Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville

+14
Georges Baladin
ztylo
Crapouille la vinasse
patatisanspatata
Jeannot Lapin
Hubert de Boisredon
gaucho49
Jean-Louis de Toqueville
Elena de Chanteplume
André de Montalembert
Anaëlle de Saint-Bris
Monsieur Trololo
Vladimir de Volog
Ferdinand de Talmont
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville - Page 3 Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville

Message par Vladimir de Volog Ven Nov 03, 2023 12:01 pm

EnfantdeDieu a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
patatisanspatata a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:Comme il a l'air de vouloir se dédouaner, on ne peut lui imputer le fait de ne pas reconnaître sa malveillance (même s'il nous gratifie d'une ignorance technique en guise d'excuse alors qu'ostensiblement il connait l'écriture en gras). Par ailleurs Volog est coutumier d'autres pratiques agaçantes qui m'ont fait le classer dans les ignorés : il martèle la même chose sur tous les sujets sur plusieurs posts qu'il ouvre en même temps dans plusieurs rubriques. Ensuite il se répète tout du long sans considérer les réponses. Mais il s'est un peu calmé de ce point de vue depuis un temps. Globalement la note de conduite générale qu'on pourrait lui attribuer s'est progressivement un peu améliorée (à la marge). Ca pourrait aussi venir d'un emploi du temps plus chargé ailleurs (ne pas crier trop vite victoire).

Nonobstant ses idées nauséabondes, il faudrait quand même une petite sanction pour qu'il ne se croie pas dans l'impunité totale. C'est très désagréable de se voir pervertir sa propre écriture sous sa propre signature même si dans le cas présent l'impact est assez faible.


C'est très grave de la part d'un juge ! faire un faux .






Tu n'as rien à faire sur ce topic tu n'es pas juge.
L'assistance publique est permise au tribunal:
ce ne sont là que des réflexions personnelles...

De plus vous devriez retirer votre demande de sanction,
au lieu de différer vers d'autres occasions.

EdD





Et rien pour la petite bande qui vient me lyncher ici ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville - Page 3 Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville

Message par EUKINI Sam Nov 04, 2023 11:17 am

Ce Vladimir Poutine Volog fait bien trop parler de LUI Un forum est un lieu d'expression, pas un machin pour se faire mousser en permanence faute de savoir quoi dire.
Je vote pour sa pendaison haut et court après avoir été rossé cul nu en place publique pour l'exemple. Na.
Et c'est pas a discuter mais à exécuter.
(si pas contents, fallait pas me demander mon avis.
EUKINI
EUKINI
Impétrant
Impétrant

Messages : 662
Date d'inscription : 03/07/2020
Age : 67
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville - Page 3 Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville

Message par patatisanspatata Sam Nov 04, 2023 11:27 am

EUKINI a écrit:Ce Vladimir Poutine Volog fait bien trop parler de LUI  Un forum est un lieu d'expression, pas un machin pour se faire mousser en permanence faute de savoir quoi dire.
Je vote pour sa pendaison haut et court après avoir été rossé cul nu en place publique pour l'exemple. Na.
Et c'est pas a discuter mais à exécuter.
(si pas contents, fallait pas me demander mon avis.
.

Mais le volog aura rien , nous oui si on a le malheur de juste lui dire ( imbécile ) trois triangles . Tu vois bien que Tocqueville aura jamais gain de cause et est pas entendu . Volog restera juge et continuera de s'en prendre a tout ceux qui lui plaise pas .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville - Page 3 Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville

Message par EUKINI Sam Nov 04, 2023 11:30 am

Ben alors? Pourquoi déranger les membres pour faire des "jugements?"
c'est des carabistouilles alors...
EUKINI
EUKINI
Impétrant
Impétrant

Messages : 662
Date d'inscription : 03/07/2020
Age : 67
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville - Page 3 Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville

Message par Elena de Chanteplume Sam Nov 04, 2023 11:32 am

EUKINI a écrit:Ben alors? Pourquoi déranger les membres pour faire des "jugements?"
c'est des carabistouilles alors...
.


Dernière édition par chanteplume le Sam Nov 04, 2023 3:23 pm, édité 1 fois

_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 5663
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville - Page 3 Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville

Message par ztylo Sam Nov 04, 2023 1:15 pm

EUKINI a écrit:Ben alors? Pourquoi déranger les membres pour faire des "jugements?"
c'est des carabistouilles alors...

C'est vrai que sur le coup, l'autorité de Prince en prend un sacré coup
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville - Page 3 Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville

Message par Olympe de Gouges Sam Nov 04, 2023 3:11 pm

je n'ai pas trop compris l'histoire, en gros un type insulte les autres, et se plaint parce que son insulte qui était barrée ne l'est plus ?

Acquittement pour volog, et deux points sur le casier judiciaire du plaignant, pour insulte et abus de procédure.
Olympe de Gouges
Olympe de Gouges
Habitué
Habitué

Messages : 113
Date d'inscription : 19/04/2015

André de Montalembert aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville - Page 3 Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville

Message par Vladimir de Volog Sam Nov 04, 2023 3:15 pm

Olympe de Gouges a écrit:je n'ai pas trop compris l'histoire, en gros un type insulte les autres, et se plaint parce que son insulte qui était barrée ne l'est plus ?

Acquittement pour volog, et deux points sur le casier judiciaire du plaignant, pour insulte et abus de procédure.




Merci d'autant plus que mon accusateur se déchaine sur moi et me harcéle à n'en plus finir.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville - Page 3 Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam Nov 04, 2023 3:32 pm

Olympe de Gouges a écrit:je n'ai pas trop compris l'histoire, en gros un type insulte les autres, et se plaint parce que son insulte qui était barrée ne l'est plus ?

Acquittement pour volog, et deux points sur le casier judiciaire du plaignant, pour insulte et abus de procédure.



Cette "Olympe de Gouges" arrive décidément au bon moment .... elle est inscrite depuis 2015 et n'a produit officiellement que 15 messages, bien qu'il y en ait 32 lorsque l'on consulte son historique. Elle a surtout écrit un peu n'importe quoi tout récemment et surtout depuis que le procès est ouvert.

Volog m'avait déjà fait le coup lors du procès devant la Cour suprême en nous sortant au bon moment une dulcinée qui était son ombre et qui m'avait assaisonnée.

Je pense que cette Olympe est du même tonneau....c'est volog..... décidément, le mec est un vicieux.... en plus, il n'est pas malin, il propose une sanction débile, non prévue au CGU contre l'auteur de la plainte !!!!

Quel truqueur ce type !!!! Incroyable !




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10544
Date d'inscription : 03/12/2021

patatisanspatata aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville - Page 3 Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville

Message par Vladimir de Volog Sam Nov 04, 2023 6:03 pm

Jean-Louis de Toqueville,


tu viens d'insulter une juge du forum,

je demande une sanction à ton encontre.

Tu ne respectes rien, surtout si ça ne va pas dans ton sens.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville - Page 3 Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville

Message par Vladimir de Volog Sam Nov 04, 2023 6:14 pm

Mon avis sur cette procédure absurde qui n'aurait pas du avoir lieu si de tocqueville ne s'acharnait pas autant sur moi.

Donc acquitement, et classement de ce dossier.


Par contre, je demande une sanxction à l'encontre de de Tocqueville pour insulte envers une juge du forum, et envers moi.

La preuve de son insulte :


(152) Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville - Page 3 (forum-actif.net)
par Jean-Louis de Toqueville Aujourd'hui à 20:32 ….
Cette "Olympe de Gouges" arrive décidément au bon moment .... cette Olympe est du même tonneau....c'est volog..... décidément, le mec est un vicieux.... Quel truqueur ce type !!!! a écrit:


Il accuse la juge Olympe de Gouges d'être un double compte, Ferdinand de Talmont rétabliera la vérité,

Il m'accuse, moi juge, d'être un vicieux et un truqueur.

C'est de la diffamation et pour ces deux insultes, je demande deux points de sanction à son égard.

Trop c'est trop, faut lui faire comprendre qu'il n'a pas tous les droits et qu'il ne peut tout se permettre.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville - Page 3 Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville

Message par François d'Assise Dim Nov 05, 2023 1:25 am

Suffit maintenant les jeux accusateurs.

Participez plutôt à l'échange d'opinion sur l'actualité au lieu de revenir sur un jeu de vierge offensée.

Vladimir de Volog красны a écrit:
patatisanspatata a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:Comme il a l'air de vouloir se dédouaner, on ne peut lui imputer le fait de ne pas reconnaître sa malveillance (même s'il nous gratifie d'une ignorance technique en guise d'excuse alors qu'ostensiblement il connait l'écriture en gras). Par ailleurs Volog est coutumier d'autres pratiques agaçantes qui m'ont fait le classer dans les ignorés : il martèle la même chose sur tous les sujets sur plusieurs posts qu'il ouvre en même temps dans plusieurs rubriques. Ensuite il se répète tout du long sans considérer les réponses. Mais il s'est un peu calmé de ce point de vue depuis un temps. Globalement la note de conduite générale qu'on pourrait lui attribuer s'est progressivement un peu améliorée (à la marge). Ca pourrait aussi venir d'un emploi du temps plus chargé ailleurs (ne pas crier trop vite victoire).

Nonobstant ses idées nauséabondes, il faudrait quand même une petite sanction pour qu'il ne se croie pas dans l'impunité totale. C'est très désagréable de se voir pervertir sa propre écriture sous sa propre signature même si dans le cas présent l'impact est assez faible.


C'est très grave de la part d'un juge ! faire un faux .






Tu n'as rien à faire sur ce topic tu n'es pas juge.
L'assistance publique est permise au tribunal:
ce ne sont là que des réflexions personnelles...

De plus vous devriez retirer votre demande de sanction,
au lieu de différer vers d'autres occasions.
CONCERNANT VOTRE demande de sanction:
Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville - Page 3 Flzoc821
https://politique.forum-actif.net/t40823-proces-de-vladimir-de-volog-poursuivi-en-justice-par-jean-louis-de-toqueville#636757

--------------------------------------------------
Concernant les premiers avis  ...
Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville - Page 3 Flzoc821
https://politique.forum-actif.net/t40823p25-proces-de-vladimir-de-volog-poursuivi-en-justice-par-jean-louis-de-toqueville#6371

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville - Page 3 Flzoc821
https://politique.forum-actif.net/t40823p25-proces-de-vladimir-de-volog-poursuivi-en-justice-par-jean-louis-de-toqueville#637138
Il disait plainte non avenue.
EdD
François d'Assise
François d'Assise
Chef
Chef

Messages : 1868
Date d'inscription : 10/03/2023
Localisation : Limitrophe toutes les nations

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville - Page 3 Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville

Message par Vladimir de Volog Dim Nov 05, 2023 4:07 am

Je maintiens mon avis sur cette procédure absurde qui n'aurait pas du avoir lieu si de tocqueville ne s'acharnait pas autant sur moi.

Donc acquitement, et classement de ce dossier.


Par contre, je demande une sanxction à l'encontre de de Tocqueville pour insulte envers une juge du forum, et envers moi.

La preuve de son insulte :  





Il accuse la juge Olympe de Gouges d'être un double compte, Ferdinand de Talmont rétabliera la vérité,

Il m'accuse, moi juge, d'être un vicieux et un truqueur.

C'est de la diffamation et pour ces deux insultes, je demande deux points de sanction à son égard.

Trop c'est trop, faut lui faire comprendre qu'il n'a pas tous les droits et qu'il ne peut tout se permettre.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville - Page 3 Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville

Message par patatisanspatata Dim Nov 05, 2023 4:47 am

Vladimir de Volog a écrit: Je maintiens mon avis sur cette procédure absurde qui n'aurait pas du avoir lieu si de tocqueville ne s'acharnait pas autant sur moi.

Donc acquitement, et classement de ce dossier.


Par contre, je demande une sanxction à l'encontre de de Tocqueville pour insulte envers une juge du forum, et envers moi.

La preuve de son insulte :  





Il accuse la juge Olympe de Gouges d'être un double compte, Ferdinand de Talmont rétabliera la vérité,

Il m'accuse, moi juge, d'être un vicieux et un truqueur.

C'est de la diffamation et pour ces deux insultes, je demande deux points de sanction à son égard.

Trop c'est trop, faut lui faire comprendre qu'il n'a pas tous les droits et qu'il ne peut tout se permettre.

Trop c'est trop, faut lui faire comprendre qu'il n'a pas tous les droits et qu'il ne peut tout se permettre.

C'est bizarre c'est ce qu'on pense de toi a chaque fois qu'on lit le nom volog .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville - Page 3 Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville

Message par gaucho49 Dim Nov 05, 2023 5:05 am

Trop, c'est trop ! 2 points sur le casier.
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1342
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville - Page 3 Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim Nov 05, 2023 5:24 am




Quelques précisions sur le compte d'Olympe de Gouges sur le fait que je la soupçonne (et non l'accuse...), dans le post ci-dessus, d'être un double compte de volog.

Curieusement, elle ne se défend pas elle-même, c'est volog qui lui tient la main....alors qu'elle devrait être furieuse d'être prise pour un double compte. Non, c'est volog qui cause pour elle.

Je n'ai pas porté ce soupçon au hasard. Je relève en effet:
- que ODG (Olympe de Gouges) est inscrite sur le forum depuis le 20/04/2015, soit depuis 8 ans déjà;
- qu'elle n'a produit que 19 messages (selon l'info que nous donnent les stats) ou de fait 36 messages, si on les compte un à un dans ses stats, ce qui fait une moyenne de 4,5 messages par an;
- que ODG a posté son premier message le 27 septembre et en a écrit jusqu'au 2 octobre inclus; elle n'a ensuite plus rien posté jusqu'au 31 octobre, date à partir de laquelle elle à posté jusqu'à hier soir à 20h 49;
- de son côté, volog a cessé de poster le 9 octobre pour les raisons que l'on sait; il est revenu poster le 28 octobre;
- on observe donc un parallélisme de dates d'écriture étonnant entre volog et ODG, s'abstenant tous deux de poster entre les dates ou volog est absent (du 9/10 au 28/10 pour volog et du 2/10 au 31/10 pour ODG, ce qui accrédite l'idée du double compte;
- de manière ahurissante, ODG propose une sanction non contre volog comme on le lui demande, qui est la personne poursuivie, mais contre l'auteur de la plainte !!! on aura tout vu....
- on relèvera les réponses très gênées d'ODG à mes accusations de double compte, du style "vous pouvez arrêter de troller svp?" ou "est-ce que les double-cons sont autorisés sur ce forum ? (ça, c'est du volog tout cru...) ou "il est fou ce type";
- on relève aussi sous la signature de ODG le parfum si singulier des paroles de volog : "le nazisraelien fier de sa politique d'extermination..." (il n'y a que lui qui écrit ça ici) ou "c'est en temps de guerre que se révèlent les parfaites enflures" ou "bonjour, élu de quel bord ?" (à l'arrivée d'un nouveau pseudo) ou "Dany, c'est vrai que vous avez reçu ma médaille de votre ville ?" (comment pourrait-elle le savoir, ça fait plusieurs mois que Dany a dit ça, bien avant que ODG ne poste !!!!) ou "Trotsky est le héraut de la lutte anti-fasciste !".

Pour moi, il n'y a pas l'ombre d'un doute; ODG, c'est volog. Je demande donc à ce stade et pour le moins que son vote ne soit pas pris en compte.



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10544
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville - Page 3 Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville

Message par Invité Dim Nov 05, 2023 5:27 am

Techniquement et juridiquement, Israël n’existe plus depuis le 31 octobre dernier. Je m’explique :
La déclaration de Balfour et de l’état d’Israël a expiré. La déclaration Balfour de 1917 des Rothschild était une déclaration publique publiée par le gouvernement britannique pendant la Première Guerre mondiale pour l’établissement d’un « foyer national pour le peuple ju.if » en Palestine (A l’époque région ottomane avec une petite minorité de population ju.ive). Et c’est ainsi qu’ils ont créé Israël.

Il s’agissait également d’un accord formel de LOCATION de la terre connue sous le nom de « Palestine » aux Rothschild. Un « BAIL EMPHYTÉOTIQUE » d’une durée de 106 ans, ayant commencé le 2 novembre 1917 et ayant expiré le 31 octobre 2023.

D’où la soit disante attaque "surprise" du Hamas du 7 octobre dernier. Et lorsque Alain Bauer lâche au calme que le Quatar est le principal financier du Hamas à la demande des États Unis et d’Israël, on comprend mieux certaines choses.


Le système et l’entité sioniste liant la cause israélienne à la cause ju.ive pour arrondir leurs plans créent un réel grand danger dans de nombreux pays et évidemment au Proche Orient. C’est pour ça que si l’intervention de Tsahal et des USA s’aggrave en Palestine (voire ailleurs...),

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville - Page 3 Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville

Message par François d'Assise Dim Nov 05, 2023 5:55 am

Adélie a écrit:Techniquement et juridiquement, Israël n’existe plus depuis le 31 octobre dernier. Je m’explique :
La déclaration de Balfour et de l’état d’Israël a expiré. La déclaration Balfour de 1917 des Rothschild était une déclaration publique publiée par le gouvernement britannique pendant la Première Guerre mondiale pour l’établissement d’un « foyer national pour le peuple ju.if » en Palestine (A l’époque région ottomane avec une petite minorité de population ju.ive). Et c’est ainsi qu’ils ont créé Israël.

Il s’agissait également d’un accord formel de LOCATION de la terre connue sous le nom de « Palestine » aux Rothschild. Un « BAIL EMPHYTÉOTIQUE » d’une durée de 106 ans, ayant commencé le 2 novembre 1917 et ayant expiré le 31 octobre 2023.

D’où la soit disante attaque "surprise" du Hamas du 7 octobre dernier. Et lorsque Alain Bauer lâche au calme que le Quatar est le principal financier du Hamas à la demande des États Unis et d’Israël, on comprend mieux certaines choses.


Le système et l’entité sioniste liant la cause israélienne à la cause ju.ive pour arrondir leurs plans créent un réel grand danger dans de nombreux pays et évidemment au Proche Orient. C’est pour ça que si l’intervention de Tsahal et des USA s’aggrave en Palestine (voire ailleurs...),
 Pourquoi replacer ici ce que vous avez posté sur l'autre sujet 11h19...
Ici (et 8 minutes délibérément plus tard) ça n'a rien à voir...


C'est là:
Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville - Page 3 Flzoc822
https://politique.forum-actif.net/t40839p200-proces-d-adelie-poursuivie-en-justice-par-chanteplume#638445

exactement le même poste...
avec la dernière  phrase ici ajoutée en plus
«Le système et l’entité sioniste liant la cause israélienne à la cause ju.ive pour arrondir leurs plans créent un réel grand danger dans de nombreux pays et évidemment au Proche Orient. C’est pour ça que si l’intervention de Tsahal et des USA s’aggrave en Palestine (voire ailleurs...)
EdD
François d'Assise
François d'Assise
Chef
Chef

Messages : 1868
Date d'inscription : 10/03/2023
Localisation : Limitrophe toutes les nations

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville - Page 3 Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville

Message par patatisanspatata Dim Nov 05, 2023 6:56 am

gaucho49 a écrit:Trop, c'est trop ! 2 points sur le casier.


Et lui enlever son droit de juger , il est trop partial et injuste . en plus il se cache derrière son statut de juge pour se défendre ou vous faire mettre des triangles avec son complice Prince . Oh ! vous avez vu je suis juge et il me traite d'imbécile ! . même si lui juste avant vient de vous insulter, nazi nazillon , bas du front , facho etc et toute sa litanie de mots qu'on lui autorise en haut lieu . Volog est une épine dans le pied du tribunal de ce forum .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville - Page 3 Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville

Message par Crapouille la vinasse Dim Nov 05, 2023 7:04 am

patatisanspatata a écrit:
gaucho49 a écrit:Trop, c'est trop ! 2 points sur le casier.


Et lui enlever son droit de juger , il est trop partial et injuste . en plus il se cache derrière son statut de juge pour se défendre ou vous faire mettre des triangles avec son complice Prince . Oh ! vous avez vu je suis juge et il me traite d'imbécile ! . même si lui juste avant vient de vous insulter, nazi nazillon , bas du front , facho etc et toute sa litanie de mots qu'on lui autorise en haut lieu . Volog est une épine dans le pied du tribunal de ce forum .

Volog comme juge, c'est clairement du foutage de tronche !!
Le mec n'a honte de rien et n'essaye même plus d'être partial en fait !!
Pour preuve hier sur le forum, voici ce que j'ai relevé !!

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville - Page 3 Clipbo10

Et deux message plus bas sur le topic, nous pouvons voir ça :

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville - Page 3 Clipbo11

Si ça c'est pas une preuve de sa mauvaise foi, je ne vois pas comment mieux le démontrer.

Lisible ici malgré la censure lors de la rédaction de mon message ...

https://politique.forum-actif.net/t40839p150-proces-d-adelie-poursuivie-en-justice-par-chanteplume
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville - Page 3 Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville

Message par Invité Dim Nov 05, 2023 7:06 am

On vous explique pourquoi le Hamas chiite financé par Israël à donné le prétexte à Israël de raser les ]Palestiniens

Voilà la raison


Techniquement et juridiquement, Israël n’existe plus depuis le 31 octobre dernier. Je m’explique :
La déclaration de Balfour et de l’état d’Israël a expiré. La déclaration Balfour de 1917 des Rothschild était une déclaration publique publiée par le gouvernement britannique pendant la Première Guerre mondiale pour l’établissement d’un « foyer national pour le peuple ju.if » en Palestine (A l’époque région ottomane avec une petite minorité de population ju.ive). Et c’est ainsi qu’ils ont créé Israël.

Il s’agissait également d’un accord formel de LOCATION de la terre connue sous le nom de « Palestine » aux Rothschild. Un « BAIL EMPHYTÉOTIQUE » d’une durée de 106 ans, ayant commencé le 2 novembre 1917 et ayant expiré le 31 octobre 2023.

D’où la soit disante attaque "surprise" du Hamas du 7 octobre dernier. Et lorsque Alain Bauer lâche au calme que le Quatar est le principal financier du Hamas à la demande des États Unis et d’Israël, on comprend mieux certaines choses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville - Page 3 Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville

Message par Ferdinand de Talmont Dim Nov 05, 2023 7:20 am

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville - Page 3 Tribun10
Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville - Page 3 Anges_11

Au nom du Royaume du Forum France
représenté par le Prince Ferdinand de Talmont
Président du Tribunal
assisté de Monsieur Phelps
vice-président du Tribunal
et des Juges du Tribunal du Forum France
conseillés par les Juges de la Cour Suprême du Forum France
avec l'avis d'experts juristes mandatés,


Les juges du Tribunal ont proposé les sentences suivantes :

Dédé 2B : acquittement
Monsieur Trololo : non-lieu
Anaëlle de Saint-Bris : non-lieu
Hubert de Boisredon : acquittement
Olympe de Gouges : acquittement, et deux points sur le casier judiciaire du plaignant, pour insulte et abus de procédure
gaucho46 : 2 points sur le casier

Le verdict définitif est constitué par la moyenne de l'ensemble des sentences de chaque juge qui s'est prononcé.

En conséquence, le Tribunal du forum condamne Vladimir de Volog à un quart de point sur son casier judiciaire avec sursis.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13937
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville - Page 3 Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville

Message par Edgar de Phelps Dim Nov 05, 2023 11:49 am

Monsieur Trololo a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:J'en pense rien

Monsieur Trololo, essayez de justifier un minimum votre salaire de juge !

Ces conflits de cour de récréation sont absurdes mais sans gravité, donc pour moi c'est un non lieu.


Bon je vais suivre cette avis soyons clément c est presque Noël, disons un non lieu pour le papa Noël popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville - Page 3 Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum