Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie

+7
Edouard de Montmonrency
Frelon
Revanchisti
Edgar de Phelps
Couillatris Mouchabière
Monsieur Trololo
Christianne
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie  Empty Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie

Message par Christianne Lun 1 Avr 2024 - 17:57

Christianne
Christianne
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 876
Date d'inscription : 13/08/2021
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie  Empty Re: Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie

Message par Monsieur Trololo Lun 1 Avr 2024 - 18:12

A quand 2 bonhommes pour une bonne femme ?

Je rappelle qu'en Afrique du sud on a autorisé la Polyandrie aussi.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie  Empty Re: Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie

Message par Couillatris Mouchabière Lun 1 Avr 2024 - 18:53

Ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent au Sénégal...
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2289
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie  Empty Re: Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie

Message par Christianne Lun 1 Avr 2024 - 20:27

Couillatris Mouchabière a écrit:Ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent au Sénégal...
Sauf qu'ils transposent cette culture en France! Les femmes pondent en tant de mères isolées (conception par l'opération du st esprit), reçoivent des allocs pour élever nos futurs djihadistes qui vont haïr la France!!!
Christianne
Christianne
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 876
Date d'inscription : 13/08/2021
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie  Empty Re: Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie

Message par Edgar de Phelps Lun 1 Avr 2024 - 20:57

Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8037
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie  Empty Re: Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie

Message par Couillatris Mouchabière Mar 2 Avr 2024 - 11:30

Christianne a écrit:
Couillatris Mouchabière a écrit:Ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent au Sénégal...
Sauf qu'ils transposent cette culture en France! Les femmes pondent en tant de mères isolées (conception par l'opération du st esprit), reçoivent des allocs pour élever nos futurs djihadistes qui vont haïr la France!!!

Pour ça que j'ai précisé "au Sénégal..."

Je n'ai pas de penchant néo colonialiste, ils peuvent avoir autant de femmes qu'ils veulent, se marier avec elles à l'âge qu'ils veulent, je m'en tape tant qu'ils font ça chez eux.

Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2289
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie  Empty Re: Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie

Message par Revanchisti Mar 2 Avr 2024 - 11:55

Christianne a écrit:
Couillatris Mouchabière a écrit:Ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent au Sénégal...
Sauf qu'ils transposent cette culture en France! Les femmes pondent en tant de mères isolées (conception par l'opération du st esprit), reçoivent des allocs pour élever nos futurs djihadistes qui vont haïr la France!!!

Où s’arrête la vérité dans ce commenctaire? ou le fantasme malsain commence? Je vous en laisserai juge.

Mais il est vrai que dans les société matriarcales le concept de père n'existe pas, l'enfant vient s'incarner dans le ventre de la mère. De là à dire que ça s'applique aussi un peu à la polygammie à cause de l'absence du mari...

Et en France on a un problème de mère seul.


Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8070
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie  Empty Re: Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie

Message par Monsieur Trololo Mar 2 Avr 2024 - 15:44

La polygamie c'est un concept provenant de sociétés patriarcales Revanchisti.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie  Empty Re: Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie

Message par Revanchisti Mar 2 Avr 2024 - 16:02

Monsieur Trololo a écrit:La polygamie c'est un concept provenant de sociétés patriarcales Revanchisti.

De là à dire que ça s'applique aussi un peu à la polygammie à cause de l'absence du mari...
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8070
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie  Empty Re: Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie

Message par Monsieur Trololo Mar 2 Avr 2024 - 18:42

Non
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie  Empty Re: Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie

Message par Frelon Mar 2 Avr 2024 - 21:03

Entre 25 et 50 ans j'assumais largement ma polygamie...
Depuis, elle n'a cessé de diminuer à un point tel que j'ai du mal à assumer mon actuelle monogamie...
Comme quoi, il faut savoir profiter quand on peut... sifle1
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1469
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 67
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie  Empty Re: Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie

Message par Edouard de Montmonrency Mar 2 Avr 2024 - 21:12

Frelon a écrit:Entre 25 et 50 ans j'assumais largement ma polygamie...
Depuis, elle n'a cessé de diminuer à un point tel que j'ai du mal à assumer mon actuelle monogamie...
Comme quoi, il faut savoir profiter quand on peut... sifle1

lol ... tant que ce n'est pas du mal à supporter, ça va.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17715
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie  Empty Re: Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie

Message par Edgar de Phelps Mer 3 Avr 2024 - 17:29

Moi je n aimerai pas et j accepterai pas d être polygame , je préfère encore rester seul toute ma vie. Tu t imagines le bordel ta un père qui a plusieurs femmes ta des demis frère et sœur à gauche à droute un père absent . Moi j ai vécu ça , mon père avait des double vie , j ose pas imaginer les demis frère et sœur que je dois avoir et que je connais pas. Non mais la stabilité c est avoir une femme et faire sa vie avec et vieillir avec elle puis si ta une famille c est mieux poyr les enfants que voire le père avoir des double vie à gauche et à droite être absent . Tu sais pas construire une vie sérieuse comme ça. popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8037
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie  Empty Re: Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie

Message par Revanchisti Mer 3 Avr 2024 - 18:02

Frelon a écrit:Entre 25 et 50 ans j'assumais largement ma polygamie...
Depuis, elle n'a cessé de diminuer à un point tel que j'ai du mal à assumer mon actuelle monogamie...
Comme quoi, il faut savoir profiter quand on peut... sifle1

https://hips.hearstapps.com/hmg-prod/images/barechested-businessman-standing-in-office-royalty-free-image-1596468232.jpg?crop=0.769xw:0.576xh;0.0705xw,0.218xh&resize=1200:*

Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie  Barechested-businessman-standing-in-office-royalty-free-image-1596468232.jpg?crop=0.769xw:0.576xh;0.0705xw,0
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8070
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie  Empty Re: Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie

Message par Frelon Jeu 4 Avr 2024 - 10:15

Edgar de Phelps a écrit:Moi je n aimerai pas et j accepterai pas d être polygame , je préfère encore rester seul toute ma vie.  Tu t imagines le bordel ta un père qui a plusieurs femmes ta des demis frère et sœur à gauche à droute un père absent . Moi j ai vécu ça , mon père avait des double vie , j ose pas imaginer les demis frère et sœur que je dois avoir et que je connais pas. Non mais la stabilité c est avoir une femme et faire sa vie avec et vieillir avec elle puis si ta une famille c est mieux poyr les enfants que voire le père avoir des double vie à gauche et à droite être absent . Tu sais pas construire une vie sérieuse comme ça. popcorn
Oui mais il y a des métiers comme ça ou on peut... on connait tous l'histoire du marin avec un femme dans chaque port...
hé bien pilote, c'est un peu pareil... Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie  1f60e
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1469
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 67
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie  Empty Re: Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie

Message par Edgar de Phelps Jeu 4 Avr 2024 - 13:47

Frelon a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:Moi je n aimerai pas et j accepterai pas d être polygame , je préfère encore rester seul toute ma vie.  Tu t imagines le bordel ta un père qui a plusieurs femmes ta des demis frère et sœur à gauche à droute un père absent . Moi j ai vécu ça , mon père avait des double vie , j ose pas imaginer les demis frère et sœur que je dois avoir et que je connais pas. Non mais la stabilité c est avoir une femme et faire sa vie avec et vieillir avec elle puis si ta une famille c est mieux poyr les enfants que voire le père avoir des double vie à gauche et à droite être absent . Tu sais pas construire une vie sérieuse comme ça. popcorn
Oui mais il y a des métiers comme ça ou on peut... on connait tous l'histoire du marin avec un femme dans chaque port...
hé bien pilote, c'est un peu pareil... Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie  1f60e

Tu étais pilote de ligne frelon. popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8037
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie  Empty Re: Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie

Message par Frelon Jeu 4 Avr 2024 - 18:02

il faut se réveiller...je suis sur le forum depuis des années...
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1469
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 67
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie  Empty Re: Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie

Message par Edgar de Phelps Jeu 4 Avr 2024 - 20:15

Frelon a écrit:il faut se réveiller...je suis sur le forum depuis des années...

Moi ça fait pas des année , je sais pas popcorn
Un moment je voulais être pilote tout le monde rigolait de moi et pour finir j ai jamais été pilote et j ai jamais pris l avion.
J ai même voulu devenir cosmonaute. Pour finir j ai jamais été dans l espace popcorn

C était à l époque de top gun cours

Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8037
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie  Empty Re: Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie

Message par Jeannot Lapin Ven 5 Avr 2024 - 0:36

Frelon a écrit:il faut se réveiller...je suis sur le forum depuis des années...
Pilote de ligne ou pilote tout court. J'ai compris que tu faisais (fais) des trajets plus ou moins commerciaux, mais pas en tant que pilote de ligne apparemment. Je me trompe ?
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7648
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie  Empty Re: Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie

Message par Frelon Ven 5 Avr 2024 - 8:58

Jeannot Lapin a écrit:
Frelon a écrit:il faut se réveiller...je suis sur le forum depuis des années...
Pilote de ligne ou pilote tout court. J'ai compris que tu faisais (fais) des trajets plus ou moins commerciaux, mais pas en tant que pilote de ligne apparemment. Je me trompe ?
J'ai été pilote de ligne quelques mois sur avion turbo propulseur en afrique...Mais j'ai surtout fait du transport à la demande pour clientèle huppée, j'ai fait aussi pas mal d'évasan en brousse avec des avions à décollage court style Cessna Caravan, j'ai été aussi largueur para et remorqueur de planeur (plus jeune) j'ai 3000 heures de vol au compteur et je n'ai pas piloté depuis 19 ans c'est à dire, mon premier cancer.
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1469
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 67
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie  Empty Re: Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie

Message par Revanchisti Ven 5 Avr 2024 - 9:25

Oui il en parlais sur feu le Forum à Francis.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8070
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie  Empty Re: Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie

Message par Edgar de Phelps Sam 6 Avr 2024 - 0:23

Frelon a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:
Frelon a écrit:il faut se réveiller...je suis sur le forum depuis des années...
Pilote de ligne ou pilote tout court. J'ai compris que tu faisais (fais) des trajets plus ou moins commerciaux, mais pas en tant que pilote de ligne apparemment. Je me trompe ?
J'ai été pilote de ligne quelques mois sur avion turbo propulseur en afrique...Mais j'ai surtout fait du transport à la demande pour clientèle huppée, j'ai fait aussi pas mal d'évasan en brousse avec des avions à décollage court style Cessna Caravan, j'ai été aussi largueur para et remorqueur de planeur (plus jeune) j'ai 3000 heures de vol au compteur et je n'ai pas piloté depuis 19 ans c'est à dire, mon premier cancer.

3000 heure ça semble pas beaucoup. Et après pilote ta continuer à travailler dans l aviation . popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8037
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie  Empty Re: Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie

Message par Frelon Sam 6 Avr 2024 - 9:35

Edgar de Phelps a écrit:

3000 heures  ça semble pas beaucoup. Et après pilote ta continuer à travailler dans l aviation . popcorn
Bein j'ai pas fait que ça toute ma vie, j'ai commencé comme ingénieur et aprés ma maladie, j'ai retravaillé au CNRS dans la recherche.
3000 heures, c'est 5 ans de boulot environ.
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1469
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 67
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie  Empty Re: Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie

Message par Edgar de Phelps Sam 6 Avr 2024 - 9:39

Frelon a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:

3000 heures  ça semble pas beaucoup. Et après pilote ta continuer à travailler dans l aviation . popcorn
Bein j'ai pas fait que ça toute ma vie, j'ai commencé comme ingénieur et aprés ma maladie, j'ai retravaillé au CNRS dans la recherche.
3000 heures, c'est 5 ans de boulot environ.

J avais le papa d un copain il était devenu pilote mais il avait un certain âge il avait été passée des teste à Paris je crois puis il avait appris au États Unis mais il a dû payer chère sa formation, c est un certain coup financier. popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8037
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie  Empty Re: Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie

Message par Frelon Sam 6 Avr 2024 - 10:56

Edgar de Phelps a écrit:

J avais le papa d un copain il était devenu pilote mais il avait un certain âge il avait été passée des teste à Paris je crois puis il avait appris au États Unis mais il a dû payer chère sa formation, c est un certain coup financier. popcorn
si on compte le manque à gagner une formation de pilote c'est 300 à 400 000 € compter 3 ans minimum et plutôt 4 si vous n'êtes pas bon en anglais... lool
Bref, si vous ne travaillez que 5 ans comme moi, vous bouffez la grenouille... Mais bon, il n'y a pas que l'argent dans la vie!
Et puis, vous pouvez toujours épouser une femme multimillionnaire pour compenser... lool
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1469
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 67
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie  Empty Re: Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum