dépot de plainte contre VOLOG et son double pseudo
+14
Edouard de Montmonrency
L'imputrescible
Edgar de Phelps
El Rachid Ibn Youssoufi
Ombeline de Beaurivage
Frère Barnabé
Jacques Cartier
Ferdinand de Talmont
Vladimir de Volog
Crapouille la vinasse
Anaëlle de Saint-Bris
Jean-Louis de Toqueville
Georges Baladin
André de Montalembert
18 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
dépot de plainte contre VOLOG et son double pseudo
@ Monsieur Ferdinand de Talmont
pourriez vous s'il vous plait aller effacer les messages du vieux volog et de son pote Belzebuth (dont j'ai changé volontairement les dernières lettres ) du sujet de ma présentation ,car ce faire traiter de pouf par une vieille p*** sénile ,tant qu'à faire ,qu'il le fasse sur un sujet hors "présentation"
si ces deux mecs (ou l'un dans l'autre ) aux vues de ce qu'ils sont à mes yeux soit "deux vieilles tantes" mal aimées (pour rester correcte)
le volog à qui j'ai attribué une paire de cornes ce qui lui sied à ravir ,nous parle de "nous tendre la main" et ensuite il vient vomir sa haine de gaucho partout ,suivi de prêt par son clone enfin plutôt son clown
je vais demander à quelqu'un sur ce forum ,qui en aura le droit ,
de faire une pétition pour calmer les ardeurs de ces deux vieilles folles
d'avance merci
Ombeline de Beaurivage
pourriez vous s'il vous plait aller effacer les messages du vieux volog et de son pote Belzebuth (dont j'ai changé volontairement les dernières lettres ) du sujet de ma présentation ,car ce faire traiter de pouf par une vieille p*** sénile ,tant qu'à faire ,qu'il le fasse sur un sujet hors "présentation"
si ces deux mecs (ou l'un dans l'autre ) aux vues de ce qu'ils sont à mes yeux soit "deux vieilles tantes" mal aimées (pour rester correcte)
le volog à qui j'ai attribué une paire de cornes ce qui lui sied à ravir ,nous parle de "nous tendre la main" et ensuite il vient vomir sa haine de gaucho partout ,suivi de prêt par son clone enfin plutôt son clown
je vais demander à quelqu'un sur ce forum ,qui en aura le droit ,
de faire une pétition pour calmer les ardeurs de ces deux vieilles folles
d'avance merci
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage- Expert
Jean-Louis de Toqueville aime ce message
Re: dépot de plainte contre VOLOG et son double pseudo
Plainte non recevable par rapport à la présentation.
André de Montalembert- Vénérable
Bha ça va "pouff" c'est trognon. Servez vous de ce dernier pour y reposer votre orgueil si mal placé.
Georges Baladin- Sage
j'aimerai comprendre .......Georges Baladin a écrit:Bha ça va "pouff" c'est trognon. Servez vous de ce dernier pour y reposer votre orgueil si mal placé.
si on traitait ton épouse de pouf ,tu trouverais ça trognon?
et en quel honneur ?André de Montalembert a écrit:Plainte non recevable par rapport à la présentation.
ma présentation etait correcte jusqu'à ce que ces deux vieilles folles (qui ne sont surement qu'un) viennent la dégueulasser
mais bon inutile de demander quoique ce soit aux potes de volog ,la partialité règne en maitre ici
et de toutes façons ,je ne m'adressai pas à toi
CQFD
Dernière édition par Ombeline de Beaurivage le Sam 23 Déc - 16:53, édité 1 fois
Elle se serait enflammé, comme vous. L'hystérie est une caractéristique de la gente féminine. Ma soeur aurait eu je pense, une réparti et une appréciation différente vis à vis de ce petit mot la qualifiant.. Rhaa tu sais les mecs ont des codes différents...
Georges Baladin- Sage
Et bien désolée si "les mecs" que j'ai l'habitude de côtoyerGeorges Baladin a écrit:Elle se serait enflammé, comme vous. L'hystérie est une caractéristique de la gente féminine. Ma soeur aurait eu je pense, une réparti et une appréciation différente vis à vis de ce petit mot la qualifiant.. Rhaa tu sais les mecs ont des codes différents...
mes frères ,mes 3 garçons ,mon mari et nos amis n'ont pas ce genre de code
pour moi une pouf c'est une pu**** ce que je ne suis pas et crois moi que je suis loin d'être hystérique
alors si tu crois que se faire traiter de pouf par 2 vieilles folles en manque est sensé être trognon ,et bien moi je pense autrement
André de Montalembert a écrit:Plainte non recevable par rapport à la présentation.
Je signale qu'elle vient d'être pénalisée de2 points supplémentaires pour insultes, récidive, et violation des CGU de ce forum.
Plainte enregistrée .
Vladimir de Volog- Vénérable
@ Ombeline :
Par exemple l'autre jour mon Docteur m'a carrément traité de "Nazi-pédophile".
Devrais-je faire un produit laitier pasteurisé ?
Non vous n'êtes pas une dame de petite vertu, personne ne vous a traité de la sorte. Si tel était le cas, son auteur aurait était sanctionné.
Se faire traiter de "pouf" par belzebut c'est trognon (son message se voulait drôle) C'est du chambrage. Regardes Volog, Renvanchisti, Rachid, etc... Tout ce qu'ils ramassent ici ?!
On a dit non au mots grossiers, ils sont sanctionnés. Faites marcher votre imagination pour vous défendre sur ce forum.
Il n'y a aucun parallèle à faire avec le réel.
Par exemple l'autre jour mon Docteur m'a carrément traité de "Nazi-pédophile".
Devrais-je faire un produit laitier pasteurisé ?
Non vous n'êtes pas une dame de petite vertu, personne ne vous a traité de la sorte. Si tel était le cas, son auteur aurait était sanctionné.
Se faire traiter de "pouf" par belzebut c'est trognon (son message se voulait drôle) C'est du chambrage. Regardes Volog, Renvanchisti, Rachid, etc... Tout ce qu'ils ramassent ici ?!
On a dit non au mots grossiers, ils sont sanctionnés. Faites marcher votre imagination pour vous défendre sur ce forum.
Il n'y a aucun parallèle à faire avec le réel.
Georges Baladin- Sage
Vladimir de Volog a écrit:André de Montalembert a écrit:Plainte non recevable par rapport à la présentation.
Je signale qu'elle vient d'être pénalisée de2 points supplémentaires pour insultes, récidive, et violation des CGU de ce forum.
Plainte enregistrée .
Il faut que le procureur donne son verdict avant d'enregistrer quoique ce soit.
Vous êtes bien gonfler de trianguler Ombeline en cette période de trêve Vologienne.
Georges Baladin- Sage
André de Montalembert a écrit:Plainte non recevable par rapport à la présentation.
Il ne t'appartient pas de juger de la recevabilité d'une plainte, c'est pas de ta compétence.
Tu serais mieux inspiré de t'occuper de tes oignons, en l'occurrence d'instruire la plainte de Tristan de Kerbiguet contre volog, qui relève de ta compétence et que tu maintiens en instance de façon qui semble quelque peu douteuse...
On t'observe sur ce sujet......
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Frère Barnabé et Ombeline de Beaurivage aiment ce message
Georges Baladin a écrit:Elle se serait enflammé, comme vous. L'hystérie est une caractéristique de la gente féminine. Ma soeur aurait eu je pense, une réparti et une appréciation différente vis à vis de ce petit mot la qualifiant.. Rhaa tu sais les mecs ont des codes différents...
la gent féminine
Anaëlle de Saint-Bris- Maître
Vladimir de Volog a écrit:André de Montalembert a écrit:Plainte non recevable par rapport à la présentation.
Plainte enregistrée .
C'est une décision très provisoire, qui risque d'être frappée d'appel en vue d'un procès, ce que je lui conseille d'ailleurs.
S'il y a procès, c'est le procureur qui décidera, au vu des circonstances de l'espèce, soit du classement, soit de renvoyer l'affaire devant le tribunal.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Ombeline de Beaurivage aime ce message
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Georges Baladin a écrit:Elle se serait enflammé, comme vous. L'hystérie est une caractéristique de la gente féminine. Ma soeur aurait eu je pense, une réparti et une appréciation différente vis à vis de ce petit mot la qualifiant.. Rhaa tu sais les mecs ont des codes différents...
la gent féminine
Les femmes ont souvent une plus jolie écriture et une meilleure connaissance du français que nous.
Valides-tu ma vulgaire observation ?
Georges Baladin- Sage
Georges Baladin a écrit:Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Georges Baladin a écrit:Elle se serait enflammé, comme vous. L'hystérie est une caractéristique de la gente féminine. Ma soeur aurait eu je pense, une réparti et une appréciation différente vis à vis de ce petit mot la qualifiant.. Rhaa tu sais les mecs ont des codes différents...
la gent féminine
Les femmes ont souvent une plus jolie écriture et une meilleure connaissance du français que nous.
Valides-tu ma vulgaire observation ?
Non. Je la trouve primitivement machiste. Mais ça me paraît être plus votre problème que le mien.
Anaëlle de Saint-Bris- Maître
Crapouille la vinasse aime ce message
lautoproclamecadresup ferait mieux de mesurer ses éléments de langage, au lieu de développer une agressivité nocive, contraire aux règles du forum.
Il n'a pas d'ordre à donner aucun ordre ici à qui que ce soit, il n'en a pas le pouvoir, c'est un abus de pouvoir.
Il se prend pour le shérif du forum, depuis qu'il a été nommé procureur, ce qui est une erreur de l'avoir mis à ce poste.
Alors qu'il ne passe son temps qu'a nous salir, nous insulter sournoisment, tenter de nous minimiser voire de nous ridiculiser, bon ça va tocqueville, change d'attitude, nous sommes dans le monde civilisé des adultes pas dans ta petite cour de récrée des droites en vrac.
Tu ferais moieux de t'occuper de préparer ton noel en famille avec ta femme et tes enfants, au lieu de venir au secours de gens qui ont un casier donc qui sont des délinquants du forum.
Tu ne respectes rien, qu'est-ce que tu cherches ?
Que l'on pense comme toi ?
N'y pense pas un seul instant, nous ne te demandons rien,
nous ne te devons rien,
tu commences à nous pomper l'air.
Comme je te le disais iml y a pas longtemps, va te faire téter les yeux par les zéléphants siffleurs ça te donnera des couleurs ... peut-être, ... peut-être pas aussi ...
Il n'a pas d'ordre à donner aucun ordre ici à qui que ce soit, il n'en a pas le pouvoir, c'est un abus de pouvoir.
Il se prend pour le shérif du forum, depuis qu'il a été nommé procureur, ce qui est une erreur de l'avoir mis à ce poste.
Alors qu'il ne passe son temps qu'a nous salir, nous insulter sournoisment, tenter de nous minimiser voire de nous ridiculiser, bon ça va tocqueville, change d'attitude, nous sommes dans le monde civilisé des adultes pas dans ta petite cour de récrée des droites en vrac.
Tu ferais moieux de t'occuper de préparer ton noel en famille avec ta femme et tes enfants, au lieu de venir au secours de gens qui ont un casier donc qui sont des délinquants du forum.
Tu ne respectes rien, qu'est-ce que tu cherches ?
Que l'on pense comme toi ?
N'y pense pas un seul instant, nous ne te demandons rien,
nous ne te devons rien,
tu commences à nous pomper l'air.
Comme je te le disais iml y a pas longtemps, va te faire téter les yeux par les zéléphants siffleurs ça te donnera des couleurs ... peut-être, ... peut-être pas aussi ...
Dernière édition par Vladimir de Volog le Sam 23 Déc - 18:57, édité 1 fois
@ Ombeline et Crapouille :
A l'école je me souvient que les filles execllaient en Français comparé aux garçon. Après compares une ordonance de médecin (homme et femme). Mes observations sont vérifiables. Je ne comprend pas pourquoi cela serait des propos machos. Je pensait que "machos" été un terme pour désigner la supériorité de l'homme et dénigrer les femmes. Où est le machisme dans mes propos ?
Oui dans le fond je serai toujours envieu de ce que je ne possède pas mais ce n'est pas un problème (en tout cas pour moi).
A l'école je me souvient que les filles execllaient en Français comparé aux garçon. Après compares une ordonance de médecin (homme et femme). Mes observations sont vérifiables. Je ne comprend pas pourquoi cela serait des propos machos. Je pensait que "machos" été un terme pour désigner la supériorité de l'homme et dénigrer les femmes. Où est le machisme dans mes propos ?
Oui dans le fond je serai toujours envieu de ce que je ne possède pas mais ce n'est pas un problème (en tout cas pour moi).
Georges Baladin- Sage
Georges Baladin a écrit:@ Ombeline et Crapouille :
Moi, je pensais que tu parlais de cette phrase : "Elle se serait enflammée, comme vous. L'hystérie est une caractéristique de la gent féminine."
Crapouille la vinasse- Maître
Ombeline de Beaurivage aime ce message
Jean-Louis de Toqueville a écrit: C'est une décision très provisoire, qui risque d'être frappée d'appel en vue d'un procès, ce que je lui conseille d'ailleurs. S'il y a procès, c'est le procureur qui décidera, au vu des circonstances de l'espèce, soit du classement, soit de renvoyer l'affaire devant le tribunal.
Il y avait déjà phelps, pour disculper ses petits copains d'extrême droite et leur enlever les pmoints (comme il l'a fait pour de tocqueville avant les délais de un mois), maintenant, c'est lautoproclamecadresupsherifduforum, qui en rajoute, en rejetant et en disculpant les insultes des gens de la droite en vrac.
Nous vivons une époque formidable...........
J'allais oublier, t'as l'bonjour de :
dualib , alias bilaud !!!! (Je me présente, bien que je déteste parler de moi ! Homme, marié, retraité, ex Cadre RH, peintre amateur et ancien élu.
A bienôt de discuter ensemble)
Mais si tu connais, c'est le compte
Et aussi l'bonjour de Marc Antoine ( Un peu intéressé par la politique, mais n'y croyant guère, je viens faire un tour sur ce forum et plus si affinités.J'ai atteint la cinquantaine finissante et au plan professionnel, j'ai un job dans la FPT (fonction publique territoriale), ce qui laisse un peu de temps libre pour venir s'égarer sur le net.Je n'ai pas de convictions politiques fortes, outre un penchant à gauche sans conviction.A bientôt à travers nos échanges.)
Mais si tu connais, ce compte
Donc tes connaissances t'adressent le bonjour ha ha ha ha ha ha ha
Tes les pseudo Dualib et Marc Antoine, écrivaient en gros et gras comme toi, ils avaient les mêmes éléments de langage que toi,
T'as pigé, ou il faut que je te la refasse ???
quoiqu'il en soit ,je maintiens ma plainte car force est de constater que le volog déraille et que je ne suis pas la seule à m'en plaindre en plus ,il radote
donc ,j'attends la réponse de Mr de Talmont ,car je n'ai vu nulle part que volog est administrateur de ce forum ,il outrepasse ses droits d'autant qu'il a bassiné tout le monde avec son départ en vacances et qu'il nous tarde qu'il ferme enfin sa valise pour que le forum retrouve un peu de calme et de gentillesse
jamais je ne me permettrai de corriger l'orthographe des gens qui sont sympas
je remets juste dans l'axe les gens du genre volog qui font leurs "kékés" et qui ont de sacrées lacunes
pour briller en société il est inutile de manger du cirage il suffit de rester honnête alors je ne te corrigerai car tu fais partie des gens sympas
donc ,j'attends la réponse de Mr de Talmont ,car je n'ai vu nulle part que volog est administrateur de ce forum ,il outrepasse ses droits d'autant qu'il a bassiné tout le monde avec son départ en vacances et qu'il nous tarde qu'il ferme enfin sa valise pour que le forum retrouve un peu de calme et de gentillesse
Georges Baladin a écrit:Oui dans le fond je serai toujours envieu de ce que je ne possède pas mais ce n'est pas un problème (en tout cas pour moi).
jamais je ne me permettrai de corriger l'orthographe des gens qui sont sympas
je remets juste dans l'axe les gens du genre volog qui font leurs "kékés" et qui ont de sacrées lacunes
pour briller en société il est inutile de manger du cirage il suffit de rester honnête alors je ne te corrigerai car tu fais partie des gens sympas
Ombeline de Beaurivage a écrit: d'autant qu'il a bassiné tout le monde avec son départ en vacances et qu'il nous tarde qu'il ferme enfin sa valise pour que le forum retrouve un peu de calme et de gentillesse
MENSONGE .
JE N'AI JAMAIS ECRIT QUE JE PARTAIS EN VACANCES, FAUT PAS MANIPULER LA REALITE EN PERMANENCE ET EN ACCUSER LES AUTRES.
RAPPEL
« Trêves des confiseurs »
Message par Vladimir de Volog Jeu 21 Déc - 17:52
Afin que chacune et chacun d'entre nous prépare ces fêtes de fin d'année, dans les meilleures conditions pour nous et nos familles, le Tribunal du Forum, respectera la trêve des confiseurs pour cette fin d'année et sera « en vacances judiciaires » à partir d'aujourd'hui jeudi 21 décembre 2023 à partir de 18 heures, jusqu'au 2 janvier 2024 à 12 heures.
Seule une permanence judiciaire sera maintenue, afin de réprimer tout débordement en matière de violation des Conditions Générales d'Utilisation du forum.
Conditions d'utilisation du forum
Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service.
https://www.forumactif.com/conditions-generales
En vous souhaitant à toutes et à tous de trés bonnes fêtes de fin d'année pour vous, vos familles, vos amis.
Le Président du Tribunal
Vladimir de Volog
Mais force est de constater que certaine personne préfère l'agressivité, la violence, l'insulte, la diffamation le mensonge, au lieu du débat et du respect des idées des autres.
Pour ces personnes, seule compte l'attaque à la personne tant appelée, par des internautes d'extrême droite, peu compatibles avec le débat à l'intérieur d'un forum.
Dans d'autres lieux, ils aura été virés depuis longtemps.
Pour mémoire ce message ignoble d'appel à la haine (qui n'a pas été sanctionné, et qui n'a pas appelé de remarque de la part de la petite bande de lyncheurs) :
[quote="https://politique.forum-actif.net/t40230-je-porte-plainte-contre-kanut-qui-m-a-insulte#621963 par Crapouille la vinasse Lun 25 Sep 2023 - 20:39 Choisis ton camp, tu verras on ne porte pas toujours plainte, on change de pseudos et on fait chier Volog, c'est rigolo !!"][/quote]
Depuis multiplication de pseudos hargneux qui répondent à l'appel, et personne ne dit rien.
poooooooovre volog
tu multiplies les défauts , tu les cumules et la mauvaise foi vient couronner le tout
je pensais avoir côtoyé le pire ailleurs ,je me trompais
tu multiplies les défauts , tu les cumules et la mauvaise foi vient couronner le tout
je pensais avoir côtoyé le pire ailleurs ,je me trompais
Vladimir de Volog a écrit:Ombeline de Beaurivage a écrit: d'autant qu'il a bassiné tout le monde avec son départ en vacances et qu'il nous tarde qu'il ferme enfin sa valise pour que le forum retrouve un peu de calme et de gentillesse
MENSONGE .
JE N'AI JAMAIS ECRIT QUE JE PARTAIS EN VACANCES, FAUT PAS MANIPULER LA REALITE EN PERMANENCE ET EN ACCUSER LES AUTRES.RAPPEL« Trêves des confiseurs »
Afin que chacune et chacun d'entre nous prépare ces fêtes de fin d'année, dans les meilleures conditions pour nous et nos familles, le Tribunal du Forum, respectera la trêve des confiseurs pour cette fin d'année et sera « en vacances judiciaires » à partir d'aujourd'hui jeudi 21 décembre 2023 à partir de 18 heures, jusqu'au 2 janvier 2024 à 12 heures.
Seule une permanence judiciaire sera maintenue, afin de réprimer tout débordement en matière de violation des Conditions Générales d'Utilisation du forum.
Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service.
En vous souhaitant à toutes et à tous de trés bonnes fêtes de fin d'année pour vous, vos familles, vos amis.
Le Président du Tribunal
Vladimir de Volog
Mais force est de constater que certaine personne préfère l'agressivité, la violence, l'insulte, la diffamation le mensonge, au lieu du débat et du respect des idées des autres.
Pour ces personnes, seule compte l'attaque à la personne tant appelée, par des internautes d'extrême droite, peu compatibles avec le débat à l'intérieur d'un forum.
Pour mémoire ce message ignoble d'appel à la haine (qui n'a pas été sanctionné, et qui n'a pas appelé de remarque de la part de la petite bande de lyncheurs) :
[quote="https://politique.forum-actif.net/t40230-je-porte-plainte-contre-kanut-qui-m-a-insulte#621963 par Crapouille la vinasse Lun 25 Sep 2023 - 20:39 Choisis ton camp, tu verras on ne porte pas toujours plainte, on change de pseudos et on fait chier Volog, c'est rigolo !!"]
Depuis multiplication de pseudos hargneux qui répondent à l'appel, et personne ne dit rien.[/quote]
[/quote]Vladimir de Volog a écrit:Vladimir de Volog a écrit:Ombeline de Beaurivage a écrit: d'autant qu'il a bassiné tout le monde avec son départ en vacances et qu'il nous tarde qu'il ferme enfin sa valise pour que le forum retrouve un peu de calme et de gentillesse
MENSONGE .
JE N'AI JAMAIS ECRIT QUE JE PARTAIS EN VACANCES, FAUT PAS MANIPULER LA REALITE EN PERMANENCE ET EN ACCUSER LES AUTRES.RAPPEL« Trêves des confiseurs »
Le Président du Tribunal
Vladimir de Volog
[quote="https://politique.forum-actif.net/t40230-je-porte-plainte-contre-kanut-qui-m-a-insulte#621963 par Crapouille la vinasse Lun 25 Sep 2023 - 20:39 Choisis ton camp, tu verras on ne porte pas toujours plainte, on change de pseudos et on fait chier Volog, c'est rigolo !!"]
Depuis multiplication de pseudos hargneux qui répondent à l'appel, et personne ne dit rien.
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8