Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

je veux devenir un ange pour être parfait et immortel

2 participants

Aller en bas

je veux devenir un ange pour être parfait et immortel  Empty je veux devenir un ange pour être parfait et immortel

Message par Invité Lun 18 Mar 2024 - 22:07

Bonjour

j'aimerais devenir un ange comment faire ?
Les anges sont parfaits physiquement et ils sont immortel, leur âme est divine.
la particularité des anges et ce qui les différencies de l'homme c'est que leur âme ne fait qu'un avec l'univers avec le cosmos.

immaginé actuellement vous êtes des créatures avec un comportement robotique ou toute les phrases sont préenregistrés dans votre adn , votre comportement tout ça tout ça .

en gros vous êtes des coquilles vides , crée par la Ona ( dans chayad le temps 0 de la vie sur terre)
une réaction chimique qui se développe et comme toute réaction chimique finira par s'éteindre.

mais pour éviter cela devenez un ange essayez d'être sincère d'être d'une grande sagesse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je veux devenir un ange pour être parfait et immortel  Empty Re: je veux devenir un ange pour être parfait et immortel

Message par dany26 Ven 22 Mar 2024 - 17:49

attention  à toi, tout de même  , les personnes  qui sont autour de  toi, en blanc   dans  une salle  blanche, ne sont pas des anges   du paradis,    mais    des infirmiers!
Si tu ne vois  pas tes bras, c'est  que tu as une camisole  
Evite d'essayer de  voler   tu risques de et caser la figure


amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8153
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

je veux devenir un ange pour être parfait et immortel  Empty Re: je veux devenir un ange pour être parfait et immortel

Message par Eudes de Saint-Clair Ven 22 Mar 2024 - 18:38

Une consultation en psychiatrie est vivement recommandée.
Eudes de Saint-Clair
Eudes de Saint-Clair
Postulant
Postulant

Messages : 225
Date d'inscription : 26/05/2023
Localisation : Sud-Est

Revenir en haut Aller en bas

je veux devenir un ange pour être parfait et immortel  Empty Re: je veux devenir un ange pour être parfait et immortel

Message par dany26 Ven 22 Mar 2024 - 20:54

Eudes de Saint-Clair a écrit:Une consultation en psychiatrie est vivement recommandée.
c'est le conseil que je luis donne
amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8153
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

je veux devenir un ange pour être parfait et immortel  Empty Re: je veux devenir un ange pour être parfait et immortel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum