Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Tiens tiens Israël la soit disant plus grande "démocratie" du monde n'autorisera pas l'entrée sur son territoire au procureur de la Cour pénale internationale !!! ????????????

3 participants

Aller en bas

Tiens tiens Israël la soit disant plus grande "démocratie" du monde n'autorisera pas l'entrée sur son territoire au procureur de la Cour pénale internationale !!! ???????????? Empty Tiens tiens Israël la soit disant plus grande "démocratie" du monde n'autorisera pas l'entrée sur son territoire au procureur de la Cour pénale internationale !!! ????????????

Message par Vladimir de Volog Mar 31 Oct - 19:03

Tiens tiens Israël la soit disant plus grande "démocratie" du monde n'autorisera pas l'entrée sur son territoire au procureur de la Cour pénale internationale !!! 🤮🤮🤮


Tiens tiens Israël la soit disant plus grande "démocratie" du monde n'autorisera pas l'entrée sur son territoire au procureur de la Cour pénale internationale !!! ???????????? 396964143_7565979663428776_8980651402397797866_n.jpg?_nc_cat=108&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=2kSfflemF_gAX_ManiW&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28961
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

André de Montalembert aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tiens tiens Israël la soit disant plus grande "démocratie" du monde n'autorisera pas l'entrée sur son territoire au procureur de la Cour pénale internationale !!! ???????????? Empty Re: Tiens tiens Israël la soit disant plus grande "démocratie" du monde n'autorisera pas l'entrée sur son territoire au procureur de la Cour pénale internationale !!! ????????????

Message par Vladimir de Volog Mer 1 Nov - 19:09

⚠ Flash Info ⚠

🇵🇸Interruption totale de toutes les communications et services Internet dans la bande de Gaza en raison de la déconnexion des routes internationales.


Tiens tiens Israël la soit disant plus grande "démocratie" du monde n'autorisera pas l'entrée sur son territoire au procureur de la Cour pénale internationale !!! ???????????? 396843601_7569426203084122_1995815733268701070_n.jpg?_nc_cat=101&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=705XspT1LUMAX-hRnzL&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28961
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Tiens tiens Israël la soit disant plus grande "démocratie" du monde n'autorisera pas l'entrée sur son territoire au procureur de la Cour pénale internationale !!! ???????????? Empty Re: Tiens tiens Israël la soit disant plus grande "démocratie" du monde n'autorisera pas l'entrée sur son territoire au procureur de la Cour pénale internationale !!! ????????????

Message par Vladimir de Volog Jeu 2 Nov - 16:14

Dans un message publié ce mercredi sur ses réseaux sociaux, le joueur de Mayence Anwar El Ghazi a réaffirmé son soutien à la Palestine, après avoir été suspendu par son club pour cette raison
El Ghazi est suspendu par Mayence après un soutien à la Palestine. Le club annonce la fin de sa suspension et dit qu’il s’est excusé/regrette ses propos. Le joueur sort un communiqué pour dire qu’il a jamais dit ça et qu’il assume toujours sa position pour la Palestine, tout en indiquant être contre toute forme de terrorisme :
«Ma position reste la même
- Je suis contre la guerre et la violence.
- Je suis contre le meurtre de tous les civils innocents.
- Je suis contre toutes les formes de discrimination.
- Je suis contre l'islamophobie.
- Je suis contre l'antisémitisme.
- Je suis contre le génocide.
- Je suis contre l'apartheid.
- Je suis contre l'occupation.
- Je suis contre l'oppression.
???????? ???????? ???????????????????????????????? ???????????? ???????? ???????? ????'???????? ???????????????????? ???????????????????????????? ???????????????? ???????? ????????????????????????????????.
Je ne dois aucune responsabilité particulière à aucun État. Je ne crois pas qu'un peuple ou un État soit hors de question et de responsabilité et qu'il ne soit pas non plus au-dessus du droit international.
Je n'ai pas d'autre choix que de défendre la justice et de témoigner de la vérité et je le ferais même si c'était contre moi, mes parents et mes proches.
Rien ne pourra jamais justifier le meurtre de plus de 3.500 enfants à Gaza au cours des 3 dernières semaines.
Comment pouvons-nous rester silencieux alors que, selon l'association ???????????????? ???????????? ????????????????????????????????, 1 enfant est tué toutes les 10 minutes à Gaza. Cela fait 9 enfants tués au moment où je termine un match de football. Ce nombre augmente de jour en jour.
Nous ne pouvons pas rester silencieux. Nous devons appeler à la fin des massacres à Gaza maintenant ! »


Tiens tiens Israël la soit disant plus grande "démocratie" du monde n'autorisera pas l'entrée sur son territoire au procureur de la Cour pénale internationale !!! ???????????? 398142690_7574472965912779_1638737239232392114_n.jpg?_nc_cat=109&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=eWoSRw_mRlYAX9K1RQr&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28961
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Tiens tiens Israël la soit disant plus grande "démocratie" du monde n'autorisera pas l'entrée sur son territoire au procureur de la Cour pénale internationale !!! ???????????? Empty Re: Tiens tiens Israël la soit disant plus grande "démocratie" du monde n'autorisera pas l'entrée sur son territoire au procureur de la Cour pénale internationale !!! ????????????

Message par Frère Barnabé Jeu 2 Nov - 19:22

Vladimir de Volog красны a écrit:Dans un message publié ce mercredi sur ses réseaux sociaux, le joueur de Mayence Anwar El Ghazi a réaffirmé son soutien à la Palestine, après avoir été suspendu par son club pour cette raison
El Ghazi est suspendu par Mayence après un soutien à la Palestine. Le club annonce la fin de sa suspension et dit qu’il s’est excusé/regrette ses propos. Le joueur sort un communiqué pour dire qu’il a jamais dit ça et qu’il assume toujours sa position pour la Palestine, tout en indiquant être contre toute forme de terrorisme :
«Ma position reste la même
- Je suis contre la guerre et la violence.
- Je suis contre le meurtre de tous les civils innocents.
- Je suis contre toutes les formes de discrimination.
- Je suis contre l'islamophobie.
- Je suis contre l'antisémitisme.
- Je suis contre le génocide.
- Je suis contre l'apartheid.
- Je suis contre l'occupation.
- Je suis contre l'oppression.
???????? ???????? ???????????????????????????????? ???????????? ???????? ???????? ????'???????? ???????????????????? ???????????????????????????? ???????????????? ???????? ????????????????????????????????.
Je ne dois aucune responsabilité particulière à aucun État. Je ne crois pas qu'un peuple ou un État soit hors de question et de responsabilité et qu'il ne soit pas non plus au-dessus du droit international.
Je n'ai pas d'autre choix que de défendre la justice et de témoigner de la vérité et je le ferais même si c'était contre moi, mes parents et mes proches.
Rien ne pourra jamais justifier le meurtre de plus de 3.500 enfants à Gaza au cours des 3 dernières semaines.
Comment pouvons-nous rester silencieux alors que, selon l'association ???????????????? ???????????? ????????????????????????????????, 1 enfant est tué toutes les 10 minutes à Gaza. Cela fait 9 enfants tués au moment où je termine un match de football. Ce nombre augmente de jour en jour.
Nous ne pouvons pas rester silencieux. Nous devons appeler à la fin des massacres à Gaza maintenant ! »


Tiens tiens Israël la soit disant plus grande "démocratie" du monde n'autorisera pas l'entrée sur son territoire au procureur de la Cour pénale internationale !!! ???????????? 398142690_7574472965912779_1638737239232392114_n.jpg?_nc_cat=109&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=eWoSRw_mRlYAX9K1RQr&_nc_ht=scontent.fbod1-1
un islamophobe n'admet pas que le coran  avait été émis par Dieu , car  de contrenature du Dieu originel !
c'est même une hérésie et offence pour le Dieu d'Israel (l'Original)
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Tiens tiens Israël la soit disant plus grande "démocratie" du monde n'autorisera pas l'entrée sur son territoire au procureur de la Cour pénale internationale !!! ???????????? Empty Re: Tiens tiens Israël la soit disant plus grande "démocratie" du monde n'autorisera pas l'entrée sur son territoire au procureur de la Cour pénale internationale !!! ????????????

Message par Vladimir de Volog Ven 3 Nov - 10:46

Et sur le fait que la soit disant plus grande "démocratie" du monde n'autorisera pas l'entrée sur son territoire au procureur de la Cour pénale internationale ,


il en pense quoi le frère ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28961
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Tiens tiens Israël la soit disant plus grande "démocratie" du monde n'autorisera pas l'entrée sur son territoire au procureur de la Cour pénale internationale !!! ???????????? Empty Re: Tiens tiens Israël la soit disant plus grande "démocratie" du monde n'autorisera pas l'entrée sur son territoire au procureur de la Cour pénale internationale !!! ????????????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum