Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les sanctions directes

+8
André de Montalembert
Jean-Louis de Toqueville
Jacques Cartier
Georges Baladin
Vladimir de Volog
Crapouille la vinasse
Ombeline de Beaurivage
Ferdinand de Talmont
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les sanctions directes - Page 2 Empty Re: Les sanctions directes

Message par Ombeline de Beaurivage Mar 30 Jan 2024 - 20:47

Georges Baladin a écrit:D'ailleurs ça fait quelques jours que tu ne viens plus
crapouille a signalé sa courte absence ,il suffit de lire les interventions de chacun ,même si parfois il y a de quoi perdre son latin  pale et sur un forum "dit" chrétien avoue que c'est ballot   Les sanctions directes - Page 2 518364
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Les sanctions directes - Page 2 Empty Re: Les sanctions directes

Message par Jacques Cartier Mar 30 Jan 2024 - 20:49

Ferdinand de Talmont a écrit:
Jacques Cartier a écrit:

C'est pour ça que de Talmont et volog le pouPropos insultants violant la charte du forumrri  me dégoutent . Et je pense d'autres gens qui n'osent pas le dire .Il est inadmissible qu'un délinPropos insultants violant la charte du forumquant comme volog ait le droit de sanctionner quelqu'un d'autre avec le bilan de ses fourPropos insultants violant la charte du forumberies . C'est bien pour dire que monsieur de Talmont nous prend pour de beaux cons .

Les sanctions directes - Page 2 Police11

Inscription au casier judiciaire




Ce jour, nous, Prince de Talmont, maréchal de l'Armée royale,

condamnons Jacques Cartier à une inscription de :

trois points sur son casier judiciaire,

pour propos insultants.



10 points = bannissement du forum d'une semaine.
A son retour le banni conserve 5 points sur son casier judiciaire.
Un 2e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un mois.
Un 3e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un an.
Un 4e remplissage du casier judiciaire sous deux ans entraîne un bannissement définitif.

Un mois sans condamnation = retrait d'un point du casier judiciaire.

Tout haut magistrat du Forum France est habilité à inscrire des points sur le casier judiciaire des contrevenants aux règles du Forum France.

Nota bene :
Le Tribunal du Forum peut revenir sur cette sanction à l'issue d'un procès, soit dans le sens de l'aggravation de la peine, soit dans le sens de sa minoration.



Les sanctions directes - Page 2 Signat10

C'est pas le sentiment qu'on a quand on veut bien prendre le temps de tout lire volog ce qu'il écrit depuis des mois . D'ailleurs encore aujourd'hui Georges a fait un inventaire a la Prevert de ses écarts . Vous comprenez pourquoi vous énervez tout le monde monsieur ?
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1800
Date d'inscription : 15/11/2023

Paulette de Boncourt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les sanctions directes - Page 2 Empty Re: Les sanctions directes

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 30 Jan 2024 - 21:02

Georges Baladin a écrit:Pourquoi tu pètes les plombs Crapouille ? C'est quoi l'embrouille ?  Moi je t'aime et ça m'ennuierai que tu ne viennes plus sur le fofo



Pareil pour moi Crapouille, tu apportes ici ce que ne peut apporter personne d'autre et perso, j'adore ton bon sens et ta logique de raisonnement.

Reviens-nous rapidement sous un autre pseudo, y'en a un qui qui se gêne pas pour le faire, il en a même plusieurs.

Tu vas pas capituler pour un croc en jambe que t'as fait un pourri !




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Paulette de Boncourt et Jacques Cartier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les sanctions directes - Page 2 Empty Re: Les sanctions directes

Message par Ombeline de Beaurivage Mar 30 Jan 2024 - 21:07

Ferdinand de Talmont a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:
On est tous dégoutés de volog, y compris dédé qui ne l'avouera pas, pour de sérieux et légitimes motifs.

Moi je ne comprends pas cette vindicte.
Monsieur le comte a des côté énervants, il poste beaucoup de messages du même tonneau et fait des copiés-collés lassants, certes.
Il est d'extrême gauche certes, après l'idée du forum c'est de rassembler toutes les tendances politiques pour permettre le débat.

Mais il n'insulte jamais comme les autres se permettent de l'insulter.
cher Monsieur de Talmont, vous avez du zapper un paquet de messages , sans vouloir vous offenser  Suspect
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Les sanctions directes - Page 2 Empty Re: Les sanctions directes

Message par Ferdinand de Talmont Mar 30 Jan 2024 - 21:10

c'est possible, indiquez-moi ceux qui m'auraient échappé chère Madame de Beaurivage

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les sanctions directes - Page 2 Empty Re: Les sanctions directes

Message par Ombeline de Beaurivage Mar 30 Jan 2024 - 21:49

Ferdinand de Talmont a écrit:c'est possible, indiquez-moi ceux qui m'auraient échappé chère Madame de Beaurivage
il y en a tellement sur chaque page ,ce sont des piques sournoises ,jamais franches ,volog louvoie ,supprime les messages qui le genent 
déforment les siens lorsqu'il se cite ,re cite et re cite X20 
alors Monsieur de Talmont que ça vous arrange de ne pas voir ou de préférer ne pas savoir soit , mais si un jour ,vous avez du temps devant vous relisez ces commentaires souvent écrits soit en lettres énormes soit en gras soit en rouge 
 vous ne pouvez pas les louper 
 c'est un plaisir de papoter avec vous 
passez une bonne soirée ,moi ,j'ai le bel atoll de Rangiroa en visio dans 5 minutes    flower

Les sanctions directes - Page 2 Rangir10
Avouez que c'est féerique 
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Paulette de Boncourt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les sanctions directes - Page 2 Empty Re: Les sanctions directes

Message par Jacques Cartier Mar 30 Jan 2024 - 22:20

Ferdinand de Talmont a écrit:c'est possible, indiquez-moi ceux qui m'auraient échappé chère Madame de Beaurivage

Vous êtes franc comme un âne qui recule ; comme faux jeton vous battez les records . Pas étonnant que vous êtes copain avec volog .
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1800
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Les sanctions directes - Page 2 Empty Re: Les sanctions directes

Message par Ombeline de Beaurivage Mar 30 Jan 2024 - 23:34

Ferdinand de Talmont a écrit:c'est possible, indiquez-moi ceux qui m'auraient échappé chère Madame de Beaurivage
je vous les ai déjà postés dans le topic Versailles ,mais je veux bien vous les reposter ici car en cherchant un peu ,on trouve



Re: Tribune libre : la justice de ce forum est partiale
Ce message a été validé par de Talmont... lequel n'a pas validé les insultes ci-dessous que volog m'a assénées:


- tête de nœud fascisant :
https://politique.forum-actif.net/t34570-plainte-contre-volog-pour-nouvelles-insultes


- raciste abject, vrai nazillon :
https://politique.forum-actif.net/t34558-plainte-contre-volog-pour-insulte-ad-hominem

- tête de nœud
https://politique.forum-actif.net/t34493-legislatives-2022-sabstenir-non-voter-pour-la-nupes-oui

- vérole nazie :
https://politique.forum-actif.net/t33339-35-des-electeurs-de-melenchon-votent-macron#473705

- nazillon :
https://politique.forum-actif.net/t34558-plainte-contre-volog-pour-insulte-ad-hominem


- crapule fasciste :
https://politique.forum-actif.net/t37736-plainte-contre-volog-le-rouge-pour-insultes-ordure-fasciste

peut être que ce sujet vous avait échappé ,mais vous voyez que lorsque volog (qui ne mérite pas de majuscule) se lâche ,il reste impuni et pourtant ce ne sont pas les plaintes contre lui qui manquent 
 je vous souhaite une bonne fin de journée 
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Les sanctions directes - Page 2 Empty Re: Les sanctions directes

Message par André de Montalembert Mer 31 Jan 2024 - 10:27

Dire à quelqu'un qu'il est fasciste n'as tien d'une insulte puisque certains s'en réclame, comme le racisme, quand à tête de noeud bah faut pas connaitre ce qu'on appelle l'insulte pour mettre cette expression dedans!
Ombelline aux belles cuisses, ne laisse pas le comportement des autres détruire ta paix intérieure !
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Les sanctions directes - Page 2 Empty Re: Les sanctions directes

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 31 Jan 2024 - 10:41

André de Montalembert a écrit:Dire à quelqu'un qu'il est fasciste n'as tien d'une insulte puisque certains s'en réclame, comme le racisme, quand à tête de noeud bah faut pas connaitre ce qu'on appelle l'insulte pour mettre cette expression dedans!
Ombelline aux belles cuisses, ne laisse pas le comportement des autres détruire ta paix intérieure !



Pas d'accord avec ce que tu dis sur l'insulte fasciste. Perso, j'ai utilisé ce mot contre volog, qui a porté plainte ici et j'ai été condamné par de Talmont, alors qu'à 9 reprises consécutive, l'usage de ce mot avait été reconnu ici comme licite.

En suite et surtout, c'est le tombereau d'insultes fascistes et nazies dont volog le rouge m'a asséné qui est inadmissible. J'avais à l'époque saisi mon avocat pour lui demander de faire un procès au pénal devant un vrai tribunal, parce que les écrits orduriers qu'il a écrits sont répréhensibles et m'avaient choqué. Mais l'affaire a trainé, c'est compliqué et là, ça traine trop.....

Comment peut-on traiter quelqu'un de nazi, nazillon, crapule fasciste sans aucune raison, à partir de rien, alors que moi aussi je déteste le nazisme et que n'ai jamais rien écrit qui puisse laisser penser que j'ai une accointance avec cette saloperie.

Ces insultes proférées ad hominem par volog le rouge resteront sur ce forum comme une faute majeure de volog et une tâche indélébile sur son pseudo. Honte à lui !!!



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Paulette de Boncourt et Jacques Cartier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les sanctions directes - Page 2 Empty Re: Les sanctions directes

Message par Anaëlle de Saint-Bris Mer 31 Jan 2024 - 10:47

Les mots ne sont pas soumis à interprétation, ils ont un sens défini par les dictionnaires. Lorsqu'on les utilise on est censé en connaître et en assumer la définition. C'est tout.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

André de Montalembert aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les sanctions directes - Page 2 Empty Re: Les sanctions directes

Message par André de Montalembert Mer 31 Jan 2024 - 10:53

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Les mots ne sont pas soumis à interprétation, ils ont un sens défini par les dictionnaires. Lorsqu'on les utilise on est censé en connaître et en assumer la définition. C'est tout.
Exactement!
Quelqu'un qui dit être nationaliste et populiste est un fasciste, puisque c'est la définition première du dictionnaire.
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Les sanctions directes - Page 2 Empty Re: Les sanctions directes

Message par Vladimir de Volog Mer 31 Jan 2024 - 11:09

André de Montalembert a écrit:Dire à quelqu'un qu'il est fasciste n'as tien d'une insulte puisque certains s'en réclame, comme le racisme, quand à tête de noeud bah faut pas connaitre ce qu'on appelle l'insulte pour mettre cette expression dedans!
Ombelline aux belles cuisses, ne laisse pas le comportement des autres détruire ta paix intérieure !





Le plus curieux c'est que cette Ombile de ....   reprenne à ses compte des   faux arguments de Toqueville qui fait les poubelles en remontant des faits qui datent de 2022, et pour lesquels j'ai été sanctionné en son temps.
Mais comme ils n'ont rien d'autre à opposer ils fouillent dans les poubelles.  C'est la tactique de l'extrême droite en manque d'arguments.

Quoi qu'il en soit, qu'on me montre une insulte actuelle venant de moi.

OUI, je dénonce les insultes de l'ultradroite du forum, qui ne l'accepte pas,

Oui je dénonce le racisme de l'ultra droite qui ne l'accepte pas,

Oui je dénonce le harcélement et l'acharnement de l'ultra droite du forum à mon égard, et elle ne l'accepte pas.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Les sanctions directes - Page 2 Empty Re: Les sanctions directes

Message par Vladimir de Volog Mer 31 Jan 2024 - 11:24

Vladimir de Volog a écrit:
André de Montalembert a écrit:Dire à quelqu'un qu'il est fasciste n'as tien d'une insulte puisque certains s'en réclame, comme le racisme, quand à tête de noeud bah faut pas connaitre ce qu'on appelle l'insulte pour mettre cette expression dedans!
Ombelline aux belles cuisses, ne laisse pas le comportement des autres détruire ta paix intérieure !





Le plus curieux c'est que cette Ombile de ....   reprenne à ses compte des   faux arguments de Toqueville qui fait les poubelles en remontant des faits qui datent de 2022, et pour lesquels j'ai été sanctionné en son temps.
Mais comme ils n'ont rien d'autre à opposer ils fouillent dans les poubelles.  C'est la tactique de l'extrême droite en manque d'arguments.

Quoi qu'il en soit, qu'on me montre une insulte actuelle venant de moi.

OUI, je dénonce les insultes de l'ultradroite du forum, qui ne l'accepte pas,

Oui je dénonce le racisme de l'ultra droite qui ne l'accepte pas,

Oui je dénonce le harcélement et l'acharnement de l'ultra droite du forum à mon égard, et elle ne l'accepte pas.




Je tiens à faire remarquer à tous les intervenants de ce topic, qu'on me reproche des faits qui remontent à 2022 prononcés dans le feux des débats des présidentielles, suite aux provocations/insultes de Toqueville, dont personne ne parle jamais.

MAIS TOUT DE MÊME, vous parlez du passé,


MAIS LE PRESENT, LES INSULTES ACTUELLES, SUR CE MÊME TOPIC,

VOUS NE LES VOYEZ PAS, ELLES SONT INVISIBLES POUR VOUS ?

LE LYNCHAGE CA SUFFIT MAINTENANT, VOUS FERIEZ MIEUX D'INTERVENIR AUPRES DE CEUX

QUI ACTUELLEMENT N'ONT POUR ARGUMENTS QUE L'INSULTE ET LE RACISME, ET LE FORUM NE S'EN PORTERA QUE MIEUX.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Les sanctions directes - Page 2 Empty Re: Les sanctions directes

Message par Ombeline de Beaurivage Mer 31 Jan 2024 - 13:00

volog a écrit:Je tiens à faire remarquer à tous les intervenants de ce topic, qu'on me reproche des faits qui remontent à 2022 prononcés dans le feux des débats des présidentielles, suite aux provocations/insultes de Toqueville, dont personne ne parle jamais.

MAIS TOUT DE MÊME, vous parlez du passé,

donc vous reconnaissez vos insultes même si elles résident dans le passé 
CQFD 
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Les sanctions directes - Page 2 Empty Re: Les sanctions directes

Message par Ferdinand de Talmont Mer 31 Jan 2024 - 13:05

Que celui qui n'a jamais péché...

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les sanctions directes - Page 2 Empty Re: Les sanctions directes

Message par Paulette de Boncourt Mer 31 Jan 2024 - 16:18

Vladimir de Volog a écrit:

OUI, je dénonce les insultes de l'ultradroite du forum, qui ne l'accepte pas,

Oui je dénonce le racisme de l'ultra droite qui ne l'accepte pas,

Oui je dénonce le harcélement et l'acharnement de l'ultra droite du forum à mon égard, et elle ne l'accepte pas.
Ben dites donc, père volog, il y a donc 40% de Français qui sont de l'ultra droite, selon vous ?
Et vous envisagez de tous les attaquer au tribunal ?
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2467
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Les sanctions directes - Page 2 Empty Re: Les sanctions directes

Message par Edgar de Phelps Mer 31 Jan 2024 - 17:13

Paulette de Boncourt a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:

OUI, je dénonce les insultes de l'ultradroite du forum, qui ne l'accepte pas,

Oui je dénonce le racisme de l'ultra droite qui ne l'accepte pas,

Oui je dénonce le harcélement et l'acharnement de l'ultra droite du forum à mon égard, et elle ne l'accepte pas.
Ben dites donc, père volog, il y a donc 40% de Français qui sont de l'ultra droite, selon vous ?
Et vous envisagez de tous les attaquer au tribunal ?

Coucou Paulette comment tu vas popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8100
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les sanctions directes - Page 2 Empty Re: Les sanctions directes

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 31 Jan 2024 - 17:27

Paulette de Boncourt a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:

OUI, je dénonce les insultes de l'ultradroite du forum, qui ne l'accepte pas,

Oui je dénonce le racisme de l'ultra droite qui ne l'accepte pas,

Oui je dénonce le harcélement et l'acharnement de l'ultra droite du forum à mon égard, et elle ne l'accepte pas.
Ben dites donc, père volog, il y a donc 40% de Français qui sont de l'ultra droite, selon vous ?
Et vous envisagez de tous les attaquer au tribunal ?


Volog est fou de rage de voir que les droites progressent dans l'opinion, que les gens n'hésitent plus à se réclamer du RN, que la tentative d'OPA de la gauche normale par l'extrême gauche LFI a échoué et, surtout, que la liste LFI pour les européennes n'est testée qu'à 6,5% des suffrages !

Ça fait beaucoup pour un seul homme aussi idéologisé que lui. Il pète un cable en accusant tous les non-FListes de fachos, y compris le Roussel du PC !



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Paulette de Boncourt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les sanctions directes - Page 2 Empty Re: Les sanctions directes

Message par Tristan de Kerbiguet Mer 31 Jan 2024 - 18:41

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Paulette de Boncourt a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:

OUI, je dénonce les insultes de l'ultradroite du forum, qui ne l'accepte pas,

Oui je dénonce le racisme de l'ultra droite qui ne l'accepte pas,

Oui je dénonce le harcélement et l'acharnement de l'ultra droite du forum à mon égard, et elle ne l'accepte pas.
Ben dites donc, père volog, il y a donc 40% de Français qui sont de l'ultra droite, selon vous ?
Et vous envisagez de tous les attaquer au tribunal ?


Volog est fou de rage de voir que les droites progressent dans l'opinion, que les gens n'hésitent plus à se réclamer du RN, que la tentative d'OPA de la gauche normale par l'extrême gauche LFI a échoué et, surtout, que la liste LFI pour les européennes n'est testée qu'à 6,5% des suffrages !

Ça fait beaucoup pour un seul homme aussi idéologisé que lui. Il pète un cable en accusant tous les non-FListes de fachos, y compris le Roussel du PC !




Faut dire qu'avec des rageux (ce n'est pas une insulte) comme lui, ça ne risque pas d'aller mieux chez LFI, ajouté au fait que le vieux Mélenchon est en train de rejoindre le vieux Le Pen au niveau gâtisme, je comprends qu'ils soit énervé le pauvre vieux
Tristan de Kerbiguet
Tristan de Kerbiguet
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 858
Date d'inscription : 19/10/2023
Localisation : Paris/Bretagne

Paulette de Boncourt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les sanctions directes - Page 2 Empty Re: Les sanctions directes

Message par Jacques Cartier Mer 31 Jan 2024 - 19:20

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
André de Montalembert a écrit:Dire à quelqu'un qu'il est fasciste n'as tien d'une insulte puisque certains s'en réclame, comme le racisme, quand à tête de noeud bah faut pas connaitre ce qu'on appelle l'insulte pour mettre cette expression dedans!
Ombelline aux belles cuisses, ne laisse pas le comportement des autres détruire ta paix intérieure !



Pas d'accord avec ce que tu dis sur l'insulte fasciste. Perso, j'ai utilisé ce mot contre volog, qui a porté plainte ici et j'ai été condamné par de Talmont, alors qu'à 9 reprises consécutive, l'usage de ce mot avait été reconnu ici comme licite.

En suite et surtout, c'est le tombereau d'insultes fascistes et nazies dont volog le rouge m'a asséné qui est inadmissible. J'avais à l'époque saisi mon avocat pour lui demander de faire un procès au pénal devant un vrai tribunal, parce que les écrits orduriers qu'il a écrits sont répréhensibles et m'avaient choqué. Mais l'affaire a trainé, c'est compliqué et là, ça traine trop.....

Comment peut-on traiter quelqu'un de nazi, nazillon, crapule fasciste sans aucune raison, à partir de rien, alors que moi aussi je déteste le nazisme et que n'ai jamais rien écrit qui puisse laisser penser que j'ai une accointance avec cette saloperie.

Ces insultes proférées ad hominem par volog le rouge resteront sur ce forum comme une faute majeure de volog et une tâche indélébile sur son pseudo. Honte à lui !!!





De Talmont est un faux-jeton !!
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1800
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Les sanctions directes - Page 2 Empty Re: Les sanctions directes

Message par Jacques Cartier Mer 31 Jan 2024 - 19:21

Paulette de Boncourt a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:

OUI, je dénonce les insultes de l'ultradroite du forum, qui ne l'accepte pas,

Oui je dénonce le racisme de l'ultra droite qui ne l'accepte pas,

Oui je dénonce le harcélement et l'acharnement de l'ultra droite du forum à mon égard, et elle ne l'accepte pas.
Ben dites donc, père volog, il y a donc 40% de Français qui sont de l'ultra droite, selon vous ?
Et vous envisagez de tous les attaquer au tribunal ?

Il est malade !
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1800
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Les sanctions directes - Page 2 Empty Re: Les sanctions directes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum