Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Un policier sort son arme à Paris

5 participants

Aller en bas

Un policier sort son arme à Paris Empty Un policier sort son arme à Paris

Message par gaucho49 Dim 24 Sep - 12:37

Des dizaines d'individus ont attaqué une voiture des forces de l'ordre à coups de barre de fer, de coups de pied mais aussi de jets de projectiles. De nombreux témoins ont filmé l'incident, au cours duquel un policier a sorti son arme à feu pour tenir en respect les assaillants.

Pour la députée EELV, Sandrine Rousseau, la sentence est claire. «Ce geste est inadmissible», a-t-elle tranché sur X en condamnant fermement l'attitude du policier, et sans mentionner le contexte. Louis Boyard, de son côté, a préféré nuancer en condamnant les «violences», d'où qu'elles viennent, au micro de BFMTV.
«Sang-froid et professionnalisme».

Qui est donc cette «bonne femme» pour porter un tel jugement ? Des policiers victimes d'une attaque «asymétrique» de la part de nombreux sauvages armés de barres de fer auraient-il dû se laisser massacrer pour satisfaire Mme Rousseau ? Honte a elle pour cette prise de position inhumaine. Le policier, se considérant, lui et ses collègues, en situation de légitime défense aurait pu utiliser son arme de service sans que l'on puisse lui reprocher quoi que ce soit. Cela, fatalement, finira par arriver.

Pour moi, Madame Rousseau, c'est votre déclaration sur l'ancien twitter qui est inadmissible.
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1331
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un policier sort son arme à Paris Empty Re: Un policier sort son arme à Paris

Message par Vladimir de Volog Dim 24 Sep - 14:09

gaucho49 a écrit:Des dizaines d'individus ont  attaqué une voiture des forces de l'ordre à coups de barre de fer, de coups de pied mais aussi de jets de projectiles. De nombreux témoins ont filmé l'incident, au cours duquel un policier a sorti son arme à feu pour tenir en respect les assaillants.

Pour la députée EELV, Sandrine Rousseau, la sentence est claire. «Ce geste est inadmissible», a-t-elle tranché sur X en condamnant fermement l'attitude du policier, et sans mentionner le contexte. Louis Boyard, de son côté, a préféré nuancer en condamnant les «violences», d'où qu'elles viennent, au micro de BFMTV.
«Sang-froid et professionnalisme».

Qui est donc cette «bonne femme» pour porter un tel jugement ? Des policiers victimes d'une attaque «asymétrique» de la part de nombreux sauvages armés de barres de fer auraient-il dû se laisser massacrer  pour satisfaire Mme Rousseau ? Honte a elle pour cette prise de position inhumaine. Le policier, se considérant, lui et ses collègues, en situation de légitime défense aurait pu utiliser son arme de service sans que l'on puisse lui reprocher quoi que ce soit. Cela, fatalement, finira par arriver.

Pour moi, Madame Rousseau, c'est votre déclaration sur l'ancien twitter qui est inadmissible.




Ben voyons avec les fachos dans les FDO qui arborent ou arboraient des insignes nazis, sortir son flingue et vouloir flinguer un manifestant fait parti de l'arsenal fasciste pour déclencher une guerre civile, qu'en appelle l'extrême droite.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28939
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Un policier sort son arme à Paris Empty Re: Un policier sort son arme à Paris

Message par Clavier Dim 24 Sep - 15:06

Je pense que la moitié de la France aurait aimé voir le policier vider son arme sur les racailles en noir....mais ce n'est pas la bonne moitié qui est aux manettes !
Un jour j'espère que ça changera
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3679
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

ztylo et Jean-Louis de Toqueville aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un policier sort son arme à Paris Empty Re: Un policier sort son arme à Paris

Message par André de Montalembert Dim 24 Sep - 16:19

Tout le monde a vu que ce sont des milices d'extreme droite cagoulés en Black Block.
J'en connait un il as viré sa cuti après 8 ans avec un bracelet pour meurtre.
J'ai rencart avec lui en Décembre pour parler de la FI et son combat!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Un policier sort son arme à Paris Empty Re: Un policier sort son arme à Paris

Message par gaucho49 Dim 24 Sep - 17:09

dd2b a écrit:
Tout le monde a vu que ce sont des milices d'extreme droite cagoulés en Black Block.
================================

Non, je n'ai pas vu des milices d'extrême-droite ! D'ailleurs, c'est une responsable de la NUPES qui a dit qu'elle les soutenait, Madame ROUSSEAU. Serait-elle d'extrême-droite ? En tous cas, elle est d'extrême gauche, du moins, son appartenance à un parti se voulant de gauche, le sous-entend !

Je suis écolo, mais je ne me reconnast absolument pas dans ces gens-là. Le P.S. et le PCF ont, eux, eus l'intelligence de ne pas s'associer à cette déclaration. Dd2b, comme d'habitude lorsqu'il est gêné, a botté en touche en imputant l'événement à l'ED. Peut-être ?
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1331
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un policier sort son arme à Paris Empty Re: Un policier sort son arme à Paris

Message par Clavier Dim 24 Sep - 17:34

Dédé 2B a écrit:Tout le monde a vu que ce sont des milices d'extreme droite cagoulés en Black Block.

Non.... pas vraiment ..... foufou
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3679
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Un policier sort son arme à Paris Empty Re: Un policier sort son arme à Paris

Message par ztylo Dim 24 Sep - 18:26

Vladimir de Volog красны a écrit:




Ben voyons avec les fachos dans les FDO qui arborent ou arboraient des insignes nazis, sortir son flingue et vouloir flinguer un manifestant fait parti de l'arsenal fasciste pour déclencher une guerre civile, qu'en appelle l'extrême droite.

Je te signale qu'ils étaient dans une voiture et je ne vois comment ils pouvaient supposer avoir à faire à des gens porteurs d'insignes nazis
Ces gens étaient là pour casser du flic avant d'entamer un commerce
T'es tellement embué dans ton EG que tu ne fais plus aucune distinction, moi même je suis a tes yeux un ED, t' es de + en + pitoyable et ridicule
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Un policier sort son arme à Paris Empty Re: Un policier sort son arme à Paris

Message par ztylo Dim 24 Sep - 18:32

Dédé 2B a écrit:Tout le monde a vu que ce sont des milices d'extreme droite cagoulés en Black Block.
J'en connait un il as viré sa cuti après 8 ans avec un bracelet pour meurtre.
J'ai rencart avec lui en Décembre pour parler de la FI et son combat!

Tu m'expliqueras comme t'en vient à cette conclusion avec des types cagoulés
On sait tous très bien d'où viennent les black block, alors ne soit pas ridicule avec tes "tout le monde a vu"
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Roussel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un policier sort son arme à Paris Empty Re: Un policier sort son arme à Paris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum