Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Pétition pour la réconciliation d'Horiel du Kouran d'Ere et de Paulette de Boncourt

5 participants

Aller en bas

Etes-vous pour la réconciliation d'Horiel du Kouran d'Ere et de Paulette de Boncourt ?

Pétition pour la réconciliation d'Horiel du Kouran d'Ere et de Paulette de Boncourt Vote_lcap60%Pétition pour la réconciliation d'Horiel du Kouran d'Ere et de Paulette de Boncourt Vote_rcap 60% 
[ 3 ]
Pétition pour la réconciliation d'Horiel du Kouran d'Ere et de Paulette de Boncourt Vote_lcap0%Pétition pour la réconciliation d'Horiel du Kouran d'Ere et de Paulette de Boncourt Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Pétition pour la réconciliation d'Horiel du Kouran d'Ere et de Paulette de Boncourt Vote_lcap40%Pétition pour la réconciliation d'Horiel du Kouran d'Ere et de Paulette de Boncourt Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Pétition pour la réconciliation d'Horiel du Kouran d'Ere et de Paulette de Boncourt Empty Pétition pour la réconciliation d'Horiel du Kouran d'Ere et de Paulette de Boncourt

Message par Ferdinand de Talmont Mer Avr 24, 2024 10:34 am

Etes-vous pour la réconciliation d'Horiel du Kouran d'Ere et de Paulette de Boncourt ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13882
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour la réconciliation d'Horiel du Kouran d'Ere et de Paulette de Boncourt Empty Re: Pétition pour la réconciliation d'Horiel du Kouran d'Ere et de Paulette de Boncourt

Message par Georges Baladin Mer Avr 24, 2024 10:50 am

Bien-sûr que l'on est pour ! Parcontre je crois que l'une des deux ne sera pas d'accord, mais je ne donnerai pas le nom.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3571
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour la réconciliation d'Horiel du Kouran d'Ere et de Paulette de Boncourt Empty Re: Pétition pour la réconciliation d'Horiel du Kouran d'Ere et de Paulette de Boncourt

Message par Elena de Chanteplume Mer Avr 24, 2024 10:53 am

Ferdinand de Talmont a écrit:Etes-vous pour la réconciliation d'Horiel du Kouran d'Ere et de Paulette de Boncourt ?
Oui mais c´est à elles de le vouloir

_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 5417
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour la réconciliation d'Horiel du Kouran d'Ere et de Paulette de Boncourt Empty Re: Pétition pour la réconciliation d'Horiel du Kouran d'Ere et de Paulette de Boncourt

Message par Edouard de Montmonrency Mer Avr 24, 2024 11:51 am

Elles sont grandes, c'est leur libre arbitre ... pas d'ingérences externes.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17715
Date d'inscription : 02/01/2022

Paulette de Boncourt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour la réconciliation d'Horiel du Kouran d'Ere et de Paulette de Boncourt Empty Re: Pétition pour la réconciliation d'Horiel du Kouran d'Ere et de Paulette de Boncourt

Message par Paulette de Boncourt Mer Avr 24, 2024 3:21 pm

Georges Baladin a écrit:Bien-sûr que l'on est pour ! Parcontre je crois que l'une des deux ne sera pas d'accord, mais je ne donnerai pas le nom.
Ah, ici, outre l'esprit partisan qui fait que ce monsieur est partial depuis le début, le voilà maintenant qui done dans les sous-entendus et la lâcheté.
Cela m'avait paru curieux qu'il se précipite pour se présenter comme président du tribunal, mais je n'ai pas tardé à comprendre pourquoi !
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2393
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour la réconciliation d'Horiel du Kouran d'Ere et de Paulette de Boncourt Empty Re: Pétition pour la réconciliation d'Horiel du Kouran d'Ere et de Paulette de Boncourt

Message par Paulette de Boncourt Mer Avr 24, 2024 3:22 pm

Vu le nombre d'insultes que la dénommée Horiel a proférées à mon encontre, il est hors de question que je me réconcilie avec la virago. la façon de s'exprimer de cette femme, quel que soit son interlocuteur, me répugne profondément.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2393
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour la réconciliation d'Horiel du Kouran d'Ere et de Paulette de Boncourt Empty Re: Pétition pour la réconciliation d'Horiel du Kouran d'Ere et de Paulette de Boncourt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum