Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

les pires être de cette société sont les anges?

5 participants

Aller en bas

les pires être de cette société sont les anges? Empty les pires être de cette société sont les anges?

Message par Invité Lun 4 Mar - 21:49

les personnes d'une grande sagesse , affectueuse , romantique , raisonné , romantique , poétique .
sont les pires d'après mon analyse

alors que le sauvage, le monstrueux , l'hinumain , le presque homme , le cruel , le sordide , le raciste, la garce , la méchante , le musulman , l'hypocrite , le toxique sont vue comme des dieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pires être de cette société sont les anges? Empty Re: les pires être de cette société sont les anges?

Message par Monsieur Trololo Lun 4 Mar - 22:08

LePartiChayadReligion a écrit:les personnes d'une grande sagesse , affectueuse , romantique , raisonné , romantique , poétique .
sont les pires d'après mon analyse

Ah non là tu me manques de respect ! Je ne te permets pas ! carton rouge 2
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

les pires être de cette société sont les anges? Empty Re: les pires être de cette société sont les anges?

Message par Invité Lun 4 Mar - 22:33

Monsieur Trololo a écrit:
LePartiChayadReligion a écrit:les personnes d'une grande sagesse , affectueuse , romantique , raisonné , romantique , poétique .
sont les pires d'après mon analyse

Ah non là tu me manques de respect ! Je ne te permets pas !  carton rouge 2
mais là se pose une question peut on être empathique envers un genre de personne et psychopathe envers un autre ?
Et être vue dans l'ensemble comme une bonne personne car tu s*ce le plus fort?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pires être de cette société sont les anges? Empty Re: les pires être de cette société sont les anges?

Message par Monsieur Trololo Mar 5 Mar - 11:10

Et pourquoi tu parles toujours de plus fort ? Alors que tu pourrais aussi être le plus sympa ou le plus rigolo ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

les pires être de cette société sont les anges? Empty Re: les pires être de cette société sont les anges?

Message par Edouard de Montmonrency Mar 5 Mar - 13:09

"Les pires être de cette société sont les anges?"

Non ... mais les pires démons se déguisent souvent en anges. (la forme n'est pas toujours le reflet du fond, "l'habit ne fait pas le moine")
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17812
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

les pires être de cette société sont les anges? Empty Re: les pires être de cette société sont les anges?

Message par dany26 Mer 6 Mar - 21:25

Albert Taupier a écrit:les personnes d'une grande sagesse , affectueuse , romantique , raisonné , romantique , poétique .
sont les pires d'après mon analyse

alors que le sauvage, le monstrueux , l'hinumain , le presque homme , le cruel , le sordide , le raciste, la garce , la méchante , le musulman , l'hypocrite , le toxique sont vue comme des dieux
connais tu au moins l'origine de ce mythe ? a savoir les anges



amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8260
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

les pires être de cette société sont les anges? Empty Re: les pires être de cette société sont les anges?

Message par Monsieur Trololo Mer 6 Mar - 21:33

Ca a un rapport avec les Gamine non ?



je sors
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

les pires être de cette société sont les anges? Empty Re: les pires être de cette société sont les anges?

Message par dany26 Jeu 7 Mar - 10:54

Monsieur Trololo a écrit:Ca a un rapport avec les Gamine non ?
CQFD, tu ne comprends  strictement rien !!je confirme !!
quand je parle  d'origine,   cela veut  dire l'origine de ce concept  et  de cette idée  farfelue , et toi   tu comprends   le rapport  avec un ressenti   personnel .
aller pour t'aider  l'origine est babylonienne , des  anges  sans sexe  que l'on appelait   les fameux "chérubins ", mais   dans tous les cas  , ce sont des mythes   issus  de  l'imaginaire   humain .
comme le père Noël   pour faire  plaisir  aux enfants !!!Mais  ce  sont des petits  enfants


amicalement


Dernière édition par dany26 le Ven 8 Mar - 16:38, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8260
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

les pires être de cette société sont les anges? Empty Re: les pires être de cette société sont les anges?

Message par Monsieur Trololo Jeu 7 Mar - 11:09

N'empêche que Barnabé a vu le Saint-Esprit et pas vous !

Vous êtes juste un gros Jaloux !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

les pires être de cette société sont les anges? Empty Re: les pires être de cette société sont les anges?

Message par Edgar de Phelps Ven 8 Mar - 10:05

Albert Taupier a écrit:les personnes d'une grande sagesse , affectueuse , romantique , raisonné , romantique , poétique .
sont les pires d'après mon analyse

alors que le sauvage, le monstrueux , l'hinumain , le presque homme , le cruel , le sordide , le raciste, la garce , la méchante , le musulman , l'hypocrite , le toxique sont vue comme des dieux

On dit que le diable est un ancien ange du paradis et pas n importe quelle ange. popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8096
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

les pires être de cette société sont les anges? Empty Re: les pires être de cette société sont les anges?

Message par dany26 Ven 8 Mar - 12:35

Monsieur Trololo a écrit:N'empêche que Barnabé a vu le Saint-Esprit et pas vous !

Vous êtes juste un gros Jaloux !
si tu savais lire, si tu étais moins c......, et si tu te rappelais des échanges, tu aurais lu que j'ai été comme barnabé pendant 30 ans , et que j'ai cru moi aussi (comme on me l'avait enseigné ), qu'une petite voix me parlait , et que mon maitre à penser ( un Frère mariste ), appelait le fameux saint esprit !!
et puis pour son malheur à ce fameux saint esprit, j'ai essayé de comprendre , en dehors de tout bourrage de crane que j'avais subit pendant des années!!


Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8260
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

les pires être de cette société sont les anges? Empty Re: les pires être de cette société sont les anges?

Message par Edouard de Montmonrency Ven 8 Mar - 12:49

dany26 a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:N'empêche que Barnabé a vu le Saint-Esprit et pas vous !

Vous êtes juste un gros Jaloux !
si tu savais   lire,  si tu étais  moins c......, et  si  tu te rappelais   des échanges, tu aurais   lu que j'ai   été comme barnabé   pendant  30 ans  , et que j'ai  cru moi aussi   (comme  on me l'avait  enseigné ), qu'une petite voix   me parlait  ,   et que   mon maitre à penser  ( un Frère mariste ),  appelait   le fameux saint esprit !!
et puis  pour  son malheur  à ce fameux saint  esprit, j'ai essayé   de    comprendre  , en dehors de  tout bourrage de crane que j'avais  subit  pendant  des années!!


Amicalement

Tu confonds secte et religion. (mais c'est un peu normal, tu as été traumatisé avec cette mauvaise expérience "bourrage de crane")
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17812
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

les pires être de cette société sont les anges? Empty Re: les pires être de cette société sont les anges?

Message par Edgar de Phelps Ven 8 Mar - 12:53

dany26 a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:N'empêche que Barnabé a vu le Saint-Esprit et pas vous !

Vous êtes juste un gros Jaloux !
si tu savais   lire,  si tu étais  moins c......, et  si  tu te rappelais   des échanges, tu aurais   lu que j'ai   été comme barnabé   pendant  30 ans  , et que j'ai  cru moi aussi   (comme  on me l'avait  enseigné ), qu'une petite voix   me parlait  ,   et que   mon maitre à penser  ( un Frère mariste ),  appelait   le fameux saint esprit !!
et puis  pour  son malheur  à ce fameux saint  esprit, j'ai essayé   de    comprendre  , en dehors de  tout bourrage de crane que j'avais  subit  pendant  des années!!


Amicalement

Amicalement popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8096
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

les pires être de cette société sont les anges? Empty Re: les pires être de cette société sont les anges?

Message par Monsieur Trololo Ven 8 Mar - 15:06

Mais Dany dites-moi tout en haut de l'échelle sociale c'est les anges ou pas ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

les pires être de cette société sont les anges? Empty Re: les pires être de cette société sont les anges?

Message par Edouard de Montmonrency Ven 8 Mar - 15:24

Monsieur Trololo a écrit:Mais Dany dites-moi tout en haut de l'échelle sociale c'est les anges ou pas ?

Oui, ils 'appellent les "business angels" plus communément appelés "Fric First".  ;-)

Amicalement, bien sûr.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17812
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

les pires être de cette société sont les anges? Empty Re: les pires être de cette société sont les anges?

Message par Invité Ven 8 Mar - 15:52

Monsieur Trololo a écrit:Et pourquoi tu parles toujours de plus fort ? Alors que tu pourrais aussi être le plus sympa ou le plus rigolo ?


L'humour c'est quoi?
 c'est de la révélation , tu révèles mais c'est tellement subtile que les gros bras les guerrier ne veulent pas passer pour un fou et te détruire.

donc tu es le plus fort

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pires être de cette société sont les anges? Empty Re: les pires être de cette société sont les anges?

Message par dany26 Ven 8 Mar - 16:45

Edgar de Phelps a écrit:
On dit que le diable est un ancien ange du paradis et pas n importe quelle ange.  
ce serait  d'après  la tradition  un ange  déchu !!
Qui pose ce problème insoluble   que Epicure  a  su  relever  à savoir  :

Epicure a dit: ou Dieu veut empêcher le mal et ne le peut, ou il le peut et ne le veut, ou il ne le peut ni ne le veut, ou il le veut et le peut. S'il le veut et ne le peut, il est impuissant; s'il le peut et ne le veut, il est pervers; s'il ne le peut ni ne le veut, il est impuissant et pervers; s'il le veut et le peut, que ne le fait-il, mon père ?”

d'où  les origines  du satanisme   Le diable  le mal  serait  plus fort que dieu , et de fait  détruit  la notion même  de  dieu
le souligné  étant de  moi


Monsieur Trololo a écrit:Mais Dany dites-moi tout en haut de l'échelle sociale c'est les anges ou pas ?
simple ta question, est la démonstration de ta connerie , tu mélanges tous les sujets, et en particulier le temporel, de l'intemporel !!Seul problème tu n'es pas le seul !!
Désolé je ne peux rien pour toi , même quand tu donnes de grands coups de sabot contre la porte de ton écurie


amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8260
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

les pires être de cette société sont les anges? Empty Re: les pires être de cette société sont les anges?

Message par Frère apOTRE Dim 10 Mar - 23:10

Adam est l'ange déchu  ,qui donna par la suite la naissance du Diable Cain!!
le premier rebelle de Dieu!
qui était menteur , jaloux et assassin en voulant ruser Dieu

Frère apOTRE
Postulant
Postulant

Messages : 308
Date d'inscription : 26/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

les pires être de cette société sont les anges? Empty Re: les pires être de cette société sont les anges?

Message par dany26 Lun 11 Mar - 11:07

pour faire simple les anges, comme les dieux, et les déesses , sont de simples mythes imaginés par les humains !!
Déjà expliqué, simple en plus à démontrer, prouver et àexpliquer !!

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8260
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

les pires être de cette société sont les anges? Empty Re: les pires être de cette société sont les anges?

Message par Edouard de Montmonrency Lun 11 Mar - 11:18

"Qui veut fait l'ange fait (ou finit par faire) la bête" Blaise Pascal
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17812
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

les pires être de cette société sont les anges? Empty Re: les pires être de cette société sont les anges?

Message par Frère apOTRE Mar 12 Mar - 13:03

dany26 a écrit:pour faire  simple  les anges, comme  les dieux, et les déesses , sont de simples   mythes imaginés   par les humains !!
Déjà expliqué, simple en plus à démontrer, prouver  et àexpliquer !!

paradoxalement ,t'as rien d'un ange , ni d'un saint!!!

Frère apOTRE
Postulant
Postulant

Messages : 308
Date d'inscription : 26/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

les pires être de cette société sont les anges? Empty Re: les pires être de cette société sont les anges?

Message par Edgar de Phelps Mar 12 Mar - 14:49

dany26 a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:
On dit que le diable est un ancien ange du paradis et pas n importe quelle ange.  
ce serait  d'après  la tradition  un ange  déchu !!
Qui pose ce problème insoluble   que Epicure  a  su  relever  à savoir  :

Epicure a dit: ou Dieu veut empêcher le mal et ne le peut, ou il le peut et ne le veut, ou il ne le peut ni ne le veut, ou il le veut et le peut. S'il le veut et ne le peut, il est impuissant; s'il le peut et ne le veut, il est pervers; s'il ne le peut ni ne le veut, il est impuissant et pervers; s'il le veut et le peut, que ne le fait-il, mon père ?”

d'où  les origines  du satanisme   Le diable  le mal  serait  plus fort que dieu , et de fait  détruit  la notion même  de  dieu
le souligné  étant de  moi


Monsieur Trololo a écrit:Mais Dany dites-moi tout en haut de l'échelle sociale c'est les anges ou pas ?
simple  ta question, est la démonstration de ta connerie , tu mélanges   tous les sujets, et en particulier  le temporel, de l'intemporel  !!Seul problème tu n'es pas le seul !!
Désolé je ne  peux rien pour toi  , même   quand tu donnes  de grands coups de sabot  contre  la porte de ton écurie


amicalement

C est très philosophique popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8096
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

les pires être de cette société sont les anges? Empty Re: les pires être de cette société sont les anges?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum