Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

tout est de la faute de Thomas

+16
Edgar de Phelps
Héloïse de Salm
Crapouille la vinasse
Domitia Longina
coben53
dany26
FONTSESTIAN
Jacques Cartier
El Rachid Ibn Youssoufi
Maledico Proditores
lamtini
Jeannot Lapin
Edouard de Montmonrency
Jean-Louis de Toqueville
Paul Daumier
Tristan de Kerbiguet
20 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

tout est de la faute de Thomas - Page 5 Empty Re: tout est de la faute de Thomas

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Dim 26 Nov - 10:46

Ode@January a écrit:C'est un peu la même chose avec les sous-femmes voilées lorsqu'elles sont en cloque de leur dixième futur terroriste ... elles exigent une femme pour être examinées

Moi la sous femme c'est celle qui n'est pas voilée et qui est prête à montrer son intimité à la terre entière , formatée à BFMTV, et qui boit la propagande occidentale comme du lait au sein de leur maîtres animateurs !
Nue et décérébrée et qui vient faire la leçon à tout le monde.
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2352
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

tout est de la faute de Thomas - Page 5 Empty Re: tout est de la faute de Thomas

Message par Crapouille la vinasse Dim 26 Nov - 11:57

VisiteurStar a écrit:
Ode@January a écrit:C'est un peu la même chose avec les sous-femmes voilées lorsqu'elles sont en cloque de leur dixième futur terroriste ... elles exigent une femme pour être examinées

Moi la sous femme c'est celle qui n'est pas voilée et qui est prête à montrer son intimité à la terre entière , formatée à BFMTV, et qui boit la propagande occidentale comme du lait au sein de leur maîtres animateurs !
Nue et décérébrée et qui vient faire la leçon à tout le monde.

Dis à tes copains arabes de laisser nos sous-femmes tranquilles alors. J'en vois un peu trop avec de belles blondes sous leurs ordres.
C'est bizarre quand même, alors qu'ils peuvent avoir n'importe quelle femme voilée par arrangement ... Ils seraient pas un peu impies les musulmans en France ??
Tu vas devoir les remettre dans le droit chemin !!
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

tout est de la faute de Thomas - Page 5 Empty Re: tout est de la faute de Thomas

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Dim 26 Nov - 12:05

Crapouille la vinasse a écrit:
VisiteurStar a écrit:
Ode@January a écrit:C'est un peu la même chose avec les sous-femmes voilées lorsqu'elles sont en cloque de leur dixième futur terroriste ... elles exigent une femme pour être examinées

Moi la sous femme c'est celle qui n'est pas voilée et qui est prête à montrer son intimité à la terre entière , formatée à BFMTV, et qui boit la propagande occidentale comme du lait au sein de leur maîtres animateurs !
Nue et décérébrée et qui vient faire la leçon à tout le monde.

Dis à tes copains arabes de laisser nos sous-femmes tranquilles alors. J'en vois un peu trop avec de belles blondes sous leurs ordres.
C'est bizarre quand même, alors qu'ils peuvent avoir n'importe quelle femme voilée par arrangement ... Ils seraient pas un peu impies les musulmans en France ??
Tu vas devoir les remettre dans le droit chemin !!

Demande à tes belles blondes de ne pas voir les beaux bruns
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2352
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

tout est de la faute de Thomas - Page 5 Empty Re: tout est de la faute de Thomas

Message par Crapouille la vinasse Dim 26 Nov - 12:08

VisiteurStar a écrit:
Crapouille la vinasse a écrit:
VisiteurStar a écrit:
Ode@January a écrit:C'est un peu la même chose avec les sous-femmes voilées lorsqu'elles sont en cloque de leur dixième futur terroriste ... elles exigent une femme pour être examinées

Moi la sous femme c'est celle qui n'est pas voilée et qui est prête à montrer son intimité à la terre entière , formatée à BFMTV, et qui boit la propagande occidentale comme du lait au sein de leur maîtres animateurs !
Nue et décérébrée et qui vient faire la leçon à tout le monde.

Dis à tes copains arabes de laisser nos sous-femmes tranquilles alors. J'en vois un peu trop avec de belles blondes sous leurs ordres.
C'est bizarre quand même, alors qu'ils peuvent avoir n'importe quelle femme voilée par arrangement ... Ils seraient pas un peu impies les musulmans en France ??
Tu vas devoir les remettre dans le droit chemin !!

Demande à tes belles blondes de ne pas voir les beaux bruns

C'est toi l'arabe qui dit que les françaises sont des sous-femmes mais vous les préférez apparemment à vos Fatmas.
Donc ton discours ne tient pas la route.
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

tout est de la faute de Thomas - Page 5 Empty Re: tout est de la faute de Thomas

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Dim 26 Nov - 12:10

Crapouille la vinasse a écrit:
VisiteurStar a écrit:
Crapouille la vinasse a écrit:
VisiteurStar a écrit:
Ode@January a écrit:C'est un peu la même chose avec les sous-femmes voilées lorsqu'elles sont en cloque de leur dixième futur terroriste ... elles exigent une femme pour être examinées

Moi la sous femme c'est celle qui n'est pas voilée et qui est prête à montrer son intimité à la terre entière , formatée à BFMTV, et qui boit la propagande occidentale comme du lait au sein de leur maîtres animateurs !
Nue et décérébrée et qui vient faire la leçon à tout le monde.

Dis à tes copains arabes de laisser nos sous-femmes tranquilles alors. J'en vois un peu trop avec de belles blondes sous leurs ordres.
C'est bizarre quand même, alors qu'ils peuvent avoir n'importe quelle femme voilée par arrangement ... Ils seraient pas un peu impies les musulmans en France ??
Tu vas devoir les remettre dans le droit chemin !!

Demande à tes belles blondes de ne pas voir les beaux bruns

C'est toi l'arabe qui dit que les françaises sont des sous-femmes mais vous les préférez apparemment à vos Fatmas.
Donc ton discours ne tient pas la route.

J'ai répondu à celle qui insulte les femmes voilées. Les françaises ne sont pas des sous femmes. Ma femme est française et blonde. Et une femme d'une très grande qualité
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2352
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

tout est de la faute de Thomas - Page 5 Empty Re: tout est de la faute de Thomas

Message par Vladimir de Volog Dim 26 Nov - 12:12

André de Montalembert a écrit:
lamtini a écrit:Les événements tragiques qui s’abattent sur la France ne doivent pas vous décourager, au contraire. Ils montrent comme la France a besoin de votre action. Aux côtés d'Éric Zemmour et de Marion Maréchal, nous nous battrons. Pour qu’un jour, nous n’ayons plus à subir l’insupportable, pour qu’un jour la France retrouve la paix
Deux antisémites bien connus ...dont l'un condamné comme tel!







"""lam(ber)tini a écrit : Aux côtés d'Éric Zemmour et de Marion Maréchal, nous nous battrons."""



Cest justement ce qu'écrivait lambertini alias michou, ça se voit comme le nez au milieur de la figure, sauf que ce dernier a été banni un an, et ne devrait pas avoir le droit de revenir si tôt sur ce forum.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29281
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

tout est de la faute de Thomas - Page 5 Empty Re: tout est de la faute de Thomas

Message par Vladimir de Volog Dim 26 Nov - 12:13

.


Dernière édition par Vladimir de Volog le Lun 27 Nov - 0:36, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29281
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

tout est de la faute de Thomas - Page 5 Empty Re: tout est de la faute de Thomas

Message par Jeannot Lapin Dim 26 Nov - 15:26

Vladimir de Volog a écrit:
VisiteurStar a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:
Tristan de Kerbiguet a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:
de kerbiguet a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:
de kerbiguet a écrit:le tir sportif, ça peut être sympa mais quand tu te retrouves agressé dans la rue, le temps de sortir ton flingue de sa petite mallette et de le charger, tu risques d'avoir quelques problèmes , un peu comme les mecs qui font des arts martiaux qui doivent t'avertir avant de te taper.

Sinon, j'ai déjà essayer le tir mais je suis nul, je suis meilleur au couteau et au tir à l'arc.




Mais le tir sportif n'a pas pour vocation de tirer sur l'être humain, ça c'est un concept d'extrême droite, je n'en suis pas.

Les arts martiaux j'ai pratiqué aussi.

C'est surtout un concept d'assassins



OUI, un concept d'assassin, que n'ont pas les tireurs sportifs, puisque ce qui les rassemble c'est le sport.

Mais le concept d'assassin, se retrouve à l'extrême droite , où certains n'hésitent pas à porter une arme sur eux.  Jen ai connu lors de campagne électorale qui avaient poing américain, batte de base ball dans la voiture, ou carément un pistolet sur eux,  des assassins en puissance.  Lorsque l'on pouvait, nous les signalions aux FDO, mais elles ne leur faisaient pas trop de mal, et curieusement, les armes de destinations disparaissaient comme par enchantement.

Chacun a ses petites histoires, le seul qui a essayé de me planter était un anti-fa qui voulait se faire du catho. J'ai failli avoir quelques soucis parce que le gars a malencontreusement glissé sur son couteau (véridique), heureusement qu'il y avait une caméra devant l'église de laquelle je sortais.

J'ai une sainte horreur des armes, à feu ou pas, de loisirs ou pas. J'ai pratiqué le tir à l'arc mais c'est fini et les couteaux ne me servent plus que pour la découpe de la bouffe.






"""un anti-fa qui voulait se faire du catho."""



Les antifa ne sont pas des tueurs de catho, ils n'ont pas d'armes, ni de poing ni armes blanches.

J'ai du mal à vous croire, parce que c'est un peu gros.

J'ai aussi une collection d'armes à poudre noire.  Cela va du colt44, remington, en passant par le pistolet de duel, et le pistolet "kentucky" partenaire inévitable des chassurs d'ours, c'est un calibre 45.  Le tout en parfait état de marche, mais c'est surtout pour la beauté des armes anciennes.  J'ai fait des concours avec le remington cal 44  (répique des armes de la guerre de sessession).



tout est de la faute de Thomas - Page 5 Revolver-1858-remington-nickele-poudre-noire-cal-44
Revolver Pietta 1858 Remington Inox poudre noire Cal.44

Tu te prends pour Davy croquette volog xptdr popcorn



C'est seulement une réplique d'un remington à poudre noire cal 44 modéle 1858, je l'ai aussi en cal 32, et 36.

Davy Crockett, c'était pas ça du tout, lui c'était un trappeur, et ses armes des modèles kentuky , pour chasser l'ours.

tout est de la faute de Thomas - Page 5 DPS21332
Fusil à poudre noire PEDERSOLI KENTUCKY à percussion cal.45

a cela s'ajoutait le complément indispensable :

tout est de la faute de Thomas - Page 5 1641997573_DPS313_2
Pistolet à poudre noire PEDERSOLI Kentucky cal.45
Je dispose de ce modèle. C'est trés puissant, pas vraiment précis, mais supporte une charge de poudre importante.

T'habite où?





En Nouvelle Aquitaine.
Je préférais l'ancienne Aquitaine, plus gaulliste qu'écolo-gauchiste. Ca va tuer cette région comme c'est le cas pour l'Ile de France.

Dire que certains de mes amis, dont certains des collectionneurs de voitures de sport, sont partis à Bordeaux, pour échapper à Delanoe puis Hidalgo à Paris, pour se retrouver interdits d'arbre de Noel.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7824
Date d'inscription : 31/07/2021

lamtini et Jacques Cartier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

tout est de la faute de Thomas - Page 5 Empty Re: tout est de la faute de Thomas

Message par Clavier Dim 26 Nov - 15:48

VisiteurStar a écrit:
Moi la sous femme c'est celle qui n'est pas voilée et qui est prête à montrer son intimité à la terre entière
vade rétro satanas..... tout est de la faute de Thomas - Page 5 518364
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3682
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

tout est de la faute de Thomas - Page 5 Empty Re: tout est de la faute de Thomas

Message par Edgar de Phelps Dim 26 Nov - 15:50

Jeannot Lapin a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:A Paris dans un salon huppé, une cliente musulmane exige en hurlant de se faire couper les cheveux par une employée voilée et à l'abri des regards (pourtant d'autres femmes - peut-être a-t-elle peur des lesbiennes courantes dans les harems). Moi j'étais de passage, pour cueillir ma compagne. Elle a eu (la cliente musulmane) tout ce qu'elle voulait : tout le salon s'est exécuté la peur au ventre.

Voilà où on en est. A une autre époque, proche, la cliente en question se faisait virer comme une malpropre qu'elle est. Aujourd'hui la peur règne. Vous avez beau être un/une notable, on va faire passer avant vous les exigence de l'immigrée musulmane.

Ca s'est passé avant-hier au coeur de Paris. Ca explique pourquoi j'étais particulièrement remonté hier contre cette race de sous-hommes et cette religion totalitaire, notamment au vu des évènements.

Pourquoi l ont t il pas mit a la porte de la boutique? Ça ce fait pas de venir d exiger en général on te met dehors quand on fait ça. popcorn

La coiffeuse (employée mais bien connue de nous) nous dit que depuis un an c'est comme ça. Les maris débarquent si ça se passe pas comme elles/ils veulent. Le salon a engagé une musulmane qui vient voilée pour leur faire les cheveux. C'est devenu une climat oppressant.
Bien sûr que s'ils essaient de s'opposer à eux ça va leur faire des problèmes et mettre leur vie en danger.
Moi, j'ai fait mon service, on me connait pour pas avoir ma langue dans ma poche et pas me défiler pour la castagne et j'ai eu plein de problèmes mais j'ai jamais laissé les autres me faire dire ce qu'ils voulaient. Mais beaucoup de gens ne sont pas comme moi. Je pense que si tout le monde était comme moi, ce serait la guerre civile...
Donc ce que les gens attendent c'est que les quelques pourcents qui osent hausser le ton et la police, l'armée et la justice fassent leur boulot de concert avec les églises chrétiennes pour ramener l'ordre moral.

C est le genre d incivilité qui use les personnes et qui les pousse à la radicalisation . Une société ou y a pas de savoir vivre d éducation ça deviens invivable. Mais tout est entrain de changer politiquement on le voit un peu partout en Europe et societale par ce que les personne quitte certaine région pour d autre , c est comme au États Unis beaucoup on quitter certain endroit de californie miner par une gauche radical toute ces zone sont devenu invivable alors les personnes parte au texas ou dans les coin conservateur problème c est que certain gauchiste veulent suivre parce que après leurs ville devienne pourri alors ils veulent aller dans les coin où la majorité sont conservateur puis ça risque d être rebelote popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8099
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

tout est de la faute de Thomas - Page 5 Empty Re: tout est de la faute de Thomas

Message par Edgar de Phelps Dim 26 Nov - 15:57

VisiteurStar a écrit:
Ode@January a écrit:C'est un peu la même chose avec les sous-femmes voilées lorsqu'elles sont en cloque de leur dixième futur terroriste ... elles exigent une femme pour être examinées

Moi la sous femme c'est celle qui n'est pas voilée et qui est prête à montrer son intimité à la terre entière , formatée à BFMTV, et qui boit la propagande occidentale comme du lait au sein de leur maîtres animateurs !
Nue et décérébrée et qui vient faire la leçon à tout le monde.

C est ça le problème tu était peu être plus adapté à vivre en afganistan  ou en Iran bien qu en Iran beaucoup d iranien ont une vision plus occidental beaucoup d iranien sont éduquer et moderne. On fait venir des personnes qui ont des mentalités trop différent de nous par une immigration anarchique, c est pour ça qui a autant de problème de vivre ensemble y a des personne qui ont des vision du monde trop différente et pour finir les pays ne sait plus avancer tu te retrouve avec des personnes avec qui tu sais rien construire et avec qui tu partage rien, pas le même désire d avenir …. ,  après je suis pas contre l immigration mais faut une immigration adapter à l occident puis un nombre raisonnable, pas l anarchi . popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8099
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

tout est de la faute de Thomas - Page 5 Empty Re: tout est de la faute de Thomas

Message par Jeannot Lapin Dim 26 Nov - 18:41

Edgar de Phelps a écrit:bien qu en Iran beaucoup d iranien ont une vision plus occidental beaucoup d iranien sont éduquer et moderne.
Tout à fait : on ne voit pas de résistance au régime des mollah dans d'autres pays musulmans comme on le voit en Iran. L'Iran c'est la Perse, n'est musulmane que par accident, a une culture bien plus profonde non musulmane et proche de la culture occidentale donc chrétienne.
Le résistance à l'Islam chez les arabes est nulle. Il y a une adhésion totale parce que ça correspond à leur niveau intellectuel inférieur : une coalition d'être inférieurs, de morlocks, d'orcs et de gobelins contre les être supérieurs qui font avancer le monde.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7824
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

tout est de la faute de Thomas - Page 5 Empty Re: tout est de la faute de Thomas

Message par Paul Daumier Mer 29 Nov - 10:38

lamtini a écrit:Les événements tragiques qui s’abattent sur la France ne doivent pas vous décourager, au contraire. Ils montrent comme la France a besoin de votre action. Aux côtés d'Éric Zemmour et de Marion Maréchal, nous nous battrons. Pour qu’un jour, nous n’ayons plus à subir l’insupportable, pour qu’un jour la France retrouve la paix

Surtout ne pas oublier de se déplacer pour les prochaines européennes.
Paul Daumier
Paul Daumier
Postulant
Postulant

Messages : 443
Date d'inscription : 23/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

tout est de la faute de Thomas - Page 5 Empty Re: tout est de la faute de Thomas

Message par dany26 Jeu 30 Nov - 21:23

paulau a écrit:

Surtout ne pas oublier de se déplacer pour les prochaines européennes.
la droite radicale est en train de faire sa place dans de nombreux pays!!A force de refuser de voir la réalité les esprits changent !!

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8260
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

tout est de la faute de Thomas - Page 5 Empty Re: tout est de la faute de Thomas

Message par FONTSESTIAN Jeu 30 Nov - 22:34

VisiteurStar a écrit:
lamtini a écrit:lle soutient pas les Macros, Sarkos, les fachos....donc tu te trompe
toi tu te trompe

elle soutient l islam, qui est la pire des dictatures, rien de democrate , dans cette religion

L'islam c'est une démocratie des sages. On appelle ça Shura ..la consultation des sages. C'est pas n'importe quel cas soss qui va dire qui va gouverner. Tu comprends petite tête ?

J'ai quand même du mal à le croire que l'Islam c'est la démocratie au vu des régimes qui règnent sur les pays musulmans. Est ce qu'il existe un pays musulman avec un niveau de démocratie comparable à l'Occident?
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Expert
Expert

Messages : 921
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 78
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

tout est de la faute de Thomas - Page 5 Empty Re: tout est de la faute de Thomas

Message par Tristan de Kerbiguet Jeu 30 Nov - 23:21

Tristan de Kerbiguet
Tristan de Kerbiguet
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 858
Date d'inscription : 19/10/2023
Localisation : Paris/Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

tout est de la faute de Thomas - Page 5 Empty Re: tout est de la faute de Thomas

Message par André de Montalembert Ven 1 Déc - 8:50

dany26 a écrit:
paulau a écrit:

Surtout ne pas oublier de se déplacer pour les prochaines européennes.
la droite radicale  est en train  de faire sa place dans de nombreux pays!!A force de refuser de  voir la réalité   les  esprits changent !!

amicalement  
L'abstention aussi augmente, et là l'esprit ne change pas, la lutte de classe s'exprime autrement!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

tout est de la faute de Thomas - Page 5 Empty Re: tout est de la faute de Thomas

Message par dany26 Ven 1 Déc - 19:56

André de Montalembert a écrit:
L'abstention aussi augmente, et là l'esprit ne change pas, la lutte de classe s'exprime autrement!
je ne pense pas que ces jeunes de l'affaire thomas , étaient sensibles à la lutte des classes

Chaïd Akabli, Ilyes Zazane, Yasir El Moujahid, Nassir Hemaizia, Kouider Maref, Canel Yanis Boukmiri, Faycal Ramdani, Kais Chorfia.
Voilà les noms des interpellés dans l'affaire #Thomas à #Crepol .

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8260
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

tout est de la faute de Thomas - Page 5 Empty Re: tout est de la faute de Thomas

Message par Paul Daumier Mer 3 Jan - 14:38

Ces gentils jeunes de la Monnaie :
[https://www.google.com/amp/s/limpartial.fr/romans-sur-isere-un-septuagenaire-agresse-a-la-monnaie/amp/](https://www.google.com/amp/s/limpartial.fr/romans-sur-isere-un-septuagenaire-agresse-a-la-monnaie/amp/)

Nos gentils concitoyens continuent sur leur lancée :
.
"Le choix entre la kalach et la décapitation": la maire de Romans-sur-Isère encore menacée de mort
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/le-choix-entre-la-kalach-et-la-d%C3%A9capitation-la-maire-de-romans-sur-is%C3%A8re-encore-menac%C3%A9e-de-mort/ar-AA1moAvU?ocid=winp2fptaskbarhover&cvid=75c34475b5914ea082b2aecd7d3cfd1f&ei=30

Ils rigolent pas. Il ne faut pas les contrarier.
Paul Daumier
Paul Daumier
Postulant
Postulant

Messages : 443
Date d'inscription : 23/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

tout est de la faute de Thomas - Page 5 Empty Re: tout est de la faute de Thomas

Message par dany26 Sam 6 Jan - 17:20

Paul Daumier a écrit:

Ils rigolent pas. Il ne faut pas les contrarier.
mais  qui sont ces  monstres   qui osent encore les soutenir ?
Pouvez vous  donner des  noms de  partis  politiques,  qui auraient  une attitude  si odieuse   vis à vis des français de  tous bords ?

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8260
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

tout est de la faute de Thomas - Page 5 Empty Re: tout est de la faute de Thomas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum