Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Titres attibués aux membres

+9
Jacques Cartier
Georges Baladin
André de Montalembert
FONTSESTIAN
Ferdinand de Talmont
Jean-Louis de Toqueville
Vladimir de Volog
Capucine de Rohan
Elena de Chanteplume
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Titres attibués aux membres - Page 2 Empty Re: Titres attibués aux membres

Message par FONTSESTIAN Ven Déc 01, 2023 1:02 pm

Elena de Chanteplume a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:
Elena de Chanteplume a écrit:
Je pensais que la "haute noblesse" avait un parler élégant et distingué, ce qui n´est pas le cas de "Monsieur le Comte"

Mais c'est parce que des gens l'embètent, sinon il est très sympa.
Sympa, ah bon où, quand ??
Depuis que je suis sur le forum, je n´ai jamais mais alors jamais lu un message sympa de sa part.
Vous ne lisez pas tout, n´est-ce-pas sinon vous auriez remarqué que Monsieur le Comte intervient méchamment sur des messages qui ne lui sont pas adressés.
Moi, je l´ignorais au début, j´intervenais de temps en temps sur des topics d´autres membres mais lui s´est permis de m´insulter, de me bastonner de rouge sur des messages anodins comme par ex. le topic des animaux, la musique, les jeux etc....

Non mais quel comte ce Volog!
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Expert
Expert

Messages : 921
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 78
Localisation : Bouches du Rhône

gaucho49, Jean-Louis de Toqueville, Jacques Cartier et Ombeline de Beaurivage aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Titres attibués aux membres - Page 2 Empty Re: Titres attibués aux membres

Message par FONTSESTIAN Ven Déc 01, 2023 1:03 pm

[quote="Jean-Louis de Toqueville"]
Elena de Chanteplume a écrit:Comment de fait-il que Volog qui se dit de gauche et rouge a obtenu le titre de "Comte"
alors que celui-ci est est un titre de haute noblesse.

Ce n´est pas un reproche, c´est seulement un fait qui m´intrigue.



Volog le rouge est le protégé de de Talmont, qui le protège des procès (3 procès contre volog ont été truqués ou manipulés) et l'a fait comte.... j'imagine qu'il lui rend des services en retour.

C'est vrai que la connivence saute aux yeux.



FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Expert
Expert

Messages : 921
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 78
Localisation : Bouches du Rhône

Jacques Cartier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Titres attibués aux membres - Page 2 Empty Re: Titres attibués aux membres

Message par Jacques Cartier Ven Déc 01, 2023 1:05 pm

Vladimir de Volog a écrit:Jean-Louis de Toqueville




silence l'autoproclamecadresup, tu ne viens ici que pour taper la gueule, tu l'as écrit alors ça va , ferme là, shut up.

J'allais oublier, t'as l'bonjour de  :

dualib , alias bilaud  !!!!    (Je me présente, bien que je déteste parler de moi ! Homme, marié, retraité, ex Cadre RH, peintre amateur et ancien élu.
A bienôt de discuter ensemble)


Mais si tu connais, c'est le compte que tu as ouvert le 4.11.2023, et clôturé en suivant  ha ha ha ha ha

Et aussi l'bonjour de  Marc Antoine   ( Un peu intéressé par la politique, mais n'y croyant guère, je viens faire un tour sur ce forum et plus si affinités.J'ai atteint la cinquantaine finissante et au plan professionnel, j'ai un job dans la FPT (fonction publique territoriale), ce qui laisse un peu de temps libre pour venir s'égarer sur le net.Je n'ai pas de convictions politiques fortes, outre un penchant à gauche sans conviction.A bientôt à travers nos échanges.)

Mais si tu connais, ce compte que tu as ouvert le Sam 11 Nov 2023 - 15:47 et mis en sommeil le e Lun 13 Nov 2023 - 20:54

Donc tes connaissances t'adressent le bonjour  ha ha ha ha ha ha ha

ferme là, shut up.

Qu'est ce que vous disiez monsieur de Talmont ? ah oui ! la haute noblesse !! lol! lol! lol!
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1804
Date d'inscription : 15/11/2023

Jean-Louis de Toqueville et Ombeline de Beaurivage aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Titres attibués aux membres - Page 2 Empty Re: Titres attibués aux membres

Message par FONTSESTIAN Ven Déc 01, 2023 1:07 pm

André de Montalembert a écrit:
FONTSESTIAN a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:
FONTSESTIAN a écrit:

Certes, mais il est cocasse de se revendiquer LFIste tout en se parant d'un titre nobiliaire et d'un pseudo à particule. C'est là une manifestation d'enfantillage véritablement ridicule

Vous n'y êtes pas.
Il se trouve que Monsieur le comte est véritablement de haute noblesse, et par conséquent sans doute la personne qui mérite le plus son titre sur ce forum.


Et quand bien même, quelle importance cela aurait-il? Un titre porté sans mérite n'est rien qu'un artifice, une babiole,bref rien du tout.


Les titres de noblesse n'ont aucun mérite puisque c'est juste une transmission de père en fils!
Bien des nobles sont aujourd'hui de bonnes crapules!

Le rigolo de l'histoire c'est que chez LFI on est hostile aux héritiers, encore une incohérence de l'aristo.



Jean François Charles de Molette, comte de Morangiès (ou marquis), né le 22 février 1728 à Lanuéjols (Lozère) et mort le 28 juin 1801 (9 messidor an IX) des suites de coups reçus d'après son acte de décès enregistré à Saint-Alban-sur-Limagnole (Lozère), est un militaire français et membre de l'une des plus grandes baronnies du Gévaudan.

Pour certains auteurs il est considéré comme suspect, mais sans aucune preuves contre lui, dans l'affaire de la « bête du Gévaudan » depuis des accusations portées à son encontre à partir des années 1930.
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Expert
Expert

Messages : 921
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 78
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Titres attibués aux membres - Page 2 Empty Re: Titres attibués aux membres

Message par Jacques Cartier Ven Déc 01, 2023 1:09 pm

FONTSESTIAN a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Elena de Chanteplume a écrit:Comment de fait-il que Volog qui se dit de gauche et rouge a obtenu le titre de "Comte"
alors que celui-ci est est un titre de haute noblesse.

Ce n´est pas un reproche, c´est seulement un fait qui m´intrigue.



Volog le rouge est le protégé de de Talmont, qui le protège des procès (3 procès contre volog ont été truqués ou manipulés) et l'a fait comte.... j'imagine qu'il lui rend des services en retour.

C'est vrai que la connivence saute aux yeux.




fait attention tu as critiqué volog tu es en sursis a partir de maintenant . Tu vas pas tarder de te manger des triangles . Ils vont s'arranger les deux pour t'en filer . Là , ils ont surement déjà entrain de s'échanger des MP .
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1804
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Titres attibués aux membres - Page 2 Empty Re: Titres attibués aux membres

Message par Vladimir de Volog Ven Déc 01, 2023 2:06 pm

Jean-Louis de Toqueville




silence l'autoproclamecadresup, tu ne viens ici que pour taper la gueule, tu l'as écrit alors ça va , ferme là, shut up.

J'allais oublier, t'as l'bonjour de :

dualib , alias bilaud !!!! (Je me présente, bien que je déteste parler de moi ! Homme, marié, retraité, ex Cadre RH, peintre amateur et ancien élu.
A bienôt de discuter ensemble)


Mais si tu connais, c'est le compte que tu as ouvert le 4.11.2023, et clôturé en suivant ha ha ha ha ha

Et aussi l'bonjour de Marc Antoine ( Un peu intéressé par la politique, mais n'y croyant guère, je viens faire un tour sur ce forum et plus si affinités.J'ai atteint la cinquantaine finissante et au plan professionnel, j'ai un job dans la FPT (fonction publique territoriale), ce qui laisse un peu de temps libre pour venir s'égarer sur le net.Je n'ai pas de convictions politiques fortes, outre un penchant à gauche sans conviction.A bientôt à travers nos échanges.)

Mais si tu connais, ce compte que tu as ouvert le Sam 11 Nov 2023 - 15:47 et mis en sommeil le e Lun 13 Nov 2023 - 20:54

Donc tes connaissances t'adressent le bonjour ha ha ha ha ha ha ha
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Titres attibués aux membres - Page 2 Empty Re: Titres attibués aux membres

Message par Edgar de Phelps Ven Déc 01, 2023 2:39 pm

Vladimir de Volog a écrit: Jean-Louis de Toqueville




silence l'autoproclamecadresup, tu ne viens ici que pour taper la gueule, tu l'as écrit alors ça va , ferme là, shut up.

J'allais oublier, t'as l'bonjour de  :

dualib , alias bilaud  !!!!    (Je me présente, bien que je déteste parler de moi ! Homme, marié, retraité, ex Cadre RH, peintre amateur et ancien élu.
A bienôt de discuter ensemble)


Mais si tu connais, c'est le compte que tu as ouvert le 4.11.2023, et clôturé en suivant  ha ha ha ha ha

Et aussi l'bonjour de  Marc Antoine   ( Un peu intéressé par la politique, mais n'y croyant guère, je viens faire un tour sur ce forum et plus si affinités.J'ai atteint la cinquantaine finissante et au plan professionnel, j'ai un job dans la FPT (fonction publique territoriale), ce qui laisse un peu de temps libre pour venir s'égarer sur le net.Je n'ai pas de convictions politiques fortes, outre un penchant à gauche sans conviction.A bientôt à travers nos échanges.)

Mais si tu connais, ce compte que tu as ouvert le Sam 11 Nov 2023 - 15:47 et mis en sommeil le e Lun 13 Nov 2023 - 20:54

Donc tes connaissances t'adressent le bonjour  ha ha ha ha ha ha ha

Volog je peux te mettre un rire de méchant ça fait mieux popcorn

Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8111
Date d'inscription : 13/12/2022

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Titres attibués aux membres - Page 2 Empty Re: Titres attibués aux membres

Message par Eudes de Saint-Clair Ven Déc 01, 2023 4:07 pm

Il est fortement impoli, hautain, à la limite de la condescendance et souvent (je dirais de plus en plus) très maladroit dans ses remarques.

Gardez votre titre comte, on verra bien qui se montrera gentilhomme dans la bataille et au jugement dernier.
Eudes de Saint-Clair
Eudes de Saint-Clair
Postulant
Postulant

Messages : 225
Date d'inscription : 26/05/2023
Localisation : Sud-Est

Jean-Louis de Toqueville et Jacques Cartier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Titres attibués aux membres - Page 2 Empty Re: Titres attibués aux membres

Message par André de Montalembert Sam Déc 02, 2023 2:50 am

Fontsestian a écrit:Le rigolo de l'histoire c'est que chez LFI on est hostile aux héritiers, encore une incohérence de l'aristo.
Où tu lis celà dans son programme ?
Arrête d'inventer çà te rendras plus crédible....dans les forums où je te suis!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Titres attibués aux membres - Page 2 Empty Re: Titres attibués aux membres

Message par Anaëlle de Saint-Bris Sam Déc 02, 2023 7:40 am

Eudes de Saint-Clair a écrit:

Gardez votre titre comte, on verra bien qui se montrera gentilhomme dans la bataille et au jugement dernier.

Vous me rappelez dans mon enfance les gitanes qui passaient vendre des paniers, ma grand-mère les envoyait promener et la gitane lui lançait des mauvais sorts. Ca me foutait une de ces trouilles.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Ombeline de Beaurivage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Titres attibués aux membres - Page 2 Empty Re: Titres attibués aux membres

Message par FONTSESTIAN Sam Déc 02, 2023 1:11 pm

André de Montalembert a écrit:
Fontsestian a écrit:Le rigolo de l'histoire c'est que chez LFI on est hostile aux héritiers, encore une incohérence de l'aristo.
Où tu lis celà dans son programme ?
Arrête d'inventer çà te rendras plus crédible....dans les forums où je te suis!


Ben si le Jean Luc il est opposé aux successions de la taille de celles qu'auraient pu se transmettre les grandes familles aristocratiques.

https://www.lefigaro.fr/impots/droits-de-succession-au-dela-de-12-millions-d-euros-melenchon-prend-tout-20220109


FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Expert
Expert

Messages : 921
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 78
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Titres attibués aux membres - Page 2 Empty Re: Titres attibués aux membres

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam Déc 02, 2023 2:07 pm

Ferdinand de Talmont a écrit:On peut être de haute noblesse et avoir des idées libérales.


Libérales, oui, communardo-saliniennes, non !!!!

Le stalinien volog salit le titre qu'il porte, mais chez lui, c'est tout à fait volontaire, c'est une façon de dénigrer les titres royaux, parce qu'il ne supporte pas la royauté, ni les religions, tout comme Staline, son mentor





Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10560
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Titres attibués aux membres - Page 2 Empty Re: Titres attibués aux membres

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam Déc 02, 2023 2:13 pm

Ferdinand de Talmont a écrit:On peut être de haute noblesse et avoir des idées libérales.


Libérales, oui, communardo-saliniennes, non !!!!

Le stalinien volog salit le titre qu'il porte, mais chez lui, c'est tout à fait volontaire, c'est une façon de dénigrer les titres royaux, parce qu'il ne supporte pas la royauté, ni les religions, tout comme Staline, son mentor
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10560
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Titres attibués aux membres - Page 2 Empty Re: Titres attibués aux membres

Message par Vladimir de Volog Sam Déc 02, 2023 2:28 pm

silence l'autoproclamecadresup, tu ne viens ici que pour taper la gueule, tu l'as écrit alors ça va , ferme là, shut up.

J'allais oublier, t'as l'bonjour de :

dualib , alias bilaud !!!! (Je me présente, bien que je déteste parler de moi ! Homme, marié, retraité, ex Cadre RH, peintre amateur et ancien élu.
A bienôt de discuter ensemble)


Mais si tu connais, c'est le compte que tu as ouvert le 4.11.2023, et clôturé en suivant ha ha ha ha ha

Et aussi l'bonjour de Marc Antoine ( Un peu intéressé par la politique, mais n'y croyant guère, je viens faire un tour sur ce forum et plus si affinités.J'ai atteint la cinquantaine finissante et au plan professionnel, j'ai un job dans la FPT (fonction publique territoriale), ce qui laisse un peu de temps libre pour venir s'égarer sur le net.Je n'ai pas de convictions politiques fortes, outre un penchant à gauche sans conviction.A bientôt à travers nos échanges.)

Mais si tu connais, ce compte que tu as ouvert le Sam 11 Nov 2023 - 15:47 et mis en sommeil le e Lun 13 Nov 2023 - 20:54

Donc tes connaissances t'adressent le bonjour ha ha ha ha ha ha ha
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Titres attibués aux membres - Page 2 Empty Re: Titres attibués aux membres

Message par Eudes de Saint-Clair Dim Déc 03, 2023 8:17 am

La Justice prend un grand coup…
Eudes de Saint-Clair
Eudes de Saint-Clair
Postulant
Postulant

Messages : 225
Date d'inscription : 26/05/2023
Localisation : Sud-Est

Revenir en haut Aller en bas

Titres attibués aux membres - Page 2 Empty Re: Titres attibués aux membres

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim Déc 03, 2023 1:08 pm




Pour en revenir au sujet, comme dit l'autre, j'estime qu'il y a des "titres" dégradants, s'apparantant à des insultes, tels manant, gueux, paysan et autres dont le nom m'échappe.

Je crois qu'il serait de bonne politique de supprimer ces expressions dégradantes et de
les remplacer par d'autres titres ou mots plus élégants, d'autant que la hiérarchie des titres ne repose sur rien d'objectif....





Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10560
Date d'inscription : 03/12/2021

Georges Baladin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Titres attibués aux membres - Page 2 Empty Re: Titres attibués aux membres

Message par Vladimir de Volog Dim Déc 03, 2023 1:23 pm

Vladimir de Volog a écrit:silence l'autoproclamecadresup, tu ne viens ici que pour taper la gueule, tu l'as écrit alors ça va , ferme là, shut up.

J'allais oublier, t'as l'bonjour de  :

dualib , alias bilaud  !!!!    (Je me présente, bien que je déteste parler de moi ! Homme, marié, retraité, ex Cadre RH, peintre amateur et ancien élu.
A bienôt de discuter ensemble)


Mais si tu connais, c'est le compte que tu as ouvert le 4.11.2023, et clôturé en suivant  ha ha ha ha ha

Et aussi l'bonjour de  Marc Antoine   ( Un peu intéressé par la politique, mais n'y croyant guère, je viens faire un tour sur ce forum et plus si affinités.J'ai atteint la cinquantaine finissante et au plan professionnel, j'ai un job dans la FPT (fonction publique territoriale), ce qui laisse un peu de temps libre pour venir s'égarer sur le net.Je n'ai pas de convictions politiques fortes, outre un penchant à gauche sans conviction.A bientôt à travers nos échanges.)

Mais si tu connais, ce compte que tu as ouvert le Sam 11 Nov 2023 - 15:47 et mis en sommeil le e Lun 13 Nov 2023 - 20:54

Donc tes connaissances t'adressent le bonjour  ha ha ha ha ha ha ha





dualib et Marc Antoine écrivait en gros et gras comme toi,



ils avaient aussi les mêmes éléments de langage que toi !!!!!





Tu suis l'autoproclamecadresup, ou il faut que je te la refasse ???
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Titres attibués aux membres - Page 2 Empty Re: Titres attibués aux membres

Message par Eudes de Saint-Clair Dim Déc 03, 2023 2:13 pm

Cela devient lassant.
Eudes de Saint-Clair
Eudes de Saint-Clair
Postulant
Postulant

Messages : 225
Date d'inscription : 26/05/2023
Localisation : Sud-Est

Revenir en haut Aller en bas

Titres attibués aux membres - Page 2 Empty Re: Titres attibués aux membres

Message par Elena de Chanteplume Dim Déc 03, 2023 2:19 pm

Eudes de Saint-Clair a écrit:Cela devient lassant.
Vous dites "cela devient"  
moi je dirais que ça l´est depuis longtemps "lassant".











Dernière édition par Elena de Chanteplume le Dim Déc 03, 2023 2:45 pm, édité 1 fois

_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 5663
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

Jacques Cartier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Titres attibués aux membres - Page 2 Empty Re: Titres attibués aux membres

Message par Eudes de Saint-Clair Dim Déc 03, 2023 2:21 pm

Titres attibués aux membres - Page 2 1557821339
Eudes de Saint-Clair
Eudes de Saint-Clair
Postulant
Postulant

Messages : 225
Date d'inscription : 26/05/2023
Localisation : Sud-Est

Revenir en haut Aller en bas

Titres attibués aux membres - Page 2 Empty Re: Titres attibués aux membres

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim Déc 03, 2023 2:28 pm




J'avais des doutes, des soupçons, maintenant l'évidence s'impose: ce type est fou ! foufou foufou foufou



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10560
Date d'inscription : 03/12/2021

Jacques Cartier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Titres attibués aux membres - Page 2 Empty Re: Titres attibués aux membres

Message par Jacques Cartier Dim Déc 03, 2023 2:42 pm

Elena de Chanteplume a écrit:
Eudes de Saint-Clair a écrit:Cela devient lassant.
Vous dites "cela devient"  
moi je dirais que ça l´est depuis longtemps lassant.

Titres attibués aux membres - Page 2 1557821339 pénible oui !
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1804
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Titres attibués aux membres - Page 2 Empty Re: Titres attibués aux membres

Message par Vladimir de Volog Lun Déc 04, 2023 10:17 am

Elena de Chanteplume a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:Vous n'y êtes pas.
Il se trouve que Monsieur le comte est véritablement de haute noblesse, et par conséquent sans doute la personne qui mérite le plus son titre sur ce forum.
Je pensais que la "haute noblesse" avait un parler élégant et distingué, ce qui n´est pas le cas de "Monsieur le Comte"





Sauf que de vouvoyer tout le monde, et d'adopter une écriture passe partout, ça ne change pas les quolibets, dont vous êtes l'une des exepertes, alors ma chère.

Je me suis mis couleur locale pour être à votre niveau, c'est aussi simple que cela.

Vous, et vos amis de la droite extrême vous ne méritez pas que l'on prenne des gants pour s'adresser à vous.

Vous remarquerez tout de même, que je n'insulte personne ici, ce qui n'est pas le cas de vos amis emplis de haine à mon égard.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Titres attibués aux membres - Page 2 Empty Re: Titres attibués aux membres

Message par Jacques Cartier Lun Déc 04, 2023 10:52 am

Jean-Louis de Toqueville a écrit:


J'avais des doutes, des soupçons, maintenant l'évidence s'impose: ce type est fou !  foufou  foufou  foufou




Je le pense vraiment aussi , mais j'ai vu dans les centaines de messages que j'ai parcouru , il y a un de vos collègue qu'il lui a déjà dit . Lui il disait c'est un dément . Je sais plus son nom je crois qu'il est plus là .
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1804
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Titres attibués aux membres - Page 2 Empty Re: Titres attibués aux membres

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun Déc 04, 2023 11:49 am




volog le rouge a écrit:Vous, et vos amis de la droite extrême vous ne méritez pas que l'on prenne des gants pour s'adresser à vous.
Vous remarquerez tout de même, que je n'insulte personne ici, ce qui n'est pas le cas de vos amis emplis de haine à mon égard.


Noooon, bien sûr ! Et ça, c'est quoi ?

- tête de nœud fascisant :
https://politique.forum-actif.net/t34570-plainte-contre-volog-pour-nouvelles-insultes

- raciste abject, vrai nazillon :
https://politique.forum-actif.net/t34558-plainte-contre-volog-pour-insulte-ad-hominem

- tête de nœud:
https://politique.forum-actif.net/t34493-legislatives-2022-sabstenir-non-voter-pour-la-nupes-oui

- vérole nazie :
https://politique.forum-actif.net/t33339-35-des-electeurs-de-melenchon-votent-macron#473705

- nazillon :
https://politique.forum-actif.net/t34558-plainte-contre-volog-pour-insulte-ad-hominem

- crapule fasciste :
https://politique.forum-actif.net/t37736-plainte-contre-volog-le-rouge-pour-insultes-ordure-fasciste

Et voici l'une de mes réponses aux insultes nazies volog :
https://politique.forum-actif.net/t37887-ma-reponse-aux-insultes-abominables-de-volog-le-rouge?highlight=insultes+volog

Ma réponse à volog à ses abominables insultes est sévère, un peu crue et terriblement accusatoire à maints égards. Elle m'a par ailleurs conduit à préciser certains traits de la personnalité et du caractère de l'agresseur. Bizarement en dépit de ce qui est écrit et qui est du lourd contre les écrits orduriers de cet individu, il n'a pas cru ou pu devoir répondre....Ce silence intrigue... comment peut-il encaisser sans réagir les mots prononcés, justes certes, mais énoncés en forme de coups de fouets itératifs ?

J'ai également rédigé un "name and shame": dénonciation d'un insulteur, contre ces mêmes insultes "vologiennes", qui ne sont pas non plus en son honneur. Là non plus, pas de réaction. Silence obligé de l'agresseur par manque de répartie....

https://politique.forum-actif.net/t38823-name-and-shame-denonciation-d-un-insulteur?highlight=name++shame


Les dernières insultes de volog à mon égard ont fait l'objet d'une plainte de ma part rédigée le 24 novembre dernier. Cette plainte semble rester au placard, compte tenu de la protection dont bénéficie volog de la part de Talmont.

Dans ce dernier message et sans aucune raison , volog m'insulte en affirmant:
"Tocqueville est l'un des premiers insulteurs du forum…..
Les réponses qu'il produit sont des montagnes de haine, d'insultes larvées, de mépris, voire de diffamations."

https://politique.forum-actif.net/t41394-plainte-contre-volog-le-rouge-pour-insultes

C'est ça les communo-stalinards: mentir, tromper, truquer et, lorsque l'on est pris la main dans le sac, nier tout en bloc, y compris l'évidence !




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10560
Date d'inscription : 03/12/2021

ztylo et Jacques Cartier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Titres attibués aux membres - Page 2 Empty Re: Titres attibués aux membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum