Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

je suis l'ange Gabriel, l'ange de la mort , l'ange maudit , l'ange noir ,l'ange des arts martiaux, l'ange divin

5 participants

Aller en bas

je suis l'ange Gabriel, l'ange de la mort , l'ange maudit , l'ange noir ,l'ange des arts martiaux, l'ange divin Empty je suis l'ange Gabriel, l'ange de la mort , l'ange maudit , l'ange noir ,l'ange des arts martiaux, l'ange divin

Message par Invité Lun 25 Déc 2023 - 6:16

dans les croyances divine il est clair que l'ange doit être calme , sage , puissant et influent
son visage est représenté comme doux

ça me correspond emplement mes ennemis sont les singes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis l'ange Gabriel, l'ange de la mort , l'ange maudit , l'ange noir ,l'ange des arts martiaux, l'ange divin Empty Re: je suis l'ange Gabriel, l'ange de la mort , l'ange maudit , l'ange noir ,l'ange des arts martiaux, l'ange divin

Message par Monsieur Trololo Mar 26 Déc 2023 - 0:13

Nan mais moi aussi je refuse de mourir d'Amour enchainé !

je sors
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

je suis l'ange Gabriel, l'ange de la mort , l'ange maudit , l'ange noir ,l'ange des arts martiaux, l'ange divin Empty Re: je suis l'ange Gabriel, l'ange de la mort , l'ange maudit , l'ange noir ,l'ange des arts martiaux, l'ange divin

Message par dany26 Sam 13 Avr 2024 - 12:04

Anges mythes dont l'origine remonte aux religions babyloniennes , où ils étaient nommés les "chérubins"

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8152
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

je suis l'ange Gabriel, l'ange de la mort , l'ange maudit , l'ange noir ,l'ange des arts martiaux, l'ange divin Empty Re: je suis l'ange Gabriel, l'ange de la mort , l'ange maudit , l'ange noir ,l'ange des arts martiaux, l'ange divin

Message par Revanchisti Sam 13 Avr 2024 - 12:34

Alors l'archange Gabriel peut être vachement énervé mais il ne correspond pas à al description.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8038
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

je suis l'ange Gabriel, l'ange de la mort , l'ange maudit , l'ange noir ,l'ange des arts martiaux, l'ange divin Empty Re: je suis l'ange Gabriel, l'ange de la mort , l'ange maudit , l'ange noir ,l'ange des arts martiaux, l'ange divin

Message par Clavier Sam 13 Avr 2024 - 14:58

L'ange Gabriel terrasse le dragon qui aujourd'hui est réincarné dans les frères islamistes.....
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3679
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

je suis l'ange Gabriel, l'ange de la mort , l'ange maudit , l'ange noir ,l'ange des arts martiaux, l'ange divin Empty Re: je suis l'ange Gabriel, l'ange de la mort , l'ange maudit , l'ange noir ,l'ange des arts martiaux, l'ange divin

Message par Frère apOTRE Sam 13 Avr 2024 - 15:06

dany26 a écrit:Anges mythes   dont l'origine remonte  aux religions babyloniennes ,  où ils étaient   nommés  les "chérubins"

ton guide c'est le diable ,par tes choix dans le sociétale, il t'influence dans le fric comme on dit  te donne l'illusion  d'être aux anges ,pour ta vision dans le fric et du capitaliste!!!

Frère apOTRE
Postulant
Postulant

Messages : 276
Date d'inscription : 26/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

je suis l'ange Gabriel, l'ange de la mort , l'ange maudit , l'ange noir ,l'ange des arts martiaux, l'ange divin Empty Re: je suis l'ange Gabriel, l'ange de la mort , l'ange maudit , l'ange noir ,l'ange des arts martiaux, l'ange divin

Message par dany26 Sam 13 Avr 2024 - 15:11

Clavier a écrit:L'ange Gabriel terrasse le dragon qui aujourd'hui est réincarné dans les frères islamistes.....
dans tous les cas ce sont des mythes pour enfants .............attardés du bulbe!!

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8152
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

je suis l'ange Gabriel, l'ange de la mort , l'ange maudit , l'ange noir ,l'ange des arts martiaux, l'ange divin Empty Re: je suis l'ange Gabriel, l'ange de la mort , l'ange maudit , l'ange noir ,l'ange des arts martiaux, l'ange divin

Message par Frère apOTRE Sam 13 Avr 2024 - 15:18

dany26 a écrit:
Clavier a écrit:L'ange Gabriel terrasse le dragon qui aujourd'hui est réincarné dans les frères islamistes.....
dans tous les cas ce sont des mythes   pour enfants  .............attardés   du bulbe!!

t'arrives pas à affirmer que Dieu n'existe pas , et tu me traites d'intégriste , comme peut on te croire par Tes infox ???
tu ne vois même pas que nous sommes des miraculés de la vie terrestre  dans les connaissances et les savoirs que les autres espèces terrestre n'ont pas ces dons , comme quoi sans Dieu nous serions comme eux ???

t'en a pas mare d'affirmer sans certitudes ,au lieu d'écrire je suppose ou selon ta théorie (hypothèse)Dieu et autres n'existent pas

Frère apOTRE
Postulant
Postulant

Messages : 276
Date d'inscription : 26/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

je suis l'ange Gabriel, l'ange de la mort , l'ange maudit , l'ange noir ,l'ange des arts martiaux, l'ange divin Empty Re: je suis l'ange Gabriel, l'ange de la mort , l'ange maudit , l'ange noir ,l'ange des arts martiaux, l'ange divin

Message par dany26 Sam 13 Avr 2024 - 19:15

réponse que j'ai faite le 28/11/2023 à l'enclume Apotre

et qui a été sans réponse de sa part!!!

donc aucune suite, et aucun   argument  à développer , sur   la réalité de  dieu !!
Apotre à dit  en conclusion  : en résumer la Foi doit être dans son soi!!!

Ce qui confirme mes propos   , puisque  depuis   toujours je dis que ce sont les hommes  , qui ont imaginé les divinités  et dieu en dernier !!!

"Le soi " en question , étant de fait l'imaginaire de l'homme !!

Merci  Apotre



Mais pourquoi dans ces conditions ne pas vouloir en convenir !!
La foi comme je l'explique depuis toujours est liée au psyché de l'homme qui ne peux accepter sa finitude ('sa propre mort,) et qui de fait a besoin d'espérance ; à savoir les réponses différentes imaginées par les religions et sectes .

Et pour la xeme fois ce n'est pas une critique de ma part, c'est simplement l'explication rationnelle du sentiment religieux

amicalement

et depuis  bien sûr  plus de son et d'image !!
et après il ose   dire que je n'ai jamais pu lui démontrer  que ......
la preuve encore que c'est faux archi faux!!


Dernière édition par dany26 le Dim 14 Avr 2024 - 21:59, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8152
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

je suis l'ange Gabriel, l'ange de la mort , l'ange maudit , l'ange noir ,l'ange des arts martiaux, l'ange divin Empty Re: je suis l'ange Gabriel, l'ange de la mort , l'ange maudit , l'ange noir ,l'ange des arts martiaux, l'ange divin

Message par Frère apOTRE Sam 13 Avr 2024 - 20:08

dany26 a écrit:réponse que j'ai faite le 28/11/2023 à l'enclume Apotre

et qui a été sans réponse de sa part!!!

donc aucune suite, et aucun   argument  à développer , sur   la réalité de  dieu !!
Apotre à dit  en conclusion  : en résumer la Foi doit être dans son soi!!!

Ce qui confirme mes propos   , puisque  depuis   toujours je dis que ce sont les hommes  , qui ont imaginé les divinités  et dieu en dernier !!!

"Le soi " en question , étant de fait l'imaginaire de l'homme !!
.
dans mon soi signifie que je suis  via le Saint Esprit depuis tout petit qui m'enseigne ,m'éduque et j'en témoigne depuis le temps que tu le sais, même un attardé mental ou autiste ,l'aurait compris depuis le temps !

Frère apOTRE
Postulant
Postulant

Messages : 276
Date d'inscription : 26/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

je suis l'ange Gabriel, l'ange de la mort , l'ange maudit , l'ange noir ,l'ange des arts martiaux, l'ange divin Empty Re: je suis l'ange Gabriel, l'ange de la mort , l'ange maudit , l'ange noir ,l'ange des arts martiaux, l'ange divin

Message par Frère apOTRE Sam 13 Avr 2024 - 20:11

dany26 a écrit:

et depuis  bien sûr  plus de son et d'image !!
et après il ose   dire que je n'ai jamais pu lui démontrer  que ......
tu n'a rien prouvé du tout!!!
t'as oublié que tu m'a mis en ignorer pour ne plus me répondre , ALORS QUE JE TE REPONDS ???
@ propos tu as l'insulte facile à mon égard en me traitant d'enclume , donc toi povre cloche fêlé!

Frère apOTRE
Postulant
Postulant

Messages : 276
Date d'inscription : 26/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

je suis l'ange Gabriel, l'ange de la mort , l'ange maudit , l'ange noir ,l'ange des arts martiaux, l'ange divin Empty dany nous déclare!!! faites ce que je vous dit ,pas se que je fait !!

Message par Frère apOTRE Dim 14 Avr 2024 - 15:50

Monterosso a écrit:
Ce n'est qu'un début  ......  pov cloche

François d'Assise a écrit:SUFFIT LES INSULTES du genre ''Tu ferais mieux de la fermer'' ;  ''pov cloche''...

Que chacun s'exprime sans s'insulter...
C'est son droit!

F l b


dany26 a écrit:
décidement   tu es un peu limité  au niveau   des arguments, sérieux !!
En dehors des insultes , et des  qualificatifs   colportés   sans preuves, c'est  que du vide
François à raison, sur ce point précis

dany26 a écrit:réponse que j'ai faite le 28/11/2023 à l'enclume Apotre


Frère apOTRE
Postulant
Postulant

Messages : 276
Date d'inscription : 26/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

je suis l'ange Gabriel, l'ange de la mort , l'ange maudit , l'ange noir ,l'ange des arts martiaux, l'ange divin Empty Re: je suis l'ange Gabriel, l'ange de la mort , l'ange maudit , l'ange noir ,l'ange des arts martiaux, l'ange divin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum