Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

TRAFIC D'ARMES !!!

4 participants

Aller en bas

TRAFIC  D'ARMES   !!! Empty TRAFIC D'ARMES !!!

Message par Vladimir de Volog Dim 24 Déc 2023 - 11:41

Mediapart révèle qu'un militaire et un ancien policier sont suspectés d’avoir conduit un trafic d’armes à destination de divers membres de l’extrême droite. 89 armes de poing ou d’épaule ont été saisies.

Au fil de l'enquête de Matthieu Suc, on apprend que le militaire, encarté chez Reconquête, a le sigle de la 7e division de la Waffen-SS tatoué sur son épaule gauche.

Il réfute toute adhésion à l’idéologie néonazie. Concernant l'ex-policier, il possède chez lui une pièce dédiée à la gloire des nazis...

Adhérent également au parti d’Éric Zemmour, le jeune retraité confie qu'il regarde CNews tous les soirs.

L’ampleur du trafic d’armes et les fonctions occupées par ces 2 meneurs présumés font de ce dossier le plus inquiétant de tout le contentieux du terrorisme d’extrême droite.





TRAFIC  D'ARMES   !!! 412710926_7767192793307461_6246811492869040619_n.jpg?stp=dst-jpg_p843x403&_nc_cat=100&ccb=1-7&_nc_sid=dd5e9f&_nc_ohc=MnHEIDOLUegAX8EDlRR&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

TRAFIC  D'ARMES   !!! Empty Re: TRAFIC D'ARMES !!!

Message par Jeannot Lapin Dim 24 Déc 2023 - 11:49

Vladimir de Volog a écrit:Mediapart révèle qu'un militaire et un ancien policier sont suspectés d’avoir conduit un trafic d’armes à destination de divers membres de l’extrême droite. 89 armes de poing ou d’épaule ont été saisies.

Au fil de l'enquête de Matthieu Suc, on apprend que le militaire, encarté chez Reconquête, a le sigle de la 7e division de la Waffen-SS tatoué sur son épaule gauche.

Il réfute toute adhésion à l’idéologie néonazie. Concernant l'ex-policier, il possède chez lui une pièce dédiée à la gloire des nazis...

Adhérent également au parti d’Éric Zemmour, le jeune retraité confie qu'il regarde CNews tous les soirs.

L’ampleur du trafic d’armes et les fonctions occupées par ces 2 meneurs présumés font de ce dossier le plus inquiétant de tout le contentieux du terrorisme d’extrême droite.





TRAFIC  D'ARMES   !!! 412710926_7767192793307461_6246811492869040619_n.jpg?stp=dst-jpg_p843x403&_nc_cat=100&ccb=1-7&_nc_sid=dd5e9f&_nc_ohc=MnHEIDOLUegAX8EDlRR&_nc_ht=scontent.fbod1-1

Ridicule !
La sphère du traffic des stupéfiants et des islamistes (c'est aujourd'hui en France la même), abritait 6 millions d'armes de guerre dans les souterrains des cités aux alentours de 2000, aujourd'hui sensiblement plus, au point que nos armées n'ont pas de quoi se défendre contre eux.

Il est dommage que ce traffic d'armes à destination des bons nationalistes ne soient pas très supérieur. Un trafic d'armes qu'il faut encourager entre français, contre la loi du gouvernement mondialiste qui veut nous désarmer pour avantager nos ennemis.
Mieux : pas mal de français ne déclarent plus leurs armes (ça a commencé avec Jospin - l'anti-français épidermique), pour être prêts quand on devra affronter les arabo-islamistes et leurs laquais soumis nègres probablement pas majoritaires parmi les populations subsahariennes (il faut l'espérer car beaucoup sont chrétiens et bien plus affûtés contre les musulmans que beaucoup de français). Si vous avez des armes, et des munitions planquez -les bien, en lieu sûr, et entretenez les régulièrement. Elles devront servir plus tôt que vous ne le pensez.
Quand on affrontera les arabo-islamistes, et ça viendra plus tôt qu'on ne le pense, on aura la Chine, la Russie, et les wokistes américains, peut-être au pouvoir, contre nous, et aussi la sphère allemande en Europe, alliée de la Turquie. A voir pour le Royaume-Uni qui affronte exactement le même problème : ils pourraient être nos meilleurs alliés de même que les italiens.

Moi aussi je regarde que Cnews quand je regarde la télé (très rarement). Pour Zemmour, je crains que même ce parti soit très en deça de ce qu'il faudra faire une fois au pouvoir.


Dernière édition par Jeannot Lapin le Dim 24 Déc 2023 - 12:10, édité 2 fois
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7602
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

TRAFIC  D'ARMES   !!! Empty Re: TRAFIC D'ARMES !!!

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 24 Déc 2023 - 12:00




Ne tiens pas compte de ce que dit vovo le coco, il est littéralement malade sur ces sujets.

Dès qu'il voit une occasion de sauter sur un incident de type facho, y compris si c'est le fait d'abrutis isolés, il se jette dessus.

Mais sur les voyous et bandits d'extrême gauche, qui pillent en nombre et à grande échelle les boutiques et magasins, qui agressent les flics avec des armes, là il ne dit mot. Pire, il approuve, comme son repris de justice antisémite qu'il affiche dans sa chambre
 TRAFIC  D'ARMES   !!! 518364  TRAFIC  D'ARMES   !!! 518364  TRAFIC  D'ARMES   !!! 518364   !!!




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10429
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

TRAFIC  D'ARMES   !!! Empty Re: TRAFIC D'ARMES !!!

Message par Vladimir de Volog Dim 24 Déc 2023 - 15:40

Jean-Louis de Toqueville a écrit:   Ne tiens pas compte de ce que dit vovo le coco, il est littéralement malade sur ces sujets.Dès qu'il voit une occasion de sauter sur un incident de type facho, y compris si c'est le fait d'abrutis isolés, il se jette dessus.Mais sur les voyous et bandits d'extrême gauche, qui pillent en nombre et à grande échelle les boutiques et magasins, qui agressent les flics avec des armes, là il ne dit mot. Pire, il approuve, comme son repris de justice antisémite qu'il affiche dans sa chambre







De Tocqueville, je reptrends une information donné par médiapart, en quoi cela vous dérange-t-il ?


Il faudrait essayer un peu de vous calmer, et de cesser de charger la mule, pour me discréditer en permanence sur tous les tableaux.

Ce que je fais, je le fais avec l'accord intégral de Ferdinand.

Si vous trouvez qu'il ne le faut pas, rien ne vous interdit de le dire à l'administrateur de ce forum.

Mais cessez de vous en prendre à moi pour tout et n'importe quoi, sous le seul pretexte que vous ne pouvez pas me voir sur le forum, et que vous faites tout pour que je le quitte, ce que je ne ferais pas.

Alors modifiez vous, vous n'êtes pas seul ici, nous sommes une communauté (petite, mais une communauté quand même), alors il faut appre,ndre à vivre ensemble et ne pas vouloir imposer à l'autre ce que vous voudriez qu'il devienne.

2023 s'achève, faisons tout pour que 2024 soit autre chose, ça dépend de chacun d'entre nous à commencer par vous. Ranger vos haines, intollérances, inultes et autres accessoires dans l'armoire à oubli, et repartons sur de meilleures bases, nous avons autre chose à faire que la gueguerre entre nous, les guerres il y en a bien trop de part le monde.

Esperant avoir été entendu et compris.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

TRAFIC  D'ARMES   !!! Empty Re: TRAFIC D'ARMES !!!

Message par Clavier Dim 24 Déc 2023 - 15:57

Collectionner les "souvenirs" nazis n'est pas bien méchant .....
j'avais un ami, militaire haut placé qui collectionnait les uniformes SS et se faisait refiler très cher des tas de conneries genre : pyjama de Rommel ou chaussettes d'Adolf Galland ...
Autrement c'était un gentil garçon ...chacun a son côté "improbable"
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3679
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

TRAFIC  D'ARMES   !!! Empty Re: TRAFIC D'ARMES !!!

Message par Vladimir de Volog Dim 24 Déc 2023 - 16:04

Clavier a écrit:Collectionner les "souvenirs" nazis n'est pas bien méchant .....j'avais un ami, militaire haut placé qui collectionnait les uniformes SS et se faisait refiler très cher des tas de conneries genre : pyjama de Rommel ou chaussettes d'Adolf Galland ...Autrement c'était un gentil garçon ...chacun a son côté "improbable"







Quel rapport avec le sujet, qui lui est bien réel.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

TRAFIC  D'ARMES   !!! Empty Re: TRAFIC D'ARMES !!!

Message par Jeannot Lapin Dim 24 Déc 2023 - 19:57

Vladimir de Volog a écrit:
Clavier a écrit:Collectionner les "souvenirs" nazis n'est pas bien méchant .....j'avais un ami, militaire haut placé qui collectionnait les uniformes SS et se faisait refiler très cher des tas de conneries genre : pyjama de Rommel ou chaussettes d'Adolf Galland ...Autrement c'était un gentil garçon ...chacun a son côté "improbable"







Quel rapport avec le sujet, qui lui est bien réel.
C'est bien de poster des sujets dont on connait pas le contenu...

Je rappelle la moitié" du post au cas ou Volog voudrait l'effacer pour se donner raison (une vieille habitude chez lui) :
"Au fil de l'enquête de Matthieu Suc, on apprend que le militaire, encarté chez Reconquête, a le sigle de la 7e division de la Waffen-SS tatoué sur son épaule gauche.

Il réfute toute adhésion à l’idéologie néonazie. Concernant l'ex-policier, il possède chez lui une pièce dédiée à la gloire des nazis... "

On se demande si l'intéressé post lui même où si son handicap l'oblige à faire appel à un nègre. Ca expliquerait bien des choses.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7602
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

TRAFIC  D'ARMES   !!! Empty Re: TRAFIC D'ARMES !!!

Message par Vladimir de Volog Lun 25 Déc 2023 - 16:22

Vladimir de Volog a écrit:
Clavier a écrit:Collectionner les "souvenirs" nazis n'est pas bien méchant .....j'avais un ami, militaire haut placé qui collectionnait les uniformes SS et se faisait refiler très cher des tas de conneries genre : pyjama de Rommel ou chaussettes d'Adolf Galland ...Autrement c'était un gentil garçon ...chacun a son côté "improbable"







Quel rapport avec le sujet, qui lui est bien réel.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

TRAFIC  D'ARMES   !!! Empty Re: TRAFIC D'ARMES !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum