Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Pétition contre le honteux bannissement de Volog !

3 participants

Aller en bas

Que pensez-vous du bannissement injuste de Volog ?

Pétition contre le honteux bannissement de Volog ! Vote_lcap83%Pétition contre le honteux bannissement de Volog ! Vote_rcap 83% 
[ 5 ]
Pétition contre le honteux bannissement de Volog ! Vote_lcap17%Pétition contre le honteux bannissement de Volog ! Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Pétition contre le honteux bannissement de Volog ! Vote_lcap0%Pétition contre le honteux bannissement de Volog ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Pétition contre le honteux bannissement de Volog ! Empty Pétition contre le honteux bannissement de Volog !

Message par Héloïse de Salm Dim 17 Mar 2024 - 15:37

Sans procès, sans points sur le casier, le Prince du forum a décrété le bannissement de Volog, intimidé par la petite horde qui n'arrête pas de pourrir le forum.
Montrons que nous sommes majoritaires à soutenir l'innocent Volog, coupable uniquement de dénoncer les philo-sionistes génocidaires du forum !
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1139
Date d'inscription : 14/08/2022

COMPTE SUPPRIME 154 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le honteux bannissement de Volog ! Empty Re: Pétition contre le honteux bannissement de Volog !

Message par Jacques Cartier Dim 17 Mar 2024 - 16:58

Héloïse de Salm a écrit:Sans procès, sans points sur le casier, le Prince du forum a décrété le bannissement de Volog, intimidé par la petite horde qui n'arrête pas de pourrir le forum.
Montrons que nous sommes majoritaires à soutenir l'innocent Volog, coupable uniquement de dénoncer les philo-sionistes génocidaires du forum !

lool lool lool lool lool lool lool lool lool lool lool lool lool lool lool lool lool lool
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1802
Date d'inscription : 15/11/2023

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le honteux bannissement de Volog ! Empty Re: Pétition contre le honteux bannissement de Volog !

Message par COMPTE SUPPRIME 154 Dim 17 Mar 2024 - 17:05

Un forum pourri par les fachos incultes , haineux

COMPTE SUPPRIME 154
Postulant
Postulant

Messages : 301
Date d'inscription : 04/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le honteux bannissement de Volog ! Empty Re: Pétition contre le honteux bannissement de Volog !

Message par COMPTE SUPPRIME 154 Dim 17 Mar 2024 - 17:19

Héloïse de Salm a écrit:Sans procès, sans points sur le casier, le Prince du forum a décrété le bannissement de Volog, intimidé par la petite horde qui n'arrête pas de pourrir le forum.
Montrons que nous sommes majoritaires à soutenir l'innocent Volog, coupable uniquement de dénoncer les philo-sionistes génocidaires du forum !

Une honte!

COMPTE SUPPRIME 154
Postulant
Postulant

Messages : 301
Date d'inscription : 04/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le honteux bannissement de Volog ! Empty Re: Pétition contre le honteux bannissement de Volog !

Message par COMPTE SUPPRIME 154 Dim 17 Mar 2024 - 17:35

D'ailleurs pour Frédéric de Talmont, je lui demande de supprimer mon compte, je ne veux pas rester sur ce forum plus d'une semaine. Le site refuse de me désinscrire, je ne sais pas pourquoi.
En plus, de Talmont reçoit des mails par les pourris de l'extrême droite qui décident qu'il faut bannir quelqu’un et lui, il le fait, il les suit comme un imbécile !! On marche sur la tête !
C'est comme si les fachos décidaient de tuer quelqu’un car il est de gauche et à cause de ses idées de justice... c'est effarant ! C'est dictatorial et arbitraire !
Il va rester quoi dans ce forum ? Des imbéciles incultes racistes de l'extrême droite qui défendent les plus forts et agressent les opprimés ! À part nous recracher les mensonges des médias pourris et la propagande du système, ils ne font rien d'autre ! Ils sont incapables de réfléchir par eux-mêmes, cette bande d'imbéciles du forum !
Tous les forums et les médias sont gangrénés par l'extrême droite alliée du système. Et Talmont exécute leurs ordres de peur que les fachos se barrent de son site, c'est une honte !
Volog était quelqu’un de cultivé et de juste qui amenait de vraies infos, autre chose que la propagande CNEWS BFM. Il défendait les opprimés, les travailleurs, la Palestine et luttait contre les guerres injustes contrairement aux haineux assoiffés de sang sur ce forum. Honte à vous, de Talmont, la carpette !

COMPTE SUPPRIME 154
Postulant
Postulant

Messages : 301
Date d'inscription : 04/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le honteux bannissement de Volog ! Empty Re: Pétition contre le honteux bannissement de Volog !

Message par COMPTE SUPPRIME 154 Dim 17 Mar 2024 - 17:45

Une dernière fois, Mr de Talmont, veuillez accéder à ma doléance et supprimer mon compte.
Je peux supporter 1 semaine la débilité des fachos mais pas plus ! Et si je veux la propagande, j'écoute cnews et bfm merde, j'ai pas besoin d'eux...

COMPTE SUPPRIME 154
Postulant
Postulant

Messages : 301
Date d'inscription : 04/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le honteux bannissement de Volog ! Empty Re: Pétition contre le honteux bannissement de Volog !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum