Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Marion Maréchal aspergée de bière au Salon de l’Agriculture !

4 participants

Aller en bas

Marion Maréchal aspergée de bière au Salon de l’Agriculture ! Empty Marion Maréchal aspergée de bière au Salon de l’Agriculture !

Message par Elovie Ven 1 Mar 2024 - 9:39

Dans une vidéo circulant sur les réseaux sociaux, l’ancienne députée du Vaucluse pour le Rassemblement national est vue en train de déambuler dans les allées du salon, quand elle reçoit une pinte de bière sur la tête !!

Une première vidéo a été publiée par CNews, explique Le Parisien. Elle a ensuite été supprimée par la chaîne, mais avait déjà été reprise par des internautes, devenant virale.

Est-ce que quelqu'un aurait la vidéo svp ?
Elovie
Elovie
Disciple
Disciple

Messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Marion Maréchal aspergée de bière au Salon de l’Agriculture ! Empty Re: Marion Maréchal aspergée de bière au Salon de l’Agriculture !

Message par Jacques Cartier Ven 1 Mar 2024 - 9:57

Elovie a écrit:Dans une vidéo circulant sur les réseaux sociaux, l’ancienne députée du Vaucluse pour le Rassemblement national est vue en train de déambuler dans les allées du salon, quand elle reçoit une pinte de bière sur la tête !!

Une première vidéo a été publiée par CNews, explique Le Parisien. Elle a ensuite été supprimée par la chaîne, mais avait déjà été reprise par des internautes, devenant virale.

Est-ce que quelqu'un aurait la vidéo svp ?

J'ai trouvé que ça et on voit rien .

https://www.lesoir.be/571625/article/2024-02-29/marion-marechal-aspergee-de-biere-au-salon-de-lagriculture-video
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1802
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Marion Maréchal aspergée de bière au Salon de l’Agriculture ! Empty Re: Marion Maréchal aspergée de bière au Salon de l’Agriculture !

Message par Jacques Cartier Ven 1 Mar 2024 - 19:12

Jacques Cartier a écrit:
Elovie a écrit:Dans une vidéo circulant sur les réseaux sociaux, l’ancienne députée du Vaucluse pour le Rassemblement national est vue en train de déambuler dans les allées du salon, quand elle reçoit une pinte de bière sur la tête !!

Une première vidéo a été publiée par CNews, explique Le Parisien. Elle a ensuite été supprimée par la chaîne, mais avait déjà été reprise par des internautes, devenant virale.

Est-ce que quelqu'un aurait la vidéo svp ?

J'ai trouvé que ça et on voit rien .

https://www.lesoir.be/571625/article/2024-02-29/marion-marechal-aspergee-de-biere-au-salon-de-lagriculture-video

Celle là aussi

Il parait que c'était un mec bourré , qui a voulu faire le malin .

https://www.youtube.com/watch?v=BrNaYKuS4Os
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1802
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Marion Maréchal aspergée de bière au Salon de l’Agriculture ! Empty Re: Marion Maréchal aspergée de bière au Salon de l’Agriculture !

Message par Crapouille la vinasse Ven 1 Mar 2024 - 19:17

C'est une grosse sacoche comme sa tante de toute évidence !!
Et y'a qu'un plieur de parachutes pour la trouver belle.
Je la verrais faire la manche sur la plus grande place de ma ville, je n'aurais aucun mal à voir que c'est une clodo.
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Marion Maréchal aspergée de bière au Salon de l’Agriculture ! Empty Re: Marion Maréchal aspergée de bière au Salon de l’Agriculture !

Message par Jacques Cartier Ven 1 Mar 2024 - 19:40

Crapouille la vinasse a écrit:C'est une grosse sacoche comme sa tante de toute évidence !!
Et y'a qu'un plieur de parachutes pour la trouver belle.
Je la verrais faire la manche sur la plus grande place de ma ville, je n'aurais aucun mal à voir que c'est une clodo.

J'aime pas beaucoup non plus , mais c'est pas une raison pour lui faire une vacherie . je préfère sa tante quand même .
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1802
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Marion Maréchal aspergée de bière au Salon de l’Agriculture ! Empty Re: Marion Maréchal aspergée de bière au Salon de l’Agriculture !

Message par Clavier Ven 1 Mar 2024 - 22:03

J'aurais aimé avoir sous la main l'auteur du lancé de pintes.....il aurait pu y gagner un anus en plastique !
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3682
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Marion Maréchal aspergée de bière au Salon de l’Agriculture ! Empty Re: Marion Maréchal aspergée de bière au Salon de l’Agriculture !

Message par Crapouille la vinasse Ven 1 Mar 2024 - 22:13

Clavier a écrit:J'aurais aimé avoir sous la main l'auteur du lancé de pintes.....il aurait pu y gagner un anus en plastique !

Prout !!

On t'attends toujours avec ta batte en mousse ....
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Marion Maréchal aspergée de bière au Salon de l’Agriculture ! Empty Re: Marion Maréchal aspergée de bière au Salon de l’Agriculture !

Message par Crapouille la vinasse Ven 1 Mar 2024 - 22:23

Clavier le mec qui rase les murs et qui prétends fumer de la racaille, c'est aussi risible que les conneries de dany !!

Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Marion Maréchal aspergée de bière au Salon de l’Agriculture ! Empty Re: Marion Maréchal aspergée de bière au Salon de l’Agriculture !

Message par Clavier Ven 1 Mar 2024 - 22:56

Crapouille la vinasse a écrit:Clavier le mec qui rase les murs et qui prétends fumer de la racaille, c'est aussi risible que les conneries de dany !!

je ne rase pas les murs.....et j'attends toujours la canaille qui essayerait de m'en coller une ....
en attendant des jours meilleurs je milite pour Marion Maréchal aspergée de bière au Salon de l’Agriculture ! Reconq15
Et j'emmerde les lanceurs de pinte et les fumeurs de joints qui votent à gauche Marion Maréchal aspergée de bière au Salon de l’Agriculture ! 518364
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3682
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Marion Maréchal aspergée de bière au Salon de l’Agriculture ! Empty Re: Marion Maréchal aspergée de bière au Salon de l’Agriculture !

Message par Crapouille la vinasse Ven 1 Mar 2024 - 23:33

Clavier a écrit:
Crapouille la vinasse a écrit:Clavier le mec qui rase les murs et qui prétends fumer de la racaille, c'est aussi risible que les conneries de dany !!

je ne rase pas les murs.....et j'attends toujours la canaille qui essayerait de m'en coller une ....
en attendant des jours meilleurs je milite pour Marion Maréchal aspergée de bière au Salon de l’Agriculture ! Reconq15
Et j'emmerde les lanceurs de pinte et les fumeurs de joints qui votent à gauche Marion Maréchal aspergée de bière au Salon de l’Agriculture ! 518364

Quand on se cache, on est sûr de pas en prendre une !!

Tu veux des adresses pour aller faire le beau en chevalier ?? Marion Maréchal aspergée de bière au Salon de l’Agriculture ! 518364 Marion Maréchal aspergée de bière au Salon de l’Agriculture ! 518364
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Marion Maréchal aspergée de bière au Salon de l’Agriculture ! Empty Re: Marion Maréchal aspergée de bière au Salon de l’Agriculture !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum