Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Les USA votent l’aide à l’Ukraine

+7
Maledico Proditores
Edouard de Montmonrency
Clavier
Octave de Lisle
Jean-Louis de Toqueville
Revanchisti
Horiel du Kouran d'Ere
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les USA votent l’aide à l’Ukraine  Empty Les USA votent l’aide à l’Ukraine

Message par Horiel du Kouran d'Ere Sam 20 Avr - 19:51

YES !
Horiel du Kouran d'Ere
Horiel du Kouran d'Ere
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 861
Date d'inscription : 06/04/2024
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Les USA votent l’aide à l’Ukraine  Empty Re: Les USA votent l’aide à l’Ukraine

Message par Revanchisti Sam 20 Avr - 19:52

Youpi la guerre va durer encore longtemps.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8048
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les USA votent l’aide à l’Ukraine  Empty Re: Les USA votent l’aide à l’Ukraine

Message par Horiel du Kouran d'Ere Sam 20 Avr - 20:19

L’invasion n’aurait jamais dû avoir lieu.
Les Ukrainiens ont le droit et le devoir de défendre leur territoire.

Pfiou, ce n’est pas tous les jours mais parfois, je suis admirative des Américains 🥰
Horiel du Kouran d'Ere
Horiel du Kouran d'Ere
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 861
Date d'inscription : 06/04/2024
Localisation : Guyenne

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les USA votent l’aide à l’Ukraine  Empty Re: Les USA votent l’aide à l’Ukraine

Message par Revanchisti Sam 20 Avr - 20:39

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:L’invasion n’aurait jamais dû avoir lieu.
Les Ukrainiens ont le droit et le devoir de défendre leur territoire.

Pfiou, ce n’est pas tous les jours mais parfois, je suis admirative des Américains 🥰

Elle n'aurai jamais eu lieu si on avait pas armée des nazi pour faire un coup d'état en 20147, laissé la situation dégénérée, jusqu'à l'offensive de Kiev dans le ODnbass en Janvier/février 2022.

Je pense que les actes largement impunis des milices nazi et banderistes dans le Donbass, fait que de part la déontologie pure (pas d’un point de vue légal.), le gouvernement de Kiev qui les a laissé faire a perdu le droit de gouverner le Donbass et la Crimée.

Les force gouvernementales n'ont aucun droit de mettre la main sur ces terres tant qu'ils n'ont pas  purgés leur organisation des nazis et banderistes. Je ne peut qu’applaudir l'armée Russe pour intervenir face à l'offensive de Kiev en 2022.


Et si t'es pas d'accord t'es juste une salope de pro génocide, qui chie sur la tombe des enfants du Donbass.
Pft (Te rcache à la gueule.)

https://i0.wp.com/www.jeune-independant.net/wp-content/uploads/2022/03/enfants-massacres-e1646264488208.jpg

Les USA votent l’aide à l’Ukraine  Enfants-massacres-e1646264488208

https://youtu.be/TWXl_2ddAFM



J'applaudis les brigades rouges et volontaires Russes qui durant la guerre civile sont venu au secours des gens du Donbass.
Sans eux beaucoup de civils innocents auraient été massacrés....

Je suis désolé ce qui s'est passé le 7 octobre en Israël c'est rien par rapport à ce qui s’est passée en 2015 et 2014 dans le Donbass.
Si vous êtes d'accord pour qu'Israël génocide gaza suite à cette attaque je pense que vous devriez donner à la Russie aurait le droit vitrifier l'Ukraine sous le feu nucléaire ressusciter tous les ukrainiens pour les revitrifier encore, et ça 3 fois de suite.

Je trouve les Russes bien gentils moi.

Après Minsk il ont laissé le temps aux occidentaux pour essayer de nettoyer leur merdier, au lieu de ça Minsk a utilisé par les occidentaux pour préparer l’Ukraine à une guerre de conquête des territoires perdus. Zelinski était une fausse promesse, de toute manière les nazis sont dans le SBU la défense et la garde présidentielle, ils sont armés, peut importe les élections rien ne les dégagera.
Si le Kremlin avait pigé ça il aurait envahi bien plus tôt.



Dernière édition par Revanchisti le Sam 20 Avr - 20:49, édité 1 fois
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8048
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les USA votent l’aide à l’Ukraine  Empty Re: Les USA votent l’aide à l’Ukraine

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 20 Avr - 20:48

Revanchisti a écrit:Youpi la guerre va durer encore longtemps.


Les fascistes russes ont paumé.... les ricains ukrainiens vont pouvoir se défendre avec de gros moyens. C'est une façon pour les ricains et les pays de l'UE de casser la gueule aux ex-soviets, puisqu'il s'agit bien de ça, anéantir ce qu'il reste de l'ex-URSS.

Les ricains (et le pape dit-on...) ont commencé installer Gorby et Elstine en URSS, puis fragiliser cet empire avec la perestroïka et la CIA, pour le démanteler avec la chute du mur de Berlin. Les ex-colonisés de l'URSS n'en espéraient pas tant, voire n'auraient jamais osé l'imaginer... ces pays satellites de l'ex-URSS qui avaient juré qu'en cas d'attaque des ricains, ils changeraient immédiatement de camp, la Pologne en premier. Finalement, Gorby a été visionnaire, il a anticipé que les ricains les vaincraient et a préféré capituler avant la bataille, ce qui est une décision intelligent et épargneuse d'hommes.

Il a fallu qu'un imbécile comme Poutine, poussé par Elstine émerge et prenne le Kremlin pour que la Russie bascule dans la guerre et le désordre civil interne, provoqué notamment par le départ massif de cadres à l'étranger, y compris de cadres militaires de haut rang. C'est dire si la CIA et les ricains bénéficient de renseignements de premier ordre !

La suite des événements reste suspendue aux résultats des élections américaines.....




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10469
Date d'inscription : 03/12/2021

Horiel du Kouran d'Ere aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les USA votent l’aide à l’Ukraine  Empty Re: Les USA votent l’aide à l’Ukraine

Message par Horiel du Kouran d'Ere Sam 20 Avr - 20:55

Revanchisti, je suis sure que vous comprendrez que je vous blackliste.
Il n’est pas question que je lise la prose d’un conspirationniste qui me traite de salope pro genocide.
Horiel du Kouran d'Ere
Horiel du Kouran d'Ere
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 861
Date d'inscription : 06/04/2024
Localisation : Guyenne

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les USA votent l’aide à l’Ukraine  Empty Re: Les USA votent l’aide à l’Ukraine

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 20 Avr - 21:06



Je suis à peu près certain que revanchardi est un bot poutinien, il y en a partout et ils sont en nombre. Son insistance maladive et souvent maladroite à soutenir bec et ongles la Russie et Poutine est révélatrice de la vraie nature de cet individu, qui ne bosse pas et passe son temps à déblatérer sur les forums.


Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10469
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les USA votent l’aide à l’Ukraine  Empty Re: Les USA votent l’aide à l’Ukraine

Message par Revanchisti Sam 20 Avr - 21:12

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Revanchisti, je suis sure que vous comprendrez que je vous blackliste.
Il n’est pas question que je lise la prose d’un conspirationniste qui me traite de salope pro genocide.

Je dis les termes.

Si les force gouvernementales mettent la main sur le Donbass sans s'être purgée des nazis dans le SBU ou autre, c'est lé génocide.

Je vous demande sérieusement, est-ce que vous voulez ça?

Si oui, vous méritez ce qualificatif c'est du bon sens, je suis désolé, rien de personnel.

Je suis désolé à partir du moment où la récupération des territoires perdus par Kiev, peut conduire à un génocide, Kiev n'a pas le droit, cela ne relève d'aucunes lois internationales mais du simple bon sens. Et les gens qui soutiennent l'initiative de Kiev dans la reprise de ces territoires perdus sont soit des inconscients soient des psychopathes.


C'est tout à fait logique.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8048
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les USA votent l’aide à l’Ukraine  Empty Re: Les USA votent l’aide à l’Ukraine

Message par Octave de Lisle Dim 21 Avr - 11:00

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:L’invasion n’aurait jamais dû avoir lieu.
Les Ukrainiens ont le droit et le devoir de défendre leur territoire.

Pfiou, ce n’est pas tous les jours mais parfois, je suis admirative des Américains 🥰

Dialogues mouvementés à l'époque de la douce renarde.J'ai un peu révisé ma vision des choses notamment au niveau des victimes civiles ukrainiennes
Néanmoins cette guerre géo politique  entre Serbes est sans issus acceptables,si à l'Ouest on refuse  la défaite militaire de l'Ukraine fusse à travers des compromis avec les Russes,d'autant qu'il est inconcevable d' envisager la capitulation de la Russie ....dans le cas contraire on va vers l'escalade ,l'extension du conflit au plan international ,et au risques que je vous laisse entrevoir.....Seules les négociations et les compromis peuvent nous sortir de l'escalade.et du carnage à venir. De plus les américains d'un coté ,et les Chinois de l'autre ,sans oublier le timbré nord Coréen, je vois ça d'un très mauvais œil....surtout avec nous au milieu, principale force militaire européenne .
Dans une certaine mesure ce qui se passe au Moyen Orient ne vaut pas mieux ..le monde arabe et le monde Judéo Chrétien ne sont pas vraiment en symbiose au plan planétaire et l'extension des conflits serait l'ouverture au pire
Octave de Lisle
Octave de Lisle
Postulant
Postulant

Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Les USA votent l’aide à l’Ukraine  Empty Re: Les USA votent l’aide à l’Ukraine

Message par Clavier Dim 21 Avr - 19:18

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:L’invasion n’aurait jamais dû avoir lieu.
Les Ukrainiens ont le droit et le devoir de défendre leur territoire.
Pfiou, ce n’est pas tous les jours mais parfois, je suis admirative des Américains 🥰

Défendre.... mais pas avec notre fric......
Les Américains fabriquent surtout des armes pour eux avec de la fausse monnaie...les Ukrainiens ne risquent pas de les avoir tout de suite !
Par contre on ne va pas tarder à l'avoir dans le baba avec l'appauvrissement général de l'Europe !
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3679
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Les USA votent l’aide à l’Ukraine  Empty Re: Les USA votent l’aide à l’Ukraine

Message par Revanchisti Dim 21 Avr - 19:19

Techniquement cette fausse monnaie c'est aussi 90% de la monnaie en circulation dans la zone euro.

Les USA votent l’aide à l’Ukraine  518364
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8048
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les USA votent l’aide à l’Ukraine  Empty Re: Les USA votent l’aide à l’Ukraine

Message par Horiel du Kouran d'Ere Dim 21 Avr - 19:35

Clavier, vous réalisez que ce qu’il se passe en Europe aujourd’hui dépasse largement le « Ouin ouin pas avec nos sous » ?
Horiel du Kouran d'Ere
Horiel du Kouran d'Ere
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 861
Date d'inscription : 06/04/2024
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Les USA votent l’aide à l’Ukraine  Empty Re: Les USA votent l’aide à l’Ukraine

Message par Revanchisti Dim 21 Avr - 19:50

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Clavier, vous réalisez que ce qu’il se passe en Europe aujourd’hui dépasse largement le « Ouin ouin pas avec nos sous » ?


Expliquez-moi ce que la France faisait là-bas en Ukraine en 2014?

Expliquez-moi ce que devait Faire la Russie face à l'offensive des force gouvernementales dans le Donbass début 2022? Se coucher et laisser les gens là-bas crever comem des merdes?

Pour que les Ricains placent des missiles balistiques dans le Donbass pour viser Moscou et laisser Kiev envahir la crimée Russe juste après?


Les Russes sont pas des tafiottes de pédales, désolé. Si tu titilles l'ours Russe il se met en colère et c'est normal. Il allaient pas lâcher Sébastopol.

Ils ont épuisé toutes les solutions diplomatique et ont fait preuve d'une assez grande patience, il est logique est normal qu'ils sortent l'option militaire, qui au début de l'invasion avait pour but de forcer l'ukraine à négocier.

Mais cette option a été jeté à la fenêtre, les négociations ont échoué sous la pression occidentales et celles des milices nazies et banderistes au sein de la garde présidentielles et du SBU.

Un décret d'octobre 2023 interdit de négocier avec la Russie. Donc Kiev ne veut pas la paix.

Les Russes sont prêts à avoir la paix, ils suffit de leur céder le donbass, vous allez me dire que c'est hors de question.

Mais il est hors de question de laisser ces population souffrir sous le joug du nazisme, donner ces régions à Kiev en l'état c'est être complcie d'un génocide.


Donc la seule vraie solution au conflit c'est d'aider l'a Russie à gagner.



Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8048
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les USA votent l’aide à l’Ukraine  Empty Re: Les USA votent l’aide à l’Ukraine

Message par Revanchisti Dim 21 Avr - 19:57

https://youtu.be/OqxCKCZu0Uw



Vous leur avez demandez leur avis aux habitants du Donbass s'ils veulent rejoindre l'Ukraine dans l'état des choses actuelles? Si ces régions ont fait scessession c'est qu'il y a une raison.

Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8048
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les USA votent l’aide à l’Ukraine  Empty Re: Les USA votent l’aide à l’Ukraine

Message par Horiel du Kouran d'Ere Dim 21 Avr - 20:07

Ces régions ont très majoritairement choisi d’être ukrainiennes dans les années 90. On ne change pas d’avis comme de chemise sur un sujet aussi important. La Russie a réussi son entreprise de déstabilisation ( à l’œuvre dans trop de pays limitrophes) et les idiots utiles de la poutinie accusent unilatéralement l’Ukraine.
Horiel du Kouran d'Ere
Horiel du Kouran d'Ere
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 861
Date d'inscription : 06/04/2024
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Les USA votent l’aide à l’Ukraine  Empty Re: Les USA votent l’aide à l’Ukraine

Message par Revanchisti Dim 21 Avr - 20:26

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Ces régions ont très majoritairement choisi d’être ukrainiennes dans les années 90. On ne change pas d’avis comme de chemise sur un sujet aussi important. La Russie a réussi son entreprise de déstabilisation ( à l’œuvre dans trop de pays limitrophes) et les idiots utiles de la poutinie accusent unilatéralement l’Ukraine.

Et elle ont choisi de plus être sous le joug du gouvernement nazi arrivé au pouvoir en 2014. C'est un choix honorable et respectable si vous n’aimez pas les nazis. Le faîte que ce choix ait des conséquences m’est égale à partri du moment ou la soumission aurait été tout ausis horrible, au moins les troupes des 2 républiques sont mortent dans l'honneur et non en tant que victimes au fond d’un cachot géré par le SBU ou une des milices nazies d'Arsen Avakov. Ces gens sont mort en défendant leur terres et leur familles d'en envahisseur maléfique.



De plus Kiev a changé d'avis sur tout un tas de sujets suite à  un coup d'état orchestré par les USA et leur vassaux allemands et Français. Je ne vois pas pourquoi Ces régions n'aurait pas le droit d'en faire autant.
A l'époque leur but n'était pas forcément de devenir Russe, mais des années de guerres civils et d’atrocité ont fait changé les mœurs.
Le statut actuel  en tant que membre de la fédération de Russie permet à la Russie de déployer ses conscrits sur leur territoire sans dérogation, et en cas de prochaine conflit d'avoir de facto l'armée fédérale de leur coté. La menace que pèse Kiev sur ces régions les pousse dans les bras de la Russie.

La Russie de son côté voulait à la base que ces régions majoritairement pro Russe rejoignent l'Ukraine, afin de pouvoir manipuler les élections en Ukraine.

De plus les nazi composant le SBU beaucoup d'unité du ministère de l'intérieur et la garde présidentiel ont déjà appelé au génocide des populations du Donbass et ont mis la main à la patte.

Je veux dire, à quand même ça serait bien de penser à séparer ces population pour éviter un génocide c'est du bon sens. Les circonstances font que tu peux parler des années 90, c'est des conneries de juriste tout ça.

Le mineur de fond du Donbass, tu lui montre que les milices nazies font aux populations, il va prendre sa veille pétoire et défendre sa femme et ses gosse contre vent et marée, artilleries missiles grade aviation, armement fournis par l'OTAN...

Rien à branler des conneries de juristes.

Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8048
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les USA votent l’aide à l’Ukraine  Empty Re: Les USA votent l’aide à l’Ukraine

Message par Revanchisti Dim 21 Avr - 20:44

Concernant les "manipulation de Poutine" je suis désolé voir des manifestant pacifique se faire massacrés par des néo-nazis le 9 mai le jour de la victoire sur le nazisme, avec des tank et des lance roquettes ça à un petit effet. c'est bien la faute de l'occident et des force du Maïdan se s'être reposé sur ce telles monstres pour réussir à s'imposer.

Sans parler des massacres d'Odessa du même jour.

Je pense que ceux qui nous demandes de nous émouvoir pour un régime qui met à mort des petites filles de 11 ans parce-qu’elles écrivent des poèmes et comptes pour enfants destiné au enfants du Donbass.... Vous avez pas d'âme et minimum vous méritez une bonne droite patriarcale.

Je suis désolé, c'est pas nos valeurs, nos valeurs c'est la résistance, les martyrs du mont mouchet, Ouradour sur Glane , les pendus de thule, pas la Das Reich.
Qu'ils crèvent.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8048
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les USA votent l’aide à l’Ukraine  Empty Re: Les USA votent l’aide à l’Ukraine

Message par Edouard de Montmonrency Dim 21 Avr - 21:55

Chaque zone géopolitique lourdement armée a sa propre conception de la Mondialisation se voulant "Universelle" sur notre petite planète.

Il n'y a pas d'autre solution possible que le compromis pour avoir la paix (soft comme hard power).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17701
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les USA votent l’aide à l’Ukraine  Empty Re: Les USA votent l’aide à l’Ukraine

Message par Maledico Proditores Lun 22 Avr - 9:04

Clavier a écrit:
Horiel du Kouran d'Ere a écrit:L’invasion n’aurait jamais dû avoir lieu.
Les Ukrainiens ont le droit et le devoir de défendre leur territoire.
Pfiou, ce n’est pas tous les jours mais parfois, je suis admirative des Américains 🥰

Défendre.... mais pas avec notre fric......
Les Américains fabriquent surtout des armes pour eux avec de la fausse monnaie...les Ukrainiens ne risquent pas de les avoir tout de suite !
Par contre on ne va pas tarder à l'avoir dans le baba avec l'appauvrissement général de l'Europe !
Les USA votent l’aide à l’Ukraine  1557821339 Les USA votent l’aide à l’Ukraine  3438788739
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Impétrant
Impétrant

Messages : 615
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Les USA votent l’aide à l’Ukraine  Empty Re: Les USA votent l’aide à l’Ukraine

Message par Revanchisti Lun 22 Avr - 10:35

Comme je l'ai dis c'est pas nos valeurs, et tout ceux qui pense le contraire, la pute macron comprise (vendu à Mc Kinsey Rothchild & co, avec un Bruno Le maire vendu à l'Allemagne) sont des collabos à fusilier.

Ceux qui veulent faire les proche du contribuable Français pour une telle connerie (à la base c'est à cause d’un foutu accord commerciale cette guerre... Voyez le niveau de connerie.) sont des traître un point c'est tout.

Mais comme nous sommes de grand féministes Horiel sera tondu en place publique et giflé publiquement par tous les amicales de la résistance.


Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8048
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les USA votent l’aide à l’Ukraine  Empty Re: Les USA votent l’aide à l’Ukraine

Message par Héloïse de Salm Lun 22 Avr - 10:45

Les médias vous racontent que les américains ont voté une nouvelle aide de 60,84 milliards de dollars à l'Ukraine. Ce n'est pas exactement la vérité.

La répartition est la suivante :

▪21,1 milliards seront transférés directement à Kiev ;

▪23,2 milliards iront au complexe militaro-industriel américain pour reconstituer les armes déjà transférées en Ukraine depuis les réserves de l'armée américaine ;

▪13,8 milliards de dollars seront versés au complexe militaro-industriel américain pour la production de nouvelles armes destinées aux besoins des forces armées ukrainiennes et pour remplacer les armes qui, dans le cadre des livraisons à venir, devraient être transférées à l'Ukraine à partir des stocks de l'armée américaine ;

▪11,3 milliards de dollars serviront à financer les opérations actuelles du Pentagone dans la région (détails non fournis) ;

▪7,8 milliards de dollars d'aide financière à crédit à l'Ukraine ;

▪Les 4,7 milliards restants vont à toutes les autres dépenses. Le total fait plus que 60,84, il y a des parties qui s'imbriquent les unes dans les autres, on aura le détail exact sous peu.
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1105
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les USA votent l’aide à l’Ukraine  Empty Re: Les USA votent l’aide à l’Ukraine

Message par Héloïse de Salm Mar 23 Avr - 22:02

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:YES !

Le vote du Sénat sur le projet de loi d'aide à l'Ukraine a été reporté.

Selon la publication, le vote de procédure au Sénat sur le projet de loi d'aide à l'étranger est reporté parce que les républicains se plaignent de ne pas pouvoir proposer d'amendements.

Eric Schmitt, du Missouri, et Mike Lee, de l'Utah, accusent le chef de la majorité démocrate, Chuck Schumer, de faire passer sa version du projet de loi "avec un débat minimal et peut-être aucun amendement". Mike Lee insiste sur le fait que l'argent est impopulaire pour l'Ukraine.

Bernie Sanders, sénateur indépendant du Vermont, et démocrate, plusieurs fois candidat à la primaire, s'est dit d'accord avec M. Lee. Il a déclaré qu'il souhaitait proposer deux amendements, dont l'un visait à garantir qu'il n'y ait pas d'argent pour la "machine de guerre" d'Israël. Le second concerne la levée du blocage de l'aide financière à l'Office de secours et de travaux des Nations unies, qui, selon Israël, a été infiltré par le "Hamas" qui vole des fonds. (Ce qui a été totalemnt démenti comme étant un mensonge monté par Israël).

"Les députés peuvent être d'accord ou non avec moi sur ces questions, mais elles doivent faire l'objet d'un vote", a déclaré M. Sanders.
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1105
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les USA votent l’aide à l’Ukraine  Empty Re: Les USA votent l’aide à l’Ukraine

Message par Clavier Mar 23 Avr - 23:28

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Clavier, vous réalisez que ce qu’il se passe en Europe aujourd’hui dépasse largement le « Ouin ouin pas avec nos sous » ?
Au lieu de croire le absurdités déversées par LCI tu ferais mieux de regarder las faits....
Les Russes ne peuvent absolument pas attaquer un pays européen n'étant pas assez riches pour entamer une autre guerre.....C'est aussi simple que cela .
Par contre nous, nous épuiserons financièrement à vouloir remplacer les Américains qui eux laisseront tomber l'Ukraine et le conflit sera alors gelé.
J'espère que les peuples européens renverront les politiciens escrocs qui gouvernent aujourd'hui l'Europe et qu'on pourra s'entendre enfin avec les Russes !
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3679
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Les USA votent l’aide à l’Ukraine  Empty Re: Les USA votent l’aide à l’Ukraine

Message par Jeannot Lapin Mer 24 Avr - 0:40

Clavier a écrit:
Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Clavier, vous réalisez que ce qu’il se passe en Europe aujourd’hui dépasse largement le « Ouin ouin pas avec nos sous » ?
Au lieu de croire le absurdités déversées par LCI tu ferais mieux de regarder las faits....
Les Russes ne peuvent absolument pas attaquer un pays européen n'étant pas assez riches pour entamer une autre guerre.....C'est aussi simple que cela .
Par contre nous, nous épuiserons financièrement à vouloir remplacer les Américains qui eux laisseront tomber l'Ukraine et le conflit sera alors gelé.
J'espère que les peuples européens renverront les politiciens escrocs qui gouvernent aujourd'hui l'Europe et qu'on pourra s'entendre enfin avec les Russes !
Personnellement je ne pense absolument pas qu'on s'épuisera en se réarmant. Bien au contraire.
Il est temps de serrer la vis et l'armée y contribuera. gun2
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7643
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les USA votent l’aide à l’Ukraine  Empty Re: Les USA votent l’aide à l’Ukraine

Message par Revanchisti Mer 24 Avr - 12:34

Je ne suis pas contre un réarmement, mais seulement si c'est pour protéger les territoires d'outre-mer et tenir les amerloques tranquilles dans le but de mener une politique souveraine et indépendante qui déplaira forcément à l'hégémon américain qui serait vexé de perdre un état vassal.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8048
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les USA votent l’aide à l’Ukraine  Empty Re: Les USA votent l’aide à l’Ukraine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum