Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Titres attibués aux membres

+9
Jacques Cartier
Georges Baladin
André de Montalembert
FONTSESTIAN
Ferdinand de Talmont
Jean-Louis de Toqueville
Vladimir de Volog
Capucine de Rohan
Elena de Chanteplume
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Titres attibués aux membres - Page 3 Empty Re: Titres attibués aux membres

Message par ztylo Lun 4 Déc 2023 - 18:06

Jean-Louis de Toqueville a écrit:


Pour en revenir au sujet, comme dit l'autre, j'estime qu'il y a des "titres" dégradants, s'apparantant à des insultes, tels manant, gueux, paysan et autres dont le nom m'échappe.

Je crois qu'il serait de bonne politique de supprimer ces expressions dégradantes et de
les remplacer par d'autres titres ou mots plus élégants, d'autant que la hiérarchie des titres ne repose sur rien d'objectif....



C'est surtout une manière bien peu élégante de classer les membres qui ne plaisent pas et gênent mais c'est tellement facile cette façon de faire, pas certain que ça relève le niveau du décideur mais si cela lui fait plaisir, grand bien lui fasse,
Par contre, je crois qu'il serait plus judicieux qu'il se poste en vrai médiateur intègre et surtout qu'il ne rabaisse pas les membres en occultant leurs demandes, il en ressort que la politesse ne semble pas être une de ces qualités 1ère

Moi ça ne me gêne pas plus que cela d'être un gueux venant de qui on sait c'est même une satisfaction et une reconnaissance du non conformisme car présenté comme cela le "old régime" ne me fait pas rêver
La honte viendrait plutôt pour ma part d'être appelé par exemple conte
Je vois que certains par contre prennent cela comme une reconnaissance et se croient supérieurs aux autres alors qu'en fait le titre de bouffon serait plus à sa place les concernant
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Jacques Cartier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Titres attibués aux membres - Page 3 Empty Re: Titres attibués aux membres

Message par Jacques Cartier Lun 4 Déc 2023 - 18:49

ztylo a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:


Pour en revenir au sujet, comme dit l'autre, j'estime qu'il y a des "titres" dégradants, s'apparantant à des insultes, tels manant, gueux, paysan et autres dont le nom m'échappe.

Je crois qu'il serait de bonne politique de supprimer ces expressions dégradantes et de
les remplacer par d'autres titres ou mots plus élégants, d'autant que la hiérarchie des titres ne repose sur rien d'objectif....



C'est surtout une manière bien peu élégante de classer les membres qui ne plaisent pas et gênent mais c'est tellement facile cette façon de faire, pas certain que ça relève le niveau du décideur mais si cela lui fait plaisir, grand bien lui fasse,
Par contre, je crois qu'il serait plus judicieux qu'il se poste en vrai médiateur intègre et surtout qu'il ne rabaisse pas les membres en occultant leurs demandes, il en ressort que la politesse ne semble pas être une de ces qualités 1ère

Moi ça ne me gêne pas plus que cela d'être un gueux venant de qui on sait c'est même une satisfaction et une reconnaissance du non conformisme car présenté comme cela le "old régime" ne me fait pas rêver
La honte viendrait plutôt pour ma part d'être appelé par exemple conte
Je vois que certains par contre  prennent cela comme une reconnaissance et se croient supérieurs aux autres  alors qu'en fait le titre de bouffon serait plus à sa place les concernant

Bouffon serait bien pour certains en effet les titres seraient bien distribués comme ça .
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1830
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Titres attibués aux membres - Page 3 Empty Re: Titres attibués aux membres

Message par FONTSESTIAN Mar 5 Déc 2023 - 14:25

Vladimir de Volog a écrit:
Elena de Chanteplume a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:Vous n'y êtes pas.
Il se trouve que Monsieur le comte est véritablement de haute noblesse, et par conséquent sans doute la personne qui mérite le plus son titre sur ce forum.
Je pensais que la "haute noblesse" avait un parler élégant et distingué, ce qui n´est pas le cas de "Monsieur le Comte"





Sauf que de vouvoyer tout le monde, et d'adopter une écriture passe partout, ça ne change pas les quolibets, dont vous êtes l'une des exepertes, alors ma chère.

Je me suis mis couleur locale pour être à votre niveau, c'est aussi simple que cela.

Vous, et vos amis de la droite extrême vous ne méritez pas que l'on prenne des gants pour s'adresser à vous.

Vous remarquerez tout de même, que je n'insulte personne ici, ce qui n'est pas le cas de vos amis emplis de haine à mon égard.


Tu ne manques pas de toupet en prétendant être courtois envers tous les intervenants et en prétendant être l'innocente cible de leurs quolibets. Avec la haute opinion que tu as de toi même et la mythomanie c'est là une des caractéristiques d'un narcissique pervers.
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Expert
Expert

Messages : 921
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 78
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Titres attibués aux membres - Page 3 Empty Re: Titres attibués aux membres

Message par André de Montalembert Mar 5 Déc 2023 - 14:27

FONTSESTIAN a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:
Elena de Chanteplume a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:Vous n'y êtes pas.
Il se trouve que Monsieur le comte est véritablement de haute noblesse, et par conséquent sans doute la personne qui mérite le plus son titre sur ce forum.
Je pensais que la "haute noblesse" avait un parler élégant et distingué, ce qui n´est pas le cas de "Monsieur le Comte"





Sauf que de vouvoyer tout le monde, et d'adopter une écriture passe partout, ça ne change pas les quolibets, dont vous êtes l'une des exepertes, alors ma chère.

Je me suis mis couleur locale pour être à votre niveau, c'est aussi simple que cela.

Vous, et vos amis de la droite extrême vous ne méritez pas que l'on prenne des gants pour s'adresser à vous.

Vous remarquerez tout de même, que je n'insulte personne ici, ce qui n'est pas le cas de vos amis emplis de haine à mon égard.


Tu ne manques pas de toupet en prétendant être courtois envers tous les intervenants et en prétendant être l'innocente cible de leurs quolibets. Avec la haute opinion que tu as de toi même et la mythomanie c'est là une des caractéristiques d'un narcissique pervers.
Ne sois pas jaloux de ceux qui ouvrent des sujets...
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10496
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Titres attibués aux membres - Page 3 Empty Re: Titres attibués aux membres

Message par FONTSESTIAN Mar 5 Déc 2023 - 14:34

André de Montalembert a écrit:
FONTSESTIAN a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:
Elena de Chanteplume a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:Vous n'y êtes pas.
Il se trouve que Monsieur le comte est véritablement de haute noblesse, et par conséquent sans doute la personne qui mérite le plus son titre sur ce forum.
Je pensais que la "haute noblesse" avait un parler élégant et distingué, ce qui n´est pas le cas de "Monsieur le Comte"





Sauf que de vouvoyer tout le monde, et d'adopter une écriture passe partout, ça ne change pas les quolibets, dont vous êtes l'une des exepertes, alors ma chère.

Je me suis mis couleur locale pour être à votre niveau, c'est aussi simple que cela.

Vous, et vos amis de la droite extrême vous ne méritez pas que l'on prenne des gants pour s'adresser à vous.

Vous remarquerez tout de même, que je n'insulte personne ici, ce qui n'est pas le cas de vos amis emplis de haine à mon égard.


Tu ne manques pas de toupet en prétendant être courtois envers tous les intervenants et en prétendant être l'innocente cible de leurs quolibets. Avec la haute opinion que tu as de toi même et la mythomanie c'est là une des caractéristiques d'un narcissique pervers.

Ne sois pas jaloux de ceux qui ouvrent des sujets...

Qui ouvrent des sujets?  Tu parles pour aborder sempiternellement les mêmes thèmes, rabâcher des slogans et envahir le forum de copier/coller.
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Expert
Expert

Messages : 921
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 78
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Titres attibués aux membres - Page 3 Empty Re: Titres attibués aux membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum