Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Islam et judaïsme

+2
Cécile de Polignac
Frère Barnabé
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Islam et judaïsme Empty Islam et judaïsme

Message par Frère Barnabé Mer 16 Oct - 0:07

Cécile de Polignac a écrit:Bienvenue !
Vous n'êtes plus à DLF maintenant ? pour quelle raison si ça n'est pas indiscret ?


aPOTRE a écrit:Bienvenu dan 1959 !   je soutient NDA    depuis quelques 5 ans  , avant j'étais  4 ans  au modem  que j'ai bannit  , parce que j'ai remarqué que bayrou était plus pour protéger l'idéologie mahométane  , et mariage d'homosexuel  , que de servir le Christ dans l'église catholique , bref  un traître de la  foi chrétienne dans l'église  qu'il c'est autodéclaré  !!

A quoi vous attendre d'autre de la part d'un républicain ?
euh , la France ,  n'est pas une république catholique  , ni islamique  , mais  laique judéo chrétienne ,  mais qui s'autoproclame  catholique pratiquant comme françois bayrou , doit  faire sa politique dans le catholicisme  , et non pas le cul entre trois  chaises celui des protestant(e)s  et des islamistes (à la rigueur son cul assis  avec les protestant(e)s ,mais pas avec les islamistes qui sont  les premiers ennemis du Christ , de la laïcité  et des hébreux ) !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Islam et judaïsme Empty Re: Islam et judaïsme

Message par Cécile de Polignac Mer 16 Oct - 20:07

aPOTRE a écrit:euh , la France ,  n'est pas une république catholique  , ni islamique  , mais  laique judéo chrétienne ,

Le judaïsme est au moins autant étranger à la France que l'idéologie mahométane.

aPOTRE a écrit:mais qui s'autoproclame  catholique pratiquant comme françois bayrou , doit  faire sa politique dans le catholicisme  , et non pas le cul entre trois  chaises celui des protestant(e)s  et des islamistes (à la rigueur son cul assis  avec les protestant(e)s ,mais pas avec les islamistes qui sont  les premiers ennemis du Christ , de la laïcité  et des hébreux ) ![/center]

Regardez la place du Christ dans chacune des trois religions, vous verrez vite quels sont ses premiers ennemis.
Cécile de Polignac
Cécile de Polignac
Impétrant
Impétrant

Messages : 530
Date d'inscription : 24/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Islam et judaïsme Empty idéologie mahométane et judaïsme

Message par Frère Barnabé Mer 16 Oct - 20:49

Cécile de Polignac a écrit:
aPOTRE a écrit:euh , la France ,  n'est pas une république catholique  , ni islamique  , mais  laique judéo chrétienne ,

par Cécile de Polignac Aujourd'hui à 20:07

+
----
-

Le judaïsme est au moins autant étranger à la France que l'idéologie mahométane.

le judaïsme  respecte la Volonté de Dieu ; car il est écrit acceptes les étrangers sans les forcer à les convertir aux judaïsme , mais qu'ils respectent   le culte hébraïque  , en définitif Dieu leurs dit ( schématiquement   )Israel c'est votre Terre promise  , et  Moi Votre Dieu  , faites  que ma propriété soit respecté , et nul par  il est écrit que Dieu  dit d'envahir les terres  étranger au territoire d'Israel !

aPOTRE a écrit:mais qui s'autoproclame  catholique pratiquant comme françois bayrou , doit  faire sa politique dans le catholicisme  , et non pas le cul entre trois  chaises celui des protestant(e)s  et des islamistes (à la rigueur son cul assis  avec les protestant(e)s ,mais pas avec les islamistes qui sont  les premiers ennemis du Christ , de la laïcité  et des hébreux ) ![/center]

Regardez la place du Christ dans chacune des trois religions, vous verrez vite quels sont ses premiers ennemis.

Je Voit Bien  la place du Christ ,   mais pas la place de mahomet  au milieu d'Israël , parmi les Juifs , les juives et les Chrétien(ne)s
 !

bref  mahomet et le coran est une abomination   contre Dieu d'Israel , car c'est par l"épée , et force militaire  qui les converti et non pas par l'Amour de Dieu , c'est à dire de convaincre par la bouche et l'esprit  !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Islam et judaïsme Empty Re: Islam et judaïsme

Message par Cécile de Polignac Mer 16 Oct - 23:20

aPOTRE a écrit:Je Voit Bien  la place du Christ ,   mais pas la place de mahomet  au milieu d'Israël , parmi les Juifs , les juives et les Chrétien(ne)s [/center]


N'éludons pas la question posée s'il vous plait.
Quelle est la place du Christ dans le judaïsme ? Quelle est-elle dans l'islam ?
Cécile de Polignac
Cécile de Polignac
Impétrant
Impétrant

Messages : 530
Date d'inscription : 24/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Islam et judaïsme Empty Re: Islam et judaïsme

Message par Frère Barnabé Mer 16 Oct - 23:49

Cécile de Polignac a écrit:
aPOTRE a écrit:Je Voit Bien  la place du Christ ,   mais pas la place de mahomet  au milieu d'Israël , parmi les Juifs , les juives et les Chrétien(ne)s [/center]

[right]
N'éludons pas la question posée s'il vous plait.
Quelle est la place du Christ dans le judaïsme ? Quelle est-elle dans l'islam ?
dans l'islam il serait sous les ordres et à côté de mahomet  , à la fin des temps  pour  la résurrection des morts , que mahomet  choisirait à la place du Christ  qui doit l'être ou pas !
dans le judaïsme  , il n'a pas été reconnu comme messie   ,  car arrangeait pas les affaires  des gardiens du temples et des pharisiens , dès lors qu'il chassa  les marchands du temple  et aussi de dire au pharisiens , certe vous êtes les descendants d’Abraham , mais vous n'avez  plus pris exemple en lui , vous me voulez mort  !!!
Jésus savait déjà  à l'avance  son destin  , par contre leur a prédit que le temple de Jérusalem sera détruit  , et  faire comprendre  que le jour où vous me prierez (à cause des fléaux qui  l'a prédit sur Israel) , je reviendrait  , donc le reconnaîtront la deuxième fois en messie avec pleures et prières  car en détresse totale !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Islam et judaïsme Empty Re: Islam et judaïsme

Message par Cécile de Polignac Jeu 17 Oct - 0:17

Je crois que vous édulcorez un peu les choses.
Le judaïsme approuve la crucifixion du Christ, puisqu'il ne remet pas en cause la décision du Sanhédrin.
Souhaitons que les Juifs reconnaissent un jour le Christ, en attendant ils sont davantage ses ennemis que les musulmans, qui eux le vénèrent.
Cécile de Polignac
Cécile de Polignac
Impétrant
Impétrant

Messages : 530
Date d'inscription : 24/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Islam et judaïsme Empty Re: Islam et judaïsme

Message par Frère Barnabé Jeu 17 Oct - 0:33

Cécile de Polignac a écrit:Je crois que vous édulcorez un peu les choses.
Le judaïsme approuve la crucifixion du Christ, puisqu'il ne remet pas en cause la décision du Sanhédrin.
Souhaitons que les Juifs reconnaissent un jour le Christ, en attendant ils sont davantage ses ennemis que les musulmans, qui eux le vénèrent.

je n'ai pas dit le contraire , lisez bien ce que j'avait écrit Je Vous prie !Jésus leur dit qu ils le reconnaîtront à son retour sur terre le jour où ils le prieront  , les musulman(e)s vénèrent  mahomet  ,son sabre , son coran et les hadiths et non pas Jésus  , vue qu'ils font le contraire de Lui  , bref ne prolonge pas sa feuille de route , mais tentent à la détruire !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Islam et judaïsme Empty Re: Islam et judaïsme

Message par Cécile de Polignac Ven 18 Oct - 0:02

Vous pouvez interpréter les choses dans tous les sens que vous le voulez.
Mon objectif n'est pas de bénir l'islam.
Il y a juste ce constat indéniable à faire : dans l'islam Jésus est un personnage positif, dans le judaïsme c'est un personnage négatif.
Cécile de Polignac
Cécile de Polignac
Impétrant
Impétrant

Messages : 530
Date d'inscription : 24/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Islam et judaïsme Empty Re: Islam et judaïsme

Message par Frère Barnabé Ven 18 Oct - 0:24

Cécile de Polignac a écrit:Vous pouvez interpréter les choses dans tous les sens que vous le voulez.
Mon objectif n'est pas de bénir l'islam.
Il y a juste ce constat indéniable à faire : dans l'islam Jésus est un personnage positif, dans le judaïsme c'est un personnage négatif.

dans le Judaïsme il passera Amour !!! et dans l'islam , tènèbre ! car mahomet se trouve dans le Feu eternel de la  Géhenne  !
n'en déplaise aux musulman(e)s et autres!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Islam et judaïsme Empty Re: Islam et judaïsme

Message par Cécile de Polignac Ven 18 Oct - 0:54

Toutes les fausses religions sont à rejeter, je ne vois pas pourquoi vous voulez faire une exception pour l'une d'entre elles.
Cécile de Polignac
Cécile de Polignac
Impétrant
Impétrant

Messages : 530
Date d'inscription : 24/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Islam et judaïsme Empty Re: Islam et judaïsme

Message par Frère Barnabé Ven 18 Oct - 8:50

Cécile de Polignac a écrit:Toutes les fausses religions sont à rejeter, je ne vois pas pourquoi vous voulez faire une exception pour l'une d'entre elles.
les fausses religions n’existent pas !les fausses croyance oui , aussi les usurpateurs!le Libre Arbitre que Dieu  nous a doté existe qui veut s'en affranchir ,mais la majorité le rejette !ou sinon l'utilise à convenance  pour en faire mauvais usage,dans le sens d'en faire usage officieusement (c'est à dire en cachette) !
un exemple!!! aimer ( voir plus) une autre femme ou un autre homme en cachette  dans l"infidélité  !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Islam et judaïsme Empty Re: Islam et judaïsme

Message par Cécile de Polignac Ven 18 Oct - 22:08

c'est votre cas ?
Cécile de Polignac
Cécile de Polignac
Impétrant
Impétrant

Messages : 530
Date d'inscription : 24/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Islam et judaïsme Empty Re: Islam et judaïsme

Message par Frère Barnabé Ven 18 Oct - 22:41

Cécile de Polignac a écrit:c'est votre cas ?
[i]
Dieu voit  et Juge ! et donc Je ne suis pas à Sa Place!et personne peut l'a prendre !

parcontre  avez vous fait une introspection sur vous????
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Islam et judaïsme Empty Re: Islam et judaïsme

Message par Cécile de Polignac Sam 19 Oct - 0:47

Oui.
Cécile de Polignac
Cécile de Polignac
Impétrant
Impétrant

Messages : 530
Date d'inscription : 24/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Islam et judaïsme Empty Re: Islam et judaïsme

Message par Merl1 Sam 19 Oct - 7:13

Cécile de Polignac a écrit:dans l'islam Jésus est un personnage positif, dans le judaïsme c'est un personnage négatif.
Dans l'islam, "isa" n'a rien à voir avec le Christ, dans le judaïsme il n'existe que dans les moqueries talmudiques.
Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Messages : 13812
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Islam et judaïsme Empty Re: Islam et judaïsme

Message par ganem Dim 20 Oct - 3:25

Cécile de Polignac a écrit:
N'éludons pas la question posée s'il vous plait.
Quelle est la place du Christ dans le judaïsme ? Quelle est-elle dans l'islam ?

Jésus est considéré comme un prophète de l'islam. Jésus n'est ni Dieu ni Fils de Dieu en islam.

Il y a un Hadith qui raconte la rencontre de Mahomet avec Jésus qui se met à pleurer en voyant Mahomet.

Quand Mahomet lui demande pourquoi il pleure. Jésus répond que bien qu'envoyé avant Mahomet la communauté chrétienne comptera moins de monde que la communauté mahométane le jour du Jugement Dernier et que donc Allah sera plus satisfait de Mahomet que de Jésus.
ganem
ganem
Chef
Chef

Messages : 1964
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Paris

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Islam et judaïsme Empty Re: Islam et judaïsme

Message par Cécile de Polignac Dim 20 Oct - 22:48

Et dans le judaïsme, Jésus est-il considéré comme le fils de Dieu ?
Cécile de Polignac
Cécile de Polignac
Impétrant
Impétrant

Messages : 530
Date d'inscription : 24/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Islam et judaïsme Empty Re: Islam et judaïsme

Message par Frère Barnabé Dim 20 Oct - 23:06

Cécile de Polignac a écrit:Et dans le judaïsme, Jésus est-il considéré comme le fils de Dieu ?
pas actuellement , mais le sera  à Son Retour  !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Islam et judaïsme Empty Re: Islam et judaïsme

Message par ganem Dim 20 Oct - 23:53

Cécile de Polignac a écrit:Et dans le judaïsme, Jésus est-il considéré comme le fils de Dieu ?

Le judaïsme, à l'époque de Jésus, jésus était considéré comme un imposteur mais à notre siècle les rabbins sont fiers de Jésus qui a rendu universel le judaïsme comme ils ne crachent pas sur Mahomet qui a fait le même boulot.

Islam=Christianisme=Judaïsme.
ganem
ganem
Chef
Chef

Messages : 1964
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Paris

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Islam et judaïsme Empty Re: Islam et judaïsme

Message par Cécile de Polignac Lun 21 Oct - 0:47

Disons que la vérité a une version déformée et une très déformée.
Cécile de Polignac
Cécile de Polignac
Impétrant
Impétrant

Messages : 530
Date d'inscription : 24/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Islam et judaïsme Empty Re: Islam et judaïsme

Message par ganem Lun 21 Oct - 6:11

Cécile de Polignac a écrit:Disons que la vérité a une version déformée et une très déformée.

Disons que la vérité n'existe pas
et que ce qui est vérité pour le mahométan est mensonge pour le chrétien et réciproquement.
ganem
ganem
Chef
Chef

Messages : 1964
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Paris

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Islam et judaïsme Empty Re: Islam et judaïsme

Message par Frère Barnabé Lun 21 Oct - 9:31

Cécile de Polignac a écrit:Disons que la vérité a une version déformée et une très déformée.
en moi Je me base sur  Révélation , car c'est sur les Révélations que l"on  ce base  pour  trouver là où la Lumière de La Vérité Dois Jaillir et  là où elle  plonge dans les ténèbres ,que le coran  a des signes qui  nous enduit  de tourments et ténèbres ,au lieu de les éradiquer par sa forme, qui a un fond joncher  de haine  de mépris , que de fond d'Amour  d'un enfant à un père ; le coran est  basé+sur la chair et  donc  dans la matière , que  le spirituel dans l" évolution et l'élévation  de l'esprit vers Dieu  et le Christ  !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Islam et judaïsme Empty Re: Islam et judaïsme

Message par Frère Barnabé Lun 21 Oct - 22:40

j'a remarqué aussi  ,qu'il n'y a pas le fruit de l'Amour de Dieu dans l'Islam et le coran !bref un dieu sans lueur et paradoxalement infernal et sanguinaire dont sa  créature favorite et premium  serait Caïn  et non pas Abel (le mot créature est utilisé dans le coran comme si on étaient du bétail et non pas de nous voir en Ses Enfants à son écoute de façon libre dans le Libre Arbitre qu'il nous a doté )  !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Islam et judaïsme Empty Re: Islam et judaïsme

Message par Cécile de Polignac Mar 22 Oct - 0:57

Quel âge avez-vous ?
Cécile de Polignac
Cécile de Polignac
Impétrant
Impétrant

Messages : 530
Date d'inscription : 24/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Islam et judaïsme Empty Re: Islam et judaïsme

Message par ganem Mar 22 Oct - 1:51

Cécile de Polignac a écrit:Quel âge avez-vous ?

J'ai l'âge de mes artères mais je ne vois pas pourquoi mon âge intervient dans ce débat


Emmanuel Macron nomme un rabbin à la tête de l’Islam de France
ganem
ganem
Chef
Chef

Messages : 1964
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Paris

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Islam et judaïsme Empty Re: Islam et judaïsme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum