Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie

+7
Edouard de Montmonrency
Frelon
Revanchisti
Edgar de Phelps
Couillatris Mouchabière
Monsieur Trololo
Christianne
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie  - Page 2 Empty Re: Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie

Message par Edgar de Phelps Sam 6 Avr 2024 - 11:24

Frelon a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:

J avais le papa d un copain il était devenu pilote mais il avait un certain âge il avait été passée des teste à Paris je crois puis il avait appris au États Unis mais il a dû payer chère sa formation, c est un certain coup financier. popcorn
si on compte le manque à gagner une formation de pilote c'est 300 à 400 000 € compter 3 ans minimum et plutôt 4 si vous n'êtes pas bon en anglais... lool
Bref, si vous ne travaillez que 5 ans comme moi, vous bouffez la grenouille... Mais bon, il n'y a pas que l'argent dans la vie!
Et puis, vous pouvez toujours épouser une femme multimillionnaire pour compenser... lool

A oui après quand on a des passion souvent ça coûte de l argents , mais bon l argents on en a plus besoin une fois mort donc vous avez eux raison de vous faire plaisir , ça dû être une belle expérience de piloter un avion. Mais maintenant je pense que les pilote gagne moins qu avec tout les entreprise à bas coût , ça doit plus être comme avant ou y avait des société national ou tout était bien réglementer . popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8037
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie  - Page 2 Empty Re: Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie

Message par Frelon Sam 6 Avr 2024 - 15:49

Edgar de Phelps a écrit: ça dû être une belle expérience de piloter un avion.
tu rigoles je dois avoir 71 qualif de type... lool
En français, j'ai piloté 71 avions différents et lâché dessus à chaque fois par un moniteur.
Je me demande d'ailleurs qui des bonnes femmes ou des avions l'emportent...en tout cas, les avions j'en suis sûr, car ils sont sur mon carnet de vol... que les bonnes femmes, j'avoue ne pas les avoir toutes notées...
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1469
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 67
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie  - Page 2 Empty Re: Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie

Message par Horiel du Kouran d'Ere Sam 6 Avr 2024 - 16:23

Monsieur Trololo a écrit:La polygamie c'est un concept provenant de sociétés patriarcales Revanchisti.


N'empêche que les mémères ne sont pas férocement opposées au concept.
Elles ont pourtant un cerveau et accès au concept de dignité, non ?

J'en ai un peu assez de la femme systématiquement "victime de".
C'est vrai lorsqu'elle se prend des torgnoles par un conjoint (bercé trop près du mur par sa propre daronne), lorsqu'elle touche un salaire inférieur à celui d'un homme pour le même boulot, quand elle est excisée par les siennes, quand elle est obligée de se débrouiller seule avec les enfants parce-que pépère va flairer d'autres cotillons, mais dans le cas de la polygamie, ça va, quoi...
Horiel du Kouran d'Ere
Horiel du Kouran d'Ere
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 864
Date d'inscription : 06/04/2024
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie  - Page 2 Empty Re: Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie

Message par Edgar de Phelps Sam 6 Avr 2024 - 16:47

Frelon a écrit:
Edgar de Phelps a écrit: ça dû être une belle expérience de piloter un avion.
tu rigoles je dois avoir 71 qualif de type... lool
En français, j'ai piloté 71 avions différents et lâché dessus à chaque fois par un moniteur.
Je me demande d'ailleurs qui des bonnes femmes ou des avions l'emportent...en tout cas, les avions j'en suis sûr, car ils sont sur mon carnet de vol... que les bonnes femmes, j'avoue ne pas les avoir toutes notées...


T’a déjà piloter un concorde cours

Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8037
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie  - Page 2 Empty Re: Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie

Message par Frelon Sam 6 Avr 2024 - 18:44

Non malheureusement, je n'ai pas piloté de concorde. Mais j'ai eu la chance de passer une grande partie d'une aprés midi dans la cabine d'un concorde en réparation à Orly en 97. Super moment pour un pilote. C'était un avion trés classique dans son instrumentation . Mais question performance... Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie  - Page 2 1557821339
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1469
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 67
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie  - Page 2 Empty Re: Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie

Message par Edgar de Phelps Sam 6 Avr 2024 - 19:44

Frelon a écrit:Non malheureusement, je n'ai pas piloté de concorde. Mais j'ai eu la chance de passer une grande partie d'une aprés midi dans la cabine d'un concorde en réparation à Orly en 97. Super moment pour un pilote. C'était un avion trés classique dans son instrumentation . Mais question performance... Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie  - Page 2 1557821339

Il avait de la geule cette avion popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8037
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie  - Page 2 Empty Re: Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie

Message par Eudes de Saint-Clair Sam 6 Avr 2024 - 19:49

Un bijou qui faisait brûler d’envie les yeux du reste du monde.

Mais quel rapport avec le Sénégal  Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie  - Page 2 518364
Eudes de Saint-Clair
Eudes de Saint-Clair
Postulant
Postulant

Messages : 225
Date d'inscription : 26/05/2023
Localisation : Sud-Est

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie  - Page 2 Empty Re: Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie

Message par Horiel du Kouran d'Ere Dim 7 Avr 2024 - 8:31

Eudes de Saint-Clair a écrit:Un bijou qui faisait brûler d’envie les yeux du reste du monde.

Mais quel rapport avec le Sénégal  Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie  - Page 2 518364


C'est une digression inoffensive... On devrait finir par revenir au Sénégal via l'aéropostale.
Horiel du Kouran d'Ere
Horiel du Kouran d'Ere
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 864
Date d'inscription : 06/04/2024
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie  - Page 2 Empty Re: Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie

Message par Frelon Dim 7 Avr 2024 - 11:42

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:


C'est une digression inoffensive... On devrait finir par revenir au Sénégal via l'aéropostale.
tu ne crois pas si bien dire... lool

PS: Je vois qu'il y en a qui suivent!
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1469
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 67
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie  - Page 2 Empty Re: Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie

Message par Edgar de Phelps Dim 7 Avr 2024 - 12:26

Eudes de Saint-Clair a écrit:Un bijou qui faisait brûler d’envie les yeux du reste du monde.

Mais quel rapport avec le Sénégal  Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie  - Page 2 518364

Il faut un avion pour aller au Sénégal cours
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8037
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie  - Page 2 Empty Re: Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie

Message par Edgar de Phelps Dim 7 Avr 2024 - 12:27

Frelon a écrit:
Horiel du Kouran d'Ere a écrit:


C'est une digression inoffensive... On devrait finir par revenir au Sénégal via l'aéropostale.
tu ne crois pas si bien dire... lool

PS: Je vois qu'il y en a qui suivent!

Et t’a déjà sauter en parachute popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8037
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie  - Page 2 Empty Re: Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie

Message par Frelon Dim 7 Avr 2024 - 14:27

Edgar de Phelps a écrit:

Et t’a déjà sauter en parachute
hé non ... à l'armée j'étais trop lourd plus de 90kg et plus tard, j'étais le seul pilote largueur para... et il fallait que quelqu'un reste dans l'avion pour le poser...
C'est vrai que c'est frustrant de monter avec 8 types et de se retrouver tout seul dans l'avion...
Heureusement, je finissais quand même le premier en bas...même en étant parti le dernier! lool
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1469
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 67
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie  - Page 2 Empty Re: Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie

Message par Anselme Panotier Dim 7 Avr 2024 - 15:04

Frelon a écrit:
hé non ... à l'armée j'étais trop lourd plus de 90kg

faut faire du sport
Anselme Panotier
Anselme Panotier
Disciple
Disciple

Messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie  - Page 2 Empty Re: Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie

Message par Frelon Dim 7 Avr 2024 - 17:46

Anselme Panotier a écrit:
Frelon a écrit:
hé non ... à l'armée j'étais trop lourd plus de 90kg

faut faire du sport
c'est pas parce que tu fais 90 kg que tu n'es pas sportif, au contraire regarde Mike Tyson et bien frelon à 25 ans c'était le même... lool
Y avait pas beaucoup de mecs pour me dire en face ce que tu viens de dire...Anselme
Au fait, t'es qui toi? un sportif avec 23 messages en 10 ans... ça pue le double compte dormant ton histoire!
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1469
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 67
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie  - Page 2 Empty Re: Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie

Message par Jeannot Lapin Dim 7 Avr 2024 - 22:11

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:La polygamie c'est un concept provenant de sociétés patriarcales Revanchisti.


N'empêche que les mémères ne sont pas férocement opposées au concept.
Elles ont pourtant un cerveau et accès au concept de dignité, non ?

J'en ai un peu assez de la femme systématiquement "victime de".
C'est vrai lorsqu'elle se prend des torgnoles par un conjoint (bercé trop près du mur par sa propre daronne), lorsqu'elle touche un salaire inférieur à celui d'un homme pour le même boulot, quand elle est excisée par les siennes, quand elle est obligée de se débrouiller seule avec les enfants parce-que pépère va flairer d'autres cotillons, mais dans le cas de la polygamie, ça va, quoi...

En fait y'a des européennes qui sont très contentes d'épouser un émir. Elles ont du fric à volonté, s'amusent, puis quand elles en ont marre, qu'elles sont plus la favorite, partent aux states et lui collent une procès en divorce et récupèrent une partie du fric. Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie  - Page 2 518364
Y'en a des comme ça qui sont ensuite parties vivre en Suisse.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7648
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie  - Page 2 Empty Re: Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie

Message par Jeannot Lapin Dim 7 Avr 2024 - 22:13

Frelon a écrit:Non malheureusement, je n'ai pas piloté de concorde.
Oh, t'es nul. Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie  - Page 2 518364

Sérieusement, moi j'ai raté le coup de faire un voyage en Concorde. J'aurais du avoir deux occases que j'ai manqué. Tous mes amis à peu près l'ont fait au moins une fois. Gros regret.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7648
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie  - Page 2 Empty Re: Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie

Message par Frelon Dim 7 Avr 2024 - 23:29

Anselme Panotier a écrit:
faut faire du sport
Au fait Anselme,
explique moi pourquoi, en moyenne, les gens normaux du forum "lapin" "clavier" "frelon"...obtiennent 1,5 points par message ,
Que toi, c'est 142 points par message?
Y aurait-il du favoritisme dans ce forum?
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1469
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 67
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie  - Page 2 Empty Re: Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie

Message par Revanchisti Lun 8 Avr 2024 - 0:22

Bonus d'activité?
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8064
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie  - Page 2 Empty Re: Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie

Message par Horiel du Kouran d'Ere Lun 8 Avr 2024 - 9:01

Frelon a écrit:
Anselme Panotier a écrit:
faut faire du sport
Au fait Anselme,
explique moi pourquoi, en moyenne, les gens normaux du forum "lapin" "clavier" "frelon"...obtiennent 1,5 points par message ,
Que toi, c'est 142 points par message?
Y aurait-il du favoritisme dans ce forum?


Anselme est sans doute un des comptes de Prince.
Horiel du Kouran d'Ere
Horiel du Kouran d'Ere
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 864
Date d'inscription : 06/04/2024
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie  - Page 2 Empty Re: Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie

Message par Frelon Lun 8 Avr 2024 - 11:18

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:
Frelon a écrit:
Anselme Panotier a écrit:
faut faire du sport
Au fait Anselme,
explique moi pourquoi, en moyenne, les gens normaux du forum "lapin" "clavier" "frelon"...obtiennent 1,5 points par message ,
Que toi, c'est 142 points par message?
Y aurait-il du favoritisme dans ce forum?


Anselme est sans doute un des comptes de Prince.
En tout cas, si le physique d'Anselme correspond à la photo que j'ai vu de "Prince", Je peux te dire qu'un combat d'Anselme contre frelon n'aurait pas duré plus de 15 secondes...
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1469
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 67
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie  - Page 2 Empty Re: Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie

Message par Couillatris Mouchabière Lun 8 Avr 2024 - 13:10

Jeannot Lapin a écrit:
En fait y'a des européennes qui sont très contentes d'épouser un émir. Elles ont du fric à volonté, s'amusent, puis quand elles en ont marre, qu'elles sont plus la favorite, partent aux states et lui collent une procès en divorce et récupèrent une partie du fric. Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie  - Page 2 518364
Y'en a des comme ça qui sont ensuite parties vivre en Suisse.

Pas certain qu'une femme mariée avec un émir aux Emirats arabes unis touche grand chose après son divorce.
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2289
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie  - Page 2 Empty Re: Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie

Message par Horiel du Kouran d'Ere Lun 8 Avr 2024 - 14:32

Frelon a écrit:En tout cas, si le physique d'Anselme correspond à la photo que j'ai vu de "Prince", Je peux te dire qu'un combat d'Anselme contre frelon n'aurait pas duré plus de 15 secondes...


La "photo" de Prince tourne depuis des années aux rubriques américaines de l'homme le plus laid du monde  Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie  - Page 2 518364
Mais je n'empêche personne de croire que c'est lui. Cela doit beaucoup l'amuser.


Dernière édition par Horiel du Kouran d'Ere le Lun 8 Avr 2024 - 14:32, édité 1 fois (Raison : Fôte !)
Horiel du Kouran d'Ere
Horiel du Kouran d'Ere
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 864
Date d'inscription : 06/04/2024
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie  - Page 2 Empty Re: Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie

Message par Frelon Mar 9 Avr 2024 - 19:06

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:
La "photo" de Prince tourne depuis des années aux rubriques américaines de l'homme le plus laid du monde  Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie  - Page 2 518364
Mais je n'empêche personne de croire que c'est lui. Cela doit beaucoup l'amuser.
tu peux nous la retrouver ? juste le lien...
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1469
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 67
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie  - Page 2 Empty Re: Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie

Message par Frelon Mar 16 Avr 2024 - 14:07

La seule chose dont je me souvienne, c'est qu'il avait pas une tête de premier de la classe!
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1469
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 67
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie  - Page 2 Empty Re: Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie

Message par Horiel du Kouran d'Ere Mar 16 Avr 2024 - 15:29

Ce qui était présenté comme sa photo par les gogos trop crédules était un remède contre l’amour. Je soupçonne Prince de s’être bien marré à la faire figurer comme sienne.
Horiel du Kouran d'Ere
Horiel du Kouran d'Ere
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 864
Date d'inscription : 06/04/2024
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie  - Page 2 Empty Re: Le nouveau président du Sénégal assume sa polygamie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum