Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

C'est de l'Enfer des pauvres d'esprit qu'est promis le Paradis des clandos

4 participants

Aller en bas

C'est de l'Enfer des pauvres d'esprit qu'est promis le Paradis des clandos Empty C'est de l'Enfer des pauvres d'esprit qu'est promis le Paradis des clandos

Message par Maledico Proditores Dim 11 Fév - 8:25

Lundi, une dame de 84 ans a déposé une plainte au commissariat de La Madeleine, près de Lille. Aux policiers, elle a raconté l’horreur dont elle était victime depuis septembre dernier, date de sa rencontre avec un homme de 38 ans, clandestin, sans domicile et sous le coup d’une obligation de quitter le territoire français (OQTF). Selon le JDD, qui a révélé l’affaire, jeudi, l’octogénaire a été violée à plusieurs reprises par cet homme qu’elle hébergeait.

Depuis presque six mois, le mis en cause squattait chez cette habitante de La Madeleine après que celle-ci lui a proposé de l’héberger. Les investigations lancées dans le cadre de l’information judiciaire ouverte par le parquet de Lille devraient permettre de préciser l’ampleur des faits, mais toujours est-il que l’homme de 38 ans est soupçonné d’avoir violé à plusieurs reprises sa bienfaitrice. Il devra répondre aussi de violences commises à son encontre dont l’octogénaire portait les stigmates lorsqu’elle a déposé plainte selon la Voix du Nord.

La victime, sous curatelle, souffrait notamment de pertes de mémoire. Une faiblesse que le mis en cause aurait utilisée pour arriver à ses fins sans être inquiété. Le parquet de Lille a confirmé, vendredi, l’interpellation du suspect, lundi, au domicile de sa victime, et son placement en détention à l’issue de sa mise en examen pour « viols aggravés et violences sur une personne vulnérable et abus de faiblesse ».

Cette affaire pourrait prendre un aspect politique. En effet, le groupe Rassemblement national (RN) au conseil régional a dénoncé « une scène d’horreur » qui « n’aurait vraisemblablement pas eu lieu » si l’OQTF prononcée contre le suspect « avait été exécutée ».

=============

Pour un clando, un trou c'est un trou
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Impétrant
Impétrant

Messages : 644
Date d'inscription : 18/10/2023

ztylo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'Enfer des pauvres d'esprit qu'est promis le Paradis des clandos Empty Re: C'est de l'Enfer des pauvres d'esprit qu'est promis le Paradis des clandos

Message par André de Montalembert Dim 11 Fév - 10:57

Malheureusement nos brave soldats font de même en centrafrique , et eux on les garde en France!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'Enfer des pauvres d'esprit qu'est promis le Paradis des clandos Empty Re: C'est de l'Enfer des pauvres d'esprit qu'est promis le Paradis des clandos

Message par Monsieur Trololo Dim 11 Fév - 12:13

Ferdinand je vous suggère d'ouvrir une rubrique "Faits divers"

Merci !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'Enfer des pauvres d'esprit qu'est promis le Paradis des clandos Empty Re: C'est de l'Enfer des pauvres d'esprit qu'est promis le Paradis des clandos

Message par Maledico Proditores Dim 11 Fév - 12:42

[quote="Monsieur Trololo"]Ferdinand je vous suggère d'ouvrir une rubrique "Faits divers"

Merci ![/quo
J'approuve l'idée car ce genre de fait divers est devenue presque une coutume chez les clandos ...
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Impétrant
Impétrant

Messages : 644
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'Enfer des pauvres d'esprit qu'est promis le Paradis des clandos Empty Re: C'est de l'Enfer des pauvres d'esprit qu'est promis le Paradis des clandos

Message par Monsieur Trololo Dim 11 Fév - 12:44

Maledico Proditores a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:Ferdinand je vous suggère d'ouvrir une rubrique "Faits divers"

Merci ![/quo
J'approuve l'idée car ce genre de fait divers est devenue presque une coutume chez les clandos ...

Monsieur K.K.K si vous voulez débattre du lien sociologique entre immigration et délinquance on peut en discutter.

En revanche si c'est juste pour collectionner tout les faits divers impliquant des migrants, il vaut mieux alors qu'on vous ouvre une rubrique "faits divers".

Merci de votre compréhension.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'Enfer des pauvres d'esprit qu'est promis le Paradis des clandos Empty Re: C'est de l'Enfer des pauvres d'esprit qu'est promis le Paradis des clandos

Message par Minos de Rhadamanthe Dim 11 Fév - 12:47

L'ETAT est COMPLICE de tous ces crimes!!!

En ne jouant pas son rôle principal de protection de la population car il n'applique pas ses propres lois en n'appliquant pas les OQTF !!

A la place de la victime, c'est CONTRE l'ETAT par le biais du ministre de l'intérieur et le premier ministre que je porterai plainte !!
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'Enfer des pauvres d'esprit qu'est promis le Paradis des clandos Empty Re: C'est de l'Enfer des pauvres d'esprit qu'est promis le Paradis des clandos

Message par Minos de Rhadamanthe Dim 11 Fév - 12:52

André de Montalembert a écrit:Malheureusement nos brave soldats font de même en centrafrique , et eux on les garde en France!
Vous justifiez un crime par un autre ?!
Belle mentalité !! :dry
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'Enfer des pauvres d'esprit qu'est promis le Paradis des clandos Empty Re: C'est de l'Enfer des pauvres d'esprit qu'est promis le Paradis des clandos

Message par Monsieur Trololo Dim 11 Fév - 12:54

Minos de Rhadamanthe a écrit:
André de Montalembert a écrit:Malheureusement nos brave soldats font de même en centrafrique , et eux on les garde en France!
Vous justifiez un crime par un autre ?!
Belle mentalité !! :dry

J'avoue Minos n'a pas tort, parcequ'à force de se la jouer "c'est pas moi c'est lui qu'à commencé" vous passez un peu pour un con Dédé.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'Enfer des pauvres d'esprit qu'est promis le Paradis des clandos Empty Re: C'est de l'Enfer des pauvres d'esprit qu'est promis le Paradis des clandos

Message par Maledico Proditores Dim 11 Fév - 13:20

Monsieur Trololo a écrit:
Maledico Proditores a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:Ferdinand je vous suggère d'ouvrir une rubrique "Faits divers"

Merci ![/quo
J'approuve l'idée car ce genre de fait divers est devenue presque une coutume chez les clandos ...

Monsieur K.K.K si vous voulez débattre du lien sociologique entre immigration et délinquance on peut en discutter.

En revanche si c'est juste pour collectionner tout les faits divers impliquant des migrants, il vaut mieux alors qu'on vous ouvre une rubrique "faits divers".

Merci de votre compréhension.

Monsieur Q.A.Q, relisez moi ! J'ai écrit que j'approuvais l'idée de créer une rubrique fait divers ... mais avec des sous rubriques telles que: chiens écrasés, crimes commis par exotiques, etc, etc
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Impétrant
Impétrant

Messages : 644
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'Enfer des pauvres d'esprit qu'est promis le Paradis des clandos Empty Re: C'est de l'Enfer des pauvres d'esprit qu'est promis le Paradis des clandos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum