Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

+14
Monsieur Trololo
dany26
Revanchisti
Edouard de Montmonrency
Anonymous_
Crapouille la vinasse
Jacques Cartier
Minos de Rhadamanthe
Paulette de Boncourt
Georges Baladin
Vladimir de Volog
André de Montalembert
crapulax
Edgar de Phelps
18 participants

Page 1 sur 35 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  Empty C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par dany26 Lun 5 Fév - 8:20

Monsieur Trololo a écrit:Il faut nous payer ce que vous nous devez Dany !

la meilleure des solutions , et d'acheter  des actions  !!Au moins  tu te trouveras  en position d’actionnaire , et tu parleras  enfin en connaissance  de  cause .
Et je ne parle   pas  des personnels de  tous les grands groupes , qui sont de fait actionanires  d'office , sans voir  déboursé un centime .
Donc ta question montre bien que tu es d'une inculture  abyssale   dans ce domaine !!Ce n'est que ta jalousie qui te guide

Monsieur Trololo a écrit:Ouais exactement les gens comme Dany il faut leur latter la gueule jusqu'à ce qu'ils crachent le pognon, faut même plus chercher à discuter avec.
plutot que de lutter contre les moulin à vent, tu devrais  mettre ton énergie  à t'elever par tes propres moyens    dans l’échelle sociale !!Si tu es courageux   je peux même te donner des conseils  pour cela !!  
J'aime bien ta réaction,   cela montre  la qualité de ta réflexion !!! L'ignorance est la mère de  toutes les violences
cela dévoile ton intelligence , merci

Amicalement


Dernière édition par dany26 le Lun 5 Fév - 8:23, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8239
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par dany26 Lun 5 Fév - 8:30

Edgar de Phelps a écrit:

Mais Dany on vie en société si ils ont pu être riche c est parce que ils t bénéficier de pays construit par des génération avant qu’ils ont pu être soigner aller à l école bénéficier d infrastructure , si il était né seul et nu sur une iles déserte ils ont aurait jamais été riche il aurait vécu tout nu sans feu.
Ils ont pu bénéficier de pays donc d autre on perdu leurs vie un bras une jambe à la guerre d autre qui ont travailler à la mine à coup de pioche et de sueur pour avoir à manger mais aussi developer leurs pays. On est tout contributaire des un des autres si certain réussi c est parce que on leurs a donner les occasions pour réussir en plus de leurs travaille, dans d autre pays ou circonstance beaucoup aurait eux des vie très différente popcorn
et non désolé si ils ont pu etre riche , c'est tout simplement parcequ'ils ont travaillé au départ, et ont su prendre des risques, et aussi pourquoi pas ont eu de la chance , mais dans tous les cas ils se sont fait par eux même au départ!!
Donc plutot que de vomir sur les riches, essayez de savoir comment ils ont fait , pour qu'ils soient des exemples pour ceux qui le veulent à atteindre !!tous n'y arriveront pas , mais tous ceux qui y arriveront auront au moins essayé !!
et puis sans y arriver, il y a quand même l'évolution dans l'échelle sociale ouverte à tous , dans notre pays , et en Europe
C'est ce que je souhaite au plus grand nombre de français


amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8239
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Edgar de Phelps Lun 5 Fév - 8:30

dany26 a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:Il faut nous payer ce que vous nous devez Dany !

la meilleure des solutions , et d'acheter  des actions  !!Au moins  tu te trouveras  en position d’actionnaire , et tu parleras  enfin en connaissance  de  cause .
Et je ne parle   pas  des personnels de  tous les grands groupes , qui sont de fait actionanires  d'office , sans voir  déboursé un centime .
Donc ta question montre bien que tu es d'une inculture  abyssale   dans ce domaine !!Ce n'est que ta jalousie qui te guide

Monsieur Trololo a écrit:Ouais exactement les gens comme Dany il faut leur latter la gueule jusqu'à ce qu'ils crachent le pognon, faut même plus chercher à discuter avec.
plutot que de lutter contre les moulin à vent, tu devrais  mettre ton énergie  à t'elever par tes propres moyens    dans l’échelle sociale !!Si tu es courageux   je peux même te donner des conseils  pour cela !!  
J'aime bien ta réaction,   cela montre  la qualité de ta réflexion !!! L'ignorance est la mère de  toutes les violences
cela dévoile  ton intelligence , merci

Amicalement

Être actionnaire ça me dérange pas du moment qu on sache ce qu on fait. Si c est pour gagner de l argents en fermant les boite ou en délocalisant ou en sous payant les travailleurs pour faire gagner le plus au actionnaires, moi ça m intéresse pas. Si c est pour investir pour soutenir des entreprise, créer de nouveau secteur innovant et gagner un peu d argents de manière raisonnable pourquoi pas popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Edgar de Phelps Lun 5 Fév - 8:42

dany26 a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:

Mais Dany on vie en société si ils ont pu être riche c est parce que ils t bénéficier de pays construit par des génération avant qu’ils ont pu être soigner aller à l école bénéficier d infrastructure , si il était né seul et nu sur une iles déserte ils ont aurait jamais été riche il aurait vécu tout nu sans feu.
Ils ont pu bénéficier de pays donc d autre on perdu leurs vie un bras une jambe à la guerre d autre qui ont travailler à la mine à coup de pioche et de sueur pour avoir à manger mais aussi developer leurs pays. On est tout contributaire des un des autres si certain réussi c est parce que on leurs a donner les occasions pour réussir en plus de leurs travaille, dans d autre pays ou circonstance beaucoup aurait eux des vie très différente popcorn
et non désolé  si ils ont pu etre riche , c'est tout simplement parcequ'ils  ont travaillé  au départ, et ont su prendre des risques, et aussi  pourquoi pas ont eu de la chance , mais dans tous  les cas ils   se  sont fait par eux même au départ!!
Donc   plutot  que de vomir sur les riches, essayez   de savoir  comment ils ont fait , pour qu'ils  soient des exemples  pour ceux qui le veulent   à atteindre !!tous  n'y arriveront   pas  , mais tous ceux qui y arriveront  auront au moins essayé !!
et puis  sans y arriver,  il y a quand même l'évolution dans l'échelle  sociale  ouverte à tous , dans notre pays , et en Europe
C'est ce que je souhaite  au plus grand nombre de français


amicalement

Y a une question de chance d époque si il avait vécu dans un pays en guerre ou un pays conquis ça aurai été différent, un pays sans économie , un pays corrompu sans règles….. puis a l époque y a des gens qui ont fait fortune après la guerre car tout était à faire tout était facile . Tu voulais ouvrir une discothèque ou une casse pour voiture tout était plus facile que maintenant tu avais pas besoin de 50000 autorisation et certain ont pu ce construire un beau capital. Moi je connais des vieux qui ont acheter des commerce ou logement à des prix ridicule y a 40 ou 50 ans c était presque donner personne en voulait et qui avec le temps l endroit l emplacement ça vaut une fortune maintenant . ….. y a plein de truc .

Y a des gens qui ont fait fortune malhonnêtement par la prostitution drogue vole et qui par après on blanchi leurs argents en fondant des petite entreprise , des commerce . C est des gens qui ont jamais travailler de leurs vie mais voilà la ou nous on a une éducation  en ce disant moi je vend pas de drogue et je prostitue personne parce que je préfère être pauvre que gagner de l argents de cette façon  , certain on aucun scrupule et eux réussi plutôt facilement dans nos société très laxiste envers ce type de personne . Alors que d autre travaille dure toute leurs vie et vivent pauvres pourtant ils ont plus de mérite car un pays peut pas ce passer de tout ces personne qui travaille dure sans eux le pays ce développe pas.
Y a tout ça popcorn cours
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par dany26 Lun 5 Fév - 20:06

Edgar de Phelps a écrit:

Être actionnaire ça me dérange pas du moment qu on sache ce qu on fait. Si c est pour gagner de l argents en fermant les boite ou en délocalisant ou en sous payant les travailleurs pour faire gagner le plus au actionnaires, moi ça m intéresse pas. Si c est pour investir pour soutenir des entreprise, créer de nouveau secteur innovant et gagner un peu d argents de manière raisonnable pourquoi pas popcorn
je confirme tu parles de ce que tu ne connais pas, désolé de te le dire !!

De plus pour te montrer la limite de ta réflexion, merci de m'indiquer ce que veut dire pour toi
"gagner un peu d argents de manière raisonnable"
cela va nous montrer la valeur de ta réponse !!
C'est quoi la manière raisonnable de gagner de l'argent ,?
Merci de me dire à partir de quel pourcentage de rendement d'une action tu considéres que ce n'est pas raisonnable !!!
attention à ta réponse cela va nous montrer la profondeur de ta connaissance dans ce domaine !!
J'attends de fait avec impatience ta réponse, on va se régaler ............encore !!!

Amicalement

aller pour ta formation qu'elle est l’entreprisses la plus rentable pour toi


Celle qui fait un chiffre d'affaire de 500 000 euros et qui fait 50 000 euros de résulta; ou celle qui fait 5 millairds d'euros et 150 000 euros de résultat !!,


Amicalement et merci d'avance pour ta réponse précise !!juste pour que tu comprennes bien les chiffres
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8239
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par crapulax Lun 5 Fév - 20:51

dany26 a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:

Être actionnaire ça me dérange pas du moment qu on sache ce qu on fait. Si c est pour gagner de l argents en fermant les boite ou en délocalisant ou en sous payant les travailleurs pour faire gagner le plus au actionnaires, moi ça m intéresse pas. Si c est pour investir pour soutenir des entreprise, créer de nouveau secteur innovant et gagner un peu d argents de manière raisonnable pourquoi pas popcorn
je confirme   tu parles   de ce que  tu ne connais  pas, désolé  de te le dire !!

De plus  pour te montrer  la limite de  ta réflexion,   merci de m'indiquer   ce que veut dire   pour toi
"gagner un peu d argents de manière raisonnable"
cela va nous   montrer   la valeur de  ta réponse !!
C'est  quoi la manière raisonnable de  gagner de l'argent ,?
Merci de  me dire  à partir de  quel  pourcentage  de rendement  d'une action  tu considéres   que ce n'est pas raisonnable  !!!
attention  à ta réponse  cela va nous montrer  la profondeur de ta connaissance dans ce domaine  !!
J'attends  de fait  avec impatience   ta réponse,  on va se régaler ............encore !!!

Amicalement

aller  pour  ta formation  qu'elle est  l’entreprisses  la plus rentable   pour toi


Celle  qui fait  un chiffre d'affaire de  500 000 euros et  qui  fait  50 000 euros de résulta; ou  celle   qui fait  5 millairds  d'euros et  150 000 euros de  résultat !!,


Amicalement  et merci d'avance    pour ta réponse précise !!juste pour que tu comprennes  bien  les chiffres

Dany, jamais tu ne fais mention de qui contribuent à la réussite d'une entreprise par contre. Il n'y a que les patrons et les actionnaires qui y participent ??
Les bénéfices d'après toi n'ont absolument aucune raison d'être mieux redistribués ? Tout te semble juste et équitable ??

J'attends aussi ta réponse afin de me régaler.

crapulax
Postulant
Postulant

Messages : 330
Date d'inscription : 04/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par dany26 Lun 5 Fév - 21:25

crapulax a écrit:

Dany, jamais tu ne fais mention de qui contribuent à la réussite d'une entreprise par contre. Il n'y a que les patrons et les actionnaires qui y participent ??
Les bénéfices d'après toi n'ont absolument aucune raison d'être mieux redistribués ? Tout te semble juste et équitable ??

J'attends aussi ta réponse afin de me régaler.
tu n'as pas honte de dire, cela,   !!!Quand  je dis que dans les TGE  tout le personnel   est intéressé aux résultats de l'entreprise, et que c'est très bien comme  cela , puisqu'ils  sont tous actionnaires !!
Cela veut dire que tout le monde contribue, et de fait tout le monde touche en fonction du nombre d'action dont il dispose !!!

Ne jamais  oublier  que les résultats sont  distribués  à hauteur de  25 %   pour le personnel ?   Et qu'en plus  dans ces grandes  boites   ils y a des avantages  importants, primes,  aides,  actions gratuites, avantages   etc etc !!
Que lis tu exactement !!!
Le bénéfices  sont très  bien distribués  et surtout  d'une façon équitable  , puisque  de plus  les personnels   sont actionnaires   , sans avoir  pris   le risque  d'acheter   des actions,  puisqu'ils ont des attributions   gratuites !!
Je parle   bien sûr de toutes les TGE, qui sont cotées  en bourse !!
J'ai répondu  avec précision  à ton message

j'espère   que certains répondront  à mes questions , en particulier à cette fameuse  façon de gagner  de  l'argent  d'une façon raisonnable, ce qui ne veut  rien dire si  tu ne mets  pas un chiffre   à savoir   un dividende  , en pourcentage   par rapport  au cours  de l'action !!
et oui  le dividende, c'est le rendement  d'une  action  d'une entreprise   quand on est actionnaire !!
Donc je repose  ma question   quel  doit etre   pour ceux   qui critiquent  tant , le pourcentage   du dividende  maximum par rapport   à l'action , et son cours!!
amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8239
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par crapulax Lun 5 Fév - 21:35

dany26 a écrit:
crapulax a écrit:

Dany, jamais tu ne fais mention de qui contribuent à la réussite d'une entreprise par contre. Il n'y a que les patrons et les actionnaires qui y participent ??
Les bénéfices d'après toi n'ont absolument aucune raison d'être mieux redistribués ? Tout te semble juste et équitable ??

J'attends aussi ta réponse afin de me régaler.
tu n'as pas honte de dire, cela,   !!!Quand  je dis que dans les TGE  tout le personnel   est intéressé aux résultats de l'entreprise, et que c'est très bien comme  cela , puisqu'ils  sont tous actionnaires !!
Cela veut  dire  que tout le monde  contribue, et de fait  tout le monde touche  en fonction  du nombre d'action  dont   il dispose !!!

Ne jamais  oublier  que les résultats sont  distribués  à hauteur de  25 %   pour le personnel ?   Et qu'en plus  dans ces grandes  boites   ils y a des avantages  importants, primes,  aides,  actions gratuites, avantages   etc etc !!
Que lis tu exactement !!!
Le bénéfices  sont très  bien distribués  et surtout  d'une façon équitable  , puisque  de plus  les personnels   sont actionnaires   , sans avoir  pris   le risque  d'acheter   des actions,  puisqu'ils ont des attributions   gratuites !!
Je parle   bien sûr de toutes les TGE, qui sont cotées  en bourse !!
J'ai répondu  avec précision  à ton message

j'espère   que certains répondront  à mes questions , en particulier à cette fameuse  façon de gagner  de  l'argent  d'une façon raisonnable, ce qui ne veut  rien dire si  tu ne mets  pas un chiffre   à savoir   un dividende  , en pourcentage   par rapport  au cours  de l'action !!
et oui  le dividende, c'est le rendement  d'une  action  d'une entreprise   quand on est actionnaire !!
Donc je repose  ma question   quel  doit etre   pour ceux   qui critiquent  tant , le pourcentage   du dividende  maximum par rapport   à l'action , et son cours!!
amicalement

Ben donne la thune Dany !! Apparemment on en gagne tous, elle est où ?? Dans tes poches non ??

crapulax
Postulant
Postulant

Messages : 330
Date d'inscription : 04/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Monsieur Trololo Lun 5 Fév - 21:45

Revanchisti a écrit:
Pour le moment je crame des drapeaux €uropéens, enfin je m'y remet car une partie de la jeunesse a fini par me copier.

Ca n'a strictement aucun intérêt, c'est pas comme ça que tu vas faire cracher ces ordures de bourges. Il faut agir à ton niveau pour commencer déjà ...

Commencer par mettre à l'amende les trou-du-culs d'employeurs incorrects. Mais faut pas être débile non plus faut pas te faire chopper, il faut que tu trouves des compagnons pour t'aider.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par crapulax Lun 5 Fév - 22:10

Monsieur Trololo a écrit:
Revanchisti a écrit:
Pour le moment je crame des drapeaux €uropéens, enfin je m'y remet car une partie de la jeunesse a fini par me copier.

Ca n'a strictement aucun intérêt, c'est pas comme ça que tu vas faire cracher ces ordures de bourges. Il faut agir à ton niveau pour commencer déjà ...

Commencer par mettre à l'amende les trou-du-culs d'employeurs incorrects. Mais faut pas être débile non plus faut pas te faire chopper, il faut que tu trouves des compagnons pour t'aider.

Trouve son adresse et dépouille le !! C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  518364 C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  518364

crapulax
Postulant
Postulant

Messages : 330
Date d'inscription : 04/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Monsieur Trololo Lun 5 Fév - 22:22

C'est plus compliqué que ça, monter des coups comme ça seul c'est très difficile, tandis qu'avec des complices on minimise les risques d'être reconnu, et puis c'est d'autant plus flippant.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par crapulax Lun 5 Fév - 22:27

Monsieur Trololo a écrit:C'est plus compliqué que ça, monter des coups comme ça seul c'est très difficile, tandis qu'avec des complices on minimise les risques d'être reconnu, et puis c'est d'autant plus flippant.

T'as jamais fait de conneries de ta vie dans le genre ??

crapulax
Postulant
Postulant

Messages : 330
Date d'inscription : 04/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Monsieur Trololo Mar 6 Fév - 11:07

Non j'ai toujours été honnête et partisan de la non-violence mais là je pense qu'il n'est plus possible de continuer ainsi dans les limite de la légalité pour combattre la bourgeoisie, elle est en train de nous tuer à petit feu.

Je voudrais juste éviter une dérive mafieuse de ce genre de mouvement révolutionnaire. Au départ les FARCS luttaient pour une cause juste et amélioraient la vie des paysans, mais avec le temps ils ont finit par se comporter comme des mafieux prendre les gens en otages etc...

Pour ça que je voudrais discuter avec Revanchisti de la façon de créer et d'organiser des milices d'autodéfense prolétaires contre la bourgeoisie mais qui garderaient leurs principes révolutionnaires socialistes, sans pour autant devenir des gangsters, comme ça arrive malheureusement beaucoup trop souvent.

Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Edgar de Phelps Mar 6 Fév - 12:17

dany26 a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:

Être actionnaire ça me dérange pas du moment qu on sache ce qu on fait. Si c est pour gagner de l argents en fermant les boite ou en délocalisant ou en sous payant les travailleurs pour faire gagner le plus au actionnaires, moi ça m intéresse pas. Si c est pour investir pour soutenir des entreprise, créer de nouveau secteur innovant et gagner un peu d argents de manière raisonnable pourquoi pas popcorn
je confirme   tu parles   de ce que  tu ne connais  pas, désolé  de te le dire !!

De plus  pour te montrer  la limite de  ta réflexion,   merci de m'indiquer   ce que veut dire   pour toi
"gagner un peu d argents de manière raisonnable"
cela va nous   montrer   la valeur de  ta réponse !!
C'est  quoi la manière raisonnable de  gagner de l'argent ,?
Merci de  me dire  à partir de  quel  pourcentage  de rendement  d'une action  tu considéres   que ce n'est pas raisonnable  !!!
attention  à ta réponse  cela va nous montrer  la profondeur de ta connaissance dans ce domaine  !!
J'attends  de fait  avec impatience   ta réponse,  on va se régaler ............encore !!!

Amicalement

aller  pour  ta formation  qu'elle est  l’entreprisses  la plus rentable   pour toi


Celle  qui fait  un chiffre d'affaire de  500 000 euros et  qui  fait  50 000 euros de résulta; ou  celle   qui fait  5 millairds  d'euros et  150 000 euros de  résultat !!,


Amicalement  et merci d'avance    pour ta réponse précise !!juste pour que tu comprennes  bien  les chiffres
Gagner de l argents sans arriver à sous payer les travailleurs pour gagner plus et à arrêter des plan d investissement dans l intérêt de la société pour enrichir des actionnaires. L actionnariat c est pas le casino tu vas pas là pour te dire je vais faire tomber la cagnotte ou le bonus. C est avant tout investir pour créer un outil de travail et te permettre de fructifier un peu tes économie si y a possibilité. Mais le but c est mettre son surplus d argent et l investir pour developper ton pays c est comme ça que ça devrai être vu. Et pas comme un moyen de s enrichir , après si ta possibilité de mettre un peu de beur dans les épinard temps mieux, mais certain actionnaires sont trop gourmand ils veulent ce gaver avec le risque de tuer l entreprise donc il ce moque parce que après ils trouveront une autre à boufer . popcorn

Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 6 Fév - 14:46

Ne pas rémunérer les actionnaires est suicidaire...
Pas de rémunération du risque => pourquoi prendre un risque ?
Ne pas prendre de risque => pas d'actionnaire
Pas d'actionnaire => pas de capital
Pas de capital => pas de trésorerie, pas de machine, pas de locaux, bref, RIEN !!!

Que nos gauchistes nous expliquent comment ils montent une boite sans capital de départ...
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Edouard de Montmonrency Mar 6 Fév - 14:49

... Une Loi souveraine sur les disparités maximum concitoyennes (en amont) réglerait facilement la problématique (basée sur des médians, salaires comme patrimoines).

Ce n'est qu'une histoire de volonté.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17797
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 6 Fév - 15:14

Edouard de Montmonrency a écrit:... Une Loi souveraine sur les disparités maximum concitoyennes (en amont) réglerait facilement la problématique (basée sur des médians, salaires comme patrimoines).

Ce n'est qu'une histoire de volonté.

Ha, oui, ce que vous voulez, c'est empêcher les gens plus intelligents que vous de s'enrichir...
Vous êtes dans la directe ligne de l'EN : tous moyens, c'est mieux que certains super intelligents !
Supprimons les gens trop intelligents, ils sortent du moule des moyens... :dry

Etape suivante : Supprimons les artistes qui font trop d'oeuvres, les chanteurs qui vendent des disques, les sportifs trop bon, etc... :dry C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  518364
Il va être génial votre monde !! foufou Suspect
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Edouard de Montmonrency Mar 6 Fév - 15:15

... Tout ce qui est exagéré devient insignifiant, Minos, le roi de la vacuité et du pro-statu-quo  ;-) ... bref, du "après moi le déluge" .

Qu'attendre comme savoir-être de gens hyper-narcissiques et hyper-égocentrés ?
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17797
Date d'inscription : 02/01/2022

Monsieur Trololo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Monsieur Trololo Mar 6 Fév - 16:00

Minos de Rhadamanthe a écrit:Ne pas rémunérer les actionnaires est suicidaire...
Pas de rémunération du risque => pourquoi prendre un risque ?
Ne pas prendre de risque => pas d'actionnaire
Pas d'actionnaire => pas de capital
Pas de capital => pas de trésorerie, pas de machine, pas de locaux, bref, RIEN !!!

Que nos gauchistes nous expliquent comment ils montent une boite sans capital de départ...

Surement qu'on ne peut pas ...

Une preuve de plus que les boites sont une invention du Diable, et qu'il faut les détruire.

Au bucher créature démoniaque !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Edgar de Phelps Mar 6 Fév - 16:35

Minos de Rhadamanthe a écrit:Ne pas rémunérer les actionnaires est suicidaire...
Pas de rémunération du risque => pourquoi prendre un risque ?
Ne pas prendre de risque => pas d'actionnaire
Pas d'actionnaire => pas de capital
Pas de capital => pas de trésorerie, pas de machine, pas de locaux, bref, RIEN !!!

Que nos gauchistes nous expliquent comment ils montent une boite sans capital de départ...
Les banque sont actionnaire il prennent notre argents et avec notre argents ils se font de l argents via les prêt et nous refile 1% fin d année alors que eux ce sont remplis les poches. L argents qu on a en banque est investi dans plein de chose pourtant on en a que dalle . Ça permet à certain de s acheter une maison à d autre d ouvrir un commerce …. popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par André de Montalembert Mar 6 Fév - 16:41

Minos a écrit:Pas d'actionnaire => pas de capital
Pas de capital => pas de trésorerie, pas de machine, pas de locaux, bref, RIEN !!!
FAUX, la preuve bien des entreprise en France n'ont pas d'actionnaires et pas des petites!

Que nos gauchistes nous expliquent comment ils montent une boite sans capital de départ.
En travaillant, c'est le premier des capitaux, sans lui pas de capital !
Travaillez, prenez de la peine :
C’est le fonds qui manque le moins.
Un riche Laboureur, sentant sa mort prochaine,
Fit venir ses enfants, leur parla sans témoins.
Gardez-vous, leur dit-il, de vendre l’héritage
Que nous ont laissé nos parents.
Un trésor est caché dedans.
Je ne sais pas l’endroit ; mais un peu de courage
Vous le fera trouver, vous en viendrez à bout.
Remuez votre champ dès qu’on aura fait l’Oût.
Creusez, fouiller, bêchez ; ne laissez nulle place
Où la main ne passe et repasse.
Le père mort, les fils vous retournent le champ
Deçà, delà, partout ; si bien qu’au bout de l’an
Il en rapporta davantage.
D’argent, point de caché. Mais le père fut sage
De leur montrer avant sa mort
Que le travail est un trésor.


Dernière édition par André de Montalembert le Mar 6 Fév - 16:42, édité 1 fois
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Edgar de Phelps Mar 6 Fév - 16:41

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:... Une Loi souveraine sur les disparités maximum concitoyennes (en amont) réglerait facilement la problématique (basée sur des médians, salaires comme patrimoines).

Ce n'est qu'une histoire de volonté.

Ha, oui, ce que vous voulez, c'est empêcher les gens plus intelligents que vous de s'enrichir...
Vous êtes dans la directe ligne de l'EN : tous moyens, c'est mieux que certains super intelligents !
Supprimons les gens trop intelligents, ils sortent du moule des moyens... :dry

Etape suivante : Supprimons les artistes qui font trop d'oeuvres, les chanteurs qui vendent des disques, les sportifs trop bon, etc... :dry C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  518364
Il va être génial votre monde !! foufou Suspect

Moi on me dit un homme intelligent je pense à un chirurgien qui a fait 10 ans d université, qui sauvent des vie et qui prend la responsabilité d opérer et d ouvrir une personne , c est pas donner à tout le monde , bon moi quand je fais une mauvaise pièce je la jette dans les déchet métallique , mais avec un être humain ta pas le droit à l erreur pourtant ils sont pas milliardaires mais ils sont indispensables à la société . popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Edgar de Phelps Mar 6 Fév - 16:45

Monsieur Trololo a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:Ne pas rémunérer les actionnaires est suicidaire...
Pas de rémunération du risque => pourquoi prendre un risque ?
Ne pas prendre de risque => pas d'actionnaire
Pas d'actionnaire => pas de capital
Pas de capital => pas de trésorerie, pas de machine, pas de locaux, bref, RIEN !!!

Que nos gauchistes nous expliquent comment ils montent une boite sans capital de départ...

Surement qu'on ne peut pas ...

Une preuve de plus que les boites sont une invention du Diable, et qu'il faut les détruire.

Au bucher créature démoniaque !

Après ta des boite de merde j ai déjà travailler pour des petit indépendant déjà il t exploite point de vu salaire et il te rendent malade tu dois te farcir leurs mauvaise humeurs toute la journée , ce genre de boite de merde franchement c est pas un cadeau je préfère travailler à l administration avec jean louis popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Monsieur Trololo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 6 Fév - 16:55

André de Montalembert a écrit:
Minos a écrit:Pas d'actionnaire => pas de capital
Pas de capital => pas de trésorerie, pas de machine, pas de locaux, bref, RIEN !!!
FAUX, la preuve bien des entreprise en France n'ont pas d'actionnaires et pas des petites!

Citez donc moi une seule entreprise viable sans aucun capital de départ, juste pour voir...

André de Montalembert a écrit:
Que nos gauchistes nous expliquent comment ils montent une boite sans capital de départ.
En travaillant, c'est le premier des capitaux, sans lui pas de capital !
Travaillez, prenez de la peine :
C’est le fonds qui manque le moins.
Un riche Laboureur, sentant sa mort prochaine,
Fit venir ses enfants, leur parla sans témoins.
Gardez-vous, leur dit-il, de vendre l’héritage
Que nous ont laissé nos parents.
Un trésor est caché dedans.
Je ne sais pas l’endroit ; mais un peu de courage
Vous le fera trouver, vous en viendrez à bout.
Remuez votre champ dès qu’on aura fait l’Oût.
Creusez, fouiller, bêchez ; ne laissez nulle place
Où la main ne passe et repasse.
Le père mort, les fils vous retournent le champ
Deçà, delà, partout ; si bien qu’au bout de l’an
Il en rapporta davantage.
D’argent, point de caché. Mais le père fut sage
De leur montrer avant sa mort
Que le travail est un trésor.

Et sans le champ comme CAPITAL de DEPART, ils font quoi vos laboureurs ?!! :dry xptdr xptdr

Il faut TOUJOURS un capital de départ !! foufou
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

dany26 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Edgar de Phelps Mar 6 Fév - 17:09

Minos de Rhadamanthe a écrit:Ne pas rémunérer les actionnaires est suicidaire...
Pas de rémunération du risque => pourquoi prendre un risque ?
Ne pas prendre de risque => pas d'actionnaire
Pas d'actionnaire => pas de capital
Pas de capital => pas de trésorerie, pas de machine, pas de locaux, bref, RIEN !!!

Que nos gauchistes nous expliquent comment ils montent une boite sans capital de départ...

Est ce que toute les personne morte à la guerre ou perdu un bras et une jambe on été rémunéré. Entre perdre ma vie un bras ou jambe ou mon blé je préfère perdre mon blé . Un moment faut savoir ta de l argents en trop tu soutiens ton économie et tu permet à certain qui ont de bonne idée de ce développer normalement ça devrai être comme ça . C est pas comme si on leurs demandais des truc extraordinaire popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 35 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum