Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

dépot de plainte contre cuisses de grenouille

+7
Paulette de Boncourt
Anaëlle de Saint-Bris
Jacques Cartier
Ombeline de Beaurivage
Couillatris Mouchabière
Jean-Louis de Toqueville
El Rachid Ibn Youssoufi
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

dépot de plainte contre cuisses de grenouille - Page 3 Empty Re: dépot de plainte contre cuisses de grenouille

Message par Couillatris Mouchabière Ven 2 Fév - 15:00

Jean-Louis de Toqueville a écrit:

... et le mec, il préside le tribunal..... on va tous finir en taule ou .... lapidé sur la place publique !

Heureusement que Georges est là pour veiller un peu au grain.



En même temps, s'il interdit la consommation d'alcool sur le forum, on arrivera peut-être à comprendre ce que le plaquiste raconte...
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2338
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Paulette de Boncourt et Ombeline de Beaurivage aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

dépot de plainte contre cuisses de grenouille - Page 3 Empty Re: dépot de plainte contre cuisses de grenouille

Message par Frère Barnabé Ven 2 Fév - 15:20

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Paulette de Boncourt a écrit:Le rachid, il n'en loupe pas une pour sa propagande !
On s'en fout, de ta mosquée à Alger, d'abord, tu as prétendu être français.

Allez, à nous pour la prière de nuit !

dépot de plainte contre cuisses de grenouille - Page 3 Capt1079

Je suis français. J'ai pas le droit de voyager. Le voyage est réservé pour la race supérieure ?
si t'es expulsable ,t'es pas Français
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

dépot de plainte contre cuisses de grenouille - Page 3 Empty Re: dépot de plainte contre cuisses de grenouille

Message par Paulette de Boncourt Ven 2 Fév - 15:26

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Couillatris Mouchabière a écrit:
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Couillatris Mouchabière a écrit:
Paulette de Boncourt a écrit:
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:C'est quoi cette abus de pouvoir?
C'est quoi cette injustice?
Tu marches à la baguette?
Défendre l'indéfendable?

On te gratifie à la farine?
Je n'ai strictement rien compris à cette chose.

Je crois qu'il n'a pas tous les codes...

Je te félicite! Tu es le dernier à comprendre. Et tu n'as toujours pas compris!

Je suis le dernier à avoir compris qui n'a pas compris...

Tu essaies d'exprimer quelque chose dans notre langue en utilisant Gnoole translator ?



... et le mec, il préside le tribunal..... on va tous finir en taule ou .... lapidé sur la place publique !

Heureusement que Georges est là pour veiller un peu au grain.




Les femmes vont être vendues comme esclaves lool
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2449
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

dépot de plainte contre cuisses de grenouille - Page 3 Empty Re: dépot de plainte contre cuisses de grenouille

Message par Paulette de Boncourt Ven 2 Fév - 15:28

Ce baltringue* nous dit qu'il va prier à la mosquée d'Alger, pis après, qu'il n'a pas le droit de voyager.
Légèrement décérébré*, le mec !

* c'est de l'argot, pas une insulte !

* c'est du langage médical !
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2449
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

dépot de plainte contre cuisses de grenouille - Page 3 Empty Re: dépot de plainte contre cuisses de grenouille

Message par Paulette de Boncourt Ven 2 Fév - 15:31

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Paulette de Boncourt a écrit:
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:

C'est pas du Jasmin ça doit être de l'osmanthe.  Vous devriez télécharger une application de reconnaissance de plantes en urgence
Toi, renseigne-toi !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Trachelospermum_jasminoides

Une plante qui vient d'Asie, ça te défrise ?

T'as quelques commentaires de retards. T'écris hors connexion?
Ben non, mais figure-toi qu'au lieu de procéder comme les incultes qui affirment sans rien vérifier, je prends la peine (et le temps) de m'informer.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2449
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

dépot de plainte contre cuisses de grenouille - Page 3 Empty Re: dépot de plainte contre cuisses de grenouille

Message par Ombeline de Beaurivage Ven 2 Fév - 15:39

Paulette de Boncourt a écrit:Ce baltringue* nous dit qu'il va prier à la mosquée d'Alger, pis après, qu'il n'a pas le droit de voyager.
Légèrement décérébré*, le mec !

* c'est de l'argot, pas une insulte !

* c'est du langage médical !
au même titre que  les mots
 lobotomisé ,paranoïaque ,schizophrène , trouble dissociatif  entre autres termes relevant de la psychiatrie  dépot de plainte contre cuisses de grenouille - Page 3 518364

 pour le dernier
Dans le trouble dissociatif de l'identité, autrefois appelé trouble de personnalité multiple, deux ou plusieurs identités prennent tour à tour le contrôle d'une même personne. Ces identités peuvent avoir des schémas de langage, de tempérament et de comportement différents de ceux normalement associés à la personne    jocolor
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

dépot de plainte contre cuisses de grenouille - Page 3 Empty Re: dépot de plainte contre cuisses de grenouille

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Ven 2 Fév - 16:16

Paulette de Boncourt a écrit:Ce baltringue* nous dit qu'il va prier à la mosquée d'Alger, pis après, qu'il n'a pas le droit de voyager.
Légèrement décérébré*, le mec !

* c'est de l'argot, pas une insulte !

* c'est du langage médical !

Tu comprends rien. C'était une question pas une affirmation !
Punaise! Le niveau !
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2351
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

dépot de plainte contre cuisses de grenouille - Page 3 Empty Re: dépot de plainte contre cuisses de grenouille

Message par Paulette de Boncourt Ven 2 Fév - 16:20

En Grande-Bretagne (comme dans d'autres démocraties) un réfugié reçoit en général le droit d'asile s'il risque la mort dans le pays qu'il a fui.

C'est le cas pour les Chrétiens si cet endroit est un pays régi selon la loi islamiste (la "charia").
Du coup certains refugiés décident de se convertir (ou disent l'avoir fait) pour bénéficier de ce "droit d'asile".
C'est ce qui fait en ce moment l'actu à propos d'un "sex offender" recherché par la police anglaise...



The convicted sex offender who used Christianity to remain in the UK: Chemical attack fugitive Abdul Ezedi was granted asylum after claiming he'd converted religion - as manhunt for Clapham suspect enters day three


Le délinquant sexuel condamné qui a utilisé le christianisme pour rester au Royaume-Uni : le fugitif de l’attaque chimique Abdul Ezedi a obtenu l’asile après avoir affirmé qu’il s’était converti à la religion - alors que la chasse à l’homme pour le suspect de Clapham entre dans sa troisième journée
Abdul Ezedi a jeté des produits chimiques puissants sur une jeune mère et ses filles
Elles ont subi des blessures qui ont changé leur vie et se rétablissent à l’hôpital

https://www.dailymail.co.uk/news/article-13036717/Chemical-attack-suspect-Adul-Ezedi-able-stay-country-priest-said-converted-Christianity-Manhunt-enters-day-two-convicted-sex-offender-maimed-woman-two-young-children.html
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2449
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

dépot de plainte contre cuisses de grenouille - Page 3 Empty Re: dépot de plainte contre cuisses de grenouille

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Ven 2 Fév - 17:27

Ca y est la cas soss nous sort tout les faits divers de son calepin d'abrutis. Il faut juste qu'il y ait un nom à consonnance arabe
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2351
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

dépot de plainte contre cuisses de grenouille - Page 3 Empty Re: dépot de plainte contre cuisses de grenouille

Message par Frère Barnabé Sam 3 Fév - 19:59

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Ca y est la cas soss nous sort tout les faits divers de son calepin d'abrutis. Il faut juste qu'il y ait un nom à consonnance arabe
comme ben ouit (pour benoit)????
arrêtes ton char , les arabes copte n'ont pas de consonnance mahométane, maria la copte reste maria et non pas myriam  
 
clown  clown  clown
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Ombeline de Beaurivage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

dépot de plainte contre cuisses de grenouille - Page 3 Empty Re: dépot de plainte contre cuisses de grenouille

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Sam 3 Fév - 20:11

Jean-Louis de Toqueville a écrit:

... et le mec, il préside le tribunal..... on va tous finir en taule ou .... lapidé sur la place publique !

Heureusement que Georges est là pour veiller un peu au grain.



Pondre des km de textes gratos sur un forum en se prenant au sérieux, tu ne dois pas trop te promener dehors! T'es pas en taule?
xptdr

El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2351
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

dépot de plainte contre cuisses de grenouille - Page 3 Empty Re: dépot de plainte contre cuisses de grenouille

Message par Ombeline de Beaurivage Sam 3 Fév - 20:44

moi ,ce que je ne comprends pas c'est pourquoi Monsieur de Talmont a confié ce poste à un arabe ,musulman de surcroit ,qui de plus utilise le langage des racailles du 93 !Un arabe pro hamas ,antisémite  président du tribunal c'est comme si Monsieur de Talmont ,vous aviez confié une garderie à un délinquant sexuel 
 ça dépasse l'entendement ,même si je me doute bien que mon avis ne vous intéresse pas 
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

gaucho49 et Paulette de Boncourt aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

dépot de plainte contre cuisses de grenouille - Page 3 Empty Re: dépot de plainte contre cuisses de grenouille

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Sam 3 Fév - 20:46

Ombeline de Beaurivage a écrit:moi ,ce que je ne comprends pas c'est pourquoi Monsieur de Talmont a confié ce poste à un arabe ,musulman de surcroit ,qui de plus utilise le langage des racailles du 93 !Un arabe pro hamas ,antisémite  président du tribunal c'est comme si Monsieur de Talmont ,vous aviez confié une garderie à un délinquant sexuel 
 ça dépasse l'entendement ,même si je me doute bien que mon avis ne vous intéresse pas 

je suis contre Hamas  cuisses courant d'air....je l'ai écris milles fois. Tu comprendras quand, que je pense que le HAMAS a été fabriqué par le nouvel ordre mondial pour travailler au profit de'Israel!
sacré paix intérieur. je vois ça!
xptdr
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2351
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

dépot de plainte contre cuisses de grenouille - Page 3 Empty Re: dépot de plainte contre cuisses de grenouille

Message par Ombeline de Beaurivage Sam 3 Fév - 20:51

et le momo ,tu devrais changer de dealer ,car à force de te bourrer le pif de sucre glace ,tu as le cerveau qui caramélise 


 je trouve que Monsieur de Talmont est très joueur  
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Paulette de Boncourt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

dépot de plainte contre cuisses de grenouille - Page 3 Empty Re: dépot de plainte contre cuisses de grenouille

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Sam 3 Fév - 20:53

Ombeline de Beaurivage a écrit:et le momo ,tu devrais changer de dealer ,car à force de te bourrer le pif de sucre glace ,tu as le cerveau qui caramélise 


 je trouve que Monsieur de Talmont est très joueur  

Je prends lequel le tien au CV bien fourni? Le tien c'est pas du sucre glace? On voit ça, tu t'es bloqué dans ta position de la paix intérieur. C'est qui qui paie l'autre?
xptdr
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2351
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

dépot de plainte contre cuisses de grenouille - Page 3 Empty Re: dépot de plainte contre cuisses de grenouille

Message par Anaëlle de Saint-Bris Sam 3 Fév - 21:08

Ah oui, faut pas que je vous oublie.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Paulette de Boncourt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

dépot de plainte contre cuisses de grenouille - Page 3 Empty Re: dépot de plainte contre cuisses de grenouille

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 3 Fév - 21:38

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Pourtant facile à comprendre.

Ce message m'est adressé comme un reproche visant une décision dans laquelle je ne retiens pas les clichés comme étant des insultes.
Alors il m'abreuve de clichés visant les français, pensant que je vais réagir. Réagir à quoi ? à grenouille ? baguette ? farine ?

Donc bof et fin de l'histoire.


Dans certains cas, tel apparemment le sien, le dédain et le silence semblent s'imposer. Ce gugus ne nous a rien montré de raffiné depuis qu'il vient paître ici. On a vu en revanche ce dont il est capable et ... incapable.

Soutien et amitiés à vous mesdames, pour l'odieuse appellation dont vous a affublé cet individu méprisable à l'une (ou plusieurs) d'entre vous.









Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10544
Date d'inscription : 03/12/2021

Paulette de Boncourt et Jacques Cartier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

dépot de plainte contre cuisses de grenouille - Page 3 Empty Re: dépot de plainte contre cuisses de grenouille

Message par Frère Barnabé Sam 3 Fév - 22:07

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Ombeline de Beaurivage a écrit:moi ,ce que je ne comprends pas c'est pourquoi Monsieur de Talmont a confié ce poste à un arabe ,musulman de surcroit ,qui de plus utilise le langage des racailles du 93 !Un arabe pro hamas ,antisémite  président du tribunal c'est comme si Monsieur de Talmont ,vous aviez confié une garderie à un délinquant sexuel 
 ça dépasse l'entendement ,même si je me doute bien que mon avis ne vous intéresse pas 

je suis contre Hamas  cuisses courant d'air....je l'ai écris milles fois. Tu comprendras quand, que je pense que le HAMAS a été fabriqué par le nouvel ordre mondial pour travailler au profit de'Israel!
sacré paix intérieur. je vois ça!
xptdr
espèce de créature malade mentalement du coran, le HAMA§ suit le coran pas la Torah !!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Jacques Cartier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

dépot de plainte contre cuisses de grenouille - Page 3 Empty Re: dépot de plainte contre cuisses de grenouille

Message par Paulette de Boncourt Sam 3 Fév - 22:08

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Ca y est la cas soss nous sort tout les faits divers de son calepin d'abrutis. Il faut juste qu'il y ait un nom à consonnance arabe
Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Pourtant facile à comprendre.

Ce message m'est adressé comme un reproche visant une décision dans laquelle je ne retiens pas les clichés comme étant des insultes.
Alors il m'abreuve de clichés visant les français, pensant que je vais réagir. Réagir à quoi ? à grenouille ? baguette ? farine ?

Donc bof et fin de l'histoire.


Dans certains cas, tel apparemment le sien, le dédain et le silence semblent s'imposer. Ce gugus ne nous a rien montré de raffiné depuis qu'il vient paître ici. On a vu en revanche ce dont il est capable et ... incapable.

Soutien et amitiés à vous mesdames, pour l'odieuse appellation dont vous a affublé cet individu méprisable à l'une (ou plusieurs) d'entre vous.
Merci, Anaëlle et Jean-Louis.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2449
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Frère Barnabé, Jacques Cartier et Ombeline de Beaurivage aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

dépot de plainte contre cuisses de grenouille - Page 3 Empty Re: dépot de plainte contre cuisses de grenouille

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Sam 3 Fév - 22:14

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Pourtant facile à comprendre.

Ce message m'est adressé comme un reproche visant une décision dans laquelle je ne retiens pas les clichés comme étant des insultes.
Alors il m'abreuve de clichés visant les français, pensant que je vais réagir. Réagir à quoi ? à grenouille ? baguette ? farine ?

Donc bof et fin de l'histoire.


Dans certains cas, tel apparemment le sien, le dédain et le silence semblent s'imposer. Ce gugus ne nous a rien montré de raffiné depuis qu'il vient paître ici. On a vu en revanche ce dont il est capable et ... incapable.

Soutien et amitiés à vous mesdames, pour l'odieuse appellation dont vous a affublé cet individu méprisable à l'une (ou plusieurs) d'entre vous.










C'est elle qui a prétendu par ces propres arguments ( en  défendant  vos insultes )que cuisse de grenouilles n'est pas une insulte
Donc gardez nous de votre hypocrisie et allez nous pondre vos longs textes de oisif que personne ne lit si ce n est d autres oisifs
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2351
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

dépot de plainte contre cuisses de grenouille - Page 3 Empty Re: dépot de plainte contre cuisses de grenouille

Message par Paulette de Boncourt Sam 3 Fév - 22:16

Hélas ! ai-je pensé, malgré ce grand nom d’Hommes,
Que j’ai honte de nous, débiles que nous sommes !
Comment on doit quitter la vie et tous ses maux,
C’est vous qui le savez, sublimes animaux !
A voir ce que l’on fut sur terre et ce qu’on laisse
Seul le silence est grand ; tout le reste est faiblesse.
– Ah ! je t’ai bien compris, sauvage voyageur,
Et ton dernier regard m’est allé jusqu’au coeur !
Il disait : » Si tu peux, fais que ton âme arrive,
A force de rester studieuse et pensive,
Jusqu’à ce haut degré de stoïque fierté
Où, naissant dans les bois, j’ai tout d’abord monté.
Gémir, pleurer, prier est également lâche.
Fais énergiquement ta longue et lourde tâche
Dans la voie où le Sort a voulu t’appeler,
Puis après, comme moi, souffre et meurs sans parler.
»

Alfred de Vigny, Les Destinées
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2449
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

dépot de plainte contre cuisses de grenouille - Page 3 Empty Re: dépot de plainte contre cuisses de grenouille

Message par Ombeline de Beaurivage Sam 3 Fév - 22:31

et bien ,l'attardé mental du 93 ,je ne saurai que te conseiller de revoir ta diarrhée verbale 
de oisif ,c'est quand que ,c'est qui qui ,milles avec un s   la liste est non exhaustive    lool
ho p***** et c'est toi qui voudrait donner des leçons ??
Un arabe antisémite ,pro hamas ,anobli?? C'est comme un  loukoum sur le couscous ,ça ne sert à rien 
 racaille un jour racaille toujours 
et des listes de terroristes  avec des noms d'arabes ,je peux t'en donner quand tu veux 
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Jacques Cartier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

dépot de plainte contre cuisses de grenouille - Page 3 Empty Re: dépot de plainte contre cuisses de grenouille

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Dim 4 Fév - 19:09

Ombeline de Beaurivage a écrit:et bien ,l'attardé mental du 93 ,je ne saurai que te conseiller de revoir ta diarrhée verbale 
de oisif ,c'est quand que ,c'est qui qui ,milles avec un s   la liste est non exhaustive    lool
ho p***** et c'est toi qui voudrait donner des leçons ??
Un arabe antisémite ,pro hamas ,anobli?? C'est comme un  loukoum sur le couscous ,ça ne sert à rien 
 racaille un jour racaille toujours 
et des listes de terroristes  avec des noms d'arabes ,je peux t'en donner quand tu veux 

Langage de racaille. Je ne met jamais des étoiles à mes mots! Tu as honte de ce que tu écris? La paix intérieur tu l'as atteint ou pas encore? Il te faut le guide michel in?
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2351
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

dépot de plainte contre cuisses de grenouille - Page 3 Empty Re: dépot de plainte contre cuisses de grenouille

Message par Ombeline de Beaurivage Dim 4 Fév - 19:20

pauvre nase ,allez volog sors de ce corps et cours chercher ton livre de français 
 d'ailleurs le clone volog  doit être  évanoui quelque part  on ne l'a pas vu depuis un petit moment 
pas facile de gérer tous ces pseudos ,même en postant en invisible    lool
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

dépot de plainte contre cuisses de grenouille - Page 3 Empty Re: dépot de plainte contre cuisses de grenouille

Message par Jacques Cartier Dim 4 Fév - 19:23

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Ombeline de Beaurivage a écrit:et bien ,l'attardé mental du 93 ,je ne saurai que te conseiller de revoir ta diarrhée verbale 
de oisif ,c'est quand que ,c'est qui qui ,milles avec un s   la liste est non exhaustive    lool
ho p***** et c'est toi qui voudrait donner des leçons ??
Un arabe antisémite ,pro hamas ,anobli?? C'est comme un  loukoum sur le couscous ,ça ne sert à rien 
 racaille un jour racaille toujours 
et des listes de terroristes  avec des noms d'arabes ,je peux t'en donner quand tu veux 

Langage de racaille. Je ne met jamais des étoiles à mes mots! Tu as honte de ce que tu écris? La paix intérieur tu l'as atteint ou pas encore? Il te faut le guide michel in?

Tu veux pas la fermer un peu ? tu fatigues !!
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1798
Date d'inscription : 15/11/2023

Paulette de Boncourt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

dépot de plainte contre cuisses de grenouille - Page 3 Empty Re: dépot de plainte contre cuisses de grenouille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum