Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Projet de définition de la fonction de médiateur

+9
El Rachid Ibn Youssoufi
Anaëlle de Saint-Bris
Edgar de Phelps
Vladimir de Volog
Elena de Chanteplume
Jean-Louis de Toqueville
André de Montalembert
Edouard de Montmonrency
Ferdinand de Talmont
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Projet de définition de la fonction de médiateur - Page 2 Empty Re: Projet de définition de la fonction de médiateur

Message par Anaëlle de Saint-Bris Mar 21 Nov - 23:02

VisiteurStar a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
VisiteurStar a écrit:
Ok...on a trouvé un médiateur, ça sera une médiatrice
Projet de définition de la fonction de médiateur - Page 2 518364


Dites, au lieu de débiter des âneries, vous ne pourriez pas trouver une tenue correcte à vous mettre ?

C'est quoi pour vous une tenue correcte? Se taire sur ce qui se passe en Palestine ? Vous faites trop la reine Elizabeth....


Je parlais d'un avatar. J'ai eu une dure journée, je ne suis pas disposée à argumenter face à vos gnagnagna.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Projet de définition de la fonction de médiateur - Page 2 Empty Re: Projet de définition de la fonction de médiateur

Message par Vladimir de Volog Mer 22 Nov - 10:53

Edgar de Phelps,



Comme depuis peu, vous faites partie de "l'élite de ce forum",

et qu'il est précisé :


"Les plus élevés dans la hiérarchie se doivent en contrepartie de donner le meilleur exemple possible."

je vous demanderais à l'avenir, de rester dans cette demande de donner le meilleur exemple possible, et de cesser vos saillies malveillantes à mon égard.

Il n'est pas utimle de faire appel au service d'une quelquonque médiation pour que vous vous y conformiez.

Je crois m'être bien fait entendre ?

Merci.


Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29281
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Projet de définition de la fonction de médiateur - Page 2 Empty Re: Projet de définition de la fonction de médiateur

Message par Elena de Chanteplume Mer 22 Nov - 11:39

Vladimir de Volog a écrit: Edgar de Phelps,

Comme depuis peu, vous faites partie de   "l'élite de ce forum",
et qu'il est précisé  :

"Les plus élevés dans la hiérarchie se doivent en contrepartie de donner le meilleur exemple possible."

je vous demanderais à l'avenir, de rester dans cette demande de donner le meilleur exemple possible, et de cesser vos saillies malveillantes à mon égard.

Il n'est pas utimle de faire appel au service d'une quelquonque médiation pour que vous vous y conformiez.

Je crois m'être bien fait entendre  ?

Merci.

je...je....je....

Mais qui êtes-vous pour parler ainsi à des personnes respectables que vous ne connaissez même pas.
De quel droit vous permettez vous de donner des ordres. ?? C´est incroyable ça !!!
Vous n´êtes pas administrateur, vous n´êtes qu´un membre parmi des centaines d´autres.

Tenez-vous le pour dit

_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 5663
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Projet de définition de la fonction de médiateur - Page 2 Empty Re: Projet de définition de la fonction de médiateur

Message par ztylo Mer 22 Nov - 17:44

Elena de Chanteplume a écrit:
Vladimir de Volog a écrit: Edgar de Phelps,

Comme depuis peu, vous faites partie de   "l'élite de ce forum",
et qu'il est précisé  :

"Les plus élevés dans la hiérarchie se doivent en contrepartie de donner le meilleur exemple possible."

je vous demanderais à l'avenir, de rester dans cette demande de donner le meilleur exemple possible, et de cesser vos saillies malveillantes à mon égard.

Il n'est pas utimle de faire appel au service d'une quelquonque médiation pour que vous vous y conformiez.

Je crois m'être bien fait entendre  ?

Merci.

je...je....je....

Mais qui êtes-vous pour parler ainsi à des personnes respectables que vous ne connaissez même pas.
De quel droit vous permettez vous de donner des ordres. ?? C´est incroyable ça !!!
Vous n´êtes pas administrateur, vous n´êtes qu´un membre parmi des centaines d´autres.

Tenez-vous le pour dit

Mais quand même ou êtes vous aller Elena mettre votre nez (des saillies malveillantes)???


ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Projet de définition de la fonction de médiateur - Page 2 Empty Re: Projet de définition de la fonction de médiateur

Message par coben53 Mer 22 Nov - 17:53

Vladimir de Volog a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:Vous n'avez pas tout à fait tort, Elena...Ça nous amuse





Jean-Louis de Toqueville, n'étant plus juge, pourquoi vient-il donner son avis  ?

Moi non plus je ne suis pas " juge" ... et je donne mon avis sur la définition d'un médiateur de la république :

Le Défenseur des droits est une autorité administrative indépendante.

Le Défenseur des droits a été créé en 2011. Il est inscrit dans la Constitution française.

Le Défenseur des droits a 2 missions :

Défendre les personnes dont les droits ne sont pas respectés
Permettre l’égalité de tous


« Le Défenseur des droits veille au respect des droits et libertés » - article 71-1 de la Constitution

https://www.defenseurdesdroits.fr/
coben53
coben53
Habitué
Habitué

Messages : 95
Date d'inscription : 15/11/2023

ztylo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Projet de définition de la fonction de médiateur - Page 2 Empty Re: Projet de définition de la fonction de médiateur

Message par Vladimir de Volog Mer 22 Nov - 22:01

Edgar de Phelps,



Comme depuis peu, vous faites partie de   "l'élite de ce forum",

et qu'il est précisé  :


"Les plus élevés dans la hiérarchie se doivent en contrepartie de donner le meilleur exemple possible."


Il vous est réclamé de rester dans cette demande de donner le meilleur exemple possible, et de cesser vos saillies malveillantes à mon égard.

Il n'est pas utile de faire appel au service d'une quelquonque médiation pour que vous vous y conformiez.

Cela vous pouvez le comprendre.

Merci.


Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29281
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Projet de définition de la fonction de médiateur - Page 2 Empty Re: Projet de définition de la fonction de médiateur

Message par Vladimir de Volog Mer 22 Nov - 22:03

Ferdinand de Talmont a écrit:Chers conseillers et membres de la noblesse du forum,

A ma demande, Monsieur le comte Vladimir de Volog a travaillé sur le dossier de la définition de médiateur du forum ;

comte Vladimir de Volog a écrit:Voici mon projet :




Dans un souci d’apaisement, de faire baisser les tensions , de recherche du respect des internautes entre eux, il est créé un poste de médiateur.

Il faut préciser que le médiateur n’est pas une autorité judiciaire.

Il n’est ni juge, ni arbitre, ni conciliateur, ni conseil.

Il ne propose pas et impose encore moins de solution.

Donc le médiateur ne pourra ni donner des sanctions (points), ni les retirer, seuls présidents et vice-président du tribunal ont cette capacité.

Son rôle sera de rechercher une solution en rapprochant les parties pour trouver une entente lorsqu’il y a plainte, pouvant amener à son retrait après audition des parties, si celles-ci le veulent bien.

Les débats se dérouleront à huis clos dans la salle des délibérations.

Ne seront rendues publiques, que l’annonce de l’ouverture de la médiation et de sa conclusion, tout le débat de fond restera sous huis clos pour qu’il n’y ait aucune interférence extérieure avec les parties.

Avant de promulguer cet texte, je souhaiterais un avis du Conseil du Roy.




Prince il est peut-être utile de promulguer ce texte, avant qu'il n'y ait des malentendus.
https://politique.forum-actif.net/t41342-topic-bureau-du-mediateur
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29281
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Projet de définition de la fonction de médiateur - Page 2 Empty Re: Projet de définition de la fonction de médiateur

Message par Edgar de Phelps Mer 22 Nov - 23:59

Vladimir de Volog a écrit:  Edgar de Phelps,



Comme depuis peu, vous faites partie de   "l'élite de ce forum",

et qu'il est précisé  :


"Les plus élevés dans la hiérarchie se doivent en contrepartie de donner le meilleur exemple possible."


Il vous est réclamé de rester dans cette demande de donner le meilleur exemple possible, et de cesser vos saillies malveillantes à mon égard.

Il n'est pas utile de faire appel au service d'une quelquonque médiation pour que vous vous y conformiez.

Cela vous pouvez le comprendre.

Merci.



Moi pas avoir compris popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8096
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Projet de définition de la fonction de médiateur - Page 2 Empty Re: Projet de définition de la fonction de médiateur

Message par Edgar de Phelps Jeu 23 Nov - 0:10

Vladimir de Volog a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:Chers conseillers et membres de la noblesse du forum,

A ma demande, Monsieur le comte Vladimir de Volog a travaillé sur le dossier de la définition de médiateur du forum ;

comte Vladimir de Volog a écrit:Voici mon projet :




Dans un souci d’apaisement, de faire baisser les tensions , de recherche du respect des internautes entre eux, il est créé un poste de médiateur.

Il faut préciser que le médiateur n’est pas une autorité judiciaire.

Il n’est ni juge, ni arbitre, ni conciliateur, ni conseil.

Il ne propose pas et impose encore moins de solution.

Donc le médiateur ne pourra ni donner des sanctions (points), ni les retirer, seuls présidents et vice-président du tribunal ont cette capacité.

Son rôle sera de rechercher une solution en rapprochant les parties pour trouver une entente lorsqu’il y a plainte, pouvant amener à son retrait après audition des parties, si celles-ci le veulent bien.

Les débats se dérouleront à huis clos dans la salle des délibérations.

Ne seront rendues publiques, que l’annonce de l’ouverture de la médiation et de sa conclusion, tout le débat de fond restera sous huis clos pour qu’il n’y ait aucune interférence extérieure avec les parties.

Avant de promulguer cet texte, je souhaiterais un avis du Conseil du Roy.




Prince il est peut-être utile de promulguer ce texte, avant qu'il n'y ait des malentendus.
https://politique.forum-actif.net/t41342-topic-bureau-du-mediateur


1 Bon déjà je vous explique c est quoi mon rôle de médiateur c est m occuper chaque mois pour les bonne conduite et remettre 1 point à tout le monde, comme ça je décharge princes de ca et comme ça il peut ce consacrer au tribunal. Princes et moi on s était arranger comme ça je garde la même fonction juste que je voulais changer de titre et plus être vice président sinon tout le monde me demandais de sanctionner un telle . Je laisse la sanction à prince et Dede


2 c est écouter les personnes du forum, certain on été malmener par un juge et ce sont plein a moi, donc c est protéger les sans grade contre l attaque de certain juge

3 proposer quand c est possible une médiation et si y a personne pas content expliquer à prince les problème.


Voilà cours
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8096
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Projet de définition de la fonction de médiateur - Page 2 Empty Re: Projet de définition de la fonction de médiateur

Message par Edgar de Phelps Jeu 23 Nov - 0:13

C est quand même pas volog qui vas me dire ce que je dois faire popcorn Sleep rompfyy
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8096
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Projet de définition de la fonction de médiateur - Page 2 Empty Re: Projet de définition de la fonction de médiateur

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 23 Nov - 9:43

Edgar de Phelps a écrit:C est quand même pas volog qui vas me dire ce que je dois faire popcorn Sleep rompfyy


Tu as parfaitement raison, mais à mon avis, il te faut davantage t'imposer et lui rentrer dedans lorsque c'est nécessaire. Il est inacceptable qu'il tente de te dicter sa conduite à tenir sur tes domaines de compétence.



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Projet de définition de la fonction de médiateur - Page 2 Empty Re: Projet de définition de la fonction de médiateur

Message par Vladimir de Volog Jeu 23 Nov - 21:29

Jean-Louis de Toqueville a écrit: Tu as parfaitement raison, mais à mon avis, il te faut davantage t'imposer et lui rentrer dedans lorsque c'est nécessaire. Il est inacceptable qu'il tente de te dicter sa conduite à tenir sur tes domaines de compétence.




Hop hop hop, un ton plus bas.




Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog
Message par Ferdinand de Talmont Aujourd'hui à 17:31

Votre attitude vous honore Monsieur le comte. Le procès est donc clos.

Le tribunal recommande néanmoins au chevalier Jean-Louis de Toqueville de présenter ses excuses à Monsieur le comte, pour avoir proféré une accusation sans fondement semble-t-il.




C'est pour quand ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29281
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Projet de définition de la fonction de médiateur - Page 2 Empty Re: Projet de définition de la fonction de médiateur

Message par Vladimir de Volog Jeu 23 Nov - 21:30

Vladimir de Volog a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:Chers conseillers et membres de la noblesse du forum,

A ma demande, Monsieur le comte Vladimir de Volog a travaillé sur le dossier de la définition de médiateur du forum ;

comte Vladimir de Volog a écrit:Voici mon projet :




Dans un souci d’apaisement, de faire baisser les tensions , de recherche du respect des internautes entre eux, il est créé un poste de médiateur.

Il faut préciser que le médiateur n’est pas une autorité judiciaire.

Il n’est ni juge, ni arbitre, ni conciliateur, ni conseil.

Il ne propose pas et impose encore moins de solution.

Donc le médiateur ne pourra ni donner des sanctions (points), ni les retirer, seuls présidents et vice-président du tribunal ont cette capacité.

Son rôle sera de rechercher une solution en rapprochant les parties pour trouver une entente lorsqu’il y a plainte, pouvant amener à son retrait après audition des parties, si celles-ci le veulent bien.

Les débats se dérouleront à huis clos dans la salle des délibérations.

Ne seront rendues publiques, que l’annonce de l’ouverture de la médiation et de sa conclusion, tout le débat de fond restera sous huis clos pour qu’il n’y ait aucune interférence extérieure avec les parties.

Avant de promulguer cet texte, je souhaiterais un avis du Conseil du Roy.




Prince il est peut-être utile de promulguer ce texte, avant qu'il n'y ait des malentendus.
https://politique.forum-actif.net/t41342-topic-bureau-du-mediateur
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29281
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Projet de définition de la fonction de médiateur - Page 2 Empty Re: Projet de définition de la fonction de médiateur

Message par Ferdinand de Talmont Sam 25 Nov - 12:56

merci pour vos travaux, j'ai promulgué le texte, qui compile l'ensemble de vos contributions :
https://politique.forum-actif.net/t41420-le-mediateur-du-forum

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet de définition de la fonction de médiateur - Page 2 Empty Re: Projet de définition de la fonction de médiateur

Message par Edgar de Phelps Sam 25 Nov - 13:08

Ferdinand de Talmont a écrit:merci pour vos travaux, j'ai promulgué le texte, qui compile l'ensemble de vos contributions :
https://politique.forum-actif.net/t41420-le-mediateur-du-forum


Ça me conviens Prince bounce popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8096
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Projet de définition de la fonction de médiateur - Page 2 Empty Re: Projet de définition de la fonction de médiateur

Message par Vladimir de Volog Lun 27 Nov - 23:48

Edgar de Phelps a écrit: 1 Bon déjà je vous explique c est quoi mon rôle de médiateur c est m occuper chaque mois  pour les bonne conduite et remettre 1 point à tout le monde, comme ça je décharge princes de ca et comme ça il peut ce consacrer au tribunal. Princes et moi on s était arranger comme ça je garde la même fonction juste que je voulais changer de titre et plus être vice président sinon tout le monde me demandais de sanctionner un telle . Je laisse la sanction à prince et Dede
2 c est écouter les personnes du forum, certain on été malmener par un juge et ce sont plein a moi, donc c est protéger les sans grade contre l attaque de certain juge
3 proposer quand c est possible une médiation et si y a personne pas content expliquer à prince les problème.
Voilà  cours  






Si ça peut rendre service  :



.........................................Projet de définition de la fonction de médiateur - Page 2 406009395_668929315427524_5295194170909557552_n.jpg?_nc_cat=109&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=c0Qe2TLa2GAAX8VHyLk&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29281
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Projet de définition de la fonction de médiateur - Page 2 Empty Re: Projet de définition de la fonction de médiateur

Message par Elena de Chanteplume Lun 27 Nov - 23:52

Vladimir de Volog a écrit:Si ça peut rendre service  :

.........................................Projet de définition de la fonction de médiateur - Page 2 406009395_668929315427524_5295194170909557552_n.jpg?_nc_cat=109&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=c0Qe2TLa2GAAX8VHyLk&_nc_ht=scontent.fbod1-1

Projet de définition de la fonction de médiateur - Page 2 Pfff15 C´est vraiment petit ça.

_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 5663
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Projet de définition de la fonction de médiateur - Page 2 Empty Re: Projet de définition de la fonction de médiateur

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Mar 28 Nov - 8:36

Elena de Chanteplume a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:Si ça peut rendre service  :

.........................................Projet de définition de la fonction de médiateur - Page 2 406009395_668929315427524_5295194170909557552_n.jpg?_nc_cat=109&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=c0Qe2TLa2GAAX8VHyLk&_nc_ht=scontent.fbod1-1

Projet de définition de la fonction de médiateur - Page 2 Pfff15 C´est vraiment petit ça.

Des fautes de petits oui!!!
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2352
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Projet de définition de la fonction de médiateur - Page 2 Empty Re: Projet de définition de la fonction de médiateur

Message par Tristan de Kerbiguet Mar 28 Nov - 9:55

Vladimir de Volog a écrit:
Edgar de Phelps a écrit: 1 Bon déjà je vous explique c est quoi mon rôle de médiateur c est m occuper chaque mois  pour les bonne conduite et remettre 1 point à tout le monde, comme ça je décharge princes de ca et comme ça il peut ce consacrer au tribunal. Princes et moi on s était arranger comme ça je garde la même fonction juste que je voulais changer de titre et plus être vice président sinon tout le monde me demandais de sanctionner un telle . Je laisse la sanction à prince et Dede
2 c est écouter les personnes du forum, certain on été malmener par un juge et ce sont plein a moi, donc c est protéger les sans grade contre l attaque de certain juge
3 proposer quand c est possible une médiation et si y a personne pas content expliquer à prince les problème.
Voilà  cours  






Si ça peut rendre service  :



.........................................Projet de définition de la fonction de médiateur - Page 2 406009395_668929315427524_5295194170909557552_n.jpg?_nc_cat=109&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=c0Qe2TLa2GAAX8VHyLk&_nc_ht=scontent.fbod1-1

Je propose à l'auteur de ce texte de lire le livre qu'il conseille vu qu'il utilise une interjection qui n'existe pas .
Tristan de Kerbiguet
Tristan de Kerbiguet
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 858
Date d'inscription : 19/10/2023
Localisation : Paris/Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Projet de définition de la fonction de médiateur - Page 2 Empty Re: Projet de définition de la fonction de médiateur

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 28 Nov - 10:15

Vladimir de Volog a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:  Tu as parfaitement raison, mais à mon avis, il te faut davantage t'imposer et lui rentrer dedans lorsque c'est nécessaire. Il est inacceptable qu'il tente de te dicter sa conduite à tenir sur tes domaines de compétence.

Hop hop hop, un ton plus bas.

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog
Message par Ferdinand de Talmont Aujourd'hui à 17:31

Votre attitude vous honore Monsieur le comte. Le procès est donc clos.

[b]Le tribunal recommande néanmoins au chevalier Jean-Louis de Toqueville de présenter ses excuses à Monsieur le comte, pour avoir proféré une accusation sans fondement semble-t-il.


C'est pour quand  ?
[/size]


C'est jamais ! Pas ça, et surtout pas à toi...

Ve relire le message que j'ai fait à de Talmont à ce propos, les raisons et motivations y sont exposées.

J'ai été jugé innocent par les juges. En revanche, toi, tu as été condamné... et sauvé in extremis par de Talmont, qui a clôturé hâtivement ce procès pour te dispenser de condamnation, alors qu'il n'en a pas le droit, au regard de l'application des règles en vigueur.

Normalement, en application des règles de la justice du forum et des décisions majoritaires des juges, c'est toi, l'accusateur à tort, qui aurait dû être condamné. Encore un procès truqué qui t'avantage !!!

Donc, c'est à toi à faire des excuses, n'inverse pas les rôles.





Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Projet de définition de la fonction de médiateur - Page 2 Empty Re: Projet de définition de la fonction de médiateur

Message par Vladimir de Volog Sam 2 Déc - 10:49

Jean-Louis de Toqueville





silence l'autoproclamecadresup, tu ne viens ici que pour taper la gueule, tu l'as écrit alors ça va , ferme là, shut up.

J'allais oublier, t'as l'bonjour de :

dualib , alias bilaud !!!! (Je me présente, bien que je déteste parler de moi ! Homme, marié, retraité, ex Cadre RH, peintre amateur et ancien élu.
A bienôt de discuter ensemble)


Mais si tu connais, c'est le compte que tu as ouvert le 4.11.2023, et clôturé en suivant ha ha ha ha ha

Et aussi l'bonjour de Marc Antoine ( Un peu intéressé par la politique, mais n'y croyant guère, je viens faire un tour sur ce forum et plus si affinités.J'ai atteint la cinquantaine finissante et au plan professionnel, j'ai un job dans la FPT (fonction publique territoriale), ce qui laisse un peu de temps libre pour venir s'égarer sur le net.Je n'ai pas de convictions politiques fortes, outre un penchant à gauche sans conviction.A bientôt à travers nos échanges.)

Mais si tu connais, ce compte que tu as ouvert le Sam 11 Nov 2023 - 15:47 et mis en sommeil le e Lun 13 Nov 2023 - 20:54

Donc tes connaissances t'adressent le bonjour ha ha ha ha ha ha ha
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29281
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Projet de définition de la fonction de médiateur - Page 2 Empty Re: Projet de définition de la fonction de médiateur

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 2 Déc - 11:01




Arrête donc de répéter des conneries, c'est pas en les répétant qu'elles deviendront une vérité !!!

Ta façon de faire cache mal ton incapacité à développer des arguments pertinents. Comme tu n'as pas d'idées, tu vas recopier lamentablement celles des autres, notamment en copiant/collant des articles ou des extraits d'articles issus des mêmes publications et torchons gauchistes.





Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Projet de définition de la fonction de médiateur - Page 2 Empty Re: Projet de définition de la fonction de médiateur

Message par Vladimir de Volog Sam 2 Déc - 11:50

Vladimir de Volog a écrit: Jean-Louis de Toqueville





silence l'autoproclamecadresup, tu ne viens ici que pour taper la gueule, tu l'as écrit alors ça va , ferme là, shut up.

J'allais oublier, t'as l'bonjour de  :

dualib , alias bilaud  !!!!    (Je me présente, bien que je déteste parler de moi ! Homme, marié, retraité, ex Cadre RH, peintre amateur et ancien élu.
A bienôt de discuter ensemble)


Mais si tu connais, c'est le compte que tu as ouvert le 4.11.2023, et clôturé en suivant  ha ha ha ha ha

Et aussi l'bonjour de  Marc Antoine   ( Un peu intéressé par la politique, mais n'y croyant guère, je viens faire un tour sur ce forum et plus si affinités.J'ai atteint la cinquantaine finissante et au plan professionnel, j'ai un job dans la FPT (fonction publique territoriale), ce qui laisse un peu de temps libre pour venir s'égarer sur le net.Je n'ai pas de convictions politiques fortes, outre un penchant à gauche sans conviction.A bientôt à travers nos échanges.)

Mais si tu connais, ce compte que tu as ouvert le Sam 11 Nov 2023 - 15:47 et mis en sommeil le e Lun 13 Nov 2023 - 20:54

Donc tes connaissances t'adressent le bonjour  ha ha ha ha ha ha ha
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29281
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Projet de définition de la fonction de médiateur - Page 2 Empty Re: Projet de définition de la fonction de médiateur

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Sam 2 Déc - 18:24

Jean-Louis de Toqueville a écrit:


Arrête donc de répéter des conneries, c'est pas en les répétant qu'elles deviendront une vérité !!!

Ta façon de faire cache mal ton incapacité à développer des arguments pertinents. Comme tu n'as pas d'idées, tu vas recopier lamentablement celles des autres, notamment en copiant/collant des articles ou des extraits d'articles issus des mêmes publications et torchons gauchistes.







Ah! si! tu te trompes ! Vous êtes les formatés à qui on répète quelque chose et ça devient une vérité


Tiens tu te réveillera moins bête

https://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_de_v%C3%A9rit%C3%A9_illusoire
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2352
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Projet de définition de la fonction de médiateur - Page 2 Empty Re: Projet de définition de la fonction de médiateur

Message par Edgar de Phelps Sam 2 Déc - 22:40

Vladimir de Volog a écrit: Jean-Louis de Toqueville





silence l'autoproclamecadresup, tu ne viens ici que pour taper la gueule, tu l'as écrit alors ça va , ferme là, shut up.

J'allais oublier, t'as l'bonjour de  :

dualib , alias bilaud  !!!!    (Je me présente, bien que je déteste parler de moi ! Homme, marié, retraité, ex Cadre RH, peintre amateur et ancien élu.
A bienôt de discuter ensemble)


Mais si tu connais, c'est le compte que tu as ouvert le 4.11.2023, et clôturé en suivant  ha ha ha ha ha

Et aussi l'bonjour de  Marc Antoine   ( Un peu intéressé par la politique, mais n'y croyant guère, je viens faire un tour sur ce forum et plus si affinités.J'ai atteint la cinquantaine finissante et au plan professionnel, j'ai un job dans la FPT (fonction publique territoriale), ce qui laisse un peu de temps libre pour venir s'égarer sur le net.Je n'ai pas de convictions politiques fortes, outre un penchant à gauche sans conviction.A bientôt à travers nos échanges.)

Mais si tu connais, ce compte que tu as ouvert le Sam 11 Nov 2023 - 15:47 et mis en sommeil le e Lun 13 Nov 2023 - 20:54

Donc tes connaissances t'adressent le bonjour  ha ha ha ha ha ha ha

Encore à répéter la même chose tu as un bug ? popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8096
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Projet de définition de la fonction de médiateur - Page 2 Empty Re: Projet de définition de la fonction de médiateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum