Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Le restaurant du Vatican.

+7
Ferdinand de Talmont
Frère Barnabé
Revanchisti
dany26
André de Montalembert
Edouard de Montmonrency
Elena de Chanteplume
11 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le restaurant du Vatican. - Page 2 Empty Re: Le restaurant du Vatican.

Message par Crapouille la vinasse Jeu 28 Sep 2023 - 18:01

dany26 a écrit:
Crapouille la vinasse a écrit:

Il y a quelques années, au pole emploi il recherchait "un professeur de flûte" pour une durée d'1 heure par semaine, je m'amusais à regarder combien de temps cette annonce resterait, un an après, elle y était encore. Quelle bande de fainéants ces Français !!
merci  de ne pas généraliser   en partant d'un   exemple  marginal  !!
Il suffit de  voir  tous  les postes à pourvoir actuellement  !!
Seule   solution,   il faut  augmenter  le delta  entre   les petits  salaires  et   les aides    !!
Pour forcer  certaines   personnes   à travailler !! Sans cela nous continuerons   a faire  des générations de  branleurs , et continuerons   à alimenter   le travail au noir !!Comme  dans un pays   sous développé !!
amicalement

Nature et durée du contrat s'il te plaît ??
Je ne généralise pas, je me moque ...
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Le restaurant du Vatican. - Page 2 Empty Re: Le restaurant du Vatican.

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 28 Sep 2023 - 18:16



C'est vrai, ils se gavent, regardez-ça !

“Jean-Paul II aimait les asperges, Benoît XVI ne renonçait jamais à une tranche de Sacher (gâteau au chocolat d’origine viennoise), et François mange aussi bien du pain avec du fromage qu’une bonne pizza »

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le restaurant du Vatican. - Page 2 Empty Re: Le restaurant du Vatican.

Message par André de Montalembert Jeu 28 Sep 2023 - 19:43

Ferdinand de Talmont a écrit:


C'est vrai, ils se gavent, regardez-ça !

“Jean-Paul II aimait les asperges, Benoît XVI ne renonçait jamais à une tranche de Sacher (gâteau au chocolat d’origine viennoise), et François mange aussi bien du pain avec du fromage qu’une bonne pizza »
Oui, mais préparé par un chef 3 étoiles...nuance.
Moi , quand c'est pas moi, ma femme n'à qu'une étoile à son palmarès....enfin en cuisine, car pour le reste c'est 5 étoiles.
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Le restaurant du Vatican. - Page 2 Empty Re: Le restaurant du Vatican.

Message par Frère Barnabé Jeu 28 Sep 2023 - 19:46

ici quand il reçoit les diplomates sinon ..................!!!!

Le pape François aime faire la cuisine depuis son enfance. Le jeune Jorge, aîné de la fratrie, savait préparer les déjeuners, en suivant les conseils de sa mère, restée paralysée après un accouchement difficile. Chez les Bergoglio, famille d’immigrés italiens, on aimait cuisiner les plats d’origine italienne, toujours simples mais savoureux.


Dernière édition par Frère Barnabé le Jeu 28 Sep 2023 - 19:47, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Le restaurant du Vatican. - Page 2 Empty Re: Le restaurant du Vatican.

Message par Crapouille la vinasse Jeu 28 Sep 2023 - 19:47

Ferdinand de Talmont a écrit:


C'est vrai, ils se gavent, regardez-ça !

“Jean-Paul II aimait les asperges, Benoît XVI ne renonçait jamais à une tranche de Sacher (gâteau au chocolat d’origine viennoise), et François mange aussi bien du pain avec du fromage qu’une bonne pizza »

Oui, on sait tous ça !!

Dans des assiettes en terre cuite avec des couverts en bois ...
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Le restaurant du Vatican. - Page 2 Empty Re: Le restaurant du Vatican.

Message par André de Montalembert Jeu 28 Sep 2023 - 19:50

Frère Barnabé a écrit:
ici quand il reçoit les diplomates sinon ..................!!!!

Le pape François aime faire la cuisine depuis son enfance. Le jeune Jorge, aîné de la fratrie, savait préparer les déjeuners, en suivant les conseils de sa mère, restée paralysée après un accouchement difficile. Chez les Bergoglio, famille d’immigrés italiens, on aimait cuisiner les plats d’origine italienne, toujours simples mais savoureux.
Donc le cuisto du pape ne travaille que quand il y a un diplomate ?
Curieux, bon il est vrai que pour toi, le premier homme se gavait de pomme, tu as même les preuves!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Le restaurant du Vatican. - Page 2 Empty Re: Le restaurant du Vatican.

Message par Frère Barnabé Jeu 28 Sep 2023 - 19:52

Dédé 2B a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
ici quand il reçoit les diplomates sinon ..................!!!!

Le pape François aime faire la cuisine depuis son enfance. Le jeune Jorge, aîné de la fratrie, savait préparer les déjeuners, en suivant les conseils de sa mère, restée paralysée après un accouchement difficile. Chez les Bergoglio, famille d’immigrés italiens, on aimait cuisiner les plats d’origine italienne, toujours simples mais savoureux.
Donc le cuisto du pape ne travaille que quand il y a un diplomate ?
Curieux, bon il est vrai que pour toi, le premier homme se gavait de pomme, tu as même les preuves!

maintenant  à cause de ses problèmes de santé , c"est le cuisto qui cuisine , suite à une diète contrainte et forcé que les médecins le lui ont imposé , et c'est une preuve irréfutable!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Le restaurant du Vatican. - Page 2 Empty Re: Le restaurant du Vatican.

Message par André de Montalembert Jeu 28 Sep 2023 - 20:02

T'en sais des choses pour quelqu'un qui nous as dit qu'il se foutait du vatican.....
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Le restaurant du Vatican. - Page 2 Empty Re: Le restaurant du Vatican.

Message par Frère Barnabé Jeu 28 Sep 2023 - 20:18

Dédé 2B a écrit:T'en sais des choses pour quelqu'un qui nous as dit qu'il se foutait du vatican.....
tu le savais toi aussi , car dans les médias public français aussi , bref cette nouvelle là avait fait le tour de la Terre ! , J'aime pas que l'on accuse  qui que ce soit  avec  de l'infox , et t'as l'habitude d'être malhonnête, en déformant les vérités volontairement et sciemment,
EN PLUS TU OMETS  DE DECLARER que c'est un homme d'état (aussi)  et le vatican est membre de l'ONU
 
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Le restaurant du Vatican. - Page 2 Empty Re: Le restaurant du Vatican.

Message par dany26 Jeu 28 Sep 2023 - 20:46

"Dédé 2B" a dit
Pas cher payé pour un travail physique! On comprend vu l'inflation que beaucoup y renonce!
Vaut mieux être au RSA et en bonne santé....
raison pour laquelle "il faut baisser le RSA , on fait des générations de branleurs "
T'es sur qu'ils ne savaient pas ce qu'on allait leur proposer ?
bine sûr
T'inquiète, ceux qui cherche de la main d'oeuvre pas chère et non syndiquée, sont les mêmes qui se frottent les mains en regardant les bateaux de migrants!
Cela n'a strictement rien à voir , un metier non qualifié est payé normalement

On as çà ici avec les cueilleurs de fruits, avant c'étaient des marocains qui revenaient chaque années, maintenant les gros producteurs ont trouvés mieux....en plus les autorités les félicitent.
je n'en vois pas chez nous, les agriculteurs faisant travailler les étudiants du village , et ça marche !!C'est mieux comme cela et surtout plus logique !!
amicalement


dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8257
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Le restaurant du Vatican. - Page 2 Empty Re: Le restaurant du Vatican.

Message par dany26 Jeu 28 Sep 2023 - 20:50

Crapouille la vinasse a écrit:

Nature et durée du contrat s'il te plaît ??
Je ne généralise pas, je me moque ...
cdd, et  CDI  après   essais   si ils sont bons  !!!

on est loin du sujet, à savoir cette propagande catholique pour le Pape
Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8257
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Le restaurant du Vatican. - Page 2 Empty Re: Le restaurant du Vatican.

Message par Crapouille la vinasse Jeu 28 Sep 2023 - 21:14

dany26 a écrit:
Crapouille la vinasse a écrit:

Nature et durée du contrat s'il te plaît ??
Je ne généralise pas, je me moque ...
cdd, et  CDI  après   essais   si ils sont bons  !!!

on est loin du sujet, à savoir  cette propagande  catholique   pour le Pape
Amicalement

Réponse évasive et peu convaincante d'où le peu de motivation pour se présenter à un entretien !!

Tu offrais un boulot qui permet de se voir sortir de la mouise, ou un boulot de merde de plus qui te ramène au pole emploi au bout du compte ??

"cdd, et  CDI  après   essais   si ils sont bons  !!!"
Ca c'est d'la merde !! Ca ne veut rien dire "si ils sont bons" !! Tu peux définir ??
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Frère Barnabé et Monsieur Trololo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le restaurant du Vatican. - Page 2 Empty Re: Le restaurant du Vatican.

Message par André de Montalembert Ven 29 Sep 2023 - 9:35

Frère Barnabé a écrit:
Dédé 2B a écrit:T'en sais des choses pour quelqu'un qui nous as dit qu'il se foutait du vatican.....
tu le savais toi aussi , car dans les médias public français aussi , bref cette nouvelle là avait fait le tour de la Terre ! , J'aime pas que l'on accuse  qui que ce soit  avec  de l'infox , et t'as l'habitude d'être malhonnête, en déformant les vérités volontairement et sciemment,
EN PLUS TU OMETS  DE DECLARER que c'est un homme d'état (aussi)  et le vatican est membre de l'ONU
 
Non le Vatican n'est pas membre de l'ONU
La mission diplomatique du Vatican n'a pas le statut de « représentant permanent » car l'État du Vatican n'est pas membre de l'ONU. Il a un statut d'État observateur depuis 1964 et n'a donc pas le droit de vote à l'AGNU.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Observateur_permanent_du_Saint-Si%C3%A8ge_aux_Nations_unies#:~:text=La%20mission%20diplomatique%20du%20Vatican,de%20vote%20%C3%A0%20l'AGNU.
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Le restaurant du Vatican. - Page 2 Empty Re: Le restaurant du Vatican.

Message par Frère Barnabé Ven 29 Sep 2023 - 10:31

Dédé 2B a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
Dédé 2B a écrit:T'en sais des choses pour quelqu'un qui nous as dit qu'il se foutait du vatican.....
tu le savais toi aussi , car dans les médias public français aussi , bref cette nouvelle là avait fait le tour de la Terre ! , J'aime pas que l'on accuse  qui que ce soit  avec  de l'infox , et t'as l'habitude d'être malhonnête, en déformant les vérités volontairement et sciemment,
EN PLUS TU OMETS  DE DECLARER que c'est un homme d'état (aussi)  et le vatican est membre de l'ONU
 
Non le Vatican n'est pas membre de l'ONU
La mission diplomatique du Vatican n'a pas le statut de « représentant permanent » car l'État du Vatican n'est pas membre de l'ONU. Il a un statut d'État observateur depuis 1964 et n'a donc pas le droit de vote à l'AGNU.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Observateur_permanent_du_Saint-Si%C3%A8ge_aux_Nations_unies#:~:text=La%20mission%20diplomatique%20du%20Vatican,de%20vote%20%C3%A0%20l'AGNU.
donc reconnu comme état observateur PERMANENT sans droit de vote , qui veut dire de rester neutre bref a son bureau  dans l'ONU
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Le restaurant du Vatican. - Page 2 Empty Re: Le restaurant du Vatican.

Message par Anaëlle de Saint-Bris Ven 29 Sep 2023 - 20:03

chanteplume a écrit:Le restaurant du Vatican.

QUELLE SIMPLICITÉ !

Un ouvrier ou un employé parmi les autres....... sacré François !!
Le restaurant des employés du Vatican. Une image vaut mieux que 1000 paroles

Quelle belle leçon de simplicité est donnée à tous les dirigeants de la planète !!!
Et on n'ose même pas comparer avec les avantages de nos (très "chers") députés sénateurs, ministres, français, européens et autres hommes politiques de tous bords...


Vous êtes certaine d'avoir bien compris l'info ?



Déjeuner du pape François avec des employés et ouvriers du Vatican

Le pape François a déjeuné, ce vendredi 25 juillet, à midi, à la table d’employés et d’ouvriers du Vatican, à leur « cantine », dans un climat de « bonne humeur », précise Radio Vatican.

Habituellement le pape prend ses repas dans la grande salle à manger de la maison Sainte-Marthe, où il réside, à une table réservée : un peu de discrétion et de tranquillité sont garanties par une cloison de plantes vertes.



https://fr.zenit.org/2014/07/25/dejeuner-du-pape-francois-avec-des-employes-et-ouvriers-du-vatican/
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le restaurant du Vatican. - Page 2 Empty Re: Le restaurant du Vatican.

Message par Ferdinand de Talmont Ven 29 Sep 2023 - 22:06

Dédé 2B a écrit:
Moi , quand c'est pas moi, ma femme n'à qu'une étoile à son palmarès....enfin en cuisine, car pour le reste c'est 5 étoiles.

la femme de votre trouple ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le restaurant du Vatican. - Page 2 Empty Re: Le restaurant du Vatican.

Message par Anaëlle de Saint-Bris Sam 30 Sep 2023 - 9:20

Ferdinand de Talmont a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Moi , quand c'est pas moi, ma femme n'à qu'une étoile à son palmarès....enfin en cuisine, car pour le reste c'est 5 étoiles.

la femme de votre trouple ?


Le restaurant du Vatican. - Page 2 Mrgree12
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le restaurant du Vatican. - Page 2 Empty Re: Le restaurant du Vatican.

Message par dany26 Sam 30 Sep 2023 - 15:38

="Crapouille la vinasse" a dit

Réponse évasive et peu convaincante d'où le peu de motivation pour se présenter à un entretien !!
rassure moi   tu ne sais pas que toutes les entreprises  embauchent  en contrat déterminé,   juste pour savoir   si la candidat  est  bon,   et ensuite à contrat   à durée  indéterminée !!
s
Tu offrais un boulot qui permet de se voir sortir de la mouise, ou un boulot de merde de plus qui te ramène au pole emploi au bout du compte ??
Si tu es mauvais,; tout à fait  , mais si tu es bon  tu restes dans l'entreprise,  et me^me peux évoluer !!!

"cdd, et  CDI  après   essais   si ils sont bons  !!!"
Ca c'est d'la merde !! Ca ne veut rien dire "si ils sont bons" !! Tu peux définir ??
simple    si il travaillent  bien,   sont ponctuel, propre, bon contact avec le client, et ont envi de travailler !!!

rassure   moi,   quand tu vas  chez un boulanger   par exemple,    si le personnel   n'est   pas  sympa, et le pain mauvais  , y retournes  tu ?
rassures   moi aussi, tu ne sais  pas que l'entreprise à l'obligation  de bien faire si elle  veut durer dans le temps ?

amicalement , étrange d’être obligé   d'expliquer des choses aussi  limpides!!
il n'y a que dans la fonction publique  que  l'on garde les mauvais  élements

amicalement

on est loin du sujet ..................encore


Dernière édition par dany26 le Sam 30 Sep 2023 - 20:49, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8257
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Le restaurant du Vatican. - Page 2 Empty Re: Le restaurant du Vatican.

Message par Frère Barnabé Sam 30 Sep 2023 - 16:01

[quote="dany26"]
="Crapouille la vinasse" a dit

Réponse évasive et peu convaincante d'où le peu de motivation pour se présenter à un entretien !!
rassure moi   tu ne sais pas que toutes les entreprises  embauche  en contrat déterminé,   juste pour savoir   si la candidat  est  bon,   et ensuite à contrat   à durée  indéterminé !!
s
[quote]





selon ce que je sais  ça coute moins cher  un sur un contrat indéterminé que déterminé , et que certaines entreprise à la signature du contrat font en même temps la lettre de démission  signé au cas où l'entreprise voudrait le virer, sinon ne l'embauche pas!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Le restaurant du Vatican. - Page 2 Empty Re: Le restaurant du Vatican.

Message par Edgar de Phelps Sam 30 Sep 2023 - 20:00

chanteplume a écrit:Le restaurant du Vatican. - Page 2 Xx_0127
Dans les pays nordique il paraît que c est comme ça aussi  popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8096
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le restaurant du Vatican. - Page 2 Empty Re: Le restaurant du Vatican.

Message par Edgar de Phelps Sam 30 Sep 2023 - 20:01

dany26 a écrit:
="Crapouille la vinasse" a dit

Réponse évasive et peu convaincante d'où le peu de motivation pour se présenter à un entretien !!
rassure moi   tu ne sais pas que toutes les entreprises  embauche  en contrat déterminé,   juste pour savoir   si la candidat  est  bon,   et ensuite à contrat   à durée  indéterminé !!
s
Tu offrais un boulot qui permet de se voir sortir de la mouise, ou un boulot de merde de plus qui te ramène au pole emploi au bout du compte ??
Si tu es mauvais,; tout à fait  , mais si tu es bon  tu restes dans l'entreprise,  et me^me peux évoluer !!!

"cdd, et  CDI  après   essais   si ils sont bons  !!!"
Ca c'est d'la merde !! Ca ne veut rien dire "si ils sont bons" !! Tu peux définir ??
simple    si il travaillent  bien,   sont ponctuel, propre, bon contact avec le client, et ont envi de travailler !!!

rassure   moi,   quand tu vas  chez un boulanger   par exemple,    si le personnel   n'est   pas  sympa, et le pain mauvais  , y retournes  tu ?
rassures   moi aussi, tu ne sais  pas que l'entreprise à l'obligation  de bien faire si elle  veut durer dans le temps ?

amicalement , étrange d’être obligé   d'expliquer des choses aussi  limpides!!
il n'y a que dans la fonction publique  que  l'on garde les mauvais  élements

amicalement

on est loin du sujet ..................encore
xptdr  Hey Dany t’a fait comment pour avoir un bonet d âne  xptdr popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8096
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le restaurant du Vatican. - Page 2 Empty Re: Le restaurant du Vatican.

Message par dany26 Sam 30 Sep 2023 - 20:51

Monsieur Phelps a écrit:
on est loin du sujet ..................encore
xptdr  Hey Dany t’a fait comment pour avoir un bonet d âne  xptdr popcorn[/quote]
simple il suffit, de déranger par des idées nouvelles!!
Mais n'ai aucune crainte si Ferdinand ne me l'enlève pas d'ici, lundi !!Je vous quitterai définitivement Je suis demandé sur d'autres forums, qui n'utilisent pas les pratiques détestables de Ferdinand

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8257
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Le restaurant du Vatican. - Page 2 Empty Re: Le restaurant du Vatican.

Message par Frère Barnabé Sam 30 Sep 2023 - 21:12

dany26 a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:
on est loin du sujet ..................encore
xptdr  Hey Dany t’a fait comment pour avoir un bonet d âne  xptdr popcorn
simple   il suffit, de déranger   par des idées  nouvelles!!
Mais n'ai aucune crainte   si  Ferdinand  ne me l'enlève pas d'ici,   lundi  !!Je vous quitterai  définitivement  Je suis  demandé  sur d'autres forums, qui  n'utilisent   pas les pratiques  détestables de  Ferdinand

[/quote]



quelle idées nouvelles??
je te voit en pain rassis  au lieu de Pain Béni  ,dany!!!

Le restaurant du Vatican. - Page 2 1f607  Le restaurant du Vatican. - Page 2 1f607
Le restaurant du Vatican. - Page 2 518364
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Le restaurant du Vatican. - Page 2 Empty Re: Le restaurant du Vatican.

Message par Frère Barnabé Sam 30 Sep 2023 - 22:50

Frère Barnabé a écrit:
dany26 a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:
on est loin du sujet ..................encore
xptdr  Hey Dany t’a fait comment pour avoir un bonet d âne  xptdr popcorn
simple   il suffit, de déranger   par des idées  nouvelles!!
Mais n'ai aucune crainte   si  Ferdinand  ne me l'enlève pas d'ici,   lundi  !!Je vous quitterai  définitivement  Je suis  demandé  sur d'autres forums, qui  n'utilisent   pas les pratiques  détestables de  Ferdinand




quelle idées nouvelles??
je te voit en pain rassis  au lieu de Pain Béni  ,dany!!!

Le restaurant du Vatican. - Page 2 1f607  Le restaurant du Vatican. - Page 2 1f607
Le restaurant du Vatican. - Page 2 518364
[/quote]concernant ton bonnet , c'est vrai que c'est plus humiliant que tes insultes et diffamations à mon égard !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Le restaurant du Vatican. - Page 2 Empty Re: Le restaurant du Vatican.

Message par André de Montalembert Dim 1 Oct 2023 - 9:27

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Moi , quand c'est pas moi, ma femme n'à qu'une étoile à son palmarès....enfin en cuisine, car pour le reste c'est 5 étoiles.

la femme de votre trouple ?


Le restaurant du Vatican. - Page 2 Mrgree12
Chacune ont une spécialité, sauf quand je suis pas invités elles (se) cuisinent entre elles!
Je sens que les sponsors du forum vont me tomber dessus!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Le restaurant du Vatican. - Page 2 Empty Re: Le restaurant du Vatican.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum