Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

De quel matière sont faites les oréoles des anges ?

3 participants

Aller en bas

De quel matière sont faites les oréoles des anges ? Empty De quel matière sont faites les oréoles des anges ?

Message par Invité Ven 1 Mar 2024 - 4:41

hein les croyants je veux savoir ou même les non croyants expliquez moi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De quel matière sont faites les oréoles des anges ? Empty Re: De quel matière sont faites les oréoles des anges ?

Message par Rebecca Steinberg Ven 1 Mar 2024 - 9:29

LePartiChayadReligion a écrit:hein les croyants je veux savoir ou même les non croyants expliquez moi?





On sait pas de quel sexe ils sont, alors l'auréole, ............. t'as ka croire pétraouchnok .... foufou
Rebecca Steinberg
Rebecca Steinberg
Disciple
Disciple

Messages : 28
Date d'inscription : 08/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

De quel matière sont faites les oréoles des anges ? Empty Re: De quel matière sont faites les oréoles des anges ?

Message par Frère apOTRE Sam 2 Mar 2024 - 14:09

LePartiChayadReligion a écrit:hein les croyants je veux savoir ou même les non croyants expliquez moi?
si ça vous intéresse j'ai trouvé ça pour vous !!!
https://www.espritsciencemetaphysiques.com/ange-dans-un-corps-humain.html

Frère apOTRE
Postulant
Postulant

Messages : 276
Date d'inscription : 26/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

De quel matière sont faites les oréoles des anges ? Empty Re: De quel matière sont faites les oréoles des anges ?

Message par dany26 Dim 7 Avr 2024 - 21:08

Invité a écrit:hein les croyants je veux savoir ou même les non croyants expliquez moi?
simple il suffit d'étudier l'art chrétien !!
toutes les auréoles ont pour origine le culte du soleil , à savoir la première religion monothéiste égyptienne , avec le dieu soleil Ra , et Amon ou Aton !!
Rien ne se crée tout se transforme , même dans le domaine religieux.
au même titre que dans l'art chrétien les fameux apotres de jC, ressemblent étrangement aux phylosophes grec, comme Platon Aristote et bien d'autres !!!
je peux aussi t'expliquer à qu'elle époque la croix a été désignée comme symbole des chrétiens très tardivement fin du 7 eme siècle . Avec bien sûr des preuves historiques

amicalement


dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8153
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

De quel matière sont faites les oréoles des anges ? Empty Re: De quel matière sont faites les oréoles des anges ?

Message par Frère apOTRE Dim 7 Avr 2024 - 21:25

dany26 a écrit:
Invité a écrit:hein les croyants je veux savoir ou même les non croyants expliquez moi?
simple   il suffit d'étudier  l'art  chrétien !!
toutes  les auréoles   ont pour  origine   le culte du soleil , à savoir  la première religion monothéiste  égyptienne ,  avec le dieu soleil Ra  , et Amon ou Aton !!



arrètes de fumer du chichon ,dany !!!

à l'origine
les auréoles étaient pour protéger de la pluie , du soleil et les intempéries les statues contre leurs érosions du au temps , (genre parapluies) , bref une protection !

Et il en existe des triangulaires, des carrées… et des hexagonales

De quel matière sont faites les oréoles des anges ? R

Frère apOTRE
Postulant
Postulant

Messages : 276
Date d'inscription : 26/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

De quel matière sont faites les oréoles des anges ? Empty Re: De quel matière sont faites les oréoles des anges ?

Message par dany26 Lun 8 Avr 2024 - 11:51

je comprends que la dérision est plus simple que de voir la réalité historique (qui n'existe pas ) en face !!!
ces fameuses oréoles que l'on retrouve dans le christianisme , sont en lien directe avec le culte du soleil qui existait avant le christianisme.
Après il est simple d'interpreter à vau l'eau , en fonction de sa propre sensibilité .
Mais les faits au travers de l'art chrétien " tardif" sont là .

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8153
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

De quel matière sont faites les oréoles des anges ? Empty Re: De quel matière sont faites les oréoles des anges ?

Message par Frère apOTRE Lun 8 Avr 2024 - 12:51

dany26 a écrit:je comprends  que la dérision est plus simple   que de voir la réalité historique (qui  n'existe pas ) en face !!!
ces fameuses  oréoles  que l'on  retrouve  dans  le christianisme , sont  en lien directe  avec  le culte  du soleil   qui existait   avant le christianisme.
Après  il est simple  d'interpreter  à vau l'eau , en fonction de  sa propre sensibilité .
Mais  les faits au travers de l'art chrétien " tardif"  sont là .

dans tes fantasmes! l'auréole est symbole de Lumière La Spirituelle et non pas du soleil!

Frère apOTRE
Postulant
Postulant

Messages : 276
Date d'inscription : 26/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

De quel matière sont faites les oréoles des anges ? Empty Re: De quel matière sont faites les oréoles des anges ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum