Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Tribune libre : la justice de ce forum est partiale

+8
Edouard de Montmonrency
Ombeline de Beaurivage
Clavier
Edgar de Phelps
Georges Baladin
Jean-Louis de Toqueville
Vladimir de Volog
Olympe de Gouges
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pensez-vous que la justice de ce forum soit partiale ?

Tribune libre : la justice de ce forum est partiale - Page 2 Vote_lcap62%Tribune libre : la justice de ce forum est partiale - Page 2 Vote_rcap 62% 
[ 8 ]
Tribune libre : la justice de ce forum est partiale - Page 2 Vote_lcap23%Tribune libre : la justice de ce forum est partiale - Page 2 Vote_rcap 23% 
[ 3 ]
Tribune libre : la justice de ce forum est partiale - Page 2 Vote_lcap15%Tribune libre : la justice de ce forum est partiale - Page 2 Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 13
 
 

Tribune libre : la justice de ce forum est partiale - Page 2 Empty Re: Tribune libre : la justice de ce forum est partiale

Message par Vladimir de Volog Lun 29 Jan - 11:03

Y a du pétage de cable dans l'air .... Tribune libre : la justice de ce forum est partiale - Page 2 518364 Tribune libre : la justice de ce forum est partiale - Page 2 518364 Tribune libre : la justice de ce forum est partiale - Page 2 518364 Tribune libre : la justice de ce forum est partiale - Page 2 518364 Tribune libre : la justice de ce forum est partiale - Page 2 518364


Dernière édition par Vladimir de Volog le Lun 29 Jan - 18:46, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29281
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Tribune libre : la justice de ce forum est partiale - Page 2 Empty Re: Tribune libre : la justice de ce forum est partiale

Message par Clavier Lun 29 Jan - 14:49

En dehors d'innombrables topics sur des procès intentés à Volog et quelques autres, je ne vois plus grand chose d'intéressant sur ce forum aujourd'hui.......
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3682
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Jacques Cartier et Ombeline de Beaurivage aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tribune libre : la justice de ce forum est partiale - Page 2 Empty Re: Tribune libre : la justice de ce forum est partiale

Message par Ombeline de Beaurivage Lun 29 Jan - 16:11

cher Clavier
on m'avait tellement vanté les qualités de ce forum que je me vois fort déçue par toutes les malversations qu'on peut y  trouver 
 on aurait tendance à dire au volog 
**** ***** ** ** ******* **  ****** ** ****** ***********
 je suis sure qu'il  va prendre ça pour des gros mots  et bien non ,c'est juste une constatation qui bien sur ,le décrit parfaitement ,sachant qu'en fait ,il est beaucoup plus à plaindre qu'à blâmer 
quand je pense que ce forum se réclame de la chrétienté    Tribune libre : la justice de ce forum est partiale - Page 2 1f607  j'espère seulement que dieu leur accordera à lui et à ses doubles ,sa miséricorde et leur pardonnera leurs innombrables péchés  Tribune libre : la justice de ce forum est partiale - Page 2 518364 
AMEN !!!
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tribune libre : la justice de ce forum est partiale - Page 2 Empty Re: Tribune libre : la justice de ce forum est partiale

Message par Edouard de Montmonrency Lun 29 Jan - 16:23

Clavier a écrit:En dehors d'innombrables topics sur des procès intentés à Volog et quelques autres, je ne vois plus grand chose d'intéressant sur ce forum aujourd'hui.......

C'est la routine qui s'installe, comme dans les couples ;-) ... certains la tolère plus que d'autres.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17812
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Tribune libre : la justice de ce forum est partiale - Page 2 Empty Re: Tribune libre : la justice de ce forum est partiale

Message par Vladimir de Volog Lun 29 Jan - 18:45

Jean-Louis de Toqueville   est en train de devenir Max la menace  ...     Tribune libre : la justice de ce forum est partiale - Page 2 518364 Tribune libre : la justice de ce forum est partiale - Page 2 518364 Tribune libre : la justice de ce forum est partiale - Page 2 518364 Tribune libre : la justice de ce forum est partiale - Page 2 518364 Tribune libre : la justice de ce forum est partiale - Page 2 518364    il ne se contrôle plus depuis qu'il n'a plus son titre de  "président"   ....    Tribune libre : la justice de ce forum est partiale - Page 2 518364 Tribune libre : la justice de ce forum est partiale - Page 2 518364 Tribune libre : la justice de ce forum est partiale - Page 2 518364 Tribune libre : la justice de ce forum est partiale - Page 2 518364 Tribune libre : la justice de ce forum est partiale - Page 2 518364 Tribune libre : la justice de ce forum est partiale - Page 2 518364 Tribune libre : la justice de ce forum est partiale - Page 2 518364
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29281
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Tribune libre : la justice de ce forum est partiale - Page 2 Empty Re: Tribune libre : la justice de ce forum est partiale

Message par Tristan de Kerbiguet Lun 29 Jan - 18:52

Bien entendu que la justice est mal rendue ici mais tout simplement parce qu'elle est pratiquée par des gens qui ne veulent que régler leur compte.
Vlad et Tocqueville sont un peu pénible avec leur petite guérilla.
Tristan de Kerbiguet
Tristan de Kerbiguet
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 858
Date d'inscription : 19/10/2023
Localisation : Paris/Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Tribune libre : la justice de ce forum est partiale - Page 2 Empty Re: Tribune libre : la justice de ce forum est partiale

Message par Crapouille la vinasse Lun 29 Jan - 19:06

Vladimir de Volog a écrit:Elle est partiale, parce que ceux qui en ont la responsabilité sont d'extrême droite, et que la majorité des juges aussi.

On peut remarquer que lorsque c'est un guguss d'extrême droite qui est poursuivi, rien ne se passe, voire même il y a déni de justice, avec les petits arrangements qu'on sait.

Doinc faut changer les responsables pour avoir quelque chose d'impartial.

T'es beau Volog avec tes deux triangles, ça te sied à merveille !!
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Tribune libre : la justice de ce forum est partiale - Page 2 Empty Re: Tribune libre : la justice de ce forum est partiale

Message par Vladimir de Volog Lun 29 Jan - 19:11

Vladimir de Volog a écrit: Georges Baladin

profil bas SVP.


Le vice président vient de commettre une nouvelle faute lourde, inexcusable et impardonable


Sa fonction est précisée ici:

Le Tribunal du forum - déroulement d'un procès  -  Message par Ferdinand de Talmont Dim 17 Déc - 20:06
- Le Président du Tribunal, ou son vice-président, organise le déroulement du procès.
- A l'issue du procès, le Président du Tribunal, ou son vice-président, rappelle l'ensemble des sentences proposées par les juges.
- Il rend le verdict final, immédiatement exécutoire, constitué par la moyenne de l'ensemble des verdicts proposés par les juges, y compris celui du Président du Tribunal, ou son vice-président.
- Il est interdit au Président du Tribunal, ou son vice-président, de rendre un verdict totalement en rupture avec les différents verdicts de l'ensemble des magistrats.


Dans ce procés, le vice président du tribunal ne respecte pas l'avis du procureur sur la recevabilité de la plainte,
Le vice président n'organise pas le déroulement du procés,
Le vice président ne rappelle pas l'ensemble des verdicts proposés par les juges,
Le vice président ne rend pas de verdict tenant compte de l'avis des juges, mais décide arbitrairement de rejeter la plainte du plaignant, alors qu'il est interdit au Président du Tribunal, ou son vice-président, de rendre un verdict totalement en rupture avec les différents verdicts de l'ensemble des magistrats, verdicts qu'il a refusé de collecter, puisqu'il n'a pas contacté les juges.



Nous sommes donc sur un déni de justice, face à une nouvelle faute lourde, inexcusable et impardonable du vice président du tribunal qui doit être démis de ses fonctions pour incapacité de les accomplir.

Le déni de justice est une situation où le juge refuse ou néglige de juger une affaire pourtant en état d'être jugée, ce qui est le cas dans cette parodie de procés.

En conséquence, je porte cette affaire devant la cour suprême afin de reconsidérer la suite à donner à cette plainte, mais en appelle aussi à une sanction à infliger au vice président du tribunal pour entrave à la justice.

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29281
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Tribune libre : la justice de ce forum est partiale - Page 2 Empty Re: Tribune libre : la justice de ce forum est partiale

Message par Vladimir de Volog Lun 29 Jan - 19:16

Tristan de Kerbiguet a écrit:Bien entendu que la justice est mal rendue ici mais tout simplement parce qu'elle est pratiquée par des gens qui ne veulent que régler leur compte.
Vlad et Tocqueville sont un peu pénible avec leur petite guérilla.






Tu sais pas va donc le dire à Toqueville, c'est lui l'agresseur, il ne cesse de multiplier ses interventions creuses , diffamantes, insultantes, c'est du harcélement de l('acharnement, mais toi tu ne le vois pas ainsi..
Je ne fais que me défendre, car je ne suis pas aon paillasson.

Pour mémoire voici ce qu'il écrivait (en jui 2022, je crois bien)


Re: Faites comme moi, ignorez Volog !! « Message par [b]Jeanlouis12 Jeu 30 Juin - 21:43 » « Perso, si j'ignore volog au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!! Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! » a écrit:





C'est passé sous les radars, personne n'a rien dit, pourtant c'était le moment, et maintenant, il se sent des ailes, et il y va fond la caisse.

Alors si tu es un peu objectif, l'agresseur c'est lui et lui seul, s'il faut condamner quelqu'un ici c'est bien lui qui fout la zizanie sur ce forum, d'ailleurs en son temps un juge de la cour supr^me le lui a reproché.

Amlors un avis peut-être ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29281
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Tribune libre : la justice de ce forum est partiale - Page 2 Empty Re: Tribune libre : la justice de ce forum est partiale

Message par Vladimir de Volog Lun 29 Jan - 19:17

Crapouille la vinasse a écrit: T'es beau Volog avec tes deux triangles, ça te sied à merveille !!





Ho mais si tu en veux, approche toi un peu, tu seras vite servi...
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29281
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Tribune libre : la justice de ce forum est partiale - Page 2 Empty Re: Tribune libre : la justice de ce forum est partiale

Message par Anaëlle de Saint-Bris Lun 29 Jan - 19:45

Tristan de Kerbiguet a écrit:Bien entendu que la justice est mal rendue ici mais tout simplement parce qu'elle est pratiquée par des gens qui ne veulent que régler leur compte.
Vlad et Tocqueville sont un peu pénible avec leur petite guérilla.



Stampida
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Tribune libre : la justice de ce forum est partiale - Page 2 Empty Re: Tribune libre : la justice de ce forum est partiale

Message par Crapouille la vinasse Lun 29 Jan - 19:52

Vladimir de Volog a écrit:
Crapouille la vinasse a écrit: T'es beau Volog avec tes deux triangles, ça te sied à merveille !!





Ho mais si tu en veux, approche toi un peu, tu seras vite servi...

Je ne parle pas aux racailles triangulées !!
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Tribune libre : la justice de ce forum est partiale - Page 2 Empty Re: Tribune libre : la justice de ce forum est partiale

Message par Jacques Cartier Lun 29 Jan - 19:55

Crapouille la vinasse a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:
Crapouille la vinasse a écrit: T'es beau Volog avec tes deux triangles, ça te sied à merveille !!





Ho mais si tu en veux, approche toi un peu, tu seras vite servi...

Je ne parle pas aux racailles triangulées !!

Tu as raison c'est un délinquant , un procureur délinquant remarque ça existe c'est vrai . Et bien nous on en a un lool lool lool
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1800
Date d'inscription : 15/11/2023

Crapouille la vinasse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tribune libre : la justice de ce forum est partiale - Page 2 Empty Re: Tribune libre : la justice de ce forum est partiale

Message par Ombeline de Beaurivage Lun 29 Jan - 20:00

Tristan de Kerbiguet a écrit:Bien entendu que la justice est mal rendue ici mais tout simplement parce qu'elle est pratiquée par des gens qui ne veulent que régler leur compte.
Vlad et Tocqueville sont un peu pénible avec leur petite guérilla.
ce qui est trés pénible ici

ce sont les lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngs monologues de qui vous savez et pas un ,ni deux ,ni trois ,mais une quirielle de galimatias  que personne ne lit ,en fait lorsqu'on voit un "certain "avatar en haut de page ,on fait  défiler en bas de page et on zappe  Tribune libre : la justice de ce forum est partiale - Page 2 3438788739



Crapouille la vinasse a écrit:

Je ne parle pas aux racailles triangulées !!


Hello Crapouille 
 j'espère que tu me causes toujours   xptdr
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Tribune libre : la justice de ce forum est partiale - Page 2 Empty Re: Tribune libre : la justice de ce forum est partiale

Message par Crapouille la vinasse Lun 29 Jan - 20:01

Jacques Cartier a écrit:
Crapouille la vinasse a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:
Crapouille la vinasse a écrit: T'es beau Volog avec tes deux triangles, ça te sied à merveille !!





Ho mais si tu en veux, approche toi un peu, tu seras vite servi...

Je ne parle pas aux racailles triangulées !!

Tu as raison c'est un délinquant , un procureur délinquant remarque ça existe c'est vrai . Et bien nous on en a un lool lool lool

Oui, une vraie crapule avinée ce procureur !!
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Tribune libre : la justice de ce forum est partiale - Page 2 Empty Re: Tribune libre : la justice de ce forum est partiale

Message par Crapouille la vinasse Lun 29 Jan - 20:03

Ombeline de Beaurivage a écrit:


Hello Crapouille 
 j'espère que tu me causes toujours   xptdr

Hello Ombeline et bien sûr que je te causes toujours !!

Tu sais, je parle à Volog hein !! Alors je ne suis pas réfractaire !! Tribune libre : la justice de ce forum est partiale - Page 2 518364 Tribune libre : la justice de ce forum est partiale - Page 2 518364 Tribune libre : la justice de ce forum est partiale - Page 2 518364

Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Jacques Cartier et Ombeline de Beaurivage aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tribune libre : la justice de ce forum est partiale - Page 2 Empty Re: Tribune libre : la justice de ce forum est partiale

Message par Vladimir de Volog Mar 30 Jan - 19:54

Tristan de Kerbiguet a écrit:Bien entendu que la justice est mal rendue ici mais tout simplement parce qu'elle est pratiquée par des gens qui ne veulent que régler leur compte.
Vlad et Tocqueville sont un peu pénible avec leur petite guérilla.






Tu sais pas va donc le dire à Toqueville, c'est lui l'agresseur, il ne cesse de multiplier ses interventions creuses , diffamantes, insultantes, c'est du harcélement de l('acharnement, mais toi tu ne le vois pas ainsi..
Je ne fais que me défendre, car je ne suis pas aon paillasson.

Pour mémoire voici ce qu'il écrivait (en jui 2022, je crois bien)


Re: Faites comme moi, ignorez Volog !!  « Message par [b]Jeanlouis12 Jeu 30 Juin - 21:43 »   « Perso, si j'ignore volog au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!!  Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! » a écrit:




C'est passé sous les radars, personne n'a rien dit, pourtant c'était le moment, et maintenant, il se sent des ailes, et il y va fond la caisse.

Alors si tu es un peu objectif, l'agresseur c'est lui et lui seul, s'il faut condamner quelqu'un ici c'est bien lui qui fout la zizanie sur ce forum, d'ailleurs en son temps un juge de la cour supr^me le lui a reproché.

Amlors un avis peut-être  ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29281
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Tribune libre : la justice de ce forum est partiale - Page 2 Empty Re: Tribune libre : la justice de ce forum est partiale

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 30 Jan - 20:29

[quote="Vladimir de Volog"]
Tristan de Kerbiguet a écrit:Bien entendu que la justice est mal rendue ici mais tout simplement parce qu'elle est pratiquée par des gens qui ne veulent que régler leur compte.
Vlad et Tocqueville sont un peu pénible avec leur petite guérilla.

Tu sais pas va donc le dire à Toqueville, c'est lui l'agresseur, il ne cesse de multiplier ses interventions creuses , diffamantes, insultantes, c'est du harcélement de l('acharnement, mais toi tu ne le vois pas ainsi..
Je ne fais que me défendre, car je ne suis pas aon paillasson.

Pour mémoire voici ce qu'il écrivait (en juin 2022, je crois bien)

[quote="Re: Faites comme moi, ignorez Volog !!  « Message par [b]Jeanlouis12 Jeu 30 Juin - 21:43 »   « Perso, si j'ignore volog au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!!  Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! » "][/b]




Ce message a été validé par de Talmont... lequel n'a pas validé les insultes ci-dessous que volog m'a assénées:

- tête de nœud fascisant :
https://politique.forum-actif.net/t34570-plainte-contre-volog-pour-nouvelles-insultes

- raciste abject, vrai nazillon :
https://politique.forum-actif.net/t34558-plainte-contre-volog-pour-insulte-ad-hominem

- tête de nœud
https://politique.forum-actif.net/t34493-legislatives-2022-sabstenir-non-voter-pour-la-nupes-oui

- vérole nazie :
https://politique.forum-actif.net/t33339-35-des-electeurs-de-melenchon-votent-macron#473705

- nazillon :
https://politique.forum-actif.net/t34558-plainte-contre-volog-pour-insulte-ad-hominem

- crapule fasciste :
https://politique.forum-actif.net/t37736-plainte-contre-volog-le-rouge-pour-insultes-ordure-fasciste



J'avais répondu à volog à ses insultes nazies et fascistes avec le message incendiaire ci-dessous:
https://politique.forum-actif.net/t37887-ma-reponse-aux-insultes-abominables-de-volog-le-rouge?highlight=insultes+volog

Ce message est très dur pour lui, à la limite de l'infamie. Lui qui pinaille pour des broutilles, comment a-t-il pu laisser passer ça à l'époque sans réagir (ça date de plus d'un an) ? J'en infère qu'il n'a pas compris.

Quant à son message de juin 2022, qu'il me repasse tous les 2 jours ou presque depuis cette date, je lui avais répondu en l'essorant simplement à l'eau tiède....
...et le mec, il moufte pas, il ne dit rien, il encaisse la tête basse !!!! Est-il muet de la plume, même s'il n'excelle pas de ce côté-là ? En fait, non, simplement, il n'est pas capable de répondre, ce qui est chez lui une lacune considérable et dont je profite un peu....

https://politique.forum-actif.net/t38192-des-plaintes-et-agressions-en-general-et-en-particulier




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Tribune libre : la justice de ce forum est partiale - Page 2 Empty Re: Tribune libre : la justice de ce forum est partiale

Message par Jacques Cartier Mar 30 Jan - 22:38

[quote="Jean-Louis de Toqueville"]
Vladimir de Volog a écrit:
Tristan de Kerbiguet a écrit:Bien entendu que la justice est mal rendue ici mais tout simplement parce qu'elle est pratiquée par des gens qui ne veulent que régler leur compte.
Vlad et Tocqueville sont un peu pénible avec leur petite guérilla.

Tu sais pas va donc le dire à Toqueville, c'est lui l'agresseur, il ne cesse de multiplier ses interventions creuses , diffamantes, insultantes, c'est du harcélement de l('acharnement, mais toi tu ne le vois pas ainsi..
Je ne fais que me défendre, car je ne suis pas aon paillasson.

Pour mémoire voici ce qu'il écrivait (en juin 2022, je crois bien)

Re: Faites comme moi, ignorez Volog !!  « Message par Jeanlouis12 Jeu 30 Juin - 21:43 »   « Perso, si j'ignore volog au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!!  Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! » a écrit:




Ce message a été validé par de Talmont... lequel n'a pas validé les insultes ci-dessous que volog m'a assénées:

- tête de nœud fascisant :
https://politique.forum-actif.net/t34570-plainte-contre-volog-pour-nouvelles-insultes

- raciste abject, vrai nazillon :
https://politique.forum-actif.net/t34558-plainte-contre-volog-pour-insulte-ad-hominem

- tête de nœud
https://politique.forum-actif.net/t34493-legislatives-2022-sabstenir-non-voter-pour-la-nupes-oui

- vérole nazie :
https://politique.forum-actif.net/t33339-35-des-electeurs-de-melenchon-votent-macron#473705

- nazillon :
https://politique.forum-actif.net/t34558-plainte-contre-volog-pour-insulte-ad-hominem

- crapule fasciste :
https://politique.forum-actif.net/t37736-plainte-contre-volog-le-rouge-pour-insultes-ordure-fasciste



J'avais répondu à volog à ses insultes nazies et fascistes avec le message incendiaire ci-dessous:
https://politique.forum-actif.net/t37887-ma-reponse-aux-insultes-abominables-de-volog-le-rouge?highlight=insultes+volog

Ce message est très dur pour lui, à la limite de l'infamie. Lui qui pinaille pour des broutilles, comment a-t-il pu laisser passer ça à l'époque sans réagir (ça date de plus d'un an) ? J'en infère qu'il n'a pas compris.

Quant à son message de juin 2022, qu'il me repasse tous les 2 jours ou presque depuis cette date, je lui avais répondu en l'essorant simplement à l'eau tiède....
...et le mec, il moufte pas, il ne dit rien, il encaisse la tête basse !!!! Est-il muet de la plume, même s'il n'excelle pas de ce côté-là ? En fait, non, simplement, il n'est pas capable de répondre, ce qui est chez lui une lacune considérable et dont je profite un peu....

https://politique.forum-actif.net/t38192-des-plaintes-et-agressions-en-general-et-en-particulier





Et monsieur de Talmont fait l'étonné quand on parle des insultes de volog...il nous prend pour des idiots quoi !
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1800
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Tribune libre : la justice de ce forum est partiale - Page 2 Empty Re: Tribune libre : la justice de ce forum est partiale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum