Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Julian Assange le Navalny occidental ?

3 participants

Aller en bas

Julian Assange le Navalny occidental ? Empty Julian Assange le Navalny occidental ?

Message par Monsieur Trololo Mar 20 Fév - 19:10

L'occident soit disant démocratique aussi à ses dissidents politiques ... Julian Assange poursuivi pour avoir fait connaitre au monde la vérité sur les agissement des services secrets américains risque plus de 100 de prison (contre 18 pour Navalny), de plus son état de santé très dégradé laisse présager une mort prématurée.

Alors vous qui vous êtes indignés de la mort de Nalvany, allez vous vous indigner aussi du sort de Julian Assange ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Julian Assange le Navalny occidental ? Empty Re: Julian Assange le Navalny occidental ?

Message par Vladimir de Volog Mar 20 Fév - 19:21

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Julian Assange le Navalny occidental ? Empty Re: Julian Assange le Navalny occidental ?

Message par Vladimir de Volog Mar 20 Fév - 19:22



Et tu m'as répondu :


Re: Les mêmes personnes qui aujourd’hui sont indignées par l’affaire Navalny
Message par Monsieur Trololo Dim 18 Fév - 18:04
Bon on verra bien si Assange meurt prématurément en prison ...
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Julian Assange le Navalny occidental ? Empty Re: Julian Assange le Navalny occidental ?

Message par Monsieur Trololo Mar 20 Fév - 19:24


Oui mais comme tu ne veux pas qu'on réponde dans ton fil de discussion, je crée ce fil pour ne pas te polluer.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Julian Assange le Navalny occidental ? Empty Re: Julian Assange le Navalny occidental ?

Message par Vladimir de Volog Mar 20 Fév - 19:43

Monsieur Trololo a écrit:

Oui mais comme tu ne veux pas qu'on réponde dans ton fil de discussion, je crée ce fil pour ne pas te polluer.



A l'aise blaise !!!!!

FAUX, je n'ai jamais écrit cela, ce que je conteste, ce sont les réponses sans lien avec le sujet du topic, mais tu as quand même répondu sur mon topic, avec une vanne à 2 balles....    Julian Assange le Navalny occidental ? 518364 Julian Assange le Navalny occidental ? 518364 Julian Assange le Navalny occidental ? 518364
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Julian Assange le Navalny occidental ? Empty Re: Julian Assange le Navalny occidental ?

Message par Monsieur Trololo Mar 20 Fév - 19:49

Voilà du coup j'ai ouvert mon sujet avec mes réponses sans lien avec ton sujet, alors viens pas m'emmerder STP.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Julian Assange le Navalny occidental ? Empty Re: Julian Assange le Navalny occidental ?

Message par Jeannot Lapin Mar 20 Fév - 22:12

Le grosse différence c'est qu'il risque, et qu'il n'est pas jugé. Plutôt que de se terrer à l'ambassade d'un pays d'Amérique Latine, tout comme Snowden en Russie, il aurait dû aller s'en expliquer aux USA. Le problème c'est qu'avec le temps l’événement n'est plus très chaud et plus grand monde se souvient exactement des choses. Les preuves ont même largement disparu.
Si ses infos étaient proprement acquises, et justifiait qu'elles soient publiées, il aurait (ils auraient) certainement gagné, et on aurait profité d'un débat sur le sujet et au niveau mondial.
Autre chose : à cause de ses publications, il a nuit à beaucoup de personnes innocentes. La divulgation de câbles diplomatiques US sans filtre, a permis d'arrêter des opposants chinois ou des chinois qui prévoyaient de partir de Chine, et idem dans d'autres pays totalitaires. C'est particulièrement contraire à ce qu'il était censé promouvoir.

Manning, pourtant un militaire, bien plus coupable, et américain, n'a fait que 7 ans de prison. Celui-là je l'aurai laissé croupir en prison à vie.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Julian Assange le Navalny occidental ? Empty Re: Julian Assange le Navalny occidental ?

Message par Jeannot Lapin Mar 20 Fév - 22:25

Mais de toute manière Trump l'a dit
Biden-Trump = Poutine-Navalny. lool
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Julian Assange le Navalny occidental ? Empty Re: Julian Assange le Navalny occidental ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum