Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

15.899 morts ... à Gaza c’est un massacre de masse

+13
Couillatris Mouchabière
El Rachid Ibn Youssoufi
Ferdinand de Talmont
André de Montalembert
Revanchisti
Clavier
ztylo
Jean-Louis de Toqueville
Georges Baladin
FONTSESTIAN
Frère Barnabé
Jeannot Lapin
Vladimir de Volog
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

15.899 morts ... à Gaza c’est un massacre de masse Empty 15.899 morts ... à Gaza c’est un massacre de masse

Message par Vladimir de Volog Lun 4 Déc - 16:05

Ce qui se passe à Gaza c’est un massacre de masse.




Dernière édition par Vladimir de Volog le Lun 4 Déc - 17:51, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29281
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

15.899 morts ... à Gaza c’est un massacre de masse Empty Re: 15.899 morts ... à Gaza c’est un massacre de masse

Message par Jeannot Lapin Lun 4 Déc - 16:11

Plus ça ira vite et fort, moins on en entendra parler de cette diversion.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7821
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

15.899 morts ... à Gaza c’est un massacre de masse Empty Re: 15.899 morts ... à Gaza c’est un massacre de masse

Message par Vladimir de Volog Lun 4 Déc - 16:20

Jeannot Lapin a écrit:Plus ça ira vite et fort, moins on en entendra parler de cette diversion.









"Israël n'arrivera pas à éradiquer le Hamas" estime le général Yakovleff
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29281
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

15.899 morts ... à Gaza c’est un massacre de masse Empty Re: 15.899 morts ... à Gaza c’est un massacre de masse

Message par Frère Barnabé Lun 4 Déc - 16:31

Vladimir de Volog a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:Plus ça ira vite et fort, moins on en entendra parler de cette diversion.









"Israël n'arrivera pas à éradiquer le Hamas" estime le général Yakovleff
soutiendrais tu le HAMAS et non pas les gens pour la paix et la Fraternité ,  l'HAMA§§IEN ???
car concernant Israel il sera impossible de l'éradiquer , ce que le HAMAS déclare de faire
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

15.899 morts ... à Gaza c’est un massacre de masse Empty Re: 15.899 morts ... à Gaza c’est un massacre de masse

Message par Vladimir de Volog Lun 4 Déc - 16:39

Frère Barnabé ,


té le revoilou, il sort de confesse, encore plus agressif qu'avant.

Vraiment pas catholique ce "frère" !!!!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29281
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

15.899 morts ... à Gaza c’est un massacre de masse Empty Re: 15.899 morts ... à Gaza c’est un massacre de masse

Message par Frère Barnabé Lun 4 Déc - 16:41

Vladimir de Volog a écrit: Frère Barnabé ,


té le revoilou, il sort de confesse, encore plus agressif qu'avant.

Vraiment pas catholique ce    "frère"  !!!!
pourquoi c'est faux ma citation sur la tienne???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

15.899 morts ... à Gaza c’est un massacre de masse Empty Re: 15.899 morts ... à Gaza c’est un massacre de masse

Message par FONTSESTIAN Lun 4 Déc - 16:59

Vladimir de Volog a écrit:Ce qui se passe à Gaza c’est un massacre de masse.




La provocation orchestrée par l'Iran, appuyée par la Russie et réalisée par le Hamas trouve sa suite logique dans l'action salvatrice entreprise par Israël pour débarrasser le monde civilisé de ces assassins. Les gazaouis en paient le prix comme les allemands ou les japonais ont jadis payé celui de la folie meurtrière de leurs dirigeants.
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Expert
Expert

Messages : 921
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 78
Localisation : Bouches du Rhône

Crapouille la vinasse et Georges Baladin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

15.899 morts ... à Gaza c’est un massacre de masse Empty Re: 15.899 morts ... à Gaza c’est un massacre de masse

Message par Vladimir de Volog Lun 4 Déc - 17:54



Nouveau bilan de 15.899 palestiniens morts...

15.899 morts ... à Gaza c’est un massacre de masse 830x532_231204-gaza-dec-4-2023-xinhua-this-photo-released-by-the-israel-defense-forces-idf-on-dec-3-2023-shows-israeli-troops-conducting-military-operations-in-the-gaza-strip-israel-s-military-chief-herzi-halevi-said-on-sunday-that-the-military-has-expanded-the-ground-operation-against-hamas-to-the-southern-gaza-strip-an-area-previously-considered-as-a-safe-zone-xinhua-xin-hua-chinenouvelle-xxjpbe-e007300-20231204-pepfn0a001-credit-chine-nouvelle-sipa-2312041304


Le ministère de la Santé du Hamas a affirmé dimanche que 15.523 personnes, dont 70 % de femmes et d’enfants, ont été tuées depuis le début des bombardements israéliens sur la bande de Gaza.

Emmanuel Macron a haussé le ton samedi avec une vigueur inédite à l’égard de la stratégie israélienne, interrogeant « l’objectif » de « destruction totale du Hamas » et appelant à « redoubler d’efforts pour parvenir à un cessez-le-feu durable ».


Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29281
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

15.899 morts ... à Gaza c’est un massacre de masse Empty Re: 15.899 morts ... à Gaza c’est un massacre de masse

Message par Georges Baladin Lun 4 Déc - 17:57

Mais il faut aussi dénoncer la pourriture islamo-gauchiste qui est à mon sens beaucoup plus visible.

Au fait TOI, Volog, tu la dénonces "la pourriture islamo-gauchiste" ?

Ça t'ecorcherait de me répondre Volog ?
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3606
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

15.899 morts ... à Gaza c’est un massacre de masse Empty Re: 15.899 morts ... à Gaza c’est un massacre de masse

Message par Jeannot Lapin Lun 4 Déc - 18:11

16000 morts, chiffres du Hamas. Désinformation mainte fois démontrée. Chiffres réels plus proches de 1600 morts dont essentiellement des terroristes du Hamas et leurs otages.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7821
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

15.899 morts ... à Gaza c’est un massacre de masse Empty Re: 15.899 morts ... à Gaza c’est un massacre de masse

Message par Vladimir de Volog Lun 4 Déc - 18:21

Jeannot Lapin a écrit:16000 morts, chiffres du Hamas. Désinformation mainte fois démontrée. Chiffres réels plus proches de 1600 morts dont essentiellement des terroristes du Hamas et leurs otages.





Et dire que c'est juge ce truc !!!!!!!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29281
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

15.899 morts ... à Gaza c’est un massacre de masse Empty Re: 15.899 morts ... à Gaza c’est un massacre de masse

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 4 Déc - 18:26

15 000 morts, c'est que dalle....y'a encore des réserves....

Pour oser une comparaison régionale, la guerre Iran-Irak qui s'est déroulée entre 1980 et 1988 a fait au total, pour les deux pays, 1 million de morts, moitié militaires, moitié civils....et 500 000 blessés.

Ton indignation commence bien bas, volog !

Pour estimer le nombre de morts, il faut savoir combien le hamas a d'effectifs, y compris ceux qui viennent d'un peu partout dans la région, y compris le hezbollah.

La guerre s'arrêtera lorsque il n'y aura plus de combattants du côté du hamas.

Hé, les gauchos, vous vous fatiguerez plus vite à dénoncer la guerre que Bibi à la faire.... sans compter, qu'il s'en ballec de vos gérémiades.

Ho, le Vlad rouge, si tu fais 2 post/jour sur ce conflit et s'il dure 10 ans, tu auras fait 7 300 post sur le sujet.... si tu tiens jusqu'au bout.





Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Couillatris Mouchabière et Crapouille la vinasse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

15.899 morts ... à Gaza c’est un massacre de masse Empty Re: 15.899 morts ... à Gaza c’est un massacre de masse

Message par Vladimir de Volog Lun 4 Déc - 18:28

Jean-Louis de Toqueville




silence l'autoproclamecadresup, qui se prend pour le phénix du forum,

tu ne viens ici que pour taper la gueule, tu l'as écrit alors ça va , ferme là, shut up.

J'allais oublier, t'as l'bonjour de :

dualib , alias bilaud !!!! (Je me présente, bien que je déteste parler de moi ! Homme, marié, retraité, ex Cadre RH, peintre amateur et ancien élu.
A bienôt de discuter ensemble)


Mais si tu connais, c'est le compte que tu as ouvert le 4.11.2023, et clôturé en suivant ha ha ha ha ha

Et aussi l'bonjour de Marc Antoine ( Un peu intéressé par la politique, mais n'y croyant guère, je viens faire un tour sur ce forum et plus si affinités.J'ai atteint la cinquantaine finissante et au plan professionnel, j'ai un job dans la FPT (fonction publique territoriale), ce qui laisse un peu de temps libre pour venir s'égarer sur le net.Je n'ai pas de convictions politiques fortes, outre un penchant à gauche sans conviction.A bientôt à travers nos échanges.)

Mais si tu connais, ce compte que tu as ouvert le Sam 11 Nov 2023 - 15:47 et mis en sommeil le e Lun 13 Nov 2023 - 20:54

Donc tes connaissances t'adressent le bonjour ha ha ha ha ha ha ha
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29281
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

15.899 morts ... à Gaza c’est un massacre de masse Empty Re: 15.899 morts ... à Gaza c’est un massacre de masse

Message par Vladimir de Volog Lun 4 Déc - 18:28

Vladimir de Volog a écrit: Jean-Louis de Toqueville




silence l'autoproclamecadresup, qui se prend pour le phénix du forum,

tu ne viens ici que pour taper la gueule, tu l'as écrit alors ça va , ferme là, shut up.

J'allais oublier, t'as l'bonjour de  :

dualib , alias bilaud  !!!!    (Je me présente, bien que je déteste parler de moi ! Homme, marié, retraité, ex Cadre RH, peintre amateur et ancien élu.
A bienôt de discuter ensemble)


Mais si tu connais, c'est le compte que tu as ouvert le 4.11.2023, et clôturé en suivant  ha ha ha ha ha

Et aussi l'bonjour de  Marc Antoine   ( Un peu intéressé par la politique, mais n'y croyant guère, je viens faire un tour sur ce forum et plus si affinités.J'ai atteint la cinquantaine finissante et au plan professionnel, j'ai un job dans la FPT (fonction publique territoriale), ce qui laisse un peu de temps libre pour venir s'égarer sur le net.Je n'ai pas de convictions politiques fortes, outre un penchant à gauche sans conviction.A bientôt à travers nos échanges.)

Mais si tu connais, ce compte que tu as ouvert le Sam 11 Nov 2023 - 15:47 et mis en sommeil le e Lun 13 Nov 2023 - 20:54

Donc tes connaissances t'adressent le bonjour  ha ha ha ha ha ha ha  



Tes les pseudo Dualib et Marc Antoine, écrivaient en gros et gras comme toi, ils avaient les mêmes éléments de langage que toi,

Tu suis l'autoproclamecadresup, ou il faut que je te la refasse ???
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29281
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

15.899 morts ... à Gaza c’est un massacre de masse Empty Re: 15.899 morts ... à Gaza c’est un massacre de masse

Message par ztylo Lun 4 Déc - 18:37

Vladimir de Volog a écrit:Ce qui se passe à Gaza c’est un massacre de masse.



Déjà ce sont les sources du hamas donc .........
Ce que je retiens quand j'ai vu les personnes remises à la croix rouge par le hamas, elles étaient limite d 'être lynchées par la foule avant de monter dans les ambulances
Tu oublies aussi ces gamines israëliennes à moitiés nues dans les pick-up dont les civils crachés dessus
alors tes pleurs pour ces gens et tes cris de vierges outragées très peu pour moi, ils ont choisi leur camp depuis 2006 qu'ils assument leur choix
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

15.899 morts ... à Gaza c’est un massacre de masse Empty Re: 15.899 morts ... à Gaza c’est un massacre de masse

Message par Clavier Lun 4 Déc - 18:42

Frère Barnabé a écrit:
"Israël n'arrivera pas à éradiquer le Hamas" estime le général Yakovleff
ce pauvre général de plateau LCI est un crétin fini ..... boulet

Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3682
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

15.899 morts ... à Gaza c’est un massacre de masse Empty Re: 15.899 morts ... à Gaza c’est un massacre de masse

Message par Vladimir de Volog Lun 4 Déc - 19:31



Nouveau bilan de 15.899 palestiniens morts...

15.899 morts ... à Gaza c’est un massacre de masse 830x532_231204-gaza-dec-4-2023-xinhua-this-photo-released-by-the-israel-defense-forces-idf-on-dec-3-2023-shows-israeli-troops-conducting-military-operations-in-the-gaza-strip-israel-s-military-chief-herzi-halevi-said-on-sunday-that-the-military-has-expanded-the-ground-operation-against-hamas-to-the-southern-gaza-strip-an-area-previously-considered-as-a-safe-zone-xinhua-xin-hua-chinenouvelle-xxjpbe-e007300-20231204-pepfn0a001-credit-chine-nouvelle-sipa-2312041304


Le ministère de la Santé du Hamas a affirmé dimanche que 15.523 personnes, dont 70 % de femmes et d’enfants, ont été tuées depuis le début des bombardements israéliens sur la bande de Gaza.

Emmanuel Macron a haussé le ton samedi avec une vigueur inédite à l’égard de la stratégie israélienne, interrogeant « l’objectif » de « destruction totale du Hamas » et appelant à « redoubler d’efforts pour parvenir à un cessez-le-feu durable ».


Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29281
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

15.899 morts ... à Gaza c’est un massacre de masse Empty Re: 15.899 morts ... à Gaza c’est un massacre de masse

Message par ztylo Lun 4 Déc - 20:16

Vladimir de Volog a écrit:

Nouveau bilan de 15.899 palestiniens morts...



Encore un petit effort et on arrivera à un chiffre rond, c'est plus porteur
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

15.899 morts ... à Gaza c’est un massacre de masse Empty Re: 15.899 morts ... à Gaza c’est un massacre de masse

Message par FONTSESTIAN Lun 4 Déc - 20:18

Vladimir de Volog a écrit:

Nouveau bilan de 15.899 palestiniens morts...

15.899 morts ... à Gaza c’est un massacre de masse 830x532_231204-gaza-dec-4-2023-xinhua-this-photo-released-by-the-israel-defense-forces-idf-on-dec-3-2023-shows-israeli-troops-conducting-military-operations-in-the-gaza-strip-israel-s-military-chief-herzi-halevi-said-on-sunday-that-the-military-has-expanded-the-ground-operation-against-hamas-to-the-southern-gaza-strip-an-area-previously-considered-as-a-safe-zone-xinhua-xin-hua-chinenouvelle-xxjpbe-e007300-20231204-pepfn0a001-credit-chine-nouvelle-sipa-2312041304


Le ministère de la Santé du Hamas a affirmé dimanche que 15.523 personnes, dont 70 % de femmes et d’enfants, ont été tuées depuis le début des bombardements israéliens sur la bande de Gaza.

Emmanuel Macron a haussé le ton samedi avec une vigueur inédite à l’égard de la stratégie israélienne, interrogeant « l’objectif » de « destruction totale du Hamas » et appelant à « redoubler d’efforts pour parvenir à un cessez-le-feu durable ».




Quel aveu que celui du Hamas, 70% des tués seraient des femmes et des enfants utilisés comme boucliers humains derrière lesquels se dissimulent les hommes ou supposés tels.
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Expert
Expert

Messages : 921
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 78
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

15.899 morts ... à Gaza c’est un massacre de masse Empty Re: 15.899 morts ... à Gaza c’est un massacre de masse

Message par FONTSESTIAN Lun 4 Déc - 20:23

Vladimir de Volog a écrit: Jean-Louis de Toqueville




silence l'autoproclamecadresup, qui se prend pour le phénix du forum,

tu ne viens ici que pour taper la gueule, tu l'as écrit alors ça va , ferme là, shut up.

J'allais oublier, t'as l'bonjour de  :

dualib , alias bilaud  !!!!    (Je me présente, bien que je déteste parler de moi ! Homme, marié, retraité, ex Cadre RH, peintre amateur et ancien élu.
A bienôt de discuter ensemble)


Mais si tu connais, c'est le compte que tu as ouvert le 4.11.2023, et clôturé en suivant  ha ha ha ha ha

Et aussi l'bonjour de  Marc Antoine   ( Un peu intéressé par la politique, mais n'y croyant guère, je viens faire un tour sur ce forum et plus si affinités.J'ai atteint la cinquantaine finissante et au plan professionnel, j'ai un job dans la FPT (fonction publique territoriale), ce qui laisse un peu de temps libre pour venir s'égarer sur le net.Je n'ai pas de convictions politiques fortes, outre un penchant à gauche sans conviction.A bientôt à travers nos échanges.)

Mais si tu connais, ce compte que tu as ouvert le Sam 11 Nov 2023 - 15:47 et mis en sommeil le e Lun 13 Nov 2023 - 20:54

Donc tes connaissances t'adressent le bonjour  ha ha ha ha ha ha ha  


Tiens l'autoproclamé syndicaliste héroïque qui postillonne son fiel...
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Expert
Expert

Messages : 921
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 78
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

15.899 morts ... à Gaza c’est un massacre de masse Empty Re: 15.899 morts ... à Gaza c’est un massacre de masse

Message par Revanchisti Lun 4 Déc - 20:31

Tonton Georges a écrit:Mais il faut aussi dénoncer la pourriture islamo-gauchiste qui est à mon sens beaucoup plus visible.

Au fait TOI, Volog, tu la dénonces "la pourriture islamo-gauchiste" ?

Ça t'ecorcherait de me répondre Volog ?

C’est une position opportuniste tellement dégueulasse que vous me faîte avoir de la sympathie pour ce gros tas de mePropos insultants violant la charte du forumde social démocrate qu'est Volog.  vomi

Vous avez pas honte  d'utiliser ça pour justifier un démantèlement de l'opposition?

Quand les soldats Israéliens ont débarqué dans un certain hôpital pour y flinguer tout le monde y compris les bébé dans les couveuses vous les imaginez en train de dire :
"Première sommation : est-ce que vous condamnez le Hamas?"

Je veux dire face à tant de Barbarie t'as envie de t'encarter au Hezbollah en sachant pertinemment qu'ils sont islamistes.

https://www.youtube.com/watch?v=9QI6nAxT6_0



Sachant que le mec qui dessine ça est sioniste :
https://youtu.be/U7CPG0aeSTY

Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8190
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

15.899 morts ... à Gaza c’est un massacre de masse Empty Re: 15.899 morts ... à Gaza c’est un massacre de masse

Message par Vladimir de Volog Mer 6 Déc - 19:35




15.899 morts ... à Gaza c’est un massacre de masse 406811495_7599760616710613_7190097511930082464_n.jpg?stp=dst-jpg_p843x403&_nc_cat=102&ccb=1-7&_nc_sid=dd5e9f&_nc_ohc=6i1_nmDE67oAX_GEnjZ&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29281
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

15.899 morts ... à Gaza c’est un massacre de masse Empty Re: 15.899 morts ... à Gaza c’est un massacre de masse

Message par André de Montalembert Mer 6 Déc - 19:39

Volog, les racistes du forum vont te répondre comme Netanyahou, Mandela était un animal pas un être humain!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

15.899 morts ... à Gaza c’est un massacre de masse Empty Re: 15.899 morts ... à Gaza c’est un massacre de masse

Message par Ferdinand de Talmont Mer 6 Déc - 21:59

Revanchisti a écrit:
C’est une position opportuniste tellement dégueulasse que vous me faîte avoir de la sympathie pour ce gros tas de mePropos insultants violant la charte du forumde social démocrate qu'est Volog.  vomi

15.899 morts ... à Gaza c’est un massacre de masse Police11

Inscription au casier judiciaire




Ce jour, nous, Prince de Talmont, maréchal de l'Armée royale,

condamnons Revanchisti à une inscription de :

trois points sur son casier judiciaire,

pour propos grossiers et insultants.



10 points = bannissement du forum d'une semaine.
A son retour le banni conserve 5 points sur son casier judiciaire.
Un 2e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un mois.
Un 3e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un an.
Un 4e remplissage du casier judiciaire sous deux ans entraîne un bannissement définitif.

Un mois sans condamnation = retrait d'un point du casier judiciaire.

Tout juge du Forum France est habilité à inscrire des points sur le casier judiciaire des contrevenants aux règles du Forum France.

Nota bene :
Le Tribunal du Forum peut revenir sur cette sanction à l'issue d'un procès, soit dans le sens de l'aggravation de la peine, soit dans le sens de sa minoration.



15.899 morts ... à Gaza c’est un massacre de masse Signat10

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

15.899 morts ... à Gaza c’est un massacre de masse Empty Re: 15.899 morts ... à Gaza c’est un massacre de masse

Message par Vladimir de Volog Mer 6 Déc - 22:01

André de Montalembert a écrit:Volog, les racistes du forum vont te répondre comme Netanyahou, Mandela était un animal pas un être humain!



Il était noir, mais les racistes du forum, ceux qui sont de l'ultra droite, qu'ont-ils d'humains eux ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29281
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

15.899 morts ... à Gaza c’est un massacre de masse Empty Re: 15.899 morts ... à Gaza c’est un massacre de masse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum