Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

TOPIC DES SANCTIONS

+9
Edgar de Phelps
Jean-Louis de Toqueville
Paulette de Boncourt
Eudes de Saint-Clair
Anselme Panotier
ztylo
Jacques Cartier
Ferdinand de Talmont
Ombeline de Beaurivage
13 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

TOPIC DES SANCTIONS - Page 2 Empty Re: TOPIC DES SANCTIONS

Message par ztylo Dim 28 Jan 2024 - 17:40

Ferdinand de Talmont a écrit:Non j'ai dit "c'est de ma faute".
Il y a une faille législative que vous avez utilisé à bon droit, mais il faudrait rendre les lois plus cohérentes. Je m'y attelle.

L 'avenir nous le dira mais reste qu'Ombeline a pris qques triangles suspicieux
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES SANCTIONS - Page 2 Empty Re: TOPIC DES SANCTIONS

Message par Ombeline de Beaurivage Dim 28 Jan 2024 - 17:49

tu veux vraiment des arguments ?
le premier ,de taille
 vas dans la section recherche et tapes PROCES 
 regarde le nombre de procès que tu as collé pour tout et n'importe quoi à plein de personnes ici et combien de fois ton nom est cité
le second 
tu es faux ,tu utilises des VPN pour assumer tes petites envies de bagarre
le troisieme
tu es méchant ,misogyne les problemes et la bagarre sont ton oxygène
le quatrieme
 tu outrepasses tes droits ,tu ne connais rien à rien mais tu pérores
je vais m'arrêter au cinquième bien que la liste ne soit pas exhaustive
 tu enlaidis les pages du forum avec tes horribles copiés collés et tes sempiternelles citations dont la plupart sont des plagias 
 voilà cher comte ,tu voulais des arguments ,t'en voilà et s'ils ne te conviennent pas ,fais moi un procès    TOPIC DES SANCTIONS - Page 2 518364
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES SANCTIONS - Page 2 Empty Re: TOPIC DES SANCTIONS

Message par ztylo Dim 28 Jan 2024 - 17:51

Ombeline de Beaurivage a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:c'est de ma faute, je vais revoir les textes de lois, il y a des choses qui ne vont pas. Sachez que vous pouvez saisir le tribunal pour qu'il reconsidère les sanctions qui vous ont frappées :

Toute mesure de sanction directe peut être contestée devant le Tribunal du forum, qui pourra reconsidérer s'il y a lieu la peine administrée et la remplacer par une peine plus adaptée.

https://politique.forum-actif.net/t41939-les-sanctions-directes.
le plus simple et le plus honnête de votre part ,ce serait d'enlever tous les droits à ce vieux comte

si c'est vous l'administrateur de ce forum ,vous devriez agir en conséquence  et vous occuper ,vous ,et seulement vous des sanctions que personne ne pourrait contester  
nommer un modérateur qui supprimerait tous les commentaires indésirables et c'est vous qui garderiez les pleins pouvoirs et vous pourriez agir en conséquence 
confier un sceau à un sot ,n'est pas la meilleure option que vous ayez choisie 
en plus il y est écrit procureur ou a t'il pris qu'il est procureur ???,si le but de votre forum est de transformer l'endroit en une foire d'empoigne dans la cour des miracles c'est réussi ,bien que j'ai du mal à croire que c'etait votre option au départ 
J'aime à penser que vous allez  rétablir l'ordre dans votre royaume et jeter le vieux comte au fond d'une geôle pour une petite semaine ,juste le temps qu'il redescende de son escabeau avant d'en choir en se cassant le col du fémur !
 sachez Mr de Talmont que je garde copie de tous les messages quels qu'ils soient 

Chut !!!!
demande la révision des triangles indument donnés auprès de la cour suprême sinon tu vas te faire virer, c'est pas bien grave tu me diras, tu feras comme Youssoufi and Co, tu reviens avec un nouveau pseudo
J e te vois bien revenir avec un pseudo du genre Azziza, Leïla ou Yasmine
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES SANCTIONS - Page 2 Empty Re: TOPIC DES SANCTIONS

Message par Ombeline de Beaurivage Dim 28 Jan 2024 - 17:52

ztylo a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:Non j'ai dit "c'est de ma faute".
Il y a une faille législative que vous avez utilisé à bon droit, mais il faudrait rendre les lois plus cohérentes. Je m'y attelle.

L 'avenir nous le dira mais reste qu'Ombeline a pris qques triangles suspicieux
et je te mets au défi de me dire qui me les as collés avec son faux titre de procureur 
 j'espère que si Monsieur de Talmont est féru de justice ,il me les enlèvera dans sa grande mansuétude 
 cher Ztylo
 je te souhaite une bonne soirée
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES SANCTIONS - Page 2 Empty Re: TOPIC DES SANCTIONS

Message par Anselme Panotier Dim 28 Jan 2024 - 17:53

Vladimir de Volog a écrit: Ombeline de Beaurivage



Pouvez vous dire clairement pourquoi vous me harcelez, pourquoi vous vous acharnez sur moi, pourquoi vous multipliez les insultes directes ou larvées  ?


Je ne vous connais pas, je ne vous dois rien, alors expliquez vous, sans pratiquer l'insulte, avec de vrais argumuments.




pour moi c'est un problème de cycle
Anselme Panotier
Anselme Panotier
Disciple
Disciple

Messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES SANCTIONS - Page 2 Empty Re: TOPIC DES SANCTIONS

Message par Jacques Cartier Dim 28 Jan 2024 - 17:59

Ombeline de Beaurivage a écrit:tu veux vraiment des arguments ?
le premier ,de taille
 vas dans la section recherche et tapes PROCES 
 regarde le nombre de procès que tu as collé pour tout et n'importe quoi à plein de personnes ici et combien de fois ton nom est cité
le second 
tu es faux ,tu utilises des VPN pour assumer tes petites envies de bagarre
le troisieme
tu es méchant ,misogyne les problemes et la bagarre sont ton oxygène
le quatrieme
 tu outrepasses tes droits ,tu ne connais rien à rien mais tu pérores
je vais m'arrêter au cinquième bien que la liste ne soit pas exhaustive
 tu enlaidis les pages du forum avec tes horribles copiés collés et tes sempiternelles citations dont la plupart sont des plagias 
 voilà cher comte ,tu voulais des arguments ,t'en voilà et s'ils ne te conviennent pas ,fais moi un procès    TOPIC DES SANCTIONS - Page 2 518364

 regarde le nombre de procès que tu as collé pour tout et n'importe quoi à plein de personnes ici et combien de fois ton nom est cité

Oui il a fait des procès a tout le monde et a fait bannir je sais combien de gens j'ai vu ça aussi . mais n'oublions pas que cela était fait avec la complicité de monsieur de Talmont qui comme par hasard voyait rien du comportement a volog . Même quand certains le dénonçait .Ils sont copains il y a rien a dire là-dessus , mais le vrai geste intègre de monsieur de Talmont aurait été de jamais nommer un copain ( juge , ou procureur ou je sais quoi ) aucun poste ou la neutralité du copain peut être mise en doute . Et volog lui-même si il avait eu un peu de droiture aurait refusé .
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1798
Date d'inscription : 15/11/2023

Paulette de Boncourt et Ombeline de Beaurivage aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES SANCTIONS - Page 2 Empty Re: TOPIC DES SANCTIONS

Message par Eudes de Saint-Clair Dim 28 Jan 2024 - 18:04

Cet endroit devient une véritable comédie burlesque.
Je me régale de tous vous lire.

Pour les comptes multiples… si c’est la vérité, c’est proprement lamentable.
Eudes de Saint-Clair
Eudes de Saint-Clair
Postulant
Postulant

Messages : 225
Date d'inscription : 26/05/2023
Localisation : Sud-Est

Paulette de Boncourt et Ombeline de Beaurivage aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES SANCTIONS - Page 2 Empty Re: TOPIC DES SANCTIONS

Message par Paulette de Boncourt Dim 28 Jan 2024 - 18:19

Anselme Panotier a écrit:
Vladimir de Volog a écrit: Ombeline de Beaurivage



Pouvez vous dire clairement pourquoi vous me harcelez, pourquoi vous vous acharnez sur moi, pourquoi vous multipliez les insultes directes ou larvées  ?


Je ne vous connais pas, je ne vous dois rien, alors expliquez vous, sans pratiquer l'insulte, avec de vrais argumuments.




pour moi c'est un problème de cycle
Il sort d'où, le misogyne de service, avec ses gros sabots ?
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2449
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES SANCTIONS - Page 2 Empty Re: TOPIC DES SANCTIONS

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 28 Jan 2024 - 18:46

Vladimir de Volog a écrit:Récidive et menace de mort :

https://politique.forum-actif.net/t42560-topic-des-sanctions
par Ombeline de Beaurivage Aujourd'hui à 11:58

E  Propos violant la charte du forum i  arrete de nous prendre pour des lapins de trois semaines RPropos violant la charte du forumg je n'en connais que trois (dont une) mais bon comme vPropos violant la charte du forums .............
allez bises RPropos violant la charte du forumg .........,fais aPropos violant la charte du forumt est si vite arrivé

TOPIC DES SANCTIONS - Page 2 Police11

Inscription au casier judiciaire



Ce jour, nous, Comte Vladimir de Volog, condamnons Ombeline de Beaurivage  à une inscription de 2 points sur son casier judiciaire, pour propos insultants, récidive et menace de mort.

10 points = bannissement du forum d'une semaine.
A son retour le banni conserve 5 points sur son casier judiciaire.
Un 2e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un mois.
Un 3e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un an.
Un 4e remplissage du casier judiciaire sous deux ans entraîne un bannissement définitif.

Un mois sans condamnation = retrait d'un point du casier judiciaire.

Tout officier de gendarmerie du Forum France est habilité à inscrire des points sur le casier judiciaire des contrevenants aux règles du Forum France.


TOPIC DES SANCTIONS - Page 2 Signat14
[/quote]


Volog, tu n'as plus qualité pour appliquer des sanctions directes depuis que tu n'es plus procureur. Or, ces sanctions sont réservées aux hauts magistrats du forum, aux termes du règlement.

https://politique.forum-actif.net/t41939-les-sanctions-directes

En sanctionnant abusivement Ombeline, tu viens de commettre un abus de pouvoir susceptible de sanction si je me saisis d'office du dossier ou si Ombeline porte plainte contre toi, ce que je l'invite à faire.

Elle n'a pas à être la victime d'un acte illégal et d'un abus de pouvoir, commis par vengeance personnelle.

Chargé par mes fonctions de la bonne marche du tribunal, je demande à M. de Talmont d'enlever les triangles rouges injustement portés sur le compte et l'avatar d'Ombeline de Beaurivage.




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10544
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES SANCTIONS - Page 2 Empty Re: TOPIC DES SANCTIONS

Message par Vladimir de Volog Dim 28 Jan 2024 - 18:49

Anselme Panotier a écrit:
Vladimir de Volog a écrit: Ombeline de Beaurivage



Pouvez vous dire clairement pourquoi vous me harcelez, pourquoi vous vous acharnez sur moi, pourquoi vous multipliez les insultes directes ou larvées  ?


Je ne vous connais pas, je ne vous dois rien, alors expliquez vous, sans pratiquer l'insulte, avec de vrais argumuments.




pour moi c'est un problème de cycle






De quel genre .... lol! lol! lol! lol!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES SANCTIONS - Page 2 Empty Re: TOPIC DES SANCTIONS

Message par Vladimir de Volog Dim 28 Jan 2024 - 18:54

Jean-Louis de Toqueville


encore une fois restez à votre place, gardez vos petites reflexions pour vous, je suis toujours procureur, c'est une invention de votre part, Ferdinand de Talmont m'a adréssé aujourd'hui même mon sceau de procureur pour que je procéde aux sanctions directes.

De plus ces sanctions ne vous concernent pas, vous ne pouvez même pas assurer votre rôle de président les sanctions vous l'interdisent, alors économisez donc vos blablabla, allez les vendre ailleurs, et commencez donc par cesser d'insulter à tout va.

voici mon sceau de procureur que Ferdinand m'a adréssé aujourd'hui même, si vous ne me croyez pas, allez lui poser la question.





TOPIC DES SANCTIONS - Page 2 Signat14
[/quote]
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES SANCTIONS - Page 2 Empty Re: TOPIC DES SANCTIONS

Message par Ombeline de Beaurivage Dim 28 Jan 2024 - 18:58

Paulette de Boncourt a écrit:
Anselme Panotier a écrit:
Vladimir de Volog a écrit: Ombeline de Beaurivage



Pouvez vous dire clairement pourquoi vous me harcelez, pourquoi vous vous acharnez sur moi, pourquoi vous multipliez les insultes directes ou larvées  ?


Je ne vous connais pas, je ne vous dois rien, alors expliquez vous, sans pratiquer l'insulte, avec de vrais argumuments.




pour moi c'est un problème de cycle
Il sort d'où, le misogyne de service, avec ses gros sabots ?
chère Paulette 
ce commentaire est celui d'un vieux misogyne en manque ,c'est la raison pour laquelle je n'ai pas relevé
le caniveau ,en principe je le laisse à ce genre d'imbécile 
et quand tu vois la réponse du vieux comte ,tu as tout compris ,la chrétienté et la noblesse ont pris un coup dans l'aile avec de tels ********
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES SANCTIONS - Page 2 Empty Re: TOPIC DES SANCTIONS

Message par Paulette de Boncourt Dim 28 Jan 2024 - 19:03

Ombeline de Beaurivage a écrit:

chère Paulette 
ce commentaire est celui d'un vieux misogyne en manque ,c'est la raison pour laquelle je n'ai pas relevé
le caniveau ,en principe je le laisse à ce genre d'imbécile 
et quand tu vois la réponse du vieux comte ,tu as tout compris ,la chrétienté et la noblesse ont pris un coup dans l'aile avec de tels ********
Certes, tu peux le dire, Ombeline.
Je pensais que ce genre de fossile n'existait plus !
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2449
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES SANCTIONS - Page 2 Empty Re: TOPIC DES SANCTIONS

Message par Anselme Panotier Dim 28 Jan 2024 - 19:06

eh les pipelettes ! au lieu de jacasser bêtement, y a pas de la vaisselle à faire ?
Anselme Panotier
Anselme Panotier
Disciple
Disciple

Messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES SANCTIONS - Page 2 Empty Re: TOPIC DES SANCTIONS

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 28 Jan 2024 - 19:06

Vladimir de Volog a écrit:Jean-Louis de Toqueville


encore une fois restez à votre place, gardez vos petites reflexions pour vous, je suis toujours procureur, c'est une invention de votre part, Ferdinand de Talmont m'a adréssé aujourd'hui même mon sceau de procureur pour que je procéde aux sanctions directes.

De plus ces sanctions ne vous concernent pas, vous ne pouvez même pas assurer votre rôle de président les sanctions vous l'interdisent, alors économisez donc vos blablabla, allez les vendre ailleurs, et commencez donc par cesser d'insulter à tout va.

voici mon sceau de procureur que Ferdinand m'a adréssé aujourd'hui même, si vous ne me croyez pas, allez lui poser la question.
TOPIC DES SANCTIONS - Page 2 Signat14
[/quote]



Le fait que Ferdinand t'ait envoyé ton sceau de procureur signifie simplement que tu es maintenu dans le poste (qui est une coquille vide), mais que tu pourras exercer la fonction lorsque tes triangles rouges seront enlevés, d'ici deux mois en principe, si tu ne t'en prends pas d'autres.

Dans cette attente, tu ne peux pas exercer, sinon tes avis seront nuls. Tu ne peux pas non plus appliquer des sanctions directes. Si tu le fais, c'est un abus de pouvoir manifeste, que je sanctionnerai en ma qualité de Président du tribunal chargé de l'organisation générale du fonctionnement du tribunal de première instance et de la déontologie applicable à ses membres.





Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10544
Date d'inscription : 03/12/2021

Jacques Cartier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES SANCTIONS - Page 2 Empty Re: TOPIC DES SANCTIONS

Message par Paulette de Boncourt Dim 28 Jan 2024 - 19:15

Anselme Panotier a écrit:eh les pipelettes ! au lieu de jacasser bêtement, y a pas de la vaisselle à faire ?
Ah bon, d'accord, c'est juste pour la provoc' ?
le monsieur délaissé s'ennuie dans son coin ?
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2449
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Ombeline de Beaurivage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES SANCTIONS - Page 2 Empty Re: TOPIC DES SANCTIONS

Message par Vladimir de Volog Dim 28 Jan 2024 - 19:22

Anselme Panotier a écrit:eh les pipelettes ! au lieu de jacasser bêtement, y a pas de la vaisselle à faire ?





lol! lol! lol! lol!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES SANCTIONS - Page 2 Empty Re: TOPIC DES SANCTIONS

Message par ztylo Dim 28 Jan 2024 - 19:29

comme ça fait xptdr le rougeot, c'est que c'est facile à comprendre donc le niveau également
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Jacques Cartier et Ombeline de Beaurivage aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES SANCTIONS - Page 2 Empty Re: TOPIC DES SANCTIONS

Message par Ombeline de Beaurivage Dim 28 Jan 2024 - 19:38

Paulette de Boncourt a écrit:
Ombeline de Beaurivage a écrit:

chère Paulette 
ce commentaire est celui d'un vieux misogyne en manque ,c'est la raison pour laquelle je n'ai pas relevé
le caniveau ,en principe je le laisse à ce genre d'imbécile 
et quand tu vois la réponse du vieux comte ,tu as tout compris ,la chrétienté et la noblesse ont pris un coup dans l'aile avec de tels ********
Certes, tu peux le dire, Ombeline.
Je pensais que ce genre de fossile n'existait plus !
et bien si  malheureusement 
,lorsque je travaillais en EPAHD ,je  changeais leurs couches et crois moi ,ils ne la ramenaient pas trop  xptdr
 donc on va ignorer ce pauvre homme ,ce sera un service à lui rendre  ,il serait capable de se faire des idées 
ceci est donc  mon dernier message le concernant  
 passe une excellente soirée
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Paulette de Boncourt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES SANCTIONS - Page 2 Empty Re: TOPIC DES SANCTIONS

Message par Jacques Cartier Dim 28 Jan 2024 - 19:40

ztylo a écrit:
Ombeline de Beaurivage a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:c'est de ma faute, je vais revoir les textes de lois, il y a des choses qui ne vont pas. Sachez que vous pouvez saisir le tribunal pour qu'il reconsidère les sanctions qui vous ont frappées :

Toute mesure de sanction directe peut être contestée devant le Tribunal du forum, qui pourra reconsidérer s'il y a lieu la peine administrée et la remplacer par une peine plus adaptée.

https://politique.forum-actif.net/t41939-les-sanctions-directes.
le plus simple et le plus honnête de votre part ,ce serait d'enlever tous les droits à ce vieux comte

si c'est vous l'administrateur de ce forum ,vous devriez agir en conséquence  et vous occuper ,vous ,et seulement vous des sanctions que personne ne pourrait contester  
nommer un modérateur qui supprimerait tous les commentaires indésirables et c'est vous qui garderiez les pleins pouvoirs et vous pourriez agir en conséquence 
confier un sceau à un sot ,n'est pas la meilleure option que vous ayez choisie 
en plus il y est écrit procureur ou a t'il pris qu'il est procureur ???,si le but de votre forum est de transformer l'endroit en une foire d'empoigne dans la cour des miracles c'est réussi ,bien que j'ai du mal à croire que c'etait votre option au départ 
J'aime à penser que vous allez  rétablir l'ordre dans votre royaume et jeter le vieux comte au fond d'une geôle pour une petite semaine ,juste le temps qu'il redescende de son escabeau avant d'en choir en se cassant le col du fémur !
 sachez Mr de Talmont que je garde copie de tous les messages quels qu'ils soient 

Chut !!!!
demande la révision des triangles indument donnés auprès de la cour suprême sinon tu vas te faire virer, c'est pas bien grave tu me diras, tu feras comme Youssoufi and Co, tu reviens avec un  nouveau pseudo
J e te vois bien revenir avec un pseudo du genre Azziza, Leïla ou Yasmine

Azziza, Leïla ou Yasmine

Volog serait a la fête et Toufik aussi ainsi que Dédé

Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1798
Date d'inscription : 15/11/2023

ztylo et Ombeline de Beaurivage aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES SANCTIONS - Page 2 Empty Re: TOPIC DES SANCTIONS

Message par Ombeline de Beaurivage Dim 28 Jan 2024 - 19:42

Eudes de Saint-Clair a écrit:Cet endroit devient une véritable comédie burlesque.
Je me régale de tous vous lire.

Pour les comptes multiples… si c’est la vérité, c’est proprement lamentable.
vous pouvez me croire c'est  bien réel 
malheureusement   pale
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES SANCTIONS - Page 2 Empty Re: TOPIC DES SANCTIONS

Message par Paulette de Boncourt Dim 28 Jan 2024 - 19:43

Vladimir de Volog a écrit:
Anselme Panotier a écrit:eh les pipelettes ! au lieu de jacasser bêtement, y a pas de la vaisselle à faire ?

lol! lol! lol! lol!
En fait, j'avais bien compris que le volog, comte de mes fesses, se fait passer pour un aristocrate, alors que ce qui le caractérise, c'est la pire des vulgarités.
Faut-il être d'un niveau intellectuel consternant, pour se rallier ainsi à une "plaisanterie" aussi triviale.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2449
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

ztylo et Ombeline de Beaurivage aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES SANCTIONS - Page 2 Empty Re: TOPIC DES SANCTIONS

Message par Anselme Panotier Dim 28 Jan 2024 - 19:52

c'est pas vrai !! encore à bavasser ??
allez zou, on prend une serpillère la Paulette et on s'active !
le ménage va pas se faire tout seul !!
ah les bonnes femmes je vous jure...
Anselme Panotier
Anselme Panotier
Disciple
Disciple

Messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES SANCTIONS - Page 2 Empty Re: TOPIC DES SANCTIONS

Message par Paulette de Boncourt Dim 28 Jan 2024 - 19:59

Vous savez que je sais même faire la vaisselle !
Belle, drôle et intelligente, on n'arrête pas le progrès !
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2449
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

ztylo et Ombeline de Beaurivage aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES SANCTIONS - Page 2 Empty Re: TOPIC DES SANCTIONS

Message par ztylo Dim 28 Jan 2024 - 20:04

Anselme Panotier a écrit:c'est pas vrai !! encore à bavasser ??
allez zou, on prend une serpillère la Paulette et on s'active !
le ménage va pas se faire tout seul !!
ah les bonnes femmes je vous jure...
Oh le niveau Anselme, tu dois en chier à la maison
alors pendant que Madame est absente, on reprend la culotte et on se défoule sur des inconnues dont on ne risque rien planqué devant son écran hormis le ridicule bien entendu et sur ce point là tu as pris une bonne avance
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Paulette de Boncourt et Ombeline de Beaurivage aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES SANCTIONS - Page 2 Empty Re: TOPIC DES SANCTIONS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum