Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Je porte plainte contre Kanut qui m'a insulté,

+7
Frère Barnabé
Ferdinand de Talmont
Roussel
Jean-Louis de Toqueville
Georges Baladin
Crapouille la vinasse
Vladimir de Volog
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Je porte plainte contre Kanut qui m'a insulté, Empty Je porte plainte contre Kanut qui m'a insulté,

Message par Vladimir de Volog Lun 25 Sep 2023 - 17:46

Je porte plainte contre Kanut qui m'a insulté,

C'est une violation des CGU

Conditions d'utilisation du forum
Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service.
https://www.forumactif.com/conditions-generales



https://politique.forum-actif.net/t40157-les-clebards-de-l-oncle-sam
par Kanut Aujourd'hui à 1:55 ……………. quel con


et avoir récidivé.

par Kanut Aujourd'hui à 13:20 Ils osent tout, c'est à ça qu'on les reconnaît. Je vous présente Volog, messieurs dames.


C'est insultant et diffamant.


Je demande au tribunal de le sanctionner, en lui infligeant un point de pénalité.


Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Je porte plainte contre Kanut qui m'a insulté, Empty Re: Je porte plainte contre Kanut qui m'a insulté,

Message par Crapouille la vinasse Lun 25 Sep 2023 - 18:01

Vladimir de Volog красны a écrit:Je porte plainte contre Kanut qui m'a insulté,

C'est une violation des  CGU

Conditions d'utilisation du forum
Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service.
https://www.forumactif.com/conditions-generales



https://politique.forum-actif.net/t40157-les-clebards-de-l-oncle-sam
par Kanut Aujourd'hui à 1:55   …………….  quel con


et avoir récidivé.

par Kanut Aujourd'hui à 13:20   Ils osent tout, c'est à ça qu'on les reconnaît. Je vous présente Volog, messieurs dames.


C'est insultant et diffamant.


Je demande au tribunal de le sanctionner, en lui infligeant un point de pénalité.



Tu veux un mouchoir pour essuyer ton petit nez coulant mon petit ??
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Je porte plainte contre Kanut qui m'a insulté, Empty Re: Je porte plainte contre Kanut qui m'a insulté,

Message par Vladimir de Volog Lun 25 Sep 2023 - 18:07

Peut-on éviter les messages délirants qui n'ont rien à faire sur ce topic ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Je porte plainte contre Kanut qui m'a insulté, Empty Re: Je porte plainte contre Kanut qui m'a insulté,

Message par Georges Baladin Lun 25 Sep 2023 - 18:17

Serrieux 😂🤣

C'est pas beau de rapporter Volog !

Si poster deux fois la même réponse n'est pas de la connerie à l'état brut, je suis Frank Michael.

Tonton Georges a toujours eu mauvaise réputation, alors "sauf le respect que je vous dois..." (si la chansonnette t'intéresse , tu iras écouter la suite)


Dernière édition par Kanut le Lun 25 Sep 2023 - 18:36, édité 1 fois
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3552
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Je porte plainte contre Kanut qui m'a insulté, Empty Re: Je porte plainte contre Kanut qui m'a insulté,

Message par Vladimir de Volog Lun 25 Sep 2023 - 18:27

Kanut a écrit:Serrieux 😂🤣

C'est pas beau de rapporter Volog !

Si poster deux fois la même réponse n'est pas de la connerie à l'état brut, je suis Frank Michael.

Tonton Georges à toujours eu mauvaise réputation, alors "sauf le respect que je vous dois..." (si la chansonnette t'intéresse , tu iras écouter la suite)







Je ne rapporte rien je porte plainte contre votre insulte, c'est tout.

Dans la vie faut assumer ses actes.

Je poste comme il me plait, et ça ne regarde que moi, point barre.

Mais une insulte reste une insulte, faut pas se tortiller pour la faire passer pour autre chose.
Je demande au tribunal un point de pénalisation pour cette insulte qui viole les CGU.


Si ça ne vous plait pas d'avoir une plainte sur ce topic, ad hoc, vous pouvez vous rétracter, vous en excuser et je retire ma plainte, c'est simple à gérer.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Je porte plainte contre Kanut qui m'a insulté, Empty Re: Je porte plainte contre Kanut qui m'a insulté,

Message par Crapouille la vinasse Lun 25 Sep 2023 - 18:31

Vladimir de Volog красны a écrit:
Kanut a écrit:Serrieux 😂🤣

C'est pas beau de rapporter Volog !

Si poster deux fois la même réponse n'est pas de la connerie à l'état brut, je suis Frank Michael.

Tonton Georges à toujours eu mauvaise réputation, alors "sauf le respect que je vous dois..." (si la chansonnette t'intéresse , tu iras écouter la suite)







Je ne rapporte rien je porte plainte contre votre insulte, c'est tout.

Dans la vie faut assumer ses actes.

Je poste comme il me plait, et ça ne regarde que moi, point barre.

Mais une insulte reste une insulte, faut pas se tortiller pour la faire passer pour autre chose.
Je demande au tribunal un point de pénalisation pour cette insulte qui viole les  CGU.


Si ça ne vous plait pas d'avoir une plainte sur ce topic, ad hoc, vous pouvez vous rétracter, vous en excuser et je retire ma plainte, c'est simple à gérer.

Tu veux pas qu'on te fasse des révérences aussi ??
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Je porte plainte contre Kanut qui m'a insulté, Empty Re: Je porte plainte contre Kanut qui m'a insulté,

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 25 Sep 2023 - 18:35




Le plaignant ne cite ni la totalité de l'expression, ni le contexte dans lequel le mot a été prononcé. Et ça change tout sur l'intention et la finalité du message délivré lorsque l'on regarde ces deux paramètres. Le degré de gravité présumée de l'expression s'en trouve également modifié par rapport à la seule évocation du mot sec.

Lorsque l'on s'imprègne du contexte, le mot lâché n'est ni violent, ni à mon sens complètement inapproprié. Kanut, s'ils te traduisent devant un tribunal, ce que l'on te reproche est largement défendable.

Enfin, il faut arrêter de menacer de procès quiconque prononce un mot limite, dès lors qu'il n'insulte pas directement, sinon, on ne pourra lus rien écrire à ce rythme. Les plaignants perpétuels et invétérés qui prolifèrent sur les conflits et les ennuis qu'ils provoquent, plus nuisibles encore que les auteurs de quolibets, ne doivent pas être encouragés.





Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10425
Date d'inscription : 03/12/2021

Edgar de Phelps et Roussel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Je porte plainte contre Kanut qui m'a insulté, Empty Re: Je porte plainte contre Kanut qui m'a insulté,

Message par Roussel Lun 25 Sep 2023 - 18:48

Jean-Louis de Toqueville a écrit:


Le plaignant ne cite ni la totalité de l'expression, ni le contexte dans lequel le mot a été prononcé. Et ça change tout sur l'intention et la finalité du message délivré lorsque l'on regarde ces deux paramètres. Le degré de gravité présumée de l'expression s'en trouve également modifié par rapport à la seule évocation du mot sec.

Lorsque l'on s'imprègne du contexte, le mot lâché n'est ni violent, ni à mon sens complètement inapproprié. Kanut, s'ils te traduisent devant un tribunal, ce que l'on te reproche est largement défendable.

Enfin, il faut arrêter de menacer de procès quiconque prononce un mot limite, dès lors qu'il n'insulte pas directement, sinon, on ne pourra lus rien écrire à ce rythme. Les plaignants perpétuels et invétérés qui prolifèrent sur les conflits et les ennuis qu'ils provoquent, plus nuisibles encore que les auteurs de quolibets, ne doivent pas être encouragés.






Je viens juste d'arriver et j'ai peur , c'est un goulag ce forum ?
Roussel
Roussel
Postulant
Postulant

Messages : 250
Date d'inscription : 24/09/2023
Age : 73
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Je porte plainte contre Kanut qui m'a insulté, Empty Re: Je porte plainte contre Kanut qui m'a insulté,

Message par Vladimir de Volog Lun 25 Sep 2023 - 19:11

Jean-Louis de Toqueville a écrit:


Le plaignant ne cite ni la totalité de l'expression, ni le contexte dans lequel le mot a été prononcé. Et ça change tout sur l'intention et la finalité du message délivré lorsque l'on regarde ces deux paramètres. Le degré de gravité présumée de l'expression s'en trouve également modifié par rapport à la seule évocation du mot sec.

Lorsque l'on s'imprègne du contexte, le mot lâché n'est ni violent, ni à mon sens complètement inapproprié. Kanut, s'ils te traduisent devant un tribunal, ce que l'on te reproche est largement défendable.

Enfin, il faut arrêter de menacer de procès quiconque prononce un mot limite, dès lors qu'il n'insulte pas directement, sinon, on ne pourra lus rien écrire à ce rythme. Les plaignants perpétuels et invétérés qui prolifèrent sur les conflits et les ennuis qu'ils provoquent, plus nuisibles encore que les auteurs de quolibets, ne doivent pas être encouragés.









Vous venez d'être sanctionné par deux fois, votre demande de recours n'a pas été suivie d'effet, et vous venez donner des leçons et salir les autres ?

Vous n'êtes pas juges, et c'est pas pour demain avec le casier que vous trimbalez.

Votre avis ne compte pas.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Je porte plainte contre Kanut qui m'a insulté, Empty Re: Je porte plainte contre Kanut qui m'a insulté,

Message par Vladimir de Volog Lun 25 Sep 2023 - 19:27

[/quote] Je viens juste d'arriver et j'ai peur , c'est un goulag ce forum ?[/quote]


Oh que non justement, mais comme il n'existe pas de modération, certains se croient tout permis.

Quant à Jean-Louis de Toqueville, il ne vient sur ce forum que pour y semer la zizanie, il a été rappelé à l'ordre par les présidents de la cour suprême et du tribunal, pour son comportement particulièrement agressif, violent et insultant. D'ailleurs , son casier, les triangles rouges, en sont l'une des preuves les plus flagrantes. Résultat , d'insultes, de diffamations, d'injures etc ... actullement il est sous la menace d'une "mise en vacances" pour l'aider à avoir un comportement qui corresponde au respect des règles de ce forum, qu'on nomme les CGU, que vous avez accepté en vous inscrivant, pour rappel :

Conditions d'utilisation du forum
Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service.
https://www.forumactif.com/conditions-generales



Concernant la plainte que j'ai déposé conte Kanut, j'ai le droit de ne pas accepter d'être insulté. Lui devrait montrer l'exemple, puisqu'il a été nommé juge, donc il n'a pas a insulter qui que ce soit. Et contrairement a ce qui a été tenté d'être démontré plus haut, pour semer la zizanie, encore et encore, une insulte est une insulte, et le reste, sans contexte, sans atermoiement ni excuse, l'insulte n'est pas excusable.

Ne pas insulter l'autre, c''est aussi avoir le respect de l'autre , garder son civisme, pour débattre sur un forum sans vouloir imposer ses vues par la violence et les insultes.

Nous ne pouvons accepter que la violence s'installe, un forum proche, a été fermé l'année dernière car les participants ne pratiquaient plus que l'insulte comme seul élément de débat. Malgré les nombreux rappels à l'ordre de l'administration du forum, rien n'y a été entendu, et le forum a fermé définitivement. Certains ont rejoint notre forum, n'ayant rien perdu de leurs anciennes habitudes, et un climat délétère commence à s'instaurer.

Vous le voyez vous même, il suffit qu'un internautes demande d'être respecté, pour qu'aussitôt certains viennent en renfort pour soutenir l'insulte.

Il en est un ici, qui ne demandait ni plus ni moins que de pouvoir continuer à insulter qui il voulait en le traitant de fasciste quand il voulait, c'est dire où l'on risque aller si l'on y fait pas barrage.

Le goulag serait de les laisser faire, méfiez vous d'eux, ils essaieront de vous convaincre que c'est eux (les insulteurs, semeurs de zizanie), qui ont raison.

Enfin, bienvenue, bon courage, et paix aux hommes de bonne volonté.

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Je porte plainte contre Kanut qui m'a insulté, Empty Re: Je porte plainte contre Kanut qui m'a insulté,

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 25 Sep 2023 - 19:34




Je voudrais citer exemple personnel pour étayer ce que je viens de dire ci-dessus.

Revanchisti avec lequel je ne suis d'accord sur rien politiquement et c'est réciproque a une détestation pour ma personne, à raison de mes idées politiques, ce que j'admets fort bien. Mais nous avons parfois échangé, parce que je le tiens pour avisé, bien informé et érudit. Il est donc toujours riche et intéressant de lire les contributions de ce type d'intervenant, souvent farfelues eu égard à ses idées politiques d'un autre temps, mais aussi souvent très intéressantes à lire, ce que je fais dans ce cas avec plaisir.

Évidemment,  comme c'est inévitable, nous avons échangé des noms d'oiseaux.

Revanchisti m'a récemment traité de "nazillon"... c'est du lourd tout de même. Je sais que c'est aussi la manie des staliniens, dont il est, d'user et abuser de ce type d'insulte. Venant d'un opposant politique radical, il m'était facile, en réagissant au premier degré, de porter plainte contre lui. Mais je ne l'ai pas fait et je ne l'ai pas "dénoncé" en douce (comme le fait ici certain à répétition) à un juge ou à F. de Talmont afin de lui faire payer cher son infamie, simplement parce qu'il est mon opposant.

Pourquoi ce type de réaction ? Parce que venant de lui, ce personnage érudit que je respecte tout de même, alors que la plupart de ses écrits m'agacent, voire me débectent, le mot ne me blesse pas et je ne me sens pas agressé. Enfin, s'abaisser à porter plainte ou pire, faire un signalement sournois en sous-main à un modo, ne me ressemble pas et aurait été en décalage total avec la relative estime particulière que j'ai de mon agresseur d'un instant.

Je tiens Revanchisti pour un être intelligent et sincère. S'il avait été un imbécile, j'aurai porté plainte contre lui, non pour l'insulte, mais pour son imbécilité l'ayant conduit à l'insulte abominable.

Il n'y a pas eu de suite à cette insulte lourde, ce qui signifie bien que si personne n'allume le feu de la plainte ou de la complainte, contrairement aux agissements que certain fait ici en permanence, les modos ne bougent pas et nous sommes tous dispensés de ce remue-ménage permanent avec sa litanie de plaintes, procès, interventions intempestives de ceux qui veulent de donner un genre, se croient importants ou se sentent pousser sur leurs épaules de petits galons fictifs, toutes situations qui encombrent le forum de palabres inutiles et ô combien dérisoires.

Le forum et son attractivité ne sortent pas grandis de ces sombres et misérables querelles, ourdies par toujours les mêmes et qui aboutissent à faire condamner toujours les mêmes pour de dérisoires vétilles. La plainte de ce fil entre dans le champ de ces commentaires.





Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10425
Date d'inscription : 03/12/2021

Crapouille la vinasse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Je porte plainte contre Kanut qui m'a insulté, Empty Re: Je porte plainte contre Kanut qui m'a insulté,

Message par Vladimir de Volog Lun 25 Sep 2023 - 19:37

Vladimir de Volog красны a écrit:Je porte plainte contre Kanut qui m'a insulté,

C'est une violation des  CGU

Conditions d'utilisation du forum
Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service.
https://www.forumactif.com/conditions-generales



https://politique.forum-actif.net/t40157-les-clebards-de-l-oncle-sam
par Kanut Aujourd'hui à 1:55   …………….  quel con


et avoir récidivé.

par Kanut Aujourd'hui à 13:20   Ils osent tout, c'est à ça qu'on les reconnaît. Je vous présente Volog, messieurs dames.


C'est insultant et diffamant.


Je demande au tribunal de le sanctionner, en lui infligeant un point de pénalité.


Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Je porte plainte contre Kanut qui m'a insulté, Empty Re: Je porte plainte contre Kanut qui m'a insulté,

Message par Georges Baladin Lun 25 Sep 2023 - 19:59

Volog, par respect pour ceux qui te lisent, arrêtes de flooder. Tu es coutumier des topics et postes schizophrène. C'est lourdingue. Au bout d'un moment, ça me pousse à la petite gauloiserie à ton égard.

Si tu t'es sentis insulté par un " (quel con) " saches que l'on est tous le con de quelqu'un et que je suis aussi le tien.

Ps : Je n'ai aucun problème avec ton bord politique, ma femme vote PC,FI, Nupes. Et à la maison on peut discuter de politique et faire évoluer nos positions, car nous ne sommes pas des endoctriné comme tu peux l'être.

Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3552
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Je porte plainte contre Kanut qui m'a insulté, Empty Re: Je porte plainte contre Kanut qui m'a insulté,

Message par Vladimir de Volog Lun 25 Sep 2023 - 20:00

Je me permets de porter ici une réponse qui demande que cesse cette situation malsaine perpétuée sur ce forum. Elle émane du Président de la Cour Suprême.


par EnfantdeDieu Aujourd'hui à 8:22

Jean-Louis de Toqueville a écrit: https://politique.forum-actif.net/t40208-les-interessants-attendus-de-la-decision-de-la-cour-supreme-sur-le-recours-que-j-ai-depose-contre-une-decision-du-tribunal a écrit:


Jean-Louis de Toqueville,
Ici nous avons la preuve que vous tentez de semer la zizanie.
Vous entrez sur un sujet pour envenimer et
est-ce à dire que vous obséderez sans même jamais parler du sujet?

Je crois que ça doit servir comme point de départ à un avertissement...

Je replace la remarque sur le poste que vous venez d'indiquer...

Bienveillant!
EdD

Restons valablement sociables afin de partager correctement en gens civilisés selon l'intérêt d'un sujet.

Merci!
Et que la vie continue!
Bienveillance oblige...
Edd
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Je porte plainte contre Kanut qui m'a insulté, Empty Re: Je porte plainte contre Kanut qui m'a insulté,

Message par Crapouille la vinasse Lun 25 Sep 2023 - 20:02

Kanut a écrit:Volog, par respect pour ceux qui te lisent, arrêtes de flooder. Tu es coutumier des topics et postes schizophrène. C'est lourdingue. Au bout d'un moment, ça me pousse à la petite gauloiserie à ton égard.

Si tu t'es sentis insulté par un " (quel con) " saches que l'on est tous le con de quelqu'un et que je suis aussi le tien.

Ps : Je n'ai aucun problème avec ton bord politique, ma femme vote PC,FI, Nupes. Et à la maison on peut discuter de politique et faire évoluer nos positions, car nous ne sommes pas des endoctriné comme tu peux l'être.  


J'avais envie de faire un topic là dessus justement !!
Je suis administateur d'un forumactif, rien à voir avec la politique mais ce genre de comportement est sanctionné direct !! (Flood)
Je sais pas ce que fout Ferdinand ?? Je dirais bien deux trois saloperies salaces mais bon ... J'vais encore avoir des triangles !!
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Je porte plainte contre Kanut qui m'a insulté, Empty Re: Je porte plainte contre Kanut qui m'a insulté,

Message par Ferdinand de Talmont Lun 25 Sep 2023 - 20:06

Cette affaire est épineuse, pour ne pas dire délicate, opposant deux juges du forum.

Un procès en bonne et due forme va être instruit.

A moins que les deux confrères puissent s'entendre pour un arrangement à l'amiable, qui évitera à la justice de ce forum un spectable bien désolant.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13840
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je porte plainte contre Kanut qui m'a insulté, Empty Re: Je porte plainte contre Kanut qui m'a insulté,

Message par Crapouille la vinasse Lun 25 Sep 2023 - 20:14

Ferdinand de Talmont a écrit:Cette affaire est épineuse, pour ne pas dire délicate, opposant deux juges du forum.

Un procès en bonne et due forme va être instruit.

A moins que les deux confrères puissent s'entendre pour un arrangement à l'amiable, qui évitera à la justice de ce forum un spectable bien désolant.

Les épines ressemblent parfois à des pointes !!
Volog ne serait pas un peu pointilleux sur les bords parfois ??
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Je porte plainte contre Kanut qui m'a insulté, Empty Re: Je porte plainte contre Kanut qui m'a insulté,

Message par Georges Baladin Lun 25 Sep 2023 - 20:30

@ Ferdinand : Je suis nouveau ici. Je n'ai pas envie d'un tel spectacle. Le problème c'est que "con" chez moi on le dit souvent, ce n'est pas une insulte. Il m'arrive tout les jours de me dire "quel con!". Alors "s'excuser" comme me le demande Volog me parrait complètement loufoque.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3552
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Je porte plainte contre Kanut qui m'a insulté, Empty Re: Je porte plainte contre Kanut qui m'a insulté,

Message par Crapouille la vinasse Lun 25 Sep 2023 - 20:39

Kanut a écrit:@ Ferdinand : Je suis nouveau ici. Je n'ai pas envie d'un tel spectacle. Le problème c'est que "con" chez moi on le dit souvent, ce n'est pas une insulte. Il m'arrive tout les jours de me dire "quel con!". Alors "s'excuser" comme me le demande Volog me parrait complètement loufoque.  

Il ne faut pas juste t'excuser mais te mettre à genoux devant le pouvoir gauchiste du forum.
Sinon tu auras plein de triangles et on te feras "ouh ouh ouh le vilain d'extrême droite" même si t'as jamais voté à droite hein !!

Rejoins nous plutôt, on t'accueilleras avec amour, le triangle ne fait pas l'homme.
Ni la réputation !! Jean Louis est quand même à -125 ou un truc dans le genre, je tente de le dépasser mais il y a du taf.
Choisis ton camp, tu verras on ne porte pas toujours plainte, on change de pseudos et on fait chier Volog, c'est rigolo !!
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Je porte plainte contre Kanut qui m'a insulté, Empty Re: Je porte plainte contre Kanut qui m'a insulté,

Message par Georges Baladin Lun 25 Sep 2023 - 21:33

Alors je ne suis pas ici pour enmerder les gens. En revanche, j'ai l'impression que Volog souhaites enmerder son monde de manière multiple.

J'aimerai comprendre, qu'il m'explique, qu'il nous expliques, ce qu'il a ressentis quand je lui ai dit "quel con" ?

Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3552
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Je porte plainte contre Kanut qui m'a insulté, Empty Re: Je porte plainte contre Kanut qui m'a insulté,

Message par Ferdinand de Talmont Lun 25 Sep 2023 - 21:36

Kanut a écrit:@ Ferdinand : Je suis nouveau ici. Je n'ai pas envie d'un tel spectacle. Le problème c'est que "con" chez moi on le dit souvent, ce n'est pas une insulte. Il m'arrive tout les jours de me dire "quel con!". Alors "s'excuser" comme me le demande Volog me parrait complètement loufoque.  

D'après le dictionnaire c'est une insulte, et vous avez un devoir d'exemplarité en tant que juge.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13840
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je porte plainte contre Kanut qui m'a insulté, Empty Re: Je porte plainte contre Kanut qui m'a insulté,

Message par Frère Barnabé Lun 25 Sep 2023 - 21:58

Ferdinand de Talmont a écrit:Cette affaire est épineuse, pour ne pas dire délicate, opposant deux juges du forum.

Un procès en bonne et due forme va être instruit.

A moins que les deux confrères puissent s'entendre pour un arrangement à l'amiable, qui évitera à la justice de ce forum un spectable bien désolant.
en temps que citoyen de France , Volog dit le rouge est nul à chi r (en parlant poliment!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Je porte plainte contre Kanut qui m'a insulté, Empty Re: Je porte plainte contre Kanut qui m'a insulté,

Message par Georges Baladin Lun 25 Sep 2023 - 22:16

@ Ferdinand : Dans l'usage du mot "con" que j'ai employé, ce n'était pas une insulte, juste de l'énervement à l'encontre de Volog qui s'amusait à reposter ses propres postes.

Ce rôle de juge que vous m'accordez j'aimerai en prendre soin. "Insulter" quelqu'un gratuitement, faire du mal, ce n'est pas ma nature. Je n'ose pas imaginer une seconde que Volog ai ressenti de la peine en lisant mon poste. C'était juste un prétexte, il attendait (provoquer ?) la petite goute d'exasperation d'un membre pour lui coller un procès. D'ailleurs c'est recurant les procès avec notre cher Volog.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3552
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Je porte plainte contre Kanut qui m'a insulté, Empty Re: Je porte plainte contre Kanut qui m'a insulté,

Message par Edouard de Montmonrency Lun 25 Sep 2023 - 22:36

... Dans le contexte, le mot con est générique, ça ne vaut pas un procès.


Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Lun 25 Sep 2023 - 23:12, édité 1 fois
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17645
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Je porte plainte contre Kanut qui m'a insulté, Empty Re: Je porte plainte contre Kanut qui m'a insulté,

Message par Edgar de Phelps Lun 25 Sep 2023 - 22:48

Vladimir de Volog красны a écrit:Je porte plainte contre Kanut qui m'a insulté,

C'est une violation des  CGU

Conditions d'utilisation du forum
Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service.
https://www.forumactif.com/conditions-generales



https://politique.forum-actif.net/t40157-les-clebards-de-l-oncle-sam
par Kanut Aujourd'hui à 1:55   …………….  quel con


et avoir récidivé.

par Kanut Aujourd'hui à 13:20   Ils osent tout, c'est à ça qu'on les reconnaît. Je vous présente Volog, messieurs dames.


C'est insultant et diffamant.


Je demande au tribunal de le sanctionner, en lui infligeant un point de pénalité.



Encore une plainte . Sleep Et la dernière fois tu m’a dit de m occuper de mes fritte c est contre le CGU popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8016
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Je porte plainte contre Kanut qui m'a insulté, Empty Re: Je porte plainte contre Kanut qui m'a insulté,

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum