Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Demande d´amélioration à Monsieur Ferdinand de Talmont

+5
Jean-Louis de Toqueville
Anaëlle de Saint-Bris
Ferdinand de Talmont
Ombeline de Beaurivage
Elena de Chanteplume
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Demande d´amélioration à Monsieur Ferdinand de Talmont - Page 2 Empty Re: Demande d´amélioration à Monsieur Ferdinand de Talmont

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 20 Jan 2024 - 23:04

Od.T a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
André de Montalembert a écrit:
J'en fais autant, un forum n'est pas in exercice d'école mais un partage de connaissances!

Plutôt un partage d'idées, rien ne garantit la fiabilité des connaissances de chacun. Même si certains croient fermement détenir la vérité.

Ceux qui disent détenir la seule vérité, la leur, n'ont rien à foutre sur un forum, lieu d'échange, ils sont bloqués idéologiquement, qu'ils restent entre eux , mais ailleurs. Non aux fachos d'ultra droite.



Il te fait te casser d'ici alors, ton original parle pour toi....et il a de la tchatche le gugus.



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Demande d´amélioration à Monsieur Ferdinand de Talmont - Page 2 Empty Re: Demande d´amélioration à Monsieur Ferdinand de Talmont

Message par Vladimir de Volog Dim 21 Jan 2024 - 9:21

Ferdinand de Talmont a écrit:Je conçois que ce genre de message soit très pénible à lire :

https://politique.forum-actif.net/t42371-depot-de-plainte-contre-toquevile#670593

cependant en adoptant la mesure que vous prônez, on ne pourra plus poster ce type de message, ce qui est ennuyant :

https://politique.forum-actif.net/t42350p50-nullite-des-poursuites-et-des-sanctions-prises-par-le-procureur-a-la-suite-du-depot-de-plainte-de-el-rachid-contre-ombeline-de-beaurivage#670713






L'interlocutrice en question pourrait bien être un double compte, une ombre fictive de quelqu'un qui a déjà pratiqué et qui peut bien sur pratiquer encore.

Pour plus de précision un petit rappel  :


dualib , alias bilaud  !!!!  
(Je me présente, bien que je déteste parler de moi ! Homme, marié, retraité, ex Cadre RH, peintre amateur et ancien élu. A bienôt de discuter ensemble)          Ce le compte  a été ouvert le 4.11.2023, et clôturé en suivant  ............

Et aussi   Marc Antoine  
( Un peu intéressé par la politique, mais n'y croyant guère, je viens faire un tour sur ce forum et plus si affinités.J'ai atteint la cinquantaine finissante et au plan professionnel, j'ai un job dans la FPT (fonction publique territoriale), ce qui laisse un peu de temps libre pour venir s'égarer sur le net.Je n'ai pas de convictions politiques fortes, outre un penchant à gauche sans conviction.A bientôt à travers nos échanges.)  
Ce compte a été ouvert le Sam 11 Nov 2023 - 15:47 et mis en sommeil le e Lun 13 Nov 2023 - 20:54

Ces pseudo Dualib  et  Marc Antoine,  écrivaient en gros et gras comme .........., ils avaient les mêmes éléments de langage qu'un certain internaute, et l'on retrouve les mêmes concordances dans les écrits du pseudo de l'interlocutrice non citée, mais qui se reconnaitra, d'ailleurs elle intervient    "en duo"   avec le propriétaire des pseudos cités plus haut.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Demande d´amélioration à Monsieur Ferdinand de Talmont - Page 2 Empty Re: Demande d´amélioration à Monsieur Ferdinand de Talmont

Message par André de Montalembert Dim 21 Jan 2024 - 9:45

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
André de Montalembert a écrit:
Et les idées ne viennent pas toutes seules, elles viennent des connaissances. Elles ne sont pas innées.
Dans les débats l'expérience est importante car ce n'est pas de l'inventé!


L'expérience n'est pas de l'inventé mais peut être de l'interprété.
NON pas l'expérience, la conclusion qu'on en tire peut être, mais c'est pas de celà que je parles!
Bref, quand on lis la prose de Thésée et C°, désolé je préfère les longueurs de Volog!
Ex: https://politique.forum-actif.net/t41212p150-actus-au-jour-le-jour
T'y comprend quelque chose?
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Demande d´amélioration à Monsieur Ferdinand de Talmont - Page 2 Empty Re: Demande d´amélioration à Monsieur Ferdinand de Talmont

Message par Anaëlle de Saint-Bris Dim 21 Jan 2024 - 11:37

André de Montalembert a écrit:
Ex: https://politique.forum-actif.net/t41212p150-actus-au-jour-le-jour
T'y comprend quelque chose?

Non, mais pour être honnête je ne lis jamais cette personne.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Demande d´amélioration à Monsieur Ferdinand de Talmont - Page 2 Empty Re: Demande d´amélioration à Monsieur Ferdinand de Talmont

Message par Ombeline de Beaurivage Dim 21 Jan 2024 - 19:17

volog a écrit:
L'interlocutrice en question pourrait bien être un double compte, une ombre fictive de quelqu'un qui a déjà pratiqué et qui peut bien sur pratiquer encore.

Pour plus de précision un petit rappel  :


dualib , alias bilaud  !!!!  
(Je me présente, bien que je déteste parler de moi ! Homme, marié, retraité, ex Cadre RH, peintre amateur et ancien élu. A bienôt de discuter ensemble)          Ce le compte  a été ouvert le 4.11.2023, et clôturé en suivant  ............
si c'est encore de moi que tu parles volog ,je vais franchement te dire que si tu es bouché  il faudrait penser à consulter 
 mais bon ,il y a lurette que les personnes de ton acabit ne m'impressionnent pas ,et il faudrait que toi ,tu arrêtes tes copiés collés et tes répétitions biens pourries ,ce sont  celles ci ,entre autres qui ont amené Elena de faire cette demande à Mr de Talmont qui apparemment, n'a  rien à faire des demandes des membres et encore moins des nombreuses plaintes déposées contre toi ! peut être qu'il a pitié parce que tu es sur le déclin ,mais ,le sujet n'étant pas que tu vomisses sur tes phobies du multiples pseudos ,mais sur  une amélioration de la lecture suggérée par Elena
 ce serait bien que tu arrêtes de tout ramener à ta triste personne et que tu reviennes au sujet qui est celui ci

Re: Demande d´amélioration à Monsieur Ferdinand de Talmont
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Demande d´amélioration à Monsieur Ferdinand de Talmont - Page 2 Empty Re: Demande d´amélioration à Monsieur Ferdinand de Talmont

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum