des classe possède l'armée (qui n'est pas civile of corse) mais elle voudrait bien s'en passer, des fois qu'elle se retourne contre elle.
Il y avait des policiers à Davos?
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il craindre la guerre civile ? - Page 4 Empty Faut-il craindre la guerre civile ?

Message par Tanzor Dim 22 Jan 2023 - 10:52

Dédé 2B a écrit:Tanzor
L'économie Triale ....comme en Chine?
Je ne vois pas le rapport.
Tanzor
Tanzor
Disciple
Disciple

Messages : 39
Date d'inscription : 17/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il craindre la guerre civile ? - Page 4 Empty Faut-il craindre la guerre civile ?

Message par Tanzor Dim 22 Jan 2023 - 10:56

Monsieur Trololo a écrit:
Tanzor a écrit:
Justification : il faut un roi, "lieutenant de Dieu sur terre", pour prendre des décisions d'ordre sociétal.

Ah ouais ???

et en quel Honneur ?

En quel honneur un connard couronné devrait décider à ma place ?

Je ne suis pas d'accord !
Tout simplement parce qu'il fait la volonté de Dieu.
1) Dieu existe. Il n'y a que les connards pour ne pas le reconnaître.
2) Tu as le droit de t'opposer à lui. Dans ce cas, tu te ranges dans le camp de ceux qui promeuvent la loi du plus fort et la violence contre tous ceux qui les gênent. Seras-tu le plus fort ?
Tanzor
Tanzor
Disciple
Disciple

Messages : 39
Date d'inscription : 17/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il craindre la guerre civile ? - Page 4 Empty Re: Faut-il craindre la guerre civile ?

Message par André de Montalembert Dim 22 Jan 2023 - 10:58

Tanzor a écrit:
Dédé 2B a écrit:Tanzor
L'économie Triale ....comme en Chine?
Je ne vois pas le rapport.
En chine il y a une économie triale, tu sais et connais au moins ce que tu écris ?
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il craindre la guerre civile ? - Page 4 Empty Re: Faut-il craindre la guerre civile ?

Message par Edgar de Phelps Dim 22 Jan 2023 - 11:06

Dédé 2B a écrit:La guerre civile existe déjà , on l'appelle Lutte des classes!
Le problème c'est que une des classe possède l'armée (qui n'est pas civile of corse) mais elle voudrait bien s'en passer, des fois qu'elle se retourne contre elle.
Il y avait des policiers à Davos?

C est pour ça qu au états unis il tolère le port d arme pour permettre au peuple d assurer leurs defence pour éviter qu un groupe politique avec une police et une armée à leurs orde s octroie le pouvoir sur la population, avec tout les gebs bizarre qui a dans nos société on devrai permettre au gens normaux d avoir une arme sur eux pour ce protéger. popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il craindre la guerre civile ? - Page 4 Empty Re: Faut-il craindre la guerre civile ?

Message par Edgar de Phelps Dim 22 Jan 2023 - 11:07

MrPhelps a écrit:
Dédé 2B a écrit:La guerre civile existe déjà , on l'appelle Lutte des classes!
Le problème c'est que une des classe possède l'armée (qui n'est pas civile of corse) mais elle voudrait bien s'en passer, des fois qu'elle se retourne contre elle.
Il y avait des policiers à Davos?

C est pour ça qu au états unis il tolère le port d arme pour permettre au peuple d assurer leurs defence pour éviter qu un groupe politique avec une police et une armée à leurs orde s octroie le pouvoir sur la population, avec tout les gebs bizarre qui a dans nos société on devrai permettre au gens normaux d avoir une arme sur eux pour ce protéger .  popcorn

Je me sentirai plus en sécurité armée cours
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il craindre la guerre civile ? - Page 4 Empty Re: Faut-il craindre la guerre civile ?

Message par Monsieur Trololo Dim 22 Jan 2023 - 14:08

Tanzor a écrit:
Tout simplement parce qu'il fait la volonté de Dieu.
1) Dieu existe. Il n'y a que les connards pour ne pas le reconnaître.
2) Tu as le droit de t'opposer à lui. Dans ce cas, tu te ranges dans le camp de ceux qui promeuvent la loi du plus fort et la violence contre tous ceux qui les gênent. Seras-tu le plus fort ?



Sale menteur arrêtes de Blasphémer !!!


Dieu à dit que la Démocratie était le moins pire des régimes !

Que Dieu intervienne sur le forum en personne pour me démentir si ce n'est pas le cas !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il craindre la guerre civile ? - Page 4 Empty Faut-il craindre la guerre civile ?

Message par Tanzor Ven 27 Jan 2023 - 22:25

Monsieur Trololo a écrit:
Tanzor a écrit:
Tout simplement parce qu'il fait la volonté de Dieu.
1) Dieu existe. Il n'y a que les connards pour ne pas le reconnaître.
2) Tu as le droit de t'opposer à lui. Dans ce cas, tu te ranges dans le camp de ceux qui promeuvent la loi du plus fort et la violence contre tous ceux qui les gênent. Seras-tu le plus fort ?

Sale menteur arrêtes de Blasphémer !!!
C'est classique : quand on n'a rien à dire, on passe à la calomnie.
Monsieur Trololo a écrit:
Dieu à dit que la Démocratie était le moins pire des régimes !
Dieu n'a jamais dit cela. C'est toi qui inventes.
Monsieur Trololo a écrit:
Que Dieu intervienne sur le forum en personne pour me démentir si ce n'est pas le cas !
Là, c'est toi qui est dans le blasphème : tu oses donner des ordres à Dieu !
Le démenti, c'est moi qui te l'apporte.
Tanzor
Tanzor
Disciple
Disciple

Messages : 39
Date d'inscription : 17/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il craindre la guerre civile ? - Page 4 Empty Re: Faut-il craindre la guerre civile ?

Message par Monsieur Trololo Ven 27 Jan 2023 - 22:31

Tanzor a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:
Dieu à dit que la Démocratie était le moins pire des régimes !
Dieu n'a jamais dit cela. C'est toi qui inventes.
Monsieur Trololo a écrit:
Que Dieu intervienne sur le forum en personne pour me démentir si ce n'est pas le cas !
Là, c'est toi qui est dans le blasphème : tu oses donner des ordres à Dieu !
Le démenti, c'est moi qui te l'apporte.

Non je ne blasphème pas je prends juste Dieu à témoin puisque tu oses le faire !

Et je note que Dieu n'a posté aucune réponse pour me contredire c'est donc qu'il approuve ce que je dis !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il craindre la guerre civile ? - Page 4 Empty Re: Faut-il craindre la guerre civile ?

Message par Edgar de Phelps Ven 27 Jan 2023 - 22:43

Monsieur Trololo a écrit:
Tanzor a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:
Dieu à dit que la Démocratie était le moins pire des régimes !
Dieu n'a jamais dit cela. C'est toi qui inventes.
Monsieur Trololo a écrit:
Que Dieu intervienne sur le forum en personne pour me démentir si ce n'est pas le cas !
Là, c'est toi qui est dans le blasphème : tu oses donner des ordres à Dieu !
Le démenti, c'est moi qui te l'apporte.

Non je ne blasphème pas je prends juste Dieu à témoin puisque tu oses le faire !

Et je note que Dieu n'a posté aucune réponse pour me contredire c'est donc qu'il approuve ce que je dis !

Me voilà qu est ce qui ce passe ici, ça tourne encore en margaille popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il craindre la guerre civile ? - Page 4 Empty Faut-il craindre la guerre civile ?

Message par Tanzor Lun 30 Jan 2023 - 17:30

Monsieur Trololo a écrit:
Tanzor a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:
Dieu à dit que la Démocratie était le moins pire des régimes !
Dieu n'a jamais dit cela. C'est toi qui inventes.
Monsieur Trololo a écrit:
Que Dieu intervienne sur le forum en personne pour me démentir si ce n'est pas le cas !
Là, c'est toi qui est dans le blasphème : tu oses donner des ordres à Dieu !
Le démenti, c'est moi qui te l'apporte.

Non je ne blasphème pas je prends juste Dieu à témoin puisque tu oses le faire !

Et je note que Dieu n'a posté aucune réponse pour me contredire c'est donc qu'il approuve ce que je dis !

Ce n'est pas ainsi que Dieu fonctionne : on n'entend ce qu'il dit que si on ouvre grand ses oreilles.
Tanzor
Tanzor
Disciple
Disciple

Messages : 39
Date d'inscription : 17/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il craindre la guerre civile ? - Page 4 Empty Re: Faut-il craindre la guerre civile ?

Message par Clavier Lun 30 Jan 2023 - 19:19

Faut attendre le Printemps ....là ça va devenir intéressant :
Une bonne inflation galopante, une armée dépouillée, des syndicats aussi détestés que les politiciens, des flics à bout de nerfs, une France à l'arrêt .....je devine que ça va être chaud ....pas vous...?
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3679
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il craindre la guerre civile ? - Page 4 Empty Re: Faut-il craindre la guerre civile ?

Message par André de Montalembert Lun 30 Jan 2023 - 20:29

Déjà que ls policiers seront en grève demain...
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il craindre la guerre civile ? - Page 4 Empty Re: Faut-il craindre la guerre civile ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum