Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

TOPIC DES SANCTIONS

+9
Edgar de Phelps
Jean-Louis de Toqueville
Paulette de Boncourt
Eudes de Saint-Clair
Anselme Panotier
ztylo
Jacques Cartier
Ferdinand de Talmont
Ombeline de Beaurivage
13 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

TOPIC DES SANCTIONS Empty TOPIC DES SANCTIONS

Message par Vladimir de Volog Dim 28 Jan - 13:36

TOPIC DES SANCTIONS Police11

Inscription au casier judiciaire




(179) Dépôt de plainte contre Toquevile - Page 3 (forum-actif.net)
par Ombeline de Beaurivage Aujourd'hui à 10:01
hé volog ,tPropos violant la charte du forum r et moi je demande à Monsieur Ferdinand de Talmont
de tPropos violant la charte du forume  et je vais prendre conseil auprès de quelqu'un qui a un rang dans ce tribunal pour oPropos violant la charte du forume  c'est à dire les remettre à leur place ,celle de simples membres car marre des menaces

si ce sont les bagarres et les procès de ces deuPropos violant la charte du forumui font vivre ce forum ce serait gentil de nous en avertir car nous avons surement mieux à attendre d'un endroit  dit de détente
Ombeline de Beaurivage


Ce jour, nous, Comte Vladimir de Volog, condamnons Ombeline de Beaurivage à une inscription de 3 points  sur son casier judiciaire, pour propos Propos violant la charte du forum, récidive dans les insultes, harcélement.
10 points = bannissement du forum d'une semaine.
A son retour le banni conserve 5 points sur son casier judiciaire.
Un 2e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un mois.
Un 3e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un an.
Un 4e remplissage du casier judiciaire sous deux ans entraîne un bannissement définitif.

Un mois sans condamnation = retrait d'un point du casier judiciaire.

Tout officier de gendarmerie du Forum France est habilité à inscrire des points sur le casier judiciaire des contrevenants aux règles du Forum France.



[/quote]


Dernière édition par Vladimir de Volog le Mar 30 Jan - 11:53, édité 3 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES SANCTIONS Empty Re: TOPIC DES SANCTIONS

Message par Ombeline de Beaurivage Dim 28 Jan - 14:13

de quel droit espèce de vieux comte ,tu parles au nom du Prince de Talmont??    vomi
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES SANCTIONS Empty Re: TOPIC DES SANCTIONS

Message par Ferdinand de Talmont Dim 28 Jan - 14:38

oui cet utilisation de mon sceau est problématique, il faudrait que chaque dirigeant ait le sien

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13937
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES SANCTIONS Empty Re: TOPIC DES SANCTIONS

Message par Vladimir de Volog Dim 28 Jan - 15:10

Ferdinand de Talmont a écrit:oui cet utilisation de mon sceau est problématique, il faudrait que chaque dirigeant ait le sien




Il figure sur la procédure, je ne l'ai pas inventé.



il serait bon que cette personne cesse ses insultes directes et indirectes.

par Ombeline de Beaurivage Aujourd'hui à 14:13
de quel droit espèce de vieux comte ,tu parles au nom du Prince de Talmont??    vomi
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES SANCTIONS Empty Re: TOPIC DES SANCTIONS

Message par Vladimir de Volog Dim 28 Jan - 15:16

Récidive :

https://politique.forum-actif.net/t42560-topic-des-sanctions
par Ombeline de Beaurivage Aujourd'hui à 11:58

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:

arrete de nous prendre pour des lapins de trois semaines Rachidvolog je n'en connais que trois (dont une) mais bon comme vous êtes trois clones .............
allez bises Rachidvolog .........,fais attention en traversant ,un accident est si vite arrivé
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES SANCTIONS Empty Re: TOPIC DES SANCTIONS

Message par Ombeline de Beaurivage Dim 28 Jan - 15:23

Ferdinand de Talmont a écrit:oui cet utilisation de mon sceau est problématique, il faudrait que chaque dirigeant ait le sien
absolument pas ,il serait juste que vous seul en ayez l'usage en tant qu'administrateur de ce forum si vous l'êtes vraiment 
 mais franchement comme on ne sait plus qui est qui et sachant que volog est plusieurs ici et dans sa tête 
 le plus intelligent serait de cesser cette mascarade  car plus personne n'est dupe ,la crédibilité de certains ici est sacrement entachée 
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Paulette de Boncourt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES SANCTIONS Empty Re: TOPIC DES SANCTIONS

Message par Vladimir de Volog Dim 28 Jan - 15:43

Ferdinand de Talmont a écrit:oui cet utilisation de mon sceau est problématique, il faudrait que chaque dirigeant ait le sien




Comme vous pouvez le constater cette personne n'a de cesse que le harcélement, l'insulte et ml'acharnement à mon égard, alors qu'elle n'estr inscrite que depuis le 27.11.2023, que je ne la connais pas, ne lui dois rien,et ne l'ai jamais insulté.
Il y a des gens sur ce forum qui n'y viennent que pour semer la zizanie, et y porter tort, en appelant au lynchage de l'autre par tous les moyens et des pires.

Vouloir maintenir le forum dans la violence, la procédure, l'appel au lynchage, est une volonté chez ces gens là de vouloir véritablement casser ce forum, qui manifestement les dérange.

Ils ont déjà oeuvré sur de proches forums, qui ont disparru leur forfaiture accomplie.

NE LES LAISSONS PAS FAIRE, « ¡No pasarán ! ».
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES SANCTIONS Empty Re: TOPIC DES SANCTIONS

Message par Vladimir de Volog Dim 28 Jan - 15:45

Vladimir de Volog a écrit:Récidive  :

https://politique.forum-actif.net/t42560-topic-des-sanctions
par Ombeline de Beaurivage Aujourd'hui à 11:58

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:

arrete de nous prendre pour des lapins de trois semaines Rachidvolog  je n'en connais que trois (dont une) mais bon comme vous êtes trois clones .............
allez bises Rachidvolog .........,fais attention en traversant ,un accident est si vite arrivé  






Ce sont bien des propos odieux et insultant qui méritent une sanction directe.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES SANCTIONS Empty Re: TOPIC DES SANCTIONS

Message par Ombeline de Beaurivage Dim 28 Jan - 15:47

 à volog 
 
*****  **  ******  *****  TOPIC DES SANCTIONS 518364
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES SANCTIONS Empty Re: TOPIC DES SANCTIONS

Message par Vladimir de Volog Dim 28 Jan - 15:54

TOPIC DES SANCTIONS Police11

Inscription au casier judiciaire





Voici de nouvelles attaques odieuses.  
Je ne peux laisser passer cela.
Il n'est pas possible de supporter ad nauseam un tel comportement, et je demande à Ferdinand de Talmont de faire cesser l'attitude nauséabonde et perverse de cet internaute, qui ne vient pas pour débattre mais pour mettre en danger ce forum.




(182) Demande de grâce royale - Page 12 (forum-actif.net)
par Jean-Louis de Toqueville Aujourd'hui à 12:27
Je note que volog l Propos violant la charte du forum e et en appelle

Volog, v Propos violant la charte du forum  e, ...... Mais il n'a nullement l'intention d'abandonner s Propos violant la charte du forum etc...).
ce tPropos violant la charte du forume    ..... sur ce forum.

 vous devrez s Propos violant la charte du forums, ou vous casser de ce forum.




Ce jour, nous, Comte Vladimir de Volog, condamnons Jean-Louis de Toqueville  à une inscription de 3 points sur son casier judiciaire, pour propos Propos violant la charte du forum, insultes persistantes, acharnement et harcélement, il n'est pas possible de supporter ad nauseam un tel comportement.


10 points = bannissement du forum d'une semaine.
A son retour le banni conserve 5 points sur son casier judiciaire.
Un 2e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un mois.
Un 3e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un an.
Un 4e remplissage du casier judiciaire sous deux ans entraîne un bannissement définitif.

Un mois sans condamnation = retrait d'un point du casier judiciaire.

Tout officier de gendarmerie du Forum France est habilité à inscrire des points sur le casier judiciaire des contrevenants aux règles du Forum France.



TOPIC DES SANCTIONS Signat14
[/quote]


Dernière édition par Vladimir de Volog le Dim 28 Jan - 17:12, édité 5 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES SANCTIONS Empty Re: TOPIC DES SANCTIONS

Message par Ombeline de Beaurivage Dim 28 Jan - 16:01

@Volog

***** ** ****** *****
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES SANCTIONS Empty Re: TOPIC DES SANCTIONS

Message par Vladimir de Volog Dim 28 Jan - 16:14

Récidive et menace de mort :

https://politique.forum-actif.net/t42560-topic-des-sanctions
par Ombeline de Beaurivage Aujourd'hui à 11:58

E  Propos violant la charte du forum i  arrete de nous prendre pour des lapins de trois semaines RPropos violant la charte du forumg je n'en connais que trois (dont une) mais bon comme vPropos violant la charte du forums .............
allez bises RPropos violant la charte du forumg .........,fais aPropos violant la charte du forumt est si vite arrivé

TOPIC DES SANCTIONS Police11

Inscription au casier judiciaire



Ce jour, nous, Comte Vladimir de Volog, condamnons Ombeline de Beaurivage  à une inscription de 2 points sur son casier judiciaire, pour propos insultants, récidive et menace de mort.

10 points = bannissement du forum d'une semaine.
A son retour le banni conserve 5 points sur son casier judiciaire.
Un 2e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un mois.
Un 3e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un an.
Un 4e remplissage du casier judiciaire sous deux ans entraîne un bannissement définitif.

Un mois sans condamnation = retrait d'un point du casier judiciaire.

Tout officier de gendarmerie du Forum France est habilité à inscrire des points sur le casier judiciaire des contrevenants aux règles du Forum France.


TOPIC DES SANCTIONS Signat14
[/quote]


Dernière édition par Vladimir de Volog le Dim 28 Jan - 17:12, édité 2 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES SANCTIONS Empty Re: TOPIC DES SANCTIONS

Message par Ferdinand de Talmont Dim 28 Jan - 16:27

encore une fois, merci de ne pas utiliser mon sceau pour vos sanctions

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13937
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES SANCTIONS Empty Re: TOPIC DES SANCTIONS

Message par Vladimir de Volog Dim 28 Jan - 16:39

Ferdinand de Talmont a écrit:encore une fois, merci de ne pas utiliser mon sceau pour vos sanctions




C'est noté, mais je ne viens de recevoir le mien que maintenant, aussi je procéde de suite à régularisation.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES SANCTIONS Empty Re: TOPIC DES SANCTIONS

Message par Jacques Cartier Dim 28 Jan - 16:41

Ferdinand de Talmont a écrit:encore une fois, merci de ne pas utiliser mon sceau pour vos sanctions

C'est tout ce que vous avez a lui dire ? et ben vous êtes gentil avec monsieur de volog , c'est le seul avec qui vous avez tant d'indulgence . Il se permet tout les faux qu'il veut , pas de problème . ( je vais bien tout va bien ! )
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1798
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES SANCTIONS Empty Re: TOPIC DES SANCTIONS

Message par Ombeline de Beaurivage Dim 28 Jan - 16:46

Ferdinand de Talmont a écrit:encore une fois, merci de ne pas utiliser mon sceau pour vos sanctions
il vous suffit juste de lui en supprimer l'accès ,de plus cette usurpation d'identité  donc faux et usage de faux est passible de sanctions  et mérite d'être portée à son casier  

 dans le réel ce serait une peine de prison  d'autant plus qu'il est coutumier du fait 
mais apparemment vous venez de lui octroyer le droit de se conduire comme un ******** 
 alors inutile que les autres membres honnêtes  dont je fais  partie continuions de chercher à comprendre qui il est vraiment 
et montrez moi ou ce co***** a vu dans mon message une "menace de mort" ce mec n'est vraiment  pas fini 
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES SANCTIONS Empty Re: TOPIC DES SANCTIONS

Message par Ferdinand de Talmont Dim 28 Jan - 16:50

c'est de ma faute, je vais revoir les textes de lois, il y a des choses qui ne vont pas. Sachez que vous pouvez saisir le tribunal pour qu'il reconsidère les sanctions qui vous ont frappées :

Toute mesure de sanction directe peut être contestée devant le Tribunal du forum, qui pourra reconsidérer s'il y a lieu la peine administrée et la remplacer par une peine plus adaptée.

https://politique.forum-actif.net/t41939-les-sanctions-directes.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13937
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES SANCTIONS Empty Re: TOPIC DES SANCTIONS

Message par Vladimir de Volog Dim 28 Jan - 16:53

Ferdinand de Talmont a écrit:c'est de ma faute, je vais revoir les textes de lois, il y a des choses qui ne vont pas. Sachez que vous pouvez saisir le tribunal pour qu'il reconsidère les sanctions qui vous ont frappées :

Toute mesure de sanction directe peut être contestée devant le Tribunal du forum, qui pourra reconsidérer s'il y a lieu la peine administrée et la remplacer par une peine plus adaptée.

https://politique.forum-actif.net/t41939-les-sanctions-directes.





Il n'y a aucun faux, dés que j'ai réçu le sceau qui me revenait, j'ai immédiatement modifié en conséquence la signature des sanctions directes, alors pourquoi me le reprocher, si ce n'est vouloir à tout prix créer encore et encore de la zizanie.



TOPIC DES SANCTIONS Signat14
[/quote]


Dernière édition par Vladimir de Volog le Dim 28 Jan - 17:12, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES SANCTIONS Empty Re: TOPIC DES SANCTIONS

Message par Vladimir de Volog Dim 28 Jan - 16:54

Jacques Cartier a écrit:  Il se permet tout les faux qu'il veut , pas de problème .  ( je vais bien tout va bien ! )




Quels faux   ????







TOPIC DES SANCTIONS Signat14
[/quote]


Dernière édition par Vladimir de Volog le Dim 28 Jan - 17:13, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES SANCTIONS Empty Re: TOPIC DES SANCTIONS

Message par Ferdinand de Talmont Dim 28 Jan - 16:55

Non j'ai dit "c'est de ma faute".
Il y a une faille législative que vous avez utilisé à bon droit, mais il faudrait rendre les lois plus cohérentes. Je m'y attelle.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13937
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES SANCTIONS Empty Re: TOPIC DES SANCTIONS

Message par Vladimir de Volog Dim 28 Jan - 16:55

Ombeline de Beaurivage a écrit:    donc faux et usage de faux est passible de sanctions 






QUELS FAUX  ???????  cessez donc de m'attaquer, de m'insulter en permanence, de créer la zizanie, et vous n'aurez plus de sanction.



TOPIC DES SANCTIONS Signat14
[/quote]


Dernière édition par Vladimir de Volog le Dim 28 Jan - 17:13, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES SANCTIONS Empty Re: TOPIC DES SANCTIONS

Message par Ombeline de Beaurivage Dim 28 Jan - 17:09

Ferdinand de Talmont a écrit:c'est de ma faute, je vais revoir les textes de lois, il y a des choses qui ne vont pas. Sachez que vous pouvez saisir le tribunal pour qu'il reconsidère les sanctions qui vous ont frappées :

Toute mesure de sanction directe peut être contestée devant le Tribunal du forum, qui pourra reconsidérer s'il y a lieu la peine administrée et la remplacer par une peine plus adaptée.

https://politique.forum-actif.net/t41939-les-sanctions-directes.
le plus simple et le plus honnête de votre part ,ce serait d'enlever tous les droits à ce vieux comte

si c'est vous l'administrateur de ce forum ,vous devriez agir en conséquence  et vous occuper ,vous ,et seulement vous des sanctions que personne ne pourrait contester  
nommer un modérateur qui supprimerait tous les commentaires indésirables et c'est vous qui garderiez les pleins pouvoirs et vous pourriez agir en conséquence 
confier un sceau à un sot ,n'est pas la meilleure option que vous ayez choisie 
en plus il y est écrit procureur ou a t'il pris qu'il est procureur ???,si le but de votre forum est de transformer l'endroit en une foire d'empoigne dans la cour des miracles c'est réussi ,bien que j'ai du mal à croire que c'etait votre option au départ 
J'aime à penser que vous allez  rétablir l'ordre dans votre royaume et jeter le vieux comte au fond d'une geôle pour une petite semaine ,juste le temps qu'il redescende de son escabeau avant d'en choir en se cassant le col du fémur !
 sachez Mr de Talmont que je garde copie de tous les messages quels qu'ils soient 
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

ztylo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES SANCTIONS Empty Re: TOPIC DES SANCTIONS

Message par Vladimir de Volog Dim 28 Jan - 17:15

Ombeline de Beaurivage



Pouvez vous dire clairement pourquoi vous me harcelez, pourquoi vous vous acharnez sur moi, pourquoi vous multipliez les insultes directes ou larvées  ?


Je ne vous connais pas, je ne vous dois rien, alors expliquez vous, sans pratiquer l'insulte, avec de vrais argumuments.





TOPIC DES SANCTIONS Signat14
[/quote]
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES SANCTIONS Empty Re: TOPIC DES SANCTIONS

Message par Vladimir de Volog Dim 28 Jan - 17:27

Ombeline de Beaurivage a écrit:
confier un sceau à un sot ,   [color=#ff0000]INSULTE

en plus il y est écrit procureur ou a t'il pris qu'il est procureur

https://politique.forum-actif.net/t42182-vladimir-de-volog-nomme-procureur-du-forum-france  
Vladimir de Volog nommé procureur du forum France
Message par Ferdinand de Talmont Mer 3 Jan - 17:24

Vladimir de Volog nommé procureur du forum France Ordonn14
Ce jour, nous, Prince de Talmont, maréchal de l'Armée royale,
nommons Vladimir de Volog
Procureur du Forum France.
??? [/size]





TOPIC DES SANCTIONS Signat14

[/quote]
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES SANCTIONS Empty Re: TOPIC DES SANCTIONS

Message par Vladimir de Volog Dim 28 Jan - 17:30

Ombeline de Beaurivage



Pouvez vous dire clairement pourquoi vous me harcelez, pourquoi vous vous acharnez sur moi, pourquoi vous multipliez les insultes directes ou larvées  ?


Je ne vous connais pas, je ne vous dois rien, alors expliquez vous, sans pratiquer l'insulte, avec de vrais argumuments.





TOPIC DES SANCTIONS Signat14
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES SANCTIONS Empty Re: TOPIC DES SANCTIONS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum