Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

En Italie, le gouvernement veut rétablir la prison pour les journalistes.

+5
Edouard de Montmonrency
Anonymous_
Jeannot Lapin
Revanchisti
Jean-Louis de Toqueville
9 participants

Aller en bas

En Italie, le gouvernement veut rétablir la prison pour les journalistes. Empty En Italie, le gouvernement veut rétablir la prison pour les journalistes.

Message par Invité Sam 13 Avr 2024 - 17:59

En Italie, le gouvernement veut rétablir la prison pour les journalistes.
Gianni Berrino, de Fratelli d'Italia, a présenté des amendements à un projet de loi prévoyant des peines de prison pouvant aller jusqu'à 2 ans.
La Cour européenne des droits de l'homme et la Cour constitutionnelle italienne ont réitéré à plusieurs reprises que les journalistes ne peuvent pas être condamnés à des peines de prison en raison de leur travail.
Outre le fait qu'il s'agit d'une mesure honteuse pour les régimes dictatoriaux, si elle était approuvée, cher Meloni, ajoutez toute la machine de propagande, n'est-ce pas ? Peut-être ceux qui ont écrit que la Russie se battait à la pelle ? Ou qui a imputé la responsabilité du Nord Stream à la Russie ? Ou qui relance les showgirls israéliennes et américaines puisqu’elles sont les premières menteuses en série au monde ?
Il s'agit là d'un danger public. Des bellicistes et antidémocratiques comme jamais auparavant dans l’histoire républicaine. Et c'est un fait, pas une opinion.

En Italie, le gouvernement veut rétablir la prison pour les journalistes. 435460683_8220522827974453_8077051272466043981_n.jpg?_nc_cat=105&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=L2xCkDHMo24Ab7X8JR4&_nc_ht=scontent.fbod1-1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En Italie, le gouvernement veut rétablir la prison pour les journalistes. Empty Re: En Italie, le gouvernement veut rétablir la prison pour les journalistes.

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 13 Avr 2024 - 21:08



Monterosso, rentre donc chez toi en Italie....ici t'es pas le bienvenu.

Mais fais gaffe, avec la Belloni, la maccarthysme revient et tu risques de te retrouver en taule pour apologie du communisme !

Quelle chance ils ont les rital avec la droite !




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10485
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

En Italie, le gouvernement veut rétablir la prison pour les journalistes. Empty Re: En Italie, le gouvernement veut rétablir la prison pour les journalistes.

Message par Revanchisti Sam 13 Avr 2024 - 22:58

@Clavier, bon bah voilà.
Meloni, RN etc tu oublies O.K?
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8071
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

En Italie, le gouvernement veut rétablir la prison pour les journalistes. Empty Re: En Italie, le gouvernement veut rétablir la prison pour les journalistes.

Message par Invité Dim 14 Avr 2024 - 2:14

Revanchisti a écrit:@Clavier, bon bah voilà.
Meloni, RN etc tu oublies O.K?





Meloni/rhaine, même combat, même dictature.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En Italie, le gouvernement veut rétablir la prison pour les journalistes. Empty Re: En Italie, le gouvernement veut rétablir la prison pour les journalistes.

Message par Jeannot Lapin Mar 16 Avr 2024 - 14:53

Comment, les journaliste ne peuvent pas faire de prison ? Depuis quand ?
Du grand n'importe quoi.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7650
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

En Italie, le gouvernement veut rétablir la prison pour les journalistes. Empty Re: En Italie, le gouvernement veut rétablir la prison pour les journalistes.

Message par Anonymous_ Ven 3 Mai 2024 - 11:03

Et en France, macron extrême droite main dans la main ............ je sors
Anonymous_
Anonymous_
Habitué
Habitué

Messages : 98
Date d'inscription : 24/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

En Italie, le gouvernement veut rétablir la prison pour les journalistes. Empty Re: En Italie, le gouvernement veut rétablir la prison pour les journalistes.

Message par Edouard de Montmonrency Ven 3 Mai 2024 - 13:25

Anonymous_ a écrit:Et en France, macron extrême droite main dans la main ............ je sors

En France, jusqu'à ce jour et depuis 40 ans, l'extrême droite et l'extrême gauche sont les idiots utiles en alternance, de l'extrême centre UMPS et macroniste (qui gagne aà chaque fois) , Pro-UE fédérale et anti-souveraine NoBorders.


Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Ven 3 Mai 2024 - 13:26, édité 1 fois
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17715
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

En Italie, le gouvernement veut rétablir la prison pour les journalistes. Empty Re: En Italie, le gouvernement veut rétablir la prison pour les journalistes.

Message par Horiel du Kouran d'Ere Ven 3 Mai 2024 - 13:26

C'est extrêmement obscur ce que vous écrivez là, mon bon Edouard...
Horiel du Kouran d'Ere
Horiel du Kouran d'Ere
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 864
Date d'inscription : 06/04/2024
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

En Italie, le gouvernement veut rétablir la prison pour les journalistes. Empty Re: En Italie, le gouvernement veut rétablir la prison pour les journalistes.

Message par Edouard de Montmonrency Ven 3 Mai 2024 - 13:27

Relis ... (c'est une synthèse pragmatique de notre temporalité contemporaine, c'est clair comme de l'eau de roche ;-)... c'est du factuel ) ... Ils sont diabolisés en alternance à tour de rôle, ce qui pérennise le statu quo.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17715
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

En Italie, le gouvernement veut rétablir la prison pour les journalistes. Empty Re: En Italie, le gouvernement veut rétablir la prison pour les journalistes.

Message par dany26 Sam 4 Mai 2024 - 17:35

Anonymous_ a écrit:Et en France, macron extrême droite main dans la main ............ je sors
Bingo !!! Il ne faut pas beaucoup de temps pour que l'effet godwin ressorte. Chez certains c'est presque un réflexe !!

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8185
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

En Italie, le gouvernement veut rétablir la prison pour les journalistes. Empty Re: En Italie, le gouvernement veut rétablir la prison pour les journalistes.

Message par Vladimir de Volog Lun 6 Mai 2024 - 18:23

Et en France, le pouvoir criminalise les actions syndicales, et interdit des meetings à l'opposition.... mêmes dérives fascisantes.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29000
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

En Italie, le gouvernement veut rétablir la prison pour les journalistes. Empty Re: En Italie, le gouvernement veut rétablir la prison pour les journalistes.

Message par dany26 Lun 6 Mai 2024 - 21:08

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:C'est extrêmement obscur ce que vous écrivez là, mon bon Edouard...
j'appelle cela un galimatias !!
amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8185
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

En Italie, le gouvernement veut rétablir la prison pour les journalistes. Empty Re: En Italie, le gouvernement veut rétablir la prison pour les journalistes.

Message par Edouard de Montmonrency Lun 6 Mai 2024 - 21:16

dany26 a écrit:
Horiel du Kouran d'Ere a écrit:C'est extrêmement obscur ce que vous écrivez là, mon bon Edouard...
j'appelle  cela  un galimatias !!
amicalement

lol
Il n'y a que les neuneus qui ne pigent pas ça ;-)
RE ... Ils sont diabolisés en alternance à tour de rôle, ce qui pérennise le statu quo.

Amicalement à l'amicale des neuneus ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17715
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

En Italie, le gouvernement veut rétablir la prison pour les journalistes. Empty Re: En Italie, le gouvernement veut rétablir la prison pour les journalistes.

Message par dany26 Mar 7 Mai 2024 - 9:18

"Invité" a dit En Italie, le gouvernement veut rétablir la prison pour les journalistes.
Gianni Berrino, de Fratelli d'Italia, a présenté des amendements à un projet de loi prévoyant des peines de prison pouvant aller jusqu'à 2 ans.
cela ne veut rien dire, si  la cause,  de cette mise en prison n'est pas définie .
exemple  en France  quand merluche  appelle  à la haine paar exemple ,  contre la police, en osant dire la police tue !!
C'est pour moi  une très bonne  chose, si certains  journaux  ce font  les relais  de cette  pourriture , pour détruire  le pays.
donc suivant   le motifs, et certaines  méthodes je pense   que c'est une bonne chose  .
Comme je le ferai  d'ailleurs  pour les journaux  qui actuellement osent  dire que E Zemmour  tape   les femmes , alors  qu'e l'on voit  bien que  c'est une folle , qui  l'a attaqué  par derrière  et  qu'il s'est defendu .
Donc   dans ce cas je suis  d'accord  pour de la prison,  ou des peines fortes, pour ceux qui détournent de  la réalité factuelle !
N'en déplaise à certains  dogmatiques

amicalement


Dernière édition par dany26 le Mar 7 Mai 2024 - 17:50, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8185
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

En Italie, le gouvernement veut rétablir la prison pour les journalistes. Empty Re: En Italie, le gouvernement veut rétablir la prison pour les journalistes.

Message par Vladimir de Volog Mar 7 Mai 2024 - 11:08

dany26 ,


si mes souvenirs sont exacts, tu es bien pro-zemmour ? J'ai juste ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29000
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

En Italie, le gouvernement veut rétablir la prison pour les journalistes. Empty Re: En Italie, le gouvernement veut rétablir la prison pour les journalistes.

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 7 Mai 2024 - 11:45

Anonymous_ a écrit:Et en France, macron extrême droite main dans la main ............ je sors



Tu pourras goûter, à partir de 2027, la différence entre la macronie et la politique des droites au pouvoir, sous la férule du RN.

Va falloir que les communards de ta race la ramènent un peu moins, tout comme les cégétards, sinon les flics, avec l'aval du pouvoir, les castagneront sans retenue.

Sinon, tu pourra toujours émigrer en pays communard, si t'en trouves un qui t'héberges, rigolo de volog !!!
En Italie, le gouvernement veut rétablir la prison pour les journalistes. 518364 En Italie, le gouvernement veut rétablir la prison pour les journalistes. 518364




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10485
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

En Italie, le gouvernement veut rétablir la prison pour les journalistes. Empty Re: En Italie, le gouvernement veut rétablir la prison pour les journalistes.

Message par gaucho49 Mar 7 Mai 2024 - 15:13

Toqueville a écrit:
Tu pourras goûter, à partir de 2027, la différence entre la macronie et la politique des droites au pouvoir, sous la férule du RN.
----------------------------------------------

Dieu nous en préserve !
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

En Italie, le gouvernement veut rétablir la prison pour les journalistes. Empty Re: En Italie, le gouvernement veut rétablir la prison pour les journalistes.

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 7 Mai 2024 - 15:46

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:C'est extrêmement obscur ce que vous écrivez là, mon bon Edouard...


Édouard est souvent mystérieux dans ses écrits, sauf sur deux points, qu'il évoque dans presque tous ses post: l'UE mondialiste et le souverainisme d'une part (No Borders) et les "Fric First" d'autre part....

Il est pour la "France First" notre Édouard et pour l'égalité des salaires et des revenus. C'est un communiste souverain, il pense qu'au 21ème siècle, comme les Gaulois, un pays peut vivre en autarcie En Italie, le gouvernement veut rétablir la prison pour les journalistes. 518364 . Il faudrait lui donner les chiffres de notre commerce extérieur...





Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10485
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

En Italie, le gouvernement veut rétablir la prison pour les journalistes. Empty Re: En Italie, le gouvernement veut rétablir la prison pour les journalistes.

Message par Edouard de Montmonrency Mar 7 Mai 2024 - 16:13

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Horiel du Kouran d'Ere a écrit:C'est extrêmement obscur ce que vous écrivez là, mon bon Edouard...


Édouard est souvent mystérieux dans ses écrits, sauf sur deux points, qu'il évoque dans presque tous ses post: l'UE mondialiste et le souverainisme d'une part (No Borders) et les "Fric First" d'autre part....

Il est pour la "France First" notre Édouard et pour l'égalité des salaires et des revenus. C'est un communiste souverain, il pense qu'au 21ème siècle, comme les Gaulois, un pays peut vivre en autarcie En Italie, le gouvernement veut rétablir la prison pour les journalistes. 518364 . Il faudrait lui donner les chiffres de notre commerce extérieur...



Continue, tu ne vas pas tarder a sortir de l'amicale des neuneus, tu commences a devenir perspicace, c'est encourageant. Tu te dédogmatises un peu ces derniers temps, mais y a encore de la marge pour le passage à la pratique. Tu as raison, le pragmatisme c'est mieux pour la lucidité. (par contre pour "communiste", ta lucidité n'est pas encore tout a fait au point, ou alors c'est au point godwin ;-) )

Pour les chiffres du commerce extérieur, "quand on ne veut plus de son chien, on lui injecte la rage ... puis on l'accuse d'être enragé", c'est la tactique à la noix courante en ces temps troublés. (avec des gros sabots) ... Un peu de concurrence (mondialiste) ça va, trop, bonjours les dégâts, c'est comme l'alcool.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17715
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

En Italie, le gouvernement veut rétablir la prison pour les journalistes. Empty Re: En Italie, le gouvernement veut rétablir la prison pour les journalistes.

Message par dany26 Mar 7 Mai 2024 - 17:46

Vladimir de Volog a écrit: dany26 ,
si mes souvenirs sont exacts, tu es bien pro-zemmour  ?  J'ai juste  ?
primo,  cela encore  une fois ne répond  pas à ma question, tu fuis continuellement  et  evite toutes  réponses .
et ensuite  si tu savais  lire , tu aurai  lu que je dis depuis  toujours que EZ, n'a pas  l'équipe  et  l'expérience   pour  mener   notre pays !!Mais  que  grace à lui   les langues  se sont enfin déliées . Pour  preuve  encore  une grande partie de ses constats, et de ses  propositions (voir son programme ), étant  reprises   maintenant   par tous  les politiques !!!Et pour cela   je dis bravo monsieur Zemmour

J'espère  que tu apprendras  rapidement à lira  afin de comprendre   ce que j'écris . Mais  vu ton niveau  j'ai des doutes  sérieux .
tu n'as pas répondu , dans quels cas les journalistes Italiens devraient etre mis en prison du c......

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8185
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

En Italie, le gouvernement veut rétablir la prison pour les journalistes. Empty Re: En Italie, le gouvernement veut rétablir la prison pour les journalistes.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum