Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

+32
King George
VOLOG .2.
Anonymous_
Monsieur Trololo
Ferdinand de Talmont
COMPTE SUPPRIME 154
Paulette de Boncourt
Domitia Longina
crapulax
Crapouille la vinasse
Ombeline de Beaurivage
Tristan de Kerbiguet
ztylo
Jacques Cartier
Yanis Amenna
André de Montalembert
Edgar de Phelps
Revanchisti
lamtini
Frère Barnabé
Jeannot Lapin
Edouard de Montmonrency
Roussel
Maledico Proditores
Georges Baladin
Jean-Louis de Toqueville
Héloïse de Salm
El Rachid Ibn Youssoufi
Clavier
gaucho49
dany26
Vladimir de Volog
36 participants

Page 1 sur 22 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : Empty Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par Vladimir de Volog Mer 8 Nov - 12:03

Bilan des dégâts à Gaza depuis le 7 octobre :

Selon le Ministère de la Santé de Gaza, 10 032 palestiniens ont été tués dont 4257 enfants et 3136 femmes, et 25 408 palestiniens blessés.

L'occupation a tué 192 membres du personnel de santé,

détruit 32 ambulances,

pris pour cible 113 établissements de santé et

mis hors service 16 hôpitaux

et 34 centres de santé, en raison des bombardements israéliens et des coupures de carburant.

2 350 personnes sont portées disparues depuis le début de l'agression, dont 1 300 enfants.

46 Journalistes et 88 personnel des Nations Unis ont été tués.

3 églises, 47 Mosquées et 219 écoles ont été détruits.


Dernière édition par Vladimir de Volog le Lun 13 Nov - 0:08, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28943
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par Vladimir de Volog Mer 8 Nov - 12:04

Les agences de l'ONU réclament un «cessez-le-feu humanitaire immédiat» à Gaza et la libération des otages.

« Trop c’est trop, ceci doit cesser maintenant »

88 membres du personnel de l’ONU ont été tués dans des frappes israéliennes sur Gaza depuis le 7 octobre, c'est du jamais vu depuis la création de l'ONU le 24 octobre 1945.

Les dirigeants de l'ONU et de la société civile appellent à ce que davantage d'aide soit autorisée à entrer à Gaza, à la libération immédiate des otages et au respect du droit humanitaire et des droits de l'homme.

« L'intensification du conflit ébranle le monde, secoue la région et, plus tragiquement, détruit tant de vies innocentes ».

Ils ont publié un communiqué commun et qualifié de « honte » le bilan des victimes de la guerre entre Israël et le Hamas, alors que celui-ci s’élèverait à plus de 10 000 victimes civiles.

« Le cauchemar à Gaza est plus qu’une crise humanitaire. C'est une crise de l'humanité »

« Nous avons besoin d’un cessez-le-feu humanitaire immédiat. Cela fait 30 jours. Trop c'est trop. Cela doit cesser maintenant."

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : 400153590_7595912427102166_5636403105454453593_n.jpg?_nc_cat=108&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=uFZgoxfdAncAX9yThU8&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28943
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par dany26 Mer 8 Nov - 12:13

pourquoi ne donner  que les chiffres  coté palestiniens
Cela  sent  la propagande  , à vu de nez
Pourquoi  ne pas donner   les chiffres  des  deux cotés!!
Ce   type de message  est  trop partisan,  de fait  pas crédible !!
Comment  expliques tu que  les Israéliens,  déplacent   les civils , les préviennent   avant d'intervenir   sur une zone   habitée!!
et qu'en même temps certains leurs reprochent de vouloir volontairement tuer les civils ,
merci d'essayer de répondre

Amicalement ,
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8158
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par gaucho49 Mer 8 Nov - 14:44

Ces islamo-gauchistes font comme si Israël, un matin, avait décidé d'attaquer Gaza. Ils shuntent complètement les tueries sauvages du 7 octobre commisent par le Hamas et qui ont provoquées la réaction - normale - d'Israél attendue par le Hamas. Les forces terroristes étant positionnées au milieu des civils gazaouis, les dégâts collatéraux sont devenus inévitables. Les autorités du Hamas comptent, du reste, sur eux pour provoquer une réaction internationale hostile à Israël.
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par Clavier Mer 8 Nov - 15:28

Laissons hurler les islamo-gauchistes pro palestine....
on verra bien ce qui restera encore debout après le passage des chenilles des Merkhava....
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3679
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par Vladimir de Volog Mer 8 Nov - 16:53

dany26 a écrit:pourquoi ne donner  que les chiffres  coté palestiniens
Cela  sent  la propagande  , à vu de nez
Pourquoi  ne pas donner   les chiffres  des  deux cotés!!
Ce   type de message  est  trop partisan,  de fait  pas crédible !!
Comment  expliques tu que  les Israéliens,  déplacent   les civils , les préviennent   avant d'intervenir   sur une zone   habitée!!
et qu'en même temps   certains  leurs  reprochent  de vouloir  volontairement   tuer les civils ,
merci  d'essayer de répondre

Amicalement ,




Tu es bien mignon dany, mais avant il y a une grande question sur laquelle (toi et les autres), tu n'as pas répondu.


Condamnes-tu les crimes de guerre et le génocide du peuple palestinien perpétué sous nos yeux par le gouvernement d'extrême droite et les ultra religieux d'israel ?

Réponds déjà sur ça, on verra pour la suite.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28943
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par dany26 Jeu 9 Nov - 18:55

Vladimir de Volog a écrit:
Tu es bien mignon dany, mais avant il y a une grande question sur laquelle  (toi et les autres),  tu n'as pas répondu.
Condamnes-tu les crimes de guerre et le génocide du peuple palestinien perpétué sous nos yeux par le gouvernement d'extrême droite et les ultra religieux d'israel  ?
Réponds déjà sur ça, on verra pour la suite.
je condamne tous les crimes de guerres, et lés génocides, quand   ils sont démontrés  et prouvés !!
Je fais   une différence  entre tuer volontairement des  civils  en filmant  les atrocités  et    des  morts  collatéraux (boucliers humains )  non voulus, lors de tirs militaires , !!
Et les génocides quand  il s'agit de toute  une population!!!,   mais  quand je vois  que les palestiniens sont prévenus , ou déplacés  avant   une attaque  ,  nous avons la démonstration  que ce n'est pas  un génocide, mais une guerre  ciblée, qui cherche à protéger les civils !!
Dernière bonne   nouvelle   les fameux   souterrains    de gaza, sont de  fait  sous  le niveau de  la mer ,  espérons  rapidement   qu'ils  soient  enfin inondés !!


amicalement

je viens de répondre avec précision, (je réponds toujous ) à toi , de tenir tes promesses
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8158
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Jeu 9 Nov - 19:27

dany26 a écrit:
  mais  quand je vois  que les palestiniens sont prévenus , ou déplacés  avant   une attaque  ,  nous avons la démonstration  que ce n'est pas  un génocide, mais une guerre  ciblée, qui cherche à protéger les civils   !!
Dernière bonne   nouvelle   les fameux   souterrains    de gaza, sont de  fait  sous  le niveau de  la mer ,  espérons  rapidement   qu'ils  soient  enfin inondés !!


amicalement

je viens de répondre avec précision, (je réponds   toujous  )  à toi  , de tenir  tes promesses

T'as pas la télé ou t'es aveugle?






Dernière édition par VisiteurStar le Jeu 9 Nov - 19:36, édité 1 fois
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2347
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par Invité Jeu 9 Nov - 19:30

VisiteurStar a écrit:
dany26 a écrit:
  mais  quand je vois  que les palestiniens sont prévenus , ou déplacés  avant   une attaque  ,  nous avons la démonstration  que ce n'est pas  un génocide, mais une guerre  ciblée, qui cherche à protéger les civils   !!
Dernière bonne   nouvelle   les fameux   souterrains    de gaza, sont de  fait  sous  le niveau de  la mer ,  espérons  rapidement   qu'ils  soient  enfin inondés !!


amicalement

je viens de répondre avec précision, (je réponds   toujous  )  à toi  , de tenir  tes promesses

T'as pas la télé ou t'es aveugle?


Alors on se mouille un peu pour la cause Palestinienne?

Mdr


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Jeu 9 Nov - 19:36

Adélie a écrit:
VisiteurStar a écrit:
dany26 a écrit:
  mais  quand je vois  que les palestiniens sont prévenus , ou déplacés  avant   une attaque  ,  nous avons la démonstration  que ce n'est pas  un génocide, mais une guerre  ciblée, qui cherche à protéger les civils   !!
Dernière bonne   nouvelle   les fameux   souterrains    de gaza, sont de  fait  sous  le niveau de  la mer ,  espérons  rapidement   qu'ils  soient  enfin inondés !!


amicalement

je viens de répondre avec précision, (je réponds   toujous  )  à toi  , de tenir  tes promesses

T'as pas la télé ou t'es aveugle?


Alors on se mouille un peu pour la cause Palestinienne?

Mdr


mdr...
slm comment tu vas?
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2347
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par Vladimir de Volog Jeu 9 Nov - 20:10

Adélie a écrit:
VisiteurStar a écrit:
dany26 a écrit:
  mais  quand je vois  que les palestiniens sont prévenus , ou déplacés  avant   une attaque  ,  nous avons la démonstration  que ce n'est pas  un génocide, mais une guerre  ciblée, qui cherche à protéger les civils   !!
Dernière bonne   nouvelle   les fameux   souterrains    de gaza, sont de  fait  sous  le niveau de  la mer ,  espérons  rapidement   qu'ils  soient  enfin inondés !!


amicalement

je viens de répondre avec précision, (je réponds   toujous  )  à toi  , de tenir  tes promesses

T'as pas la télé ou t'es aveugle?


Alors on se mouille un peu pour la cause Palestinienne?

Mdr






Pour l'instant ils préfèrent rester au sec, et ou manifester dimanche avec les zozos de droite et d'extrêm droite réunis.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28943
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par Invité Jeu 9 Nov - 20:19

Pour paraphraser Oscar Wilde : "Lorsque le sionisme se présente à vous avec des mains ensanglantées, il est difficile de lui serrer la main !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par Invité Jeu 9 Nov - 20:23

Vladimir de Volog a écrit:
Adélie a écrit:
VisiteurStar a écrit:
dany26 a écrit:
  mais  quand je vois  que les palestiniens sont prévenus , ou déplacés  avant   une attaque  ,  nous avons la démonstration  que ce n'est pas  un génocide, mais une guerre  ciblée, qui cherche à protéger les civils   !!
Dernière bonne   nouvelle   les fameux   souterrains    de gaza, sont de  fait  sous  le niveau de  la mer ,  espérons  rapidement   qu'ils  soient  enfin inondés !!


amicalement

je viens de répondre avec précision, (je réponds   toujous  )  à toi  , de tenir  tes promesses

T'as pas la télé ou t'es aveugle?


Alors on se mouille un peu pour la cause Palestinienne?

Mdr






Pour l'instant ils préfèrent rester au sec, et ou manifester dimanche avec les zozos de droite et d'extrêm droite réunis.


Lui il a peur de prendre parti ce qu'il fait qu'il ne se mouille pas trop

Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par Héloïse de Salm Jeu 9 Nov - 20:30

Il a raison, les Israéliens procèdent d'abord à une déportation des Palestiniens avant leur extermination finale. C'est sympa quand même de les laisser se balader un peu une dernière fois. Bon c'est vrai qu'ils auraient pu leur mettre des trains à disposition.
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1105
Date d'inscription : 14/08/2022

lamtini aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par Invité Jeu 9 Nov - 20:32

Concernant "les atrocités" du 7 octobre.... donc 1400 civils israéliens tués ce jour là :
Il y a effectivement de quoi y regarder à 2 fois. Ou plus.
Suite au 7 Octobre :
Je n’ai quasiment pas vu de familles israéliennes pleurant leurs morts.
Ni d’ambulances hurlant dans Israël, ni d’images d’hôpitaux en émoi. Ni entendu parler des blessés.
Pourtant, 1400 tués, ça fait beaucoup de familles dans la douleur.
Sur les lieux du festival où auraient péri 700 personnes, on ne voit dans les images aucune trace de sang sur le sol.
Ils parlent de 500 soldats du Hamas qui auraient participé à l’attaque du 7 octobre.
Dans les images on ne voit que des tout petits groupes de 3, 5, mercenaires.
Mon opinion ?
Hamas et Hezbollah chiites alliés d'Israël pour exterminer les Palestiniens et arabes sunnites


Dernière édition par Adélie le Jeu 9 Nov - 20:34, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par Héloïse de Salm Jeu 9 Nov - 20:34

même pas, c'est le Hamas qui s'est fait doublé par des tueurs du Mossad
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1105
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par Invité Jeu 9 Nov - 20:35

Héloïse de Salm a écrit:même pas, c'est le Hamas qui s'est fait doublé par des tueurs du Mossad

Les 2 sont les mêmes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par Héloïse de Salm Jeu 9 Nov - 20:37

le Hamas est beaucoup plus humain
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1105
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par Invité Jeu 9 Nov - 20:39

Héloïse de Salm a écrit:le Hamas est beaucoup plus humain



En vérité le Hamas il sert juste les desseins d'Israël


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par dany26 Jeu 9 Nov - 21:11

VisiteurStar a écrit:
T'as pas la télé ou t'es aveugle?
tu n'as pas donné suite à ce que tu dsiais hier à 16h57 à savoir : Réponds déjà sur ça, on verra pour la suite.
rassure moi, je t'ai répondu !!te défilerais tu ?


amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8158
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par Invité Ven 10 Nov - 12:00

12 décembre 1969 Attentat de Milan. Quand la police et la justice initient et protègent les attentats assassins néofascistes

vendredi 20 mai 2016.

Source : Jacques Serieys Sélection 29



Durant son « automne chaud » de 1969, l’Italie connaît des mouvements sociaux puissants dans les usines, dans les établissements scolaires, dans les quartiers (auto-réduction des loyers). A la Fiat, les jeunes salariés imposent des formes de lutte très dures (cortèges dans les ateliers...) et des revendications égalitaires (promotion pour tous à la catégorie supérieure...).

Comment le patronat et la droite italiens répondent-ils ? en faisant poser des bombes par les néo-fascistes tuant le maximum de personnes, en utilisant la police et la justice pour protéger ces assassins. Le but ultime de cette stratégie de tension, c’est de profiter de l’émotion répandue par les médias


De nombreuses sociétés de militaires privées, (sociétés de mercenaires)ont des contrats ponctuels avec l’ONU . En 2006, l’ensemble des sociétés militaires privées ont un chiffre d’affaires annuel de cent milliards de dollars[14] par an dont cinquante-deux milliards de dollars aux États-Unis. Le département de la Défense des États-Unis (DoD) prévoyait de privatiser d’ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par dany26 Ven 10 Nov - 14:29

Vladimir de Volog a écrit:


Pour l'instant ils préfèrent rester au sec, et ou manifester dimanche avec les zozos de droite et d'extrêm droite réunis.
non je t'ai répondu avec précision, et j'attends donc ta réponse à ma question précise.
amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8158
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par dany26 Ven 10 Nov - 14:31

Adélie a écrit:12 décembre 1969 Attentat de Milan. Quand la police et la justice initient et protègent les attentats assassins néofascistes

vendredi 20 mai 2016.

Source : Jacques Serieys Sélection 29



Durant son « automne chaud » de 1969, l’Italie connaît des mouvements sociaux puissants dans les usines, dans les établissements scolaires, dans les quartiers (auto-réduction des loyers). A la Fiat, les jeunes salariés imposent des formes de lutte très dures (cortèges dans les ateliers...) et des revendications égalitaires (promotion pour tous à la catégorie supérieure...).

Comment le patronat et la droite italiens répondent-ils ? en faisant poser des bombes par les néo-fascistes tuant le maximum de personnes, en utilisant la police et la justice pour protéger ces assassins. Le but ultime de cette stratégie de tension, c’est de profiter de l’émotion répandue par les médias


De nombreuses sociétés de militaires privées, (sociétés de mercenaires)ont des contrats ponctuels avec l’ONU . En 2006, l’ensemble des sociétés militaires privées ont un chiffre d’affaires annuel de cent milliards de dollars[14] par an dont cinquante-deux milliards de dollars aux États-Unis. Le département de la Défense des États-Unis (DoD) prévoyait de privatiser d’ici

Cou cou,  nous sommes en France  , et en 2023!!
Il serait  temps de se réveiller
Il n'y a plus de  partis  politiques  D'Extrème  droite représenté en France depuis  plus de 20 ans !!

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8158
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 10 Nov - 14:40

Il y a des dizaines de conflits dans le monde et des enfants massacrés, mutilés, violés, déportés ou qui meurent de faim.

Mais nos gôchistes à nous, cette extrême gauche antisémite et odieuse, ne veut voir que ce qui se passe à Gaza, non pour prendre en pitié la douleurs des massacres comme elle le dit, mais parce que c'est Israël et l'extrême droite de Netyanhaou qui est au pouvoir et en guerre contre le hamas dans la même région.

On aura remarqué qu'ils ont une indignation sélective, ils ne s'intéressent qu'aux victimes de Tsahal, mais pas du tout à celles qu'a faites la hamas !!!!

Ces zozos et leur vieux mentor vont jusqu'à défiler dans les rues pour ces seules victimes, mais les millions de morts annuels des autres guerres ne les intéressent pas du tout, ils n'ont jamais défilé que pour la fameuse "cause palestinienne".

Ces zozos ne seront même pas présents à la manif contre l'antisémitisme ! Normal, ils détestent les ju.ifs et ne disent mot sur les agressions dont ils sont victimes !!!!



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10452
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Ven 10 Nov - 14:51

Jean-Louis de Toqueville a écrit:Il y a des dizaines de conflits dans le monde et des enfants massacrés, mutilés, violés, déportés ou qui meurent de faim.

Mais nos gôchistes à nous, cette extrême gauche antisémite et odieuse, ne veut voir que ce qui se passe à Gaza, non pour prendre en pitié la douleurs des massacres comme elle le dit, mais parce que c'est Israël et l'extrême droite de Netyanhaou qui est au pouvoir et en guerre contre le hamas dans la même région.

On aura remarqué qu'ils ont une indignation sélective, ils ne s'intéressent qu'aux victimes de Tsahal, mais pas du tout à celles qu'a faites la hamas !!!!

Ces zozos et leur vieux mentor vont jusqu'à défiler dans les rues pour ces seules victimes, mais les millions de morts annuels des autres guerres ne les intéressent pas du tout, ils n'ont jamais défilé que pour la fameuse "cause palestinienne".

Ces zozos ne seront même pas présents à la manif contre l'antisémitisme ! Normal, ils détestent les ju.ifs et ne disent mot sur les agressions dont ils sont victimes !!!!




Tu veux dire qu'il y'a pire que Gaza, le cas soss à deux balles?
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2347
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 22 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum