Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Marseille: un repas de fin d'année du Rassemblement national pris pour cible,

+6
Ombeline de Beaurivage
Edouard de Montmonrency
Couillatris Mouchabière
Clavier
Minos de Rhadamanthe
Jacques Cartier
10 participants

Aller en bas

Marseille: un repas de fin d'année du Rassemblement national pris pour cible, Empty Marseille: un repas de fin d'année du Rassemblement national pris pour cible,

Message par Jacques Cartier Ven 22 Déc 2023 - 13:29

Infos-BFM .

La milice de Mélenchon s'est déplacée hier pour perturber un repas de fin d'année organisé par des gens du RN . Ils ont tapés les vitres avec des chaises et des pavés , déplacés des bacs a fleurs , jeter des insultes . Enfin tout le monde connait les délinquant de l'extrème gauche et leur façon de faire . Des racailles quoi !!

Désolé encore pas de vidéo pour l'instant . Ca va venir .
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1802
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Marseille: un repas de fin d'année du Rassemblement national pris pour cible, Empty Re: Marseille: un repas de fin d'année du Rassemblement national pris pour cible,

Message par Minos de Rhadamanthe Ven 22 Déc 2023 - 13:57

La Gauche nous a toujours bien montré son aversion pour la démocratie et la libre pensée...
Ce n'est qu'une des nombreuses preuves que la Gauche française n'a jamais représenté le peuple (qui est plutôt de Droite en ce moment, voir d'Extrême Droite), mais bien qu'elle même et sa pensée unique !
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Marseille: un repas de fin d'année du Rassemblement national pris pour cible, Empty Re: Marseille: un repas de fin d'année du Rassemblement national pris pour cible,

Message par Clavier Ven 22 Déc 2023 - 14:00

Ce sont sous couvert d'antifa, des gibiers de potence qui agissent sous la protection de la Justice et de l'Intérieur .....
Beaucoup de politiciens croient que le chaos les favorise alors qu'il ne fait qu'attiser une haine (bien excusable d'ailleurs....)
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3682
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Maledico Proditores aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Marseille: un repas de fin d'année du Rassemblement national pris pour cible, Empty Re: Marseille: un repas de fin d'année du Rassemblement national pris pour cible,

Message par Jacques Cartier Ven 22 Déc 2023 - 14:23

Clavier a écrit:Ce sont sous couvert d'antifa, des gibiers de potence  qui agissent sous la protection de la Justice et de l'Intérieur .....
Beaucoup de politiciens croient que le chaos les favorise alors qu'il ne fait qu'attiser une haine (bien excusable d'ailleurs....)

Bizarre il y a pas un gauchiste qui a vu ce topic ... lool lool
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1802
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Marseille: un repas de fin d'année du Rassemblement national pris pour cible, Empty Re: Marseille: un repas de fin d'année du Rassemblement national pris pour cible,

Message par Couillatris Mouchabière Ven 22 Déc 2023 - 14:52



Le camp du bien et de la tolérance...
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2341
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Marseille: un repas de fin d'année du Rassemblement national pris pour cible, Empty Re: Marseille: un repas de fin d'année du Rassemblement national pris pour cible,

Message par Edouard de Montmonrency Ven 22 Déc 2023 - 15:22

... Tant que ça ne dégénère pas en rixe anti-face-de-craie. C'est déjà ça.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17818
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Marseille: un repas de fin d'année du Rassemblement national pris pour cible, Empty Re: Marseille: un repas de fin d'année du Rassemblement national pris pour cible,

Message par Ombeline de Beaurivage Ven 22 Déc 2023 - 15:44

l'armée des racailles de la merluche 
ce vieux débris ne sait plus quoi faire pour qu'on parle de lui 
 dans ses rangs :des violeurs ,des dealers ,des blacks /beurs armés de couteaux prêts à égorger du blanc  ju.if ou RN de préférence 
en un mot comme en cent mille une bande de parasites des résidus de bidet qui ne méritent même pas l'encre versée pour narrer leurs méfaits ,même les rats ,à mes yeux sont plus civilisés que ces bandes de primates
 @ Jacques Cartier
 la, je pense que je viens de poser la cerise sur le gâteaux  lool
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Jacques Cartier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Marseille: un repas de fin d'année du Rassemblement national pris pour cible, Empty Re: Marseille: un repas de fin d'année du Rassemblement national pris pour cible,

Message par Jacques Cartier Ven 22 Déc 2023 - 21:41

Ombeline de Beaurivage a écrit:l'armée des racailles de la merluche 
ce vieux débris ne sait plus quoi faire pour qu'on parle de lui 
 dans ses rangs :des violeurs ,des dealers ,des blacks /beurs armés de couteaux prêts à égorger du blanc  ju.if ou RN de préférence 
en un mot comme en cent mille une bande de parasites des résidus de bidet qui ne méritent même pas l'encre versée pour narrer leurs méfaits ,même les rats ,à mes yeux sont plus civilisés que ces bandes de primates
 @ Jacques Cartier
 la, je pense que je viens de poser la cerise sur le gâteaux  lool

Bonnes fêtes a toi aussi !
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1802
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Marseille: un repas de fin d'année du Rassemblement national pris pour cible, Empty Re: Marseille: un repas de fin d'année du Rassemblement national pris pour cible,

Message par André de Montalembert Sam 23 Déc 2023 - 10:30

Marseille: un repas de fin d'année du Rassemblement national pris pour cible, Manif-10
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Marseille: un repas de fin d'année du Rassemblement national pris pour cible, Empty Re: Marseille: un repas de fin d'année du Rassemblement national pris pour cible,

Message par Jacques Cartier Sam 23 Déc 2023 - 10:54

André de Montalembert a écrit:Marseille: un repas de fin d'année du Rassemblement national pris pour cible, Manif-10

Tu as raison Dédé des fachistes il y en a , tu sais ce qu'ils font ? ils lancent des chaises , des pavés sur la vitrine d'un restaurant ou se trouvent des gens pas de leur bord . Ils insultent , ils déplacent des bacs a fleurs , des racailles fachistes quoi !! tu as raison d'en parler Dédé de ces racailles sans respect , je te soutiens dans ta démarche . En prison les fachiste qui font ça !! a bas les fachistes d'extrème gauche !!! ?. Ca va Dédé là ? je m'y prends bien ?
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1802
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Marseille: un repas de fin d'année du Rassemblement national pris pour cible, Empty Re: Marseille: un repas de fin d'année du Rassemblement national pris pour cible,

Message par Ami du Christ Sam 23 Déc 2023 - 11:00

Ombeline de Beaurivage a écrit:l'armée des racailles de la merluche 
ce vieux débris ne sait plus quoi faire pour qu'on parle de lui 
 dans ses rangs :des violeurs ,des dealers ,des blacks /beurs armés de couteaux prêts à égorger du blanc  ju.if ou RN de préférence 
en un mot comme en cent mille une bande de parasites des résidus de bidet qui ne méritent même pas l'encre versée pour narrer leurs méfaits ,même les rats ,à mes yeux sont plus civilisés que ces bandes de primates
 @ Jacques Cartier
 la, je pense que je viens de poser la cerise sur le gâteaux  lool






Encore la vielle pouf , mais c'est comme ça à son âge, faut qu'elle la ramène pour un oui, pour un non ...


Qu'elle aille rôtir en enfer ...






Marseille: un repas de fin d'année du Rassemblement national pris pour cible, OIP
Ami du Christ
Ami du Christ
Disciple
Disciple

Messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Marseille: un repas de fin d'année du Rassemblement national pris pour cible, Empty Re: Marseille: un repas de fin d'année du Rassemblement national pris pour cible,

Message par Maledico Proditores Sam 23 Déc 2023 - 11:01

La plupart de ces gauchistes sont des ratés, des frustrés, des incultes ... ils sont jaloux des autres pour être les derniers de la classe; alors ils se consolent en chérissant les ultra ratés, les ultra frustrés et les ultra incultes que sont en majorité les clandos ... AINSI les gauchistes sont persuadés de ne plus être les derniers ! Ils se consolent comme ils peuvent
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Impétrant
Impétrant

Messages : 649
Date d'inscription : 18/10/2023

Minos de Rhadamanthe et Jacques Cartier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Marseille: un repas de fin d'année du Rassemblement national pris pour cible, Empty Re: Marseille: un repas de fin d'année du Rassemblement national pris pour cible,

Message par Vladimir de Volog Sam 23 Déc 2023 - 11:03

Jacques Cartier a écrit:Infos-BFM . La milice de Mélenchon s'est déplacée hier pour perturber un repas de fin d'année organisé par des gens du RN . Ils ont tapés les vitres avec des chaises et des pavés , déplacés des bacs a fleurs , jeter des insultes . Enfin tout le monde connait les délinquant de l'extrème gauche et leur façon de faire . Des racailles quoi !! Désolé encore pas de vidéo pour l'instant . Ca va venir .





Ce n'est pas ce qui est écrit par BFMTN, mais uniquement dans la tête haineuse de son auteur :



Marseille: un repas de fin d'année du Rassemblement national pris pour cible, un restaurant p
Un dîner de fin d'année du Rassemblement national a été pris pour cible par des manifestants contre la loi immigration.
https://www.bfmtv.com/marseille/replay-emissions/bonjour-marseille/marseille-un-repas-de-fin-d-annee-du-rassemblement-national-pris-pour-cible-un-restaurant-p_VN-202312220098.html
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Marseille: un repas de fin d'année du Rassemblement national pris pour cible, Empty Re: Marseille: un repas de fin d'année du Rassemblement national pris pour cible,

Message par Vladimir de Volog Sam 23 Déc 2023 - 11:08

Maledico Proditores a écrit:La plupart de ces gauchistes sont des ratés, des frustrés, des incultes ...  



Qu'est-ce que tu en sais, le multipseudo haineux  ?


D'aprés l'étiquetage habituel, ceux qui ne sont pas d'extrême droite sont des gauchistes, j'ai juste  ?

Alors je suis un gauchiste, cadre à la retraite.

Je ne suis jaloux de rien, j'ai ce qu'il me faut, même peut-être bien plus que toi, j'ai rien raté, pas frustré pour deux ronds et question culture, je pense que tu n'en as pas tant que tu voudrais en avoir.

Alors au lieu de vouloir nous mordiller les chevilles, un conseil, un seul,


 FERME  LA   LE  MULTIPSEUDO   HAINEUX   DE   SERVICE   !!  
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Marseille: un repas de fin d'année du Rassemblement national pris pour cible, Empty Re: Marseille: un repas de fin d'année du Rassemblement national pris pour cible,

Message par Jacques Cartier Sam 23 Déc 2023 - 13:57

Vladimir de Volog a écrit:
Jacques Cartier a écrit:Infos-BFM .   La milice de Mélenchon s'est déplacée hier pour perturber un repas de fin d'année organisé par des gens du RN . Ils ont tapés les vitres avec des chaises et des pavés , déplacés des bacs a fleurs , jeter des insultes . Enfin tout le monde connait les délinquant de l'extrème gauche et leur façon de faire . Des racailles quoi !!   Désolé encore pas de vidéo pour l'instant . Ca va venir .





Ce  n'est pas ce qui est écrit par  BFMTN,  mais uniquement dans la tête haineuse de son auteur  :



Marseille: un repas de fin d'année du Rassemblement national pris pour cible, un restaurant p
Un dîner de fin d'année du Rassemblement national a été pris pour cible par des manifestants contre la loi immigration.
https://www.bfmtv.com/marseille/replay-emissions/bonjour-marseille/marseille-un-repas-de-fin-d-annee-du-rassemblement-national-pris-pour-cible-un-restaurant-p_VN-202312220098.html

Non ce que j'ai écrit est ce que j'ai lu comme vous  , plus ce que j'ai entendu sur une vidéo BFM et que j'ai pas mise (je sais pas le faire c'est pas youtube ) cherchez bien vous allez la trouver .
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1802
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Marseille: un repas de fin d'année du Rassemblement national pris pour cible, Empty Re: Marseille: un repas de fin d'année du Rassemblement national pris pour cible,

Message par Clavier Sam 23 Déc 2023 - 15:09

J'attends avec impatience le jour où on leur rendra la monnaie de leur pièce ....
la méthode israélienne a du bon mais faudra adapter quand même!
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3682
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Marseille: un repas de fin d'année du Rassemblement national pris pour cible, Empty Re: Marseille: un repas de fin d'année du Rassemblement national pris pour cible,

Message par André de Montalembert Sam 23 Déc 2023 - 15:13

Jacques Cartier a écrit:
André de Montalembert a écrit:Marseille: un repas de fin d'année du Rassemblement national pris pour cible, Manif-10

Tu as raison Dédé des fachistes il y en a , tu sais ce qu'ils font ? ils lancent des chaises , des pavés sur la vitrine d'un restaurant ou se trouvent des gens pas de leur bord . Ils insultent , ils déplacent des bacs a fleurs , des racailles fachistes quoi !! tu as raison d'en parler Dédé de ces racailles sans respect , je te soutiens  dans ta démarche . En prison les fachiste qui font ça !! a bas les fachistes d'extrème gauche !!! ?.  Ca va Dédé là ? je m'y prends bien ?
Entre Le Pen et Zemmour c'est la guerre.
Et je parles pas des Ayoub et C° à qui Le Pen doit de l'argent pour service rendus!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Marseille: un repas de fin d'année du Rassemblement national pris pour cible, Empty Re: Marseille: un repas de fin d'année du Rassemblement national pris pour cible,

Message par Vladimir de Volog Sam 23 Déc 2023 - 16:03

Jacques Cartier a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:
Jacques Cartier a écrit:Infos-BFM .   La milice de Mélenchon s'est déplacée hier pour perturber un repas de fin d'année organisé par des gens du RN . Ils ont tapés les vitres avec des chaises et des pavés , déplacés des bacs a fleurs , jeter des insultes . Enfin tout le monde connait les délinquant de l'extrème gauche et leur façon de faire . Des racailles quoi !!   Désolé encore pas de vidéo pour l'instant . Ca va venir .





Ce  n'est pas ce qui est écrit par  BFMTN,  mais uniquement dans la tête haineuse de son auteur  :



Marseille: un repas de fin d'année du Rassemblement national pris pour cible, un restaurant p
Un dîner de fin d'année du Rassemblement national a été pris pour cible par des manifestants contre la loi immigration.
https://www.bfmtv.com/marseille/replay-emissions/bonjour-marseille/marseille-un-repas-de-fin-d-annee-du-rassemblement-national-pris-pour-cible-un-restaurant-p_VN-202312220098.html

Non ce que j'ai écrit est ce que j'ai lu comme vous  , plus ce que j'ai entendu sur une vidéo BFM et que j'ai pas mise (je sais pas le faire c'est pas youtube  ) cherchez bien vous allez la trouver .





FDonc jak braimlle est un menteur de première bourre .... frappe
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Marseille: un repas de fin d'année du Rassemblement national pris pour cible, Empty Re: Marseille: un repas de fin d'année du Rassemblement national pris pour cible,

Message par Vladimir de Volog Sam 23 Déc 2023 - 16:04

André de Montalembert a écrit:
Jacques Cartier a écrit:
André de Montalembert a écrit:Marseille: un repas de fin d'année du Rassemblement national pris pour cible, Manif-10

Tu as raison Dédé des fachistes il y en a , tu sais ce qu'ils font ? ils lancent des chaises , des pavés sur la vitrine d'un restaurant ou se trouvent des gens pas de leur bord . Ils insultent , ils déplacent des bacs a fleurs , des racailles fachistes quoi !! tu as raison d'en parler Dédé de ces racailles sans respect , je te soutiens  dans ta démarche . En prison les fachiste qui font ça !! a bas les fachistes d'extrème gauche !!! ?.  Ca va Dédé là ? je m'y prends bien ?
Entre Le Pen et Zemmour c'est la guerre.
Et je parles pas des Ayoub et C° à qui Le Pen doit de l'argent pour service rendus!






Marseille: un repas de fin d'année du Rassemblement national pris pour cible, 412780751_10231130206016370_4672076092761847022_n.jpg?_nc_cat=111&ccb=1-7&_nc_sid=3635dc&_nc_ohc=yqGVdT6hLVUAX-8W3tB&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Marseille: un repas de fin d'année du Rassemblement national pris pour cible, Empty Re: Marseille: un repas de fin d'année du Rassemblement national pris pour cible,

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum