Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Retrait d'un point du casier judiciaire de Héloise de Salm

+2
Georges Baladin
Ferdinand de Talmont
6 participants

Aller en bas

Retrait d'un point du casier judiciaire de Héloise de Salm Empty Retrait d'un point du casier judiciaire de Héloise de Salm

Message par Ferdinand de Talmont Sam 10 Fév - 16:08

Retrait d'un point du casier judiciaire de Héloise de Salm Police11

Retrait d'un point du casier judiciaire




Ce jour, nous, Prince de Talmont, maréchal de l'Armée royale,
retirons à Héloise de Salm :

- un point

sur son casier judiciaire, pour bonne conduite.




Chère Héloise de Salm,

depuis un mois, vous avez su faire amende honorable,

en vous abstenant de tout propos outrancier,

nuisible à la sérénité du Forum France.

Afin de vous récompenser,

et de vous inciter à demeurer dans le droit chemin,

Nous, Prince Ferdinand de Talmont,

sommes heureux de vous retirer

un point sur votre casier judiciaire.


Continuez ainsi !

Retrait d'un point du casier judiciaire de Héloise de Salm Signat11

10 points = bannissement du forum d'une semaine.
A son retour le banni conserve 5 points sur son casier judiciaire.
Un 2e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un mois.
Un 3e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un an.
Un 4e remplissage du casier judiciaire sous deux ans entraîne un bannissement définitif.

Un mois sans condamnation = retrait d'un point du casier judiciaire.

Tout juge du Forum France est habilité à inscrire des points sur le casier judiciaire des contrevenants aux règles du Forum France.


_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retrait d'un point du casier judiciaire de Héloise de Salm Empty Re: Retrait d'un point du casier judiciaire de Héloise de Salm

Message par Georges Baladin Sam 10 Fév - 16:13

Ben voyons ! C'est la fête à gneu gueu aujourd'hui !

Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3606
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Paulette de Boncourt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Retrait d'un point du casier judiciaire de Héloise de Salm Empty Re: Retrait d'un point du casier judiciaire de Héloise de Salm

Message par Tristan de Kerbiguet Sam 10 Fév - 16:20

Tout ça pour pouvoir la nommer à la cour suprême, le père Volog est maintenant peinard et va pouvoir continuer à faire skier tout le monde.

Et sûrement pour la remercier de transformer le forum en site révisionniste

https://politique.forum-actif.net/t42771-vincent-reynouard-extrade-mais-libre-vous-parle
Tristan de Kerbiguet
Tristan de Kerbiguet
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 858
Date d'inscription : 19/10/2023
Localisation : Paris/Bretagne

Paulette de Boncourt et Georges Baladin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Retrait d'un point du casier judiciaire de Héloise de Salm Empty Re: Retrait d'un point du casier judiciaire de Héloise de Salm

Message par Paulette de Boncourt Sam 10 Fév - 16:53

Ferdinand de Talmont a écrit:
Retrait d'un point du casier judiciaire de Héloise de Salm Police11

Retrait d'un point du casier judiciaire




Ce jour, nous, Prince de Talmont, maréchal de l'Armée royale,
retirons à Héloise de Salm :

- un point

sur son casier judiciaire, pour bonne conduite.




Chère Héloise de Salm,

depuis un mois, vous avez su faire amende honorable,

en vous abstenant de tout propos outrancier,

nuisible à la sérénité du Forum France.

Afin de vous récompenser,

et de vous inciter à demeurer dans le droit chemin,

Nous, Prince Ferdinand de Talmont,

sommes heureux de vous retirer

un point sur votre casier judiciaire.


Continuez ainsi !

Retrait d'un point du casier judiciaire de Héloise de Salm Signat11

10 points = bannissement du forum d'une semaine.
A son retour le banni conserve 5 points sur son casier judiciaire.
Un 2e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un mois.
Un 3e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un an.
Un 4e remplissage du casier judiciaire sous deux ans entraîne un bannissement définitif.

Un mois sans condamnation = retrait d'un point du casier judiciaire.

Tout juge du Forum France est habilité à inscrire des points sur le casier judiciaire des contrevenants aux règles du Forum France.

J'en suis abasourdie. Ceux qui disent que vous êtes un pourri auraient donc raison ?
"Salm" m'a insultée il n'y a que 4 jours !!!
Héloïse de Salm a écrit:@ Paulette

Prince a raison vous savez.
A côté du petit coq de village, une poulette de basse-cour est du plus bel effet.
Vous me mettrez quelques œufs de côté.
De plus c'est une antisémite et négationniste notoire.
Je vais déposer plainte à son encontre sur la plate-forme Pharos, on verra bien.
Vous risquez des ennuis en soutenant ce genre d'internaute !
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2467
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Retrait d'un point du casier judiciaire de Héloise de Salm Empty Re: Retrait d'un point du casier judiciaire de Héloise de Salm

Message par Vladimir de Volog Sam 10 Fév - 17:00

"""""Je vais déposer plainte à son encontre sur la plate-forme Pharos, on verra bien."""""




Lorsque l'on parle de délation, il faut savoir ;




La délation connut son âge d'or en France pendant l'Occupation. Les Français, encouragés par l'occupant nazi et les collaborateurs vichystes, donnent de la plume et dénoncent à la Gestapo ou à la milice française résistants, ju.ifs, communistes, francs-maçons et tous ceux supposés l'être.

De 1940 à 1944, entre trois ou quatre millions de lettres alimenteront les officines de répression. Rares sont les missives jetées au panier. Ces courriers entraînent le la plupart du temps l'ouverture d'une enquête à l'issue souvent tragique. Arrestation, emprisonnement, spoliation, déportation et exécution suivent selon la multitude de crimes et délits prévus par ces lois d'exception. C'est le règne de l'arbitraire et des règlements de comptes à moindres frais.

Quelques-unes de ces lettres sont reproduites dans ce document implacable et terrifiant.

https://portrait-culture-justice.com/article-la-delation-sous-l-occupation-46433689.html
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Retrait d'un point du casier judiciaire de Héloise de Salm Empty Re: Retrait d'un point du casier judiciaire de Héloise de Salm

Message par Paulette de Boncourt Sam 10 Fév - 17:01

Vous aimeriez bien que ce soit de la délation, hein, ça vous plairait ?
sauf que signaler un contenu internet illégal n'a jamais été de la délation.
Que la mère Salm a réellement commis des contenus répréhensibles.
Et qu'elle ne risque pas la déportation.
Ce que vous aimez les amalgames dans queue ni tête !
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2467
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Retrait d'un point du casier judiciaire de Héloise de Salm Empty Re: Retrait d'un point du casier judiciaire de Héloise de Salm

Message par Vladimir de Volog Sam 10 Fév - 17:07

Paulette de Boncourt a écrit:Vous aimeriez bien que ce soit de la délation, hein, ça vous plairait ?
sauf que signaler un contenu internet illégal n'a jamais été de la délation.




Ma pôvre si vous saviez comme je m'en fous de vos petits état d'âme à 2 balles, ça n'interesse que vous et votre petite meute d'extrême droite, moi , vous me faites rigoler avec vos répliques plus ou moins idiotes, pour essayer d'avoir le dernier mot, comme peuvent le faire les indigents intellectuels qui croient exister alors que .... vous savez, ma pôvre, la culture c'est comme la confiture ce sont ceux qui ont ont le moins qui l'étalent le plus ...


Etalez, étalez, étalez donc, votre pot de confiote est vide, vide de sens, vide car il l'a btoujours été, mais vous y croyez, ça vous donne un sens dans la vie ... alors je ne veux pas vous en décourager, puisqu'aprés tout, je m'en fous complètement .. Retrait d'un point du casier judiciaire de Héloise de Salm 518364 Retrait d'un point du casier judiciaire de Héloise de Salm 518364 Retrait d'un point du casier judiciaire de Héloise de Salm 518364 Retrait d'un point du casier judiciaire de Héloise de Salm 518364
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Retrait d'un point du casier judiciaire de Héloise de Salm Empty Re: Retrait d'un point du casier judiciaire de Héloise de Salm

Message par Paulette de Boncourt Sam 10 Fév - 17:12

Vladimir de Volog a écrit:
Paulette de Boncourt a écrit:Vous aimeriez bien que ce soit de la délation, hein, ça vous plairait ?
sauf que signaler un contenu internet illégal n'a jamais été de la délation.




Ma pôvre si vous saviez comme je m'en fous de vos petits état d'âme à 2 balles, ça n'interesse que vous et votre petite meute d'extrême droite, moi , vous me faites rigoler avec vos répliques plus ou moins idiotes, pour essayer d'avoir le dernier mot, comme peuvent le faire les indigents intellectuels qui croient exister alors que ....  vous savez, ma pôvre, la culture c'est comme la confiture ce sont ceux qui ont ont le moins qui l'étalent le plus ...


Etalez, étalez, étalez donc, votre pot de confiote est vide, vide de sens, vide car il l'a btoujours été, mais vous y croyez, ça vous donne un sens dans la vie ...  alors je ne veux pas vous en décourager, puisqu'aprés tout, je m'en fous complètement ..   Retrait d'un point du casier judiciaire de Héloise de Salm 518364 Retrait d'un point du casier judiciaire de Héloise de Salm 518364 Retrait d'un point du casier judiciaire de Héloise de Salm 518364 Retrait d'un point du casier judiciaire de Héloise de Salm 518364
Bon, alors là, je vais prendre congé.
L'heure avançant, vous comprenez de moins en moins bien les trois lettres de votre qualificatif.
Vous allez pouvoir continuer tout seul votre diarrhée verbale, alimentée par la tisane dont vous êtes coutumier.
Je constate que vous tombez de plus en plus dans l'attaque personnelle, de plus en plus virulente, ce qui prouve que je fais mouche.
On sait que la première chose que faisaient les Staliniens, c'était de s'en prendre à ceux dont ils voulaient à tout prix minimiser les qualités intellectuelles.
Allez, c'est à vous xptdr
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2467
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Retrait d'un point du casier judiciaire de Héloise de Salm Empty Re: Retrait d'un point du casier judiciaire de Héloise de Salm

Message par Vladimir de Volog Sam 10 Fév - 17:21

""""Bon, alors là, je vais prendre congé.""""





C'est c'la,

bon voyage et long retour !!!



Retrait d'un point du casier judiciaire de Héloise de Salm OIP.2_GKUTKMCUrbxn7x7TDUYAHaKL?w=202&h=278&c=7&r=0&o=5&dpr=1.3&pid=1
paulette mag
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Retrait d'un point du casier judiciaire de Héloise de Salm Empty Re: Retrait d'un point du casier judiciaire de Héloise de Salm

Message par Paulette de Boncourt Sam 10 Fév - 17:22

Tout à coup une porte s'ouvre ; entre silencieusement le vice appuyé sur le bras du crime, M. de Talleyrand marchant soutenu par M. Fouché ; la vision infernale passe lentement devant moi, pénètre dans le cabinet du roi et disparaît. Fouché venait jurer foi et hommage à son seigneur ; le féal régicide, à genoux, mit les mains qui firent tomber la tête de Louis XVI entre les mains du frère du roi martyr ; l'évêque apostat fut caution du serment.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2467
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Retrait d'un point du casier judiciaire de Héloise de Salm Empty Re: Retrait d'un point du casier judiciaire de Héloise de Salm

Message par Paulette de Boncourt Sam 10 Fév - 17:24

Tiens, je vais me payer un petit coup de la méthode vologienne.

Paulette de Boncourt a écrit:
J'en suis abasourdie. Ceux qui disent que vous êtes un pourri auraient donc raison ?
"Salm" m'a insultée il n'y a que 4 jours !!!
Héloïse de Salm a écrit:@ Paulette

Prince a raison vous savez.
A côté du petit coq de village, une poulette de basse-cour est du plus bel effet.
Vous me mettrez quelques œufs de côté.
De plus c'est une antisémite et négationniste notoire.
Je vais déposer plainte à son encontre sur la plate-forme Pharos, on verra bien.
Vous risquez des ennuis en soutenant ce genre d'internaute !
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2467
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Retrait d'un point du casier judiciaire de Héloise de Salm Empty Re: Retrait d'un point du casier judiciaire de Héloise de Salm

Message par Vladimir de Volog Sam 10 Fév - 17:25

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Retrait d'un point du casier judiciaire de Héloise de Salm Empty Re: Retrait d'un point du casier judiciaire de Héloise de Salm

Message par Paulette de Boncourt Sam 10 Fév - 17:32

On a parlé d'amour et de violettes, mais jamais d'amour et de paupiettes
Pourtant je connais à Barcelone un hidalgo qui chante à sa bonne
Tous les jours à l'heure du dîner ce chant d'amour bien gratiné:

Paulette, Paulette, tu me tiens grâce à tes paupiettes
Notre amour ne serait pas si beau, si je n'aimais pas les paupiettes
Les paupiettes de veau, Paulette, Paulette, tu es la reine des paupiettes.

On a chanté les midinettes, on n'a pas chanté les paupiettes
Pourtant je connais place Wagram, un hidalgo qui chante à sa femme,
Le soir en rentrant de l'usine, ce chant d'amour dans sa cuisine

Paulette, Paulette, tu me tiens grâce à tes paupiettes
Notre amour ne serait pas si beau, si je n'aimais pas les paupiettes
Les paupiettes de veau, Paulette, Paulette, tu es la reine des paupiettes.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2467
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Retrait d'un point du casier judiciaire de Héloise de Salm Empty Re: Retrait d'un point du casier judiciaire de Héloise de Salm

Message par Ombeline de Beaurivage Sam 10 Fév - 17:39

enlever un point à une cagole antisémite 
pauvre pseudo prince ,vous êtes de moins en moins crédible ,et votre caniche  volog qui s'accroche amoureusement à votre jambe devient la risée de cette cour des miracles 
vous êtes pitoyables .... à gerber 
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Paulette de Boncourt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Retrait d'un point du casier judiciaire de Héloise de Salm Empty Re: Retrait d'un point du casier judiciaire de Héloise de Salm

Message par Ombeline de Beaurivage Sam 10 Fév - 17:42

Vladimir de Volog a écrit:
pauvre clown ,tu devrais regarder  l'anagramme de PROC le titre pompeux qui orne la bannière ou stagne ta sale tronche  (si toutefois tu sais ce qu'est un anagramme )
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Paulette de Boncourt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Retrait d'un point du casier judiciaire de Héloise de Salm Empty Re: Retrait d'un point du casier judiciaire de Héloise de Salm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum