Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un rabbin appelle à égorger les européens .

+5
Léa Monnier
Jeannot Lapin
Monsieur Trololo
Edgar de Phelps
Vladimir de Volog
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un rabbin appelle à égorger les européens . Empty Un rabbin appelle à égorger les européens .

Message par Vladimir de Volog Dim 25 Fév 2024 - 12:33



Un rabbin appelle à égorger les européens .



Rav Touitou appelle à égorger les européens.

Bon... on a compris que ces gens ne nous aiment pas...

Votre réaction concernant le rabbin franco-israélien David Touitou (plus connu sous le nom de Rav Touitou), qui appelle à égorger les européens ?

Voici des extraits de ses propos :


"Vous allez le payer très cher les Européens, mais à un point où vous n'avez même pas notion de quoi on parle.
Il n'y aura pas d'Holocauste pour vous avec des trains qui vous emmèneront au four crématoire. Ce sera sur place, l'égorgement. C'est marqué aussi dans les livres.


visioner la vidéo  :


https://gloria.tv/post/FF6p8SPdKmSa4hioHBDYg3guF#5
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29076
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Un rabbin appelle à égorger les européens . Empty Re: Un rabbin appelle à égorger les européens .

Message par Vladimir de Volog Dim 25 Fév 2024 - 12:42

Un rabbin appelle à égorger les européens .



ça vous parle ??????
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29076
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Un rabbin appelle à égorger les européens . Empty Re: Un rabbin appelle à égorger les européens .

Message par Edgar de Phelps Dim 25 Fév 2024 - 12:44

Vladimir de Volog a écrit:Un rabbin appelle à égorger les européens .



ça vous parle  ??????

Pourquoi tu enlève nos message, moi j enlève les tiens parce que tu flood tu dis 50 fois la même chose nous on flood pas, on donne notre avis . popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8054
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un rabbin appelle à égorger les européens . Empty Re: Un rabbin appelle à égorger les européens .

Message par Monsieur Trololo Dim 25 Fév 2024 - 12:45

Volog arrêtes de Spammer !

Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Edgar de Phelps aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un rabbin appelle à égorger les européens . Empty Re: Un rabbin appelle à égorger les européens .

Message par Monsieur Trololo Dim 25 Fév 2024 - 12:47

Vladimir de Volog a écrit:Un rabbin appelle à égorger les européens .

ça vous parle  ??????

Non ça ne me parle pas !

Et pourquoi quand c'est un imam qui dit ça tu dis jamais rien ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Un rabbin appelle à égorger les européens . Empty Re: Un rabbin appelle à égorger les européens .

Message par Edgar de Phelps Dim 25 Fév 2024 - 12:49

Tu fais comme voyager 1 ou 2 qui revoie en boucle la même information. cours popcorn

Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8054
Date d'inscription : 13/12/2022

Monsieur Trololo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un rabbin appelle à égorger les européens . Empty Re: Un rabbin appelle à égorger les européens .

Message par Jeannot Lapin Dim 25 Fév 2024 - 12:57

Encore du Spam flood Volog qui ramène les mêmes sujets.

En plus c'est faux. C'est interprété sur Gloria.tv chaine où on trouve toutes les intox qu'on veut.

Il y a un rabbin, je pense que c'est celui-là, qui a prédit, peu importe ses raisons religieuses, qu'on se fera égorger en Europe... par les musulmans.
Avec une majorité de musulmans désormais français, chez les moins de 18 ans, en majorité pro-djihadistes, je ne m'aventurerai pas à le contredire.

De plus faut pas oublier qu'il y a des rabbins en Iran qui font ce que le pouvoir leur dit, qu'il y a des rabbins d'origine russe plus ou moins liés à l'ancien régime soviétiques qui peuvent être des agents de Poutine etc etc.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7703
Date d'inscription : 31/07/2021

Monsieur Trololo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un rabbin appelle à égorger les européens . Empty Re: Un rabbin appelle à égorger les européens .

Message par Jeannot Lapin Dim 25 Fév 2024 - 13:00

Edgar de Phelps a écrit:Tu fais comme voyager 1 ou 2 qui revoie en boucle la même information. cours popcorn

C'est Voyager 1. Il semble que le programme s'est planté probablement du fait de l'agressivité du rayonnement cosmique.
A voir comment Voyager 2 va tenir et ça pourrait être révélateur. Cependant il pourrait ne pas franchir la même distance alors que ses batteries nucléaires devraient devenir trop faibles.

Ton sujet Volog ne nous intéresse pas... le sujet Voyager I et II est bien plus intéressant.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7703
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Un rabbin appelle à égorger les européens . Empty Re: Un rabbin appelle à égorger les européens .

Message par Monsieur Trololo Dim 25 Fév 2024 - 13:14

Merci Lapin d'avoir rétabli la vérité !

Un rabbin appelle à égorger les européens . 98290982
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Paul Daumier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un rabbin appelle à égorger les européens . Empty Re: Un rabbin appelle à égorger les européens .

Message par Léa Monnier Dim 25 Fév 2024 - 16:42

oui merci, la mauvaise foi de volog est sans limites !
Léa Monnier
Léa Monnier
Touriste
Touriste

Messages : 16
Date d'inscription : 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un rabbin appelle à égorger les européens . Empty Re: Un rabbin appelle à égorger les européens .

Message par Vladimir de Volog Dim 25 Fév 2024 - 17:16

Léa Monnier



autrement il existe un topic de présentation :


https://politique.forum-actif.net/f3-presentations-des-nouveaux-membres



Mais vu que ce nouveau/nouvelle n'est pas passé par la case départ, je me demande si ce ne serait pas l'un de ces pseudos qui n'ont qu'un bgut, un seul :


https://politique.forum-actif.net/t40230-je-porte-plainte-contre-kanut-qui-m-a-insulte#621963 par Crapouille la vinasse Lun 25 Sep 2023 - 20:39 Choisis ton camp, tu verras on ne porte pas toujours plainte, on change de pseudos et on fait chier Volog, c'est rigolo !! a écrit:



Parce que tout de même, un nouveau/nouvelle, qui ne me connait pas, et vient m'agresser de suite, ça pose question.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29076
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Un rabbin appelle à égorger les européens . Empty Re: Un rabbin appelle à égorger les européens .

Message par Vladimir de Volog Dim 25 Fév 2024 - 17:18

Monsieur Trololo a écrit:Merci Lapin d'avoir rétabli la vérité !

Un rabbin appelle à égorger les européens . 98290982





Il n'a "rétabli" que sa vérité, et il est loin d'être parole d'évangile, sauf si l'on partage son idéologie, trololo en serait-il aussi, " à l'insu de son plein gré " ?? Un rabbin appelle à égorger les européens . 518364 Un rabbin appelle à égorger les européens . 518364 Un rabbin appelle à égorger les européens . 518364 Un rabbin appelle à égorger les européens . 518364 Un rabbin appelle à égorger les européens . 518364 Un rabbin appelle à égorger les européens . 518364 Un rabbin appelle à égorger les européens . 518364 Un rabbin appelle à égorger les européens . 518364 Un rabbin appelle à égorger les européens . 518364
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29076
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Un rabbin appelle à égorger les européens . Empty Re: Un rabbin appelle à égorger les européens .

Message par Vladimir de Volog Dim 25 Fév 2024 - 17:19

Edgar de Phelps


je te demande de esser de supprimer mes messages.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29076
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Un rabbin appelle à égorger les européens . Empty Re: Un rabbin appelle à égorger les européens .

Message par Monsieur Trololo Dim 25 Fév 2024 - 17:20

Tu sais Volog si tu n'admets que ta propre propagande antisémite on va p'têt te laisser tout seul sur ton forum.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Paulette de Boncourt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un rabbin appelle à égorger les européens . Empty Re: Un rabbin appelle à égorger les européens .

Message par Vladimir de Volog Dim 25 Fév 2024 - 17:26

[quoteJeannot Lapin ............ En plus c'est faux. ......... [/quote]




NON ce n'est pas faux, mais ça dérange le prêt à penser politique.


Un rabbin appelle à égorger les européens , Rav Touitou appelle à égorger les européens.

visioner la vidéo : https://gloria.tv/post/FF6p8SPdKmSa4hioHBDYg3guF#5




Si c'était faux, le Rabin Touitou l'aurait dénoncé et fait un procés pour diffamation et ou informations calomnieuses, comme il n'a rien fait, donc ...




Ce message a été supprimé arbitrairement par Phelps, il n'en a pas le droit je lui demande d'arrêter se censure.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29076
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Un rabbin appelle à égorger les européens . Empty Re: Un rabbin appelle à égorger les européens .

Message par Vladimir de Volog Dim 25 Fév 2024 - 17:35

Monsieur Trololo a écrit:Tu sais Volog si tu n'admets que ta propre propagande antisémite on va p'têt te laisser tout seul sur ton forum.




Trololo, les autres ne se gênent pas pour déverser leur propagande d'extrême droite, peu me chaut.

Mais en ce qui me concerne ce n'est pas de la propagande antisémiste, mais de l'information, et cette information est libre, qu'elle dérange ceux qui sont favorables au génocide du peuple palestinien est une chose, moi je me donne le droit de le dénoncer, c'est mon droit d'expression.


Je ne suis pas antisémite.

Voici pour t'aider à comprendre  :


L'antisémitisme est un préjugé à l'encontre du peuple ju.if, je n'ai pas de préjugé.

L'antisionisme est défini comme l'opposition à la colonisation des terres palestiniennes par l'État d'Israël.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29076
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Un rabbin appelle à égorger les européens . Empty Re: Un rabbin appelle à égorger les européens .

Message par Vladimir de Volog Dim 25 Fév 2024 - 17:42

Pourquoi ce rabin franco-israélien David Touitou ne fait pas l'objet d'une mesure de reconduction dans son pays d'aorigine par Darmanin, comme cela se fait lorsque des individu menace les Français ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29076
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Un rabbin appelle à égorger les européens . Empty Re: Un rabbin appelle à égorger les européens .

Message par Monsieur Trololo Dim 25 Fév 2024 - 17:48

Vladimir de Volog a écrit:
Je ne suis pas antisémite..

Un petit peu sur les bords et au milieu quand même, tout comme Revanchisti.

Tu fais une fixette sur les ju.ifs, aie au moins l'honnêteté intellectuelle de le reconnaitre.

Moi aussi je n'approuve pas la politique d'épuration ethnique menée par Netanyou. Pour autant je ne me sens pas obligé de répertorier tout les dérapages proférés par des personnes Ju.ives. D'autant que rapporté à l'augmentation du nombre d'actes et discours antisémites ça reste vraiment anecdotique.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Paulette de Boncourt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un rabbin appelle à égorger les européens . Empty Re: Un rabbin appelle à égorger les européens .

Message par Vladimir de Volog Dim 25 Fév 2024 - 18:05

Monsieur Trololo a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:
Je ne suis pas antisémite..

Un petit peu sur les bords et au milieu quand même, tout comme Revanchisti.

Tu fais une fixette sur les ju.ifs, aie au moins l'honnêteté intellectuelle de le reconnaitre.

Moi aussi je n'approuve pas la politique d'épuration ethnique menée par Netanyou. Pour autant je ne me sens pas obligé de répertorier tout les dérapages proférés par des personnes Ju.ives. D'autant que rapporté à l'augmentation du nombre d'actes et discours antisémites ça reste vraiment anecdotique.




Ce que tu dis c'est de l'affirmation gratuite, limite diffamation, je ne fais aucune fixette sur les ju.ifs, c'est faux, je dénonce le génocide du peuple palestinien.
Alors pour le politiquement correct, vision extrême droite, ceux qui comme moi dénoncent ce génocide sont taxés d'être des antisémite, de même que si l'on est de gauche et que l'on refuse le raccourci  islam/terroriste, on est forcément islamogauchiste.

Tu vois les raccourcis ont amenés à des emprisonnements, et des éxécutions dans les années noires 39/45, par ceux qui   "plitiquement correct"  s'étaient rangés dans le camp des nazis derrière pétain et sa milice.

En France, il n'en faudrait pas beaucoup si la lepen venait au pouvoir pour qu'on revienne à ces habitudes fascisantes.....


NON,  trololo,  ni antisémite, ni islamogauchiste, peux-tu avoir l'honnêteté intellectuelle de tenir compte de ce que je suis.


nb : je n'ai rien à voir avec plaristes, qui est un diviseur, donc n'est pas communiste.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29076
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Un rabbin appelle à égorger les européens . Empty Re: Un rabbin appelle à égorger les européens .

Message par Monsieur Trololo Dim 25 Fév 2024 - 18:13

Vladimir de Volog a écrit:
Alors pour le politiquement correct, vision extrême droite, ceux qui comme moi dénoncent ce génocide sont taxés d'être des antisémite,

Ah mais moi aussi je dénonce la politique d'épuration Ethnique menée Netanyaou, mais je n'oublie pas de dénoncer aussi les crimes commis par le Hamas qui relèvent aussi du génocide.

Et je n'ai aucune sympathie pour le Fatah qui sont des vieilles merdes.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Un rabbin appelle à égorger les européens . Empty Re: Un rabbin appelle à égorger les européens .

Message par Vladimir de Volog Dim 25 Fév 2024 - 18:17

Monsieur Trololo a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:
Alors pour le politiquement correct, vision extrême droite, ceux qui comme moi dénoncent ce génocide sont taxés d'être des antisémite,

Ah mais moi aussi je dénonce la politique d'épuration Ethnique menée Netanyaou, mais je n'oublie pas de dénoncer aussi les crimes commis par le Hamas qui relèvent aussi du génocide.

Et je n'ai aucune sympathie pour le Fatah qui sont des vieilles merdes.




Dans ta réponse, tu fais un raccourci, et tu en oublie l'essentiel :

Bis repetita :

Ce que tu dis c'est de l'affirmation gratuite, limite diffamation, je ne fais aucune fixette sur les ju.ifs, c'est faux, je dénonce le génocide du peuple palestinien.

Tu vois les raccourcis ont amenés à des emprisonnements, et des éxécutions dans les années noires 39/45, par ceux qui "plitiquement correct" s'étaient rangés dans le camp des nazis derrière pétain et sa milice.

En France, il n'en faudrait pas beaucoup si la lepen venait au pouvoir pour qu'on revienne à ces habitudes fascisantes.....


NON, trololo, ni antisémite, ni islamogauchiste, peux-tu avoir l'honnêteté intellectuelle de tenir compte de ce que je suis.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29076
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Un rabbin appelle à égorger les européens . Empty Re: Un rabbin appelle à égorger les européens .

Message par Monsieur Trololo Dim 25 Fév 2024 - 18:21

Pourquoi ce serait moi le politiquement correct et pas toi ?

Ca ne tient pas debout ce que tu racontes.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Un rabbin appelle à égorger les européens . Empty Re: Un rabbin appelle à égorger les européens .

Message par Paulette de Boncourt Dim 25 Fév 2024 - 18:34

Monsieur Trololo, vous en avez, du courage, de discuter avec un borné buté pareil !
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2405
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Elovie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un rabbin appelle à égorger les européens . Empty Re: Un rabbin appelle à égorger les européens .

Message par Elovie Dim 25 Fév 2024 - 19:06

c'est grave quand même de lancer des accusations aussi fausses
Elovie
Elovie
Disciple
Disciple

Messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un rabbin appelle à égorger les européens . Empty Re: Un rabbin appelle à égorger les européens .

Message par Paulette de Boncourt Dim 25 Fév 2024 - 19:17

Elovie a écrit:c'est grave quand même de lancer des accusations aussi fausses
Vous pourriez être plus précise ? Qui exactement visez-vous ?
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2405
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Un rabbin appelle à égorger les européens . Empty Re: Un rabbin appelle à égorger les européens .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum