Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Le rôle et les devoirs du président du tribunal.

5 participants

Aller en bas

Le rôle et les devoirs du président du tribunal. Empty Le rôle et les devoirs du président du tribunal.

Message par Georges Baladin Dim 17 Déc - 19:46

Bonsoir,

Tout est dans le titre.

Je souhaite en particulier savoir si le président doit s'engager à donner son avis dans une demande de procès.

Car ici, après moultes relance, il décide de rester muets :

https://politique.forum-actif.net/t41896-plainte-pour-antisemitisme-a-l-encontre-de-rachid

Cordialement

Tonton Georges
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3589
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Le rôle et les devoirs du président du tribunal. Empty Re: Le rôle et les devoirs du président du tribunal.

Message par Anaëlle de Saint-Bris Dim 17 Déc - 19:58

Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le rôle et les devoirs du président du tribunal. Empty Re: Le rôle et les devoirs du président du tribunal.

Message par Jacques Cartier Dim 17 Déc - 21:10

Tonton Georges a écrit:Bonsoir,

Tout est dans le titre.

Je souhaite en particulier savoir si le président doit s'engager à donner son avis dans une demande de procès.

Car ici, après moultes relance, il décide de rester muets  :

https://politique.forum-actif.net/t41896-plainte-pour-antisemitisme-a-l-encontre-de-rachid

Cordialement

Tonton Georges

Remonte au président moi je t'ai répondu , pour moi c'est plus une idée politique que de l'antisémitisme .
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1798
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Le rôle et les devoirs du président du tribunal. Empty Re: Le rôle et les devoirs du président du tribunal.

Message par Vladimir de Volog Lun 18 Déc - 9:24

Tonton Georges a écrit:Bonsoir,

Tout est dans le titre.

Je souhaite en particulier savoir si le président doit s'engager à donner son avis dans une demande de procès.

Car ici, après moultes relance, il décide de rester muets  :

https://politique.forum-actif.net/t41896-plainte-pour-antisemitisme-a-l-encontre-de-rachid

Cordialement

Tonton Georges




Pourquoi ouvrir un topic, alors que ma réponse y figure par deux fois sur le topic :

https://politique.forum-actif.net/t41896p25-plainte-pour-racisme-a-l-encontre-de-rachid


il suffit de lire pour en prendre connaissance.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Le rôle et les devoirs du président du tribunal. Empty Re: Le rôle et les devoirs du président du tribunal.

Message par ztylo Lun 18 Déc - 9:47

je viens de voir que M. de Tocqueville est Promu Procureur, là on avance dans le bon sens et ça va mettre un doigt à l'iniquité qui s'installait insidieusement
Félicitations M De Tocqueville
et très beau geste de M.Cartier d'avoir laissé son siège à M.De.Tocqueville pour prendre celui d'avocat
Félicitations M.Cartier
et œuvraient pour une justice juste
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Le rôle et les devoirs du président du tribunal. Empty Re: Le rôle et les devoirs du président du tribunal.

Message par Jacques Cartier Lun 18 Déc - 10:41

ztylo a écrit:je viens de voir que M. de Tocqueville est Promu Procureur, là on avance dans le bon sens et ça va mettre un doigt à l'iniquité qui s'installait insidieusement
Félicitations  M De Tocqueville
et très beau geste de M.Cartier d'avoir laissé son siège à M.De.Tocqueville pour prendre celui d'avocat
Félicitations M.Cartier
et œuvraient pour une justice juste

Je pense honnêtement que Jean-Louis est beaucoup plus instruit que moi dans ce domaine ( attention me traite pas de C..!! lool ) et moi je préfère avoir le droit de dire un mot pour quelqu'un en procès .Même si je pense que souvent ça sera pas payant .
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1798
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Le rôle et les devoirs du président du tribunal. Empty Re: Le rôle et les devoirs du président du tribunal.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum