Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Marine Le Pen, le parti et 26 personnes renvoyées en procès

+4
Ombeline de Beaurivage
André de Montalembert
Tristan de Kerbiguet
Vladimir de Volog
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Marine Le Pen, le parti et 26 personnes renvoyées en procès Empty Marine Le Pen, le parti et 26 personnes renvoyées en procès

Message par Vladimir de Volog Sam 9 Déc 2023 - 9:28

Marine Le Pen, le parti et 26 personnes renvoyées en procès.

Ils sont soupçonnés d’avoir participé à un système de détournement de fonds publics européens entre 2004 et 2016.

Une enveloppe détournée pour rémunérer des assistants parlementaires .

L'enquête débute en mars 2015, lorsque le Parlement européen annonce avoir saisi l'office anti-fraude de l'UE d'éventuelles irrégularités commises par le Front national (rebaptisé RN depuis) concernant des salaires versés à des assistants parlementaires. Les investigations sont ensuite confiées fin 2016 à deux juges d'instruction financiers parisiens.

Marine Le Pen a été mise en examen en juin 2017 pour « abus de confiance » et « complicité », des poursuites requalifiées plus tard en « détournement de fonds publics ».

Les magistrats soupçonnent le RN d'avoir « de manière concertée et délibérée » mis en place un « système de détournement » des enveloppes (21.000 euros mensuels) allouées par l'Union européenne à chaque député pour rémunérer des assistants parlementaires.

Ces derniers auraient travaillé en réalité tout ou partie pour le RN, lui permettant ainsi des économies substantielles de salaires.

Le Parlement européen, partie civile, avait évalué en 2018 son préjudice à 6,8 millions d'euros pour les années 2009 à 2017.

AFP

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29059
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen, le parti et 26 personnes renvoyées en procès Empty Re: Marine Le Pen, le parti et 26 personnes renvoyées en procès

Message par Vladimir de Volog Sam 9 Déc 2023 - 9:33

Comme quoi Le FN/RN est corrompu!!

Le pire c'est que ses sympathisants et ses électeurs, ne le croient pas !!

Pourtant ce parti a été aidé par la Russie poutinienne à hauteur de 9 Millions d'euros !!
https://www.bfmtv.com/economie/quelle-est-cette-banque-russe-qui-a-octroye-un-pret-de-9-millions-d-euros-au-rn_AV-202204210437.html
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29059
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen, le parti et 26 personnes renvoyées en procès Empty Re: Marine Le Pen, le parti et 26 personnes renvoyées en procès

Message par Vladimir de Volog Sam 9 Déc 2023 - 11:54



Alors les feuneux aux abonnés absents ???
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29059
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen, le parti et 26 personnes renvoyées en procès Empty Re: Marine Le Pen, le parti et 26 personnes renvoyées en procès

Message par Tristan de Kerbiguet Sam 9 Déc 2023 - 15:09

Est ce que ce sujet ne devrait pas être en politique nationale ?
Tristan de Kerbiguet
Tristan de Kerbiguet
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 858
Date d'inscription : 19/10/2023
Localisation : Paris/Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen, le parti et 26 personnes renvoyées en procès Empty Re: Marine Le Pen, le parti et 26 personnes renvoyées en procès

Message par André de Montalembert Sam 9 Déc 2023 - 16:05

Tristan de Kerbiguet a écrit:Est ce que ce sujet ne devrait pas être en politique nationale ?
Non car il s'agit de détournement de fonds de l'Europe!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen, le parti et 26 personnes renvoyées en procès Empty Re: Marine Le Pen, le parti et 26 personnes renvoyées en procès

Message par Tristan de Kerbiguet Sam 9 Déc 2023 - 19:11

André de Montalembert a écrit:
Tristan de Kerbiguet a écrit:Est ce que ce sujet ne devrait pas être en politique nationale ?
Non car il s'agit de détournement de fonds de l'Europe!

Alors en politique internationale.
Tristan de Kerbiguet
Tristan de Kerbiguet
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 858
Date d'inscription : 19/10/2023
Localisation : Paris/Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen, le parti et 26 personnes renvoyées en procès Empty Re: Marine Le Pen, le parti et 26 personnes renvoyées en procès

Message par Ombeline de Beaurivage Sam 9 Déc 2023 - 19:51

Vladimir de Volog a écrit:

Alors les feuneux  aux abonnés absents  ???
tout ce qui vient de la part d'un collabo plutôt rouge 
me fait doucement marrer 
je pense qu'en temps de guerre ,tu serais mort dans un camp de concentration ............
EN TOMBANT D'UN MIRADOR 
j'aimerai connaitre le nombre de fois ou tu es obligé de ta passer les dents et la langue à l'eau de javel 
tellement tu passes ta vie à lécher ceux  qui peuvent te servir et à dénoncer ceux qui ne pensent pas comme toi 
tu n'es même pas recyclable et jamais je ne serai aux abonnés absents lorsqu'un guignol me cherche des noises 
fusse t'il procureur  alors pauvre Volog tu peux rengainer ta hargne  ,tu n'impressionnes que les cocos ,dont je ne ferai jamais partie !Pour certains ,la vieillesse est un naufrage et tu n'as pas de bouée  No
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen, le parti et 26 personnes renvoyées en procès Empty Re: Marine Le Pen, le parti et 26 personnes renvoyées en procès

Message par André de Montalembert Sam 9 Déc 2023 - 20:08

Toi même tu fais parti des 27 ?
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen, le parti et 26 personnes renvoyées en procès Empty Re: Marine Le Pen, le parti et 26 personnes renvoyées en procès

Message par Vladimir de Volog Sam 9 Déc 2023 - 21:28

Tristan de Kerbiguet a écrit:Est ce que ce sujet ne devrait pas être en politique nationale ?






Et sur le fond, un avis peut-être, au lieu de botter en touche ??? Marine Le Pen, le parti et 26 personnes renvoyées en procès 518364 Marine Le Pen, le parti et 26 personnes renvoyées en procès 518364 Marine Le Pen, le parti et 26 personnes renvoyées en procès 518364 Marine Le Pen, le parti et 26 personnes renvoyées en procès 518364 Marine Le Pen, le parti et 26 personnes renvoyées en procès 518364
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29059
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen, le parti et 26 personnes renvoyées en procès Empty Re: Marine Le Pen, le parti et 26 personnes renvoyées en procès

Message par Jacques Cartier Sam 9 Déc 2023 - 21:32

Tristan de Kerbiguet a écrit:
André de Montalembert a écrit:
Tristan de Kerbiguet a écrit:Est ce que ce sujet ne devrait pas être en politique nationale ?
Non car il s'agit de détournement de fonds de l'Europe!

Alors en politique internationale.

je l'ai déjà mit en nationnal ou je demande pour qui je vais voter ? mais volog c'est sa spécialité de poster une chose que tu as posté la veille , regarde tout le forum et lis , prends ton temps . Tu verras ça fait au moins la millième fois qu'il fait ça .
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1784
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen, le parti et 26 personnes renvoyées en procès Empty Re: Marine Le Pen, le parti et 26 personnes renvoyées en procès

Message par Vladimir de Volog Sam 9 Déc 2023 - 21:32

ELmême



montre le véritable visage de l'extrême droite.

Celui de la haine, de l'insulte, de la diffamation, comme seule réponse pour éluder un sujet qui la met dans l'embarras.


Marine Le Pen, le parti et 26 personnes renvoyées en procès R.3580fb918320ac571c095c4652d28f27?rik=T91cvubOgox7FQ&riu=http%3a%2f%2fcreseveur.hautetfort.com%2fmedia%2f01%2f01%2f331698443
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29059
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen, le parti et 26 personnes renvoyées en procès Empty Re: Marine Le Pen, le parti et 26 personnes renvoyées en procès

Message par Vladimir de Volog Sam 9 Déc 2023 - 21:34

André de Montalembert a écrit:Toi même tu fais parti des 27 ?






Va savoir, avec sa réponse fielleuse, elle montre ses limites intellectuelles pour le débat contradictoire.

Sont pas programmés pour ces gens là .
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29059
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen, le parti et 26 personnes renvoyées en procès Empty Re: Marine Le Pen, le parti et 26 personnes renvoyées en procès

Message par Vladimir de Volog Sam 9 Déc 2023 - 21:39

jacbrail a écrit:
Tristan de Kerbiguet a écrit:
André de Montalembert a écrit:
Tristan de Kerbiguet a écrit:Est ce que ce sujet ne devrait pas être en politique nationale ?
Non car il s'agit de détournement de fonds de l'Europe!

Alors en politique internationale.

je l'ai déjà mit en nationnal  ou je demande pour qui je vais voter ? mais volog c'est sa spécialité de poster une chose que tu as posté la veille , regarde tout le forum et lis , prends ton temps . Tu verras ça fait au moins la millième fois qu'il fait ça .






Et sur le fond des magouilles de ce parti d'extrême droite un avis, au lieu de botter en touche ??
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29059
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen, le parti et 26 personnes renvoyées en procès Empty Re: Marine Le Pen, le parti et 26 personnes renvoyées en procès

Message par Vladimir de Volog Sam 9 Déc 2023 - 21:46






On voir bien que ce topic :


Marine Le Pen, le parti et 26 personnes renvoyées en procès


dérange les fnr-haine au plus haut point, et pour cause !!!!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29059
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen, le parti et 26 personnes renvoyées en procès Empty Re: Marine Le Pen, le parti et 26 personnes renvoyées en procès

Message par Ombeline de Beaurivage Sam 9 Déc 2023 - 23:11

Volog a écrit:On voir bien que ce topic :
ce qu'on VOIR bien, c'est que tu n'es qu'un vieil aigri lèche babouches et que ça t'em***** que Marine ,malgré ta haine pour les français ,est déjà loin devant ton gourou merluchon ou tout ce qui représente la gauche


volog a écrit:Celui de la haine, de l'insulte, de la diffamation, comme seule réponse pour éluder un sujet qui la met dans l'embarras.
mon pauvre vieux ,le jour ou un mec dans ton genre me mettra dans l'embarras concernant le RN (ou autre chose d'ailleurs) les vaches auront des ailes et tu auras intérêt d'éviter leur envol 
 tu oses parler d'insultes et de diffamation alors tous tes commentaires SANS EXEPTION dénigrent quelqu'un , tu devrais aussi essayer de t'appliquer ,tu salis déjà la France, alors évite de salir la langue française  avec tes fautes de frappe et de syntaxe ,essaie de construire des phrases correctes ,car moi aussi ,je vais relever tes multiples erreurs 
je suis RN c'est un fait ,mais moi ,je sais écrire correctement 
je te l'ai déjà dit "tu n'es pas de taille "  



Marine Le Pen, le parti et 26 personnes renvoyées en procès Dp3ipu10
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen, le parti et 26 personnes renvoyées en procès Empty Re: Marine Le Pen, le parti et 26 personnes renvoyées en procès

Message par André de Montalembert Dim 10 Déc 2023 - 11:15

ELmême a écrit:
Volog a écrit:On voir bien que ce topic :
ce qu'on VOIR bien, c'est que tu n'es qu'un vieil aigri lèche babouches et que ça t'em***** que Marine ,malgré ta haine pour les français ,est déjà loin devant ton gourou merluchon ou tout ce qui représente la gauche


volog a écrit:Celui de la haine, de l'insulte, de la diffamation, comme seule réponse pour éluder un sujet qui la met dans l'embarras.
mon pauvre vieux ,le jour ou un mec dans ton genre me mettra dans l'embarras concernant le RN (ou autre chose d'ailleurs) les vaches auront des ailes et tu auras intérêt d'éviter leur envol 
 tu oses parler d'insultes et de diffamation alors tous tes commentaires SANS EXEPTION dénigrent quelqu'un , tu devrais aussi essayer de t'appliquer ,tu salis déjà la France, alors évite de salir la langue française  avec tes fautes de frappe et de syntaxe ,essaie de construire des phrases correctes ,car moi aussi ,je vais relever tes multiples erreurs 
je suis RN c'est un fait ,mais moi ,je sais écrire correctement 
je te l'ai déjà dit "tu n'es pas de taille "  


T'as écrit combien d'articles dans les journaux et combien de livres à ton actif ?
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen, le parti et 26 personnes renvoyées en procès Empty Re: Marine Le Pen, le parti et 26 personnes renvoyées en procès

Message par Tristan de Kerbiguet Dim 10 Déc 2023 - 11:42

Vladimir de Volog a écrit:
Tristan de Kerbiguet a écrit:Est ce que ce sujet ne devrait pas être en politique nationale ?






Et sur le fond, un avis peut-être, au lieu de botter en touche  ???    Marine Le Pen, le parti et 26 personnes renvoyées en procès 518364 Marine Le Pen, le parti et 26 personnes renvoyées en procès 518364 Marine Le Pen, le parti et 26 personnes renvoyées en procès 518364 Marine Le Pen, le parti et 26 personnes renvoyées en procès 518364 Marine Le Pen, le parti et 26 personnes renvoyées en procès 518364

Je ne fais que te rappeler ce que tu aimes me rappeler.

Sinon, sur le fond, que justice soit faite, s'ils sont coupables, qu'ils soient lourdement condamnés.
Tristan de Kerbiguet
Tristan de Kerbiguet
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 858
Date d'inscription : 19/10/2023
Localisation : Paris/Bretagne

Jacques Cartier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen, le parti et 26 personnes renvoyées en procès Empty Re: Marine Le Pen, le parti et 26 personnes renvoyées en procès

Message par Jacques Cartier Dim 10 Déc 2023 - 13:28

Vladimir de Volog a écrit:
jacbrail a écrit:
Tristan de Kerbiguet a écrit:
André de Montalembert a écrit:
Tristan de Kerbiguet a écrit:Est ce que ce sujet ne devrait pas être en politique nationale ?
Non car il s'agit de détournement de fonds de l'Europe!

Alors en politique internationale.

je l'ai déjà mit en nationnal  ou je demande pour qui je vais voter ? mais volog c'est sa spécialité de poster une chose que tu as posté la veille , regarde tout le forum et lis , prends ton temps . Tu verras ça fait au moins la millième fois qu'il fait ça .






Et sur le fond des magouilles de ce parti d'extrême droite un avis, au lieu de botter en touche  ??

Je botte pas en touche et c'était a toi de répondre , au lieu de remettre le même poste que moi ( ce qui est pas grave je m'en fous ) pour ce qui est de mon avis si cette accusation s'avère être vraie il est normal que des sanctions suivent en rapport avec la , ou les lois prévues dans ce cas . Il y a eu déjà des gens punis pour ça dans d'autres partis je vois pas pourquoi en ce qui concerne les Le Pen j'essaierais de défendre l'indéfendable . Marine le Pen c'est pas ma femme je suis pas ébloui par elle .
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1784
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen, le parti et 26 personnes renvoyées en procès Empty Re: Marine Le Pen, le parti et 26 personnes renvoyées en procès

Message par André de Montalembert Dim 10 Déc 2023 - 16:15

Pourtant le pognon c'est pas çà qui manque à Montretout!
En fin de compte on se demande si le nombre de leur militants est vraiment celui qu'ils annoncent, ou alors la cotisation est fictive!
Moi au POI c'était 10% de mon salaire (négociable), eux c'est surement 1€ pour paraitre!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen, le parti et 26 personnes renvoyées en procès Empty Re: Marine Le Pen, le parti et 26 personnes renvoyées en procès

Message par Ombeline de Beaurivage Dim 10 Déc 2023 - 18:48

André de Montalembert a écrit:

T'as écrit combien d'articles dans les journaux et combien de livres à ton actif ?
et toi ??
parce que si toi tu as écrit (et non t'as écrit ) quelque chose 
 j'espère que tu avais une personne lettrée pour corriger tes fautes (un peu comme ton copain Volog)


André de Montalembert a écrit:Toi même tu fais parti des 27 ?

« Faire partie » ou « faire parti » ? [orthographe]

La langue française
https://www.lalanguefrancaise.com › Orthographe
11 oct. 2021 — Règle : On écrit toujours « faire partie ». En effet, dans cette expression française, on est une partie de quelque chose (faire partie d'un
et oui mon gars ,c'est facile de critiquer mais il faut en avoir les moyens ,voir le niveau    study
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Jacques Cartier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen, le parti et 26 personnes renvoyées en procès Empty Re: Marine Le Pen, le parti et 26 personnes renvoyées en procès

Message par Jacques Cartier Dim 10 Déc 2023 - 19:13

ELmême a écrit:
André de Montalembert a écrit:

T'as écrit combien d'articles dans les journaux et combien de livres à ton actif ?
et toi ??
parce que si toi tu as écrit (et non t'as écrit ) quelque chose 
 j'espère que tu avais une personne lettrée pour corriger tes fautes (un peu comme ton copain Volog)


André de Montalembert a écrit:Toi même tu fais parti des 27 ?

« Faire partie » ou « faire parti » ? [orthographe]

La langue française
https://www.lalanguefrancaise.com › Orthographe
11 oct. 2021 — Règle : On écrit toujours « faire partie ». En effet, dans cette expression française, on est une partie de quelque chose (faire partie d'un
et oui mon gars ,c'est facile de critiquer mais il faut en avoir les moyens ,voir le niveau    study

Je l'ai déjà fait remarquer ça au juge (pardon ) au procureur volog quand il se fiche de monsieur Phelps a ce sujet . j'ai horreur de ça , on est pas là pour un concours d'orthographe mais pour échanger avec d'autres gens . Et essayer de se comprendre .
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1784
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen, le parti et 26 personnes renvoyées en procès Empty Re: Marine Le Pen, le parti et 26 personnes renvoyées en procès

Message par Vladimir de Volog Dim 10 Déc 2023 - 19:28

Vladimir de Volog a écrit:Comme quoi Le FN/RN est corrompu!!

Le pire c'est que ses sympathisants et ses électeurs, ne le croient pas !!

Pourtant ce parti a été aidé par la Russie poutinienne à hauteur de 9 Millions d'euros !!
https://www.bfmtv.com/economie/quelle-est-cette-banque-russe-qui-a-octroye-un-pret-de-9-millions-d-euros-au-rn_AV-202204210437.html






Le parti politique, qui s'appelait encore le Front national, avait emprunté 9 millions d'euros en 2014 auprès d'une obscure banque russe, afin de financer la campagne des régionales de 2015.

Pour Emmanuel Macron, l'établissement est directement lié au Kremlin.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29059
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen, le parti et 26 personnes renvoyées en procès Empty Re: Marine Le Pen, le parti et 26 personnes renvoyées en procès

Message par Vladimir de Volog Dim 10 Déc 2023 - 19:37

André de Montalembert a écrit:Pourtant le pognon c'est pas çà qui manque  à Montretout!
En fin de compte on se demande si le nombre de leur militants est vraiment celui qu'ils annoncent, ou alors la cotisation est fictive!
Moi au POI c'était 10% de mon salaire (négociable), eux c'est surement 1€ pour paraitre!






Il y a aussi les dons et legs de généreux donateurs............ du patronat en particulier ...
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29059
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen, le parti et 26 personnes renvoyées en procès Empty Re: Marine Le Pen, le parti et 26 personnes renvoyées en procès

Message par Vladimir de Volog Dim 10 Déc 2023 - 19:41

Mais ce parti traine aussi d'autres casseroles ;


Un candidat du FN a supervisé la collaboration de Lafarge avec Daech en Syrie
L’un des dirigeants du groupe Lafarge qui a supervisé le marchandage financier avec l’État islamique, permettant au géant du ciment de poursuivre son activité en Syrie en 2013 et 2014, est un fervent soutien de Marine Le Pen, dont il a défendu les couleurs lors des dernières municipales à Paris.

https://www.mediapart.fr/journal/international/030517/un-candidat-du-fn-supervise-la-collaboration-de-lafarge-avec-daech-en-syrie
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29059
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen, le parti et 26 personnes renvoyées en procès Empty Re: Marine Le Pen, le parti et 26 personnes renvoyées en procès

Message par Vladimir de Volog Dim 10 Déc 2023 - 19:46

Mais aussi ;

Claude Hermant: Du DPS FN au survivalisme armé et trafique d'armes.
Claude Hermant dit avoir été «formé» à «l’infiltration et à la manipulation de foule», au siège du FN, pour «organiser la déstabilisation de certains quartiers ou des villes qui ne sont pas acquises aux idées du Front.
https://blogs.mediapart.fr/vilmauve/blog/130317/claude-hermant-du-dps-fn-au-survivalisme-arme-et-trafique-darmes

Claude Hermant, Militaire puis mercenaire au compte du Front National en Afrique ; fondateur et responsable de la Maison Flamande de Lambersart (devenue le Guet à Pintes ) ; président de la désormais disparue association l’Artésienne,organisatrice du « week-end du Trident » à Auchel (au programme : foot déguisé en Hitler, concert de musique néo-nazie, parade dans les rues de la petite ville minière) et coordinatrice de l’attaque de syndicalistes sur le marché de cette même ville l’année précédente ; co-organisateur, avec Serge Ayoub (chef de Troisième Voie), du défilé fasciste du 8 octobre 2011 à Lille…



Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29059
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen, le parti et 26 personnes renvoyées en procès Empty Re: Marine Le Pen, le parti et 26 personnes renvoyées en procès

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum