Sexe et islam
+5
Patriote
Electra
Panzerjäger
Amigo2
ganem
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Le sexe pendant le ramadan
Re: Sexe et islam
la forfaiture devrait porter à la destitution du Président systématiquement , si nous sommes en démocratie ! et pas besoin des 3/4 de Versailles , pour le virer !
Frère Barnabé- Vénérable
Derrière, ce n’est (presque) pas possible.
Parmi les sourates qui relatent l’histoire de Loth, il n’est explicité écrit nulle part que son peuple a été châtié pour avoir pratiqué le sexe anal. Il y est plutôt question de “turpitude” et de “désir charnel outrancier” entre hommes.
Cependant, la sodomie n’est pas un passage obligé au sein d’un rapport sexuel entre deux hommes, et si elle est condamnée, c’est parce qu’elle implique un gaspillage de semence qui servirait mieux à faire perpétuer l’espèce humaine.
En d’autres termes, la sodomie pourrait être à l’idéologie mahométane ce que l’onanisme est au christianisme. Quant à la sodomie entre deux personnes de sexes opposés, la Sunna la condamne fermement sous prétexte que la femme n’en ressent aucun plaisir.
Évidemment, on parle de sexe anal dans un cadre conjugal. Les fustigateurs de cette pratique stipulent qu’elle est tellement grave qu’elle ébranle le trône du créateur, ce qui n’empêche pas bon nombre de personnes de la pratiquer pour diverses raisons : du pur plaisir à un moyen contraceptif bon marché, en passant par la préservation de l’hymen.
http://telquel.ma/2012/03/29/halal-hara ... z_515_1906
[Rapporté par al-Nasâ'î dans «al-‘Ishra» (76/2), al-Tirmidhî (2/162), Ibn Abu Hâtim (39/1), al-labarânî (3/156/[/][="]2) et al-Wâhidî (p.53) avec une chaîne de transmission fiable et authentifiée par al-Tirmidhî.][/]
Selon ibn Abbas, Omar s'est présenté auprès du Messager d'Allah et lui dit: "Ô Messager d'Allah, je suis perdu! » « Quelle est la cause de ta perte? » demanda le Messager d'Allah. « J’ai inversé ma selle, cette nuit, » répondit Omar. Le Prophète ne dit mot. Allah :rwj: lui révéla le verset suivant: « Vos femmes sont un champ de labour. Allez à votre champ, comme vous le voudrez…. » par devant et par derrière mais évitez le derrière et les menstrues». (Tirmidhi dit que ce hadith est considéré comme bon, isolé)
s52 v17à24 : « En vérité, les Pieux seront dans des jardins et une félicité, jouissant de ce que le Seigneur leur a accordé. Leur Seigneur les aura préservés des tourments de la Fournaise. Mangez et buvez en paix, en récompense de ce que vous avez fait, accoudés sur des lits alignés ! Nous leur auront donné comme épouses des houris aux grands yeux. Ceux qui auront cru et que leur descendance aura suivis avec foi, Nous leur auront adjoint leur descendance au Paradis. Nous ne leur retireront rien de leur fait. Chaque homme, de ce qu'il se sera acquis, sera cautionné. Nous les aurons pourvus de fruits et de viande qu'ils désirent. Ils se passeront, dans ces jardins, des coupes au fond desquelles ne seront ni jactance, ni incitation au péché. Pour les servir, parmi eux circuleront des éphèbes à leur service qui sembleront perles cachées.»
idéologie mahométane-et-sodomie-sont-ils-incompatibles
http://rue89.nouvelobs.com/rue69/un-peu ... ompatibles
Si la sauvegarde de l’idéologie mahométane se réalise par la sodomie
http://kabyles.eu/si-la-sauvegarde-de-l ... n-cela,033
djeddah-nouveau-paradis-gay
http://www.courrierinternational.com/ar ... aradis-gay
sodomie-et-idéologie mahométane
http://www.lauriewgilmore.com/sodomie/s ... cbd3-idéologie mahométane
L'homosexualité, un défi théologique
http://oumma.com/15178/lhomosexualite-u ... heologique
sodomie-bonne-sante
http://nordpresse.be/sodomie-bonne-sante/
Quoi qu'il en soit, la sodomie en terre d'idéologie mahométane est largement pratiqué.
Parmi les sourates qui relatent l’histoire de Loth, il n’est explicité écrit nulle part que son peuple a été châtié pour avoir pratiqué le sexe anal. Il y est plutôt question de “turpitude” et de “désir charnel outrancier” entre hommes.
Cependant, la sodomie n’est pas un passage obligé au sein d’un rapport sexuel entre deux hommes, et si elle est condamnée, c’est parce qu’elle implique un gaspillage de semence qui servirait mieux à faire perpétuer l’espèce humaine.
En d’autres termes, la sodomie pourrait être à l’idéologie mahométane ce que l’onanisme est au christianisme. Quant à la sodomie entre deux personnes de sexes opposés, la Sunna la condamne fermement sous prétexte que la femme n’en ressent aucun plaisir.
Évidemment, on parle de sexe anal dans un cadre conjugal. Les fustigateurs de cette pratique stipulent qu’elle est tellement grave qu’elle ébranle le trône du créateur, ce qui n’empêche pas bon nombre de personnes de la pratiquer pour diverses raisons : du pur plaisir à un moyen contraceptif bon marché, en passant par la préservation de l’hymen.
http://telquel.ma/2012/03/29/halal-hara ... z_515_1906
[Rapporté par al-Nasâ'î dans «al-‘Ishra» (76/2), al-Tirmidhî (2/162), Ibn Abu Hâtim (39/1), al-labarânî (3/156/[/][="]2) et al-Wâhidî (p.53) avec une chaîne de transmission fiable et authentifiée par al-Tirmidhî.][/]
Selon ibn Abbas, Omar s'est présenté auprès du Messager d'Allah et lui dit: "Ô Messager d'Allah, je suis perdu! » « Quelle est la cause de ta perte? » demanda le Messager d'Allah. « J’ai inversé ma selle, cette nuit, » répondit Omar. Le Prophète ne dit mot. Allah :rwj: lui révéla le verset suivant: « Vos femmes sont un champ de labour. Allez à votre champ, comme vous le voudrez…. » par devant et par derrière mais évitez le derrière et les menstrues». (Tirmidhi dit que ce hadith est considéré comme bon, isolé)
s52 v17à24 : « En vérité, les Pieux seront dans des jardins et une félicité, jouissant de ce que le Seigneur leur a accordé. Leur Seigneur les aura préservés des tourments de la Fournaise. Mangez et buvez en paix, en récompense de ce que vous avez fait, accoudés sur des lits alignés ! Nous leur auront donné comme épouses des houris aux grands yeux. Ceux qui auront cru et que leur descendance aura suivis avec foi, Nous leur auront adjoint leur descendance au Paradis. Nous ne leur retireront rien de leur fait. Chaque homme, de ce qu'il se sera acquis, sera cautionné. Nous les aurons pourvus de fruits et de viande qu'ils désirent. Ils se passeront, dans ces jardins, des coupes au fond desquelles ne seront ni jactance, ni incitation au péché. Pour les servir, parmi eux circuleront des éphèbes à leur service qui sembleront perles cachées.»
idéologie mahométane-et-sodomie-sont-ils-incompatibles
http://rue89.nouvelobs.com/rue69/un-peu ... ompatibles
Si la sauvegarde de l’idéologie mahométane se réalise par la sodomie
http://kabyles.eu/si-la-sauvegarde-de-l ... n-cela,033
djeddah-nouveau-paradis-gay
http://www.courrierinternational.com/ar ... aradis-gay
sodomie-et-idéologie mahométane
http://www.lauriewgilmore.com/sodomie/s ... cbd3-idéologie mahométane
L'homosexualité, un défi théologique
http://oumma.com/15178/lhomosexualite-u ... heologique
sodomie-bonne-sante
http://nordpresse.be/sodomie-bonne-sante/
Quoi qu'il en soit, la sodomie en terre d'idéologie mahométane est largement pratiqué.
est ce que la masturbation c'est haram ou halal???
Frère Barnabé- Vénérable
C'est un péché.
Cécile de Polignac- Impétrant
Cécile de Polignac a écrit:C'est un péché.
c'est un péché dans la chaire , si c'est par complaisance et non pas dans l'Amour spirituel ! donc non , car il n'y a pas de chaire autre que la sienne , je me souvient qu’à ma puberté je ne comprenais pas ce qui ce passait dans mon lit , et arrive rarement quand on dort , on éjacule en dormant et reste en érection au moment du réveil , qui est selon moi considéré comme masturbation , aussi d'éviter de s’accoupler dans un rapport consentant que physiquement de deux personnes qui se pensent l'une à l"autre dans la chaire , et donc vœux d'abstinence !
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:est ce que la masturbation c'est haram ou halal???
Le Prophète de l'Islam, le Joyau de la Perfection, la Perle de l’Humanité, s'est lui même masturbé entre les cuisses de la petite Aïcha qu'il a épousé à l'âge de 6 ans alors qu'il avait 49 ans et qu'il avit une fille Aïcha âgée de 14 ans
Tous les Grands Savants de l'Islam s'accordent à dire que ce n'est ni haram ni halal mais makrouh
C'est à dire que ce n'est pas bien de se masturber mais nécessité fait charia
@ apôtre, si vous pouviez nous passer le récit de vos turpitudes, merci.
@ ganem, je ne suis pas musulmane, je vous donnais le point de vue catholique.
Je ne suis pas non plus mahométan mais je connais bien la RATPCécile de Polignac a écrit:@ ganem, je ne suis pas musulmane, je vous donnais le point de vue catholique.
Cécile de Polignac a écrit:@ apôtre, si vous pouviez nous passer le récit de vos turpitudes, merci.
le Saint Esprit et l'Esprit Saint ne sont pas des récits de fiction ,car sont présent et me guident, dans le sens que vous affirmez que la masturbation est un péché selon vous , donc trouvez moi ces récits , vous qui vous basez sur les récits sans l'Esprit du Saint Esprit, ni l’Esprit Saint qui vous viennent en aide !
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:Cécile de Polignac a écrit:@ apôtre, si vous pouviez nous passer le récit de vos turpitudes, merci.le Saint Esprit et l'Esprit Saint ne sont pas des récits de fiction ,car sont présent et me guident, dans le sens que vous affirmez que la masturbation est un péché selon vous , donc trouvez moi ces récits , vous qui vous basez sur les récits sans l'Esprit du Saint Esprit, ni l’Esprit Saint qui vous viennent en aide !
je tiens à préciser que la masturbation(me concernant) ,est le rejet de la tentation dans le péché , c'est comme s'arracher un oeil pour ne pas rentrer dans la tentation du malin , et donc c'est plus de s"endurcir dans l'esprit que dans le plaisir temporel , car rejette la convoitise par le Malin ou du tentateur , que la chair devient fauve ou bête dans le but d'affaiblir l'esprit voulu de Dieu en moi!
Dernière édition par aPOTRE le Lun 21 Oct 2019 - 15:04, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
un péché pour l'homme ou la femme qui est ou pas vierge ???Cécile de Polignac a écrit:C'est un péché.
si l'homme ne veut pas de rapport sexuel avec sa femme et qu'elle la fait c'est un péché ?
si la femme ne veut pas de rapport sexuel avec son homme , c'est un péché sa masturbation , ou doit il chercher une femme qui assouvi à son manque sexuel (que ce soit l'homme ou la femme) ???
bref donc selon vous suite à cela , violé sa femme , son homme et autres c'est à dire de ne pas respecter autrui ,avoir des rapports extra conjugaux , faire à sa convenance , ne sont pas des péchés et la masturbation oui ????
donc avoir l’instinct de fauves , au lieu d'humain avec l'esprit du Christ avec l’Ancienne Alliance qui est Éternel , n'est pas un péché selon vous ???
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:bref donc selon vous suite à cela , violé sa femme , son homme et autres c'est à dire de ne pas respecter autrui ,avoir des rapports extra conjugaux , faire à sa convenance , ne sont pas des péchés et la masturbation oui ????donc avoir l’instinct de fauves , au lieu d'humain avec l'esprit du Christ avec l’Ancienne Alliance qui est Éternel , n'est pas un péché selon vous ???
Bonjour aPOTRE Comment allez vous ?
Ce sont de graves péchés ,pour le"chatouillage" je dirais que c'est contraire à la morale chrétienne , un péché ? je ne sais pas mais comme je ne sais pas la bible par coeur peut être que ça m'a échappé s'il en était question , mais pour répondre à votre question si on ne peut faire autrement il vaut mieux ça que de violer .
Invité- Invité
Bonsoir Lysliane ,Lysliane a écrit:aPOTRE a écrit:bref donc selon vous suite à cela , violé sa femme , son homme et autres c'est à dire de ne pas respecter autrui ,avoir des rapports extra conjugaux , faire à sa convenance , ne sont pas des péchés et la masturbation oui ????donc avoir l’instinct de fauves , au lieu d'humain avec l'esprit du Christ avec l’Ancienne Alliance qui est Éternel , n'est pas un péché selon vous ???
Bonjour aPOTRE Comment allez vous ?
Ce sont de graves péchés ,pour le"chatouillage" je dirais que c'est contraire à la morale chrétienne , un péché ? je ne sais pas mais comme je ne sais pas la bible par coeur peut être que ça m'a échappé s'il en était question , mais pour répondre à votre question si on ne peut faire autrement il vaut mieux ça que de violer .
je démontre que le coran c'est n'importe quoi , c'est même un rétropédalage de la foi en Jésus (Christ)! Je me marre tout seul de leurs conneries !
exemple
les 72 vierges au Paradis par musulmans , qui veut dire le sont et le resteront , ils vont faire comment pour s'accoupler ,si elles ne veulent pas ,les tabasser (1 contre 72 ) et se sera plus une planète de femmes que d'hommes logiquement dominante à 99 % au lieu d'un monde équilibré !!!
en plus d'Adam qui est né avant la Femme et non pas le contraire , dans le sens compagne de l'homme et non pas le contraire, qui voudrait dire que dans l'islam que l'homme est le compagnon des femmes ,et donc l'homme esclave des 72 vierges , car les vierges sont pur au paradis et pur le resteront , vue que c'est par loi et charia qu'ils fonctionnent et non pas pas l'esprit d'Amour et ne savent pas se qu'est l’âme soeur !!!
est ce que l'homme ne voudrait il pas mourir que de vivre cette enfer là , vivre avec 72 vierge et les contenter toutes les 72 en même temps ??? bref l"homme devient un déséquilibré spirituel & mental !!!
ensuite il manque comment connaitre l'Amour de Dieu Éternel , vue que pour eux et elles nous sommes ses créatures , pour la Bible et Je pense la Thora , ses Enfants et Frères,Sœurs et Mères du Christ !
donc l'islam est incompatible avec la foi au Dieu d'Abraham , d'Israel De La Maison de David !
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
les 72 vierges au Paradis par musulmans , qui veut dire le sont et le resteront , ils vont faire comment pour s'accoupler ,si elles ne veulent pas ,les tabasser (1 contre 72 ) et ce sera plus une planète de femmes que d'hommes logiquement dominante à 99 % au lieu d'un monde équilibré !!!
en plus d'Adam qui est né avant la Femme et non pas le contraire , dans le sens compagne de l'homme et non pas le contraire, qui voudrait dire que dans l'islam que l'homme est le compagnon des femmes ,et donc l'homme esclave des 72 vierges , car les vierges sont pures au paradis et pures le resteront , vue que c'est par loi et charia qu'ils fonctionnent et non pas pas l'esprit d'Amour et ne savent pas se qu'est l’âme sœur !!!
est ce que l'homme ne voudrait il pas mourir que de vivre cette enfer là , vivre avec 72 vierge et les contenter toutes les 72 en même temps ??? bref l"homme devient un déséquilibré spirituel & mental !!!
ensuite il manque comment connaitre l'Amour de Dieu Éternel , vue que pour eux et elles nous sommes ses créatures , pour la Bible et Je pense la Thora , ses Enfants et Frères,Sœurs et Mères du Christ !
donc l'islam est incompatible avec la foi au Dieu d'Abraham , d’Israël De La Maison de David !
Dans le Saint Coran on ne précise pas le nombre de houris les grands savants de l'islam pense que c'est un nombre illimité.
Les houris sont des femmes du paradis qui restent toujours vierges et ne tombent pas enceintes
De plus l'heureux élu mahométan peut avoir des éphèbes à sa disposition.
ganem a écrit:aPOTRE a écrit:
les 72 vierges au Paradis par musulmans , qui veut dire le sont et le resteront , ils vont faire comment pour s'accoupler ,si elles ne veulent pas ,les tabasser (1 contre 72 ) et ce sera plus une planète de femmes que d'hommes logiquement dominante à 99 % au lieu d'un monde équilibré !!!
en plus d'Adam qui est né avant la Femme et non pas le contraire , dans le sens compagne de l'homme et non pas le contraire, qui voudrait dire que dans l'islam que l'homme est le compagnon des femmes ,et donc l'homme esclave des 72 vierges , car les vierges sont pures au paradis et pures le resteront , vue que c'est par loi et charia qu'ils fonctionnent et non pas pas l'esprit d'Amour et ne savent pas se qu'est l’âme sœur !!!
donc l'islam est incompatible avec la foi au Dieu d'Abraham , d’Israël De La Maison de David !
Dans le Saint Coran on ne précise pas le nombre de houris les grands savants de l'islam pense que c'est un nombre illimité.
Les houris sont des femmes du paradis qui restent toujours vierges et ne tombent pas enceintes
De plus l'heureux élu mahométan peut avoir des éphèbes à sa disposition.
toujours est il ,une planète où la femme et éphèbe est loi, 'et non pas aimé dans le cœur (la loi du cœur et de l’esprit ) !
ce qui prouve que mahomet 'est bien l'oeuvre du §erpent de la genèse
Frère Barnabé- Vénérable
Page 2 sur 2 • 1, 2